| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alien64 you touch my tralala |
|
Togi |
|
indiana77 :o | Perso je suis toujours indécis dans le cas d’un deuxième tour FP vs RN
Message cité 9 fois Message édité par indiana77 le 15-06-2024 à 17:24:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 17:26:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Rien de nouveau depuis la guerre froide --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ivar Loeil malefique |
|
asmomo |
Togi |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
stanzeflasche |
gars_lent Pas rapide | Hollande investi par le PS de Corrèze mais pas par le PS central --------------- Porte bien son pseudo. |
fatalix41 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 17:43:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fatalix41 |
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 15-06-2024 à 17:47:30 |
epsiloneridani |
|
Togi |
|
je vais être honnête, je ne contracte ni l'un, ni l'autre. je considère juste que cramer des poubelles, c'est moins grave que tabasser des homos ou des arabes nb : je vois pas ce que vient foutre ton histoire de flic là-dedans. c'est encore plus con que de cramer des poubelles. Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 17:52:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
|
XprtZ Profil : O.O | Entre 75K(selon la police) et 250K selon les syndicats qui ont manifesté à Paris.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv |
Les voyous comme tu l'appelles c'est des citoyens pour les LFIste. La police sert les citoyens, elle sert donc les voyous. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XprtZ Profil : O.O | Il faut pas voir la FP comme un parti. Le truc n'est même pas une structure officielle vu que chaque parti va à priori investir des candidats donc il y aura bien des candidats PS, LFI etc... avec la "bénédiction" du mouvement FP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 | 75 000 personnes à Paris pour sauver la République de la vague brune.
|
Juliano66 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]