| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 18:05:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 15-06-2024 à 18:08:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2024 à 18:09:11 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | le programme de l'extreme centre pour contrer le FP et le RN ce soir au jt 20H de france2
Message édité par TheBigO le 15-06-2024 à 18:14:59 --------------- HFR tools |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ledenez | Valls pas content de la candidature de Hollande alliée à LFI (j'avais oublié son intonation désagréable). |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Le chèque énergie coute très cher à mettre en place : coût des courriers, coût des virements, etc. Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 15-06-2024 à 18:20:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 18:19:26 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ledenez |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 15-06-2024 à 18:23:44 |
igo2001 | 250k manifestants en France. C’est vraiment pas ouf. On est tres loin du front républicain de 2002. |
0psimath |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igo2001 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
JohnSmith Executive vice president |
Vaulti Démocratie participative? | Un sondage qui ne semble pas être passé ici. (sondage CSA pour CNEWS, Europe 1, Le JDD)
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-SkoM- |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0psimath |
|
Juliano66 | Il peut présenter quoi comme mesures Attal ce soir ? Les autres proposent la gratuité de tout et la retraite à 60ans, comment lutter ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-06-2024 à 18:32:51 |
igo2001 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
doum Mentalita nissarda |
|
epsiloneridani |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]