Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6585 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70842219
babyboy4
Posté le 15-06-2024 à 17:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Le danger c’est le RN on t’a dit

Après si tu n’es pas BLANC tu ne risques peut-être pas grand chose avec lui.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 17:08:35  profilanswer

n°70842220
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2024 à 17:09:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Non il veut soit que ce soit ingouvernable mais pas de sa faute.

Soit des guignols au pouvoir pour qu'on regrette son camp et ensuite Attal ou Philippe président.

Je pense surtout que Macron n'imaginait pas que la gauche reformerait la NUPES. Il pensait faire un énième match lui contre le RN, son obsession depuis 7 ans, en terminant au passage de briser LR.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70842225
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 17:10:00  profilanswer

france2022 a écrit :

De l'autre coté, l'Ukraine dans l'union européenne, plus d'autres pays que l'empire européen veut faire rentrer, c'est l'appauvrissement de la France et une poussée fédéraliste puisque le but de l'union européenne dirigée par les E-U, pays qui est en train de s'effondrer, c'est de devenir un état fédéral.

Les E-U ne veulent pas aider l'Ukraine, ils veulent s'en emparer par la politique.  

Il faut aider l'Ukraine mais elle ne doit pas rentrer dans l'ue.

Macron est pour une Europe à 2 cercles, l'Ukraine ne serait évidemment pas dans le premier cercle.

à part ça l'obsession des USA, genre Biden a une quelconque influence en Europe... Sur l'OTAN oui mais c'est tout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70842260
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-06-2024 à 17:18:41  profilanswer

Raquel grand remplacée [:mistersid3]

n°70842261
Togi
Posté le 15-06-2024 à 17:18:45  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je crois que depuis la 5ème république c'est la plus grosse connerie qu'un président pouvait faire.

Complètement et y'avait du niveau déjà.

Blue_Everest a écrit :

PArcequ'il s'imaginait qu'en faisant ça, en aurait peur des extrême, on "reviendrait à la raison", et on voterait lrem ?

SOyons sérieux  [:la monne]

Je pense qu'on en saura plus dans quelques années, quand il aura définitivement quitté le pouvoir. Je cherche toutes les infos possibles sur le net et rien ne justifie une telle décision.
Le seul élément qui semble crédible est sa dépendance à certains de ses conseillers et son refus de lire les sondages. Visiblement son entourage le garde bien dans une bulle jusqu'à le rendre méfiant de ses propres ministres.
Il n'y a aucun calcul derrière cette décision, aucun billard multibandes, c'est une décision réfléchie mais sur éléments faux. D'après quelques rumeurs qui avaient échappé à Bayrou ou à d'autres il semble que Macron ne sente pas le besoin de défendre son bilan, il a une sorte de confiance aveugle dans le bon sens populaire, persuadé que son dessein est compris. Pendant ce temps il se fait dégommer par les populistes h24, il ne voit pas le danger.

Bon là c'est fini, de la plus mauvaise des manières, je pense qu'il finira par comprendre (ou pas) mais d'ici là les conséquences vont être désastreuses pour le pays.

La Vème retiendra autant son énergie que son suicide politique. Je crois.

n°70842263
indiana77
:o
Posté le 15-06-2024 à 17:18:50  profilanswer

Perso je suis toujours indécis dans le cas d’un deuxième tour FP vs RN
Je n’ai pas épluché les programmes, mais d’après ce que « j’aimerai » vous voteriez qui?

- je suis prêt à payer plus d’impôts
- je veux du nucléaire
- je préfère qu’on investisse dans l’isolation des bâtiments que dans la construction d’éoliennes  
- je suis pour l’immigration, mais je veux que tout le monde respecte la laïcité dans tous les lieux publics.
- je veux bien qu’on sanctionne les parents démissionnaires  
- je veux aider l’Ukraine au maximum  
- je veux sortir de l’OTAN pour pousser l’Europe à se défendre sans compter sur les US
- je veux de meilleurs services publics, surtout la santé (je n’ai toujours pas de médecin traitant, seul mon plus jeune fils en a un)
- je vais bosser jusqu’à 67 ans, voire plus, pas de soucis
- je n’ai pas d’avis sur l’ISF et je ne sais pas si il entraine des évasions fiscales, j’ai un peu l’impression que c’est juste un argument politique sans impact pour les finances.
- je suis pour les clauses miroirs
- je suis contre les baisses d’énergie, je préfère des chèques énergies pour ceux qui en ont besoin.

Voilà dans les grandes lignes, j’en oublie sûrement un paquet.

Message cité 9 fois
Message édité par indiana77 le 15-06-2024 à 17:24:18

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70842270
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2024 à 17:20:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et sur tous ces points LFI Populaire c’est mieux ?  [:clooney11]

arthoung a écrit :

Quel intérêt honnêtement pour le RN de se faire les laquais de la Russie qui commet aujourd’hui crimes de guerre, viols, tortures et exécutions de civils dans une invasion brutale?  

Pour certains, le fric. Et même pas beaucoup de fric. T'as de gens prêts à vendre un continent entier pour une paire de baskets.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70842271
france2022
France2025
Posté le 15-06-2024 à 17:20:51  profilanswer

L'alliance de la gauche est une tromperie de son électorat.

Ils se disent de gauche mais veulent rester dans l'union européenne capitaliste. La seule chose cohérente c'est qu'ils sont tous fédéralistes, ils veulent l'Europe fédérale, ce qui signifie la fin de la France en tant qu'état-nation, en tant que pays.

Il y a le ps qui est de droite, François Hollande qui rejoint l'alliance (qu'on se rappelle de toutes les critiques de la France insoumise et du parti communiste) , Aurélien Rousseau qui était ministre sous la présidence d'Emmanuel Macron et avant qui devait s'occuper des dossiers sur les retraites.

Cette alliance est une bonne idée pour avoir beaucoup de député(e)s (est-ce que le parti communiste aurait mieux fait d'y aller seul ?) mais l'électorat de gauche sera déçu.

Message édité par france2022 le 15-06-2024 à 17:25:39
n°70842276
stanzeflas​che
Posté le 15-06-2024 à 17:22:34  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

D'un côté des ratonnades imaginaires, de l'autre des manifestations qui dégénèrent à chaque fois et qui virent en troubles à l'ordre public.

Les ratonnades, c'est une crainte qui est fondée. En Italie, les agressions à caractère raciste ont été multipliées par 11 ces 4 dernières années. Pas de raison que ce soit différent en France.  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] xe-6143726

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70842294
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-06-2024 à 17:26:03  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les ratonnades, c'est une crainte qui est fondée. En Italie, les agressions à caractère raciste ont été multipliées par 11 ces 4 dernières années. Pas de raison que ce soit différent en France.  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] xe-6143726

Aucun risque on vous dit, l'extrême droite et les nazis n'existent plus depuis 1945 :o

https://x.com/pierre_plottu/status/1801731279219552652

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 17:26:03  profilanswer

n°70842299
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 17:27:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je pense surtout que Macron n'imaginait pas que la gauche reformerait la NUPES. Il pensait faire un énième match lui contre le RN, son obsession depuis 7 ans, en terminant au passage de briser LR.

C'est le cas "ingouvernable" ça. Il n'y avait pas moyen qu'il aie une majorité quand on voit le résultat des européennes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70842301
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-06-2024 à 17:27:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour certains, le fric. Et même pas beaucoup de fric. T'as de gens prêts à vendre un continent entier pour une paire de baskets.

Money
Ideology
Coercion
Ego

Rien de nouveau depuis la guerre froide :D

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70842303
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-06-2024 à 17:28:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

+R! 5% soit 36% , j'y étais presque.

Je pense que rien n'est joué.

Ca va être très chaud. Si par hasard, l 'ED l'emporte, ça sera du 55/45.

En dehros de l'immigration, ou le prog d'union de gauche est juste une catastrophe.
Pour ce qui est de l'économie udg /RN c'est du pareil au même.  

Je crois que depuis la 5ème république c'est la plus grosse connerie qu'un président pouvait faire.

PArcequ'il s'imaginait qu'en faisant ça, en aurait peur des extrême, on "reviendrait à la raison", et on voterait lrem ?

SOyons sérieux  [:la monne]

Moi ça marche.

Si rien ne change dans les "programmes"/cahiers de coloriages économiques d'ici là, ce sera LREM.

n°70842307
sowhat4
Posté le 15-06-2024 à 17:28:41  profilanswer

Le comportement Staliniste de Mélenchon et sa clique c'est ridicule bordel  :lol:  

Je suis bien embêté moi :
1) je viens à moitié d'un pays qui a vécu sur le joug communiste pendant 50 ans donc je me suis promis de pas voté coco ou assimilé par héritage familial + je suis la première génération à bien réussir ma vie pas envie de me faire tout reprendre en impôts (moment égoiste  :lol: )
2) RN pareil jamais de la vie par convictions personnelles et familiales

Quel beau bordel politique nous a ramené ce pitre de Macron  :sweat:

n°70842312
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 17:29:10  profilanswer

Togi a écrit :

Je pense qu'on en saura plus dans quelques années, quand il aura définitivement quitté le pouvoir. Je cherche toutes les infos possibles sur le net et rien ne justifie une telle décision.
Le seul élément qui semble crédible est sa dépendance à certains de ses conseillers et son refus de lire les sondages. Visiblement son entourage le garde bien dans une bulle jusqu'à le rendre méfiant de ses propres ministres.
Il n'y a aucun calcul derrière cette décision, aucun billard multibandes, c'est une décision réfléchie mais sur éléments faux. D'après quelques rumeurs qui avaient échappé à Bayrou ou à d'autres il semble que Macron ne sente pas le besoin de défendre son bilan, il a une sorte de confiance aveugle dans le bon sens populaire, persuadé que son dessein est compris. Pendant ce temps il se fait dégommer par les populistes h24, il ne voit pas le danger.

Bon là c'est fini, de la plus mauvaise des manières, je pense qu'il finira par comprendre (ou pas) mais d'ici là les conséquences vont être désastreuses pour le pays.

La Vème retiendra autant son énergie que son suicide politique. Je crois.

Si ses successeurs coulent l'économie en 6 mois ça mettra son bilan en avant...

---------------
n°70842330
Togi
Posté le 15-06-2024 à 17:32:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Si ses successeurs coulent l'économie en 6 mois ça mettra son bilan en avant...

Ah ça, en politique on ne peut jamais prédire l'avenir. Mais même sans ça, je reste persuadé que son bilan sera salué avec les années. Il a fait beaucoup plus que les autres, qu'on soit d'accord avec les mesures ou pas.

n°70842334
deadpool
Posté le 15-06-2024 à 17:33:08  profilanswer

Faut avouer, des blancs, y en a PARTOUT  [:angyfog:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°70842339
stanzeflas​che
Posté le 15-06-2024 à 17:33:49  profilanswer

nakata a écrit :

Que ce soit sur le court, le moyen ou le long terme, les histoires de Poutine osef complet par rapport aux problèmes sérieux qui nous attendent.

A court terme, moyen terme et long terme, Poutine fera tout pour détruire nos démocraties.  

A l'heure actuelle, la guerre hybride que mène Poutine contre la France, ça donne : hausse des prix de l'énergie, pourriture des débats avec les trolls et autres bots qui répandent fake news et insultes généralisées, ce qui mène à la montée des votes extrêmes, hackings divers contre hôpitaux, rectorats, et tous les bâtiments administratifs dont ils peuvent faire planter le système informatique, ingérences diverses et variées.  

Le Poutinisme c'est ce qui a provoqué l'invasiion de l'Ukraine, mais ça a aussi joué un rôle important dans les attentats du 7 Octobre, donc oui, le Poutinisme c'est un gros souci pour nos démocraties. Poutine a sa part de responsabilité du marasme dans lequel on se retrouve aujourd'hui, et elle n'est pas négligeable.  

---------------
n°70842344
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-06-2024 à 17:34:25  profilanswer

Hollande investi par le PS de Corrèze mais pas par le PS central :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70842346
fatalix41
Posté le 15-06-2024 à 17:34:55  profilanswer

pesos a écrit :

Aucun risque on vous dit, l'extrême droite et les nazis n'existent plus depuis 1945 :o

https://x.com/pierre_plottu/status/1801731279219552652

Marrant que vous ne voyez que ces néonazis mais que la violence d’extrême gauche des antifas vous laissent indifférents... Parce que pour une vidéo avec des néonazis (qui méritent clairement la taule ne serait ce que pour défiler), on en trouve 50 fois plus avec des antifas qui pètent tout lors de manifs ou s'en prennent à ceux qu'ils qualifient de "fachos", ce qui dans leur langage est tout ce qui à droite du NPA ou de LFI suivant leurs tendances.

Bref j'adore la vision à géométrie variable de certains... Perso, je vais arrêter de poster, rien qu'à voir l'aveuglement de certains ici, ça me laisse sans voix.  :cry:

n°70842395
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-06-2024 à 17:42:36  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je n’ai pas épluché les programmes, mais d’après ce que « j’aimerai » vous voteriez qui?

- je veux du nucléaire
- je préfère qu’on investisse dans l’isolation des bâtiments que dans la construction d’éoliennes  
- je suis pour l’immigration, mais je veux que tout le monde respecte la laïcité dans tous les lieux publics.
- je veux sortir de l’OTAN pour pousser l’Europe à se défendre sans compter sur les US
- je veux de meilleurs services publics, surtout la santé (je n’ai toujours pas de médecin traitant, seul mon plus jeune fils en a un)
- je n’ai pas d’avis sur l’ISF et je ne sais pas si il entraine des évasions fiscales, j’ai un peu l’impression que c’est juste un argument politique sans impact pour les finances.
- je suis contre les baisses d’énergie, je préfère des chèques énergies pour ceux qui en ont besoin.

Il faut songer à l'émigration.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°70842397
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-06-2024 à 17:42:50  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Marrant que vous ne voyez que ces néonazis mais que la violence d’extrême gauche des antifas vous laissent indifférents... Parce que pour une vidéo avec des néonazis (qui méritent clairement la taule ne serait ce que pour défiler), on en trouve 50 fois plus avec des antifas qui pètent tout lors de manifs ou s'en prennent à ceux qu'ils qualifient de "fachos", ce qui dans leur langage est tout ce qui à droite du NPA ou de LFI suivant leurs tendances.

Bref j'adore la vision à géométrie variable de certains... Perso, je vais arrêter de poster, rien qu'à voir l'aveuglement de certains ici, ça me laisse sans voix.  :cry:

tabasser des homos ou des arabes c'est quand même moins grave que cramer des poubelles ou péter des vitrines, c'est pas faux

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 17:43:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70842412
fatalix41
Posté le 15-06-2024 à 17:45:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tabasser des homos ou des arabes c'est quand même moins grave que cramer des poubelles ou péter des vitrines, c'est pas faux

Lis avec le doigt... "ou s'en prennent à ceux qu'ils qualifient de "fachos", ce qui dans leur langage est tout ce qui à droite du NPA ou de LFI suivant leurs tendances."  

S'en prendre physiquement, tabasser, rouer de coups.... Et je suis bien content de voir que pour toi les flics qui se font latter pendant les manifs sont pas humains à t'écouter.  :ange:  

Alors je me barre.... Je te laisse à tes délires radical-gauchistes... Perso, jamais je ne voterais NPA, LFI ou ceux qui s'acoquine avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par fatalix41 le 15-06-2024 à 17:47:30
n°70842420
epsiloneri​dani
Posté le 15-06-2024 à 17:46:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

- je veux du nucléaire

Pour avoir tout ça il va falloir mettre au moins trois ou quatre bulletins dans l'enveloppe et encore ça risque de ne pas suffire.

n°70842429
Togi
Posté le 15-06-2024 à 17:48:36  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Marrant que vous ne voyez que ces néonazis mais que la violence d’extrême gauche des antifas vous laissent indifférents...

La violence est des deux côtés et c'est tout le problème. Aucune deux idéologies ne me pousse vers l'autre mais les uns sont aux portes du pouvoir, là maintenant, c'est pourquoi ils cristallisent les opinions.
L'infection est la même, sans circonstances atténuantes possibles.

n°70842431
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2024 à 17:48:48  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Lis avec le doigt... "ou s'en prennent à ceux qu'ils qualifient de "fachos", ce qui dans leur langage est tout ce qui à droite du NPA ou de LFI suivant leurs tendances."

S'en prendre physiquement, tabasser, rouer de coups.... Et je suis bien content de voir que pour toi les flics qui se font latter pendant les manifs sont pas humains à t'écouter.  :ange:

Alors je me barre.... Je te laisse à tes délires gauchistes...

les pauvres fachos qui se font attaquer (et toujours dans ce sens, entendons nous bien) par des antifa.

[:10-david:1]

je vais être honnête, je ne contracte ni l'un, ni l'autre.

je considère juste que cramer des poubelles, c'est moins grave que tabasser des homos ou des arabes

nb : je vois pas ce que vient foutre ton histoire de flic là-dedans. c'est encore plus con que de cramer des poubelles.

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 17:52:26

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70842433
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-06-2024 à 17:49:12  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Non faut juste faire un peu plus de popcorn, c'est rigolo quand des extrémistes se foutent sur la tronche sans comprendre qu'ils font eux même ce qu'ils reprochent au camp d'en face.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°70842452
Tammuz
Posté le 15-06-2024 à 17:52:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

- je veux du nucléaire

Je ne vois qu'un seul bulletin qui remplisse les critères :   [:pingolu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70842454
autocall
Wallah
Posté le 15-06-2024 à 17:52:29  profilanswer

nakata a écrit :

Que ce soit sur le court, le moyen ou le long terme, les histoires de Poutine osef complet par rapport aux problèmes sérieux qui nous attendent.

Non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70842461
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2024 à 17:53:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

- je veux du nucléaire

Je répondrait que le bon sens n'a pas d'offre politique en face de lui  :lol:  

n°70842463
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-06-2024 à 17:53:51  profilanswer

Entre 75K(selon la police) et 250K selon les syndicats qui ont manifesté à Paris.

C'est pas beaucoup.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70842475
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 17:56:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Brillante idée... et si les flics se retrouvent devant des voyous armés elle fait quoi ? Elle leur crache à la gueule ?

Les voyous comme tu l'appelles c'est des citoyens pour les LFIste.

La police sert les citoyens, elle sert donc les voyous.

n°70842491
Tammuz
Posté le 15-06-2024 à 17:58:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Entre 75K(selon la police) et 250K selon les syndicats qui ont manifesté à Paris.

C'est pas beaucoup.

Ca a l'air bon enfant.   [:pierre_j_paillasson:8]  

https://i.postimg.cc/yxqsw6bh/manif1.png

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70842494
PinkFloyd3​1
Posté le 15-06-2024 à 17:58:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est pas beaucoup.

ces manifs ne servent à rien de toutes façons et sont contreproductives.

si l'objectif c'est de faire changer le vote de ceux qui ont voté RN, donc des gens qui ont voté pour avoir :

- plus de pouvoir d'achat
- plus de sécurité
- moins d'immigration

c'est pas en leur montrant des drapeaux palestiniens ou des mecs qui crament des poubelles et s'en prennent aux flics que ça va arranger les choses.

c'est tout l'contraire en fait

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°70842495
stanzeflas​che
Posté le 15-06-2024 à 17:58:25  profilanswer

fatalix41 a écrit :

La violence de l'extrême gauche ne me laisse pas indifférent, je la constate souvent vu que je travaille aussi dans les cités.  
Mais avec Macron, on a vu le résultat, il n'arrive qu'à faire augmenter les votes du RN, voter pour son parti, c'est retarder l'échéance amha. Les seuls qui ont une chance de nous sauver du RN, c'est le FP, alors OK parmi eux il y a des gens vraiment gerbants qui ne valent pas mieux que le RN, mais au moins ils ne gouverneront pas seuls, il y a une fenêtre de tir qui mérite d'être tentée. Je dis pas que ce sera facile.  

---------------
n°70842508
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 18:00:48  profilanswer

Y’a encore 10ans, on aurait pris ces gens là pour des allumés dangers publics. Aujourd’hui certains votent à leurs côtés.
Décadence.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70842515
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-06-2024 à 18:01:24  profilanswer

Il faut pas voir la FP comme un parti. Le truc n'est même pas une structure officielle vu que chaque parti va à priori investir des candidats donc il y aura bien des candidats PS, LFI etc... avec la "bénédiction" du mouvement FP :o

Le seul point positif, c'est que ça évite plusieurs candidatures parasites pour la gauche.  

0 chance qu'ils arrivent à se mettre d'accord après (déjà que maintenant, ça craquelle de partout :o )

Le programme en lui même ne sert non plus à rien, il ne s'appliquera pas mais ça servait juste à (re)montrer l'incompétence :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70842517
pistache52
Posté le 15-06-2024 à 18:01:49  profilanswer

75 000 personnes à Paris pour sauver la République de la vague brune.
C’est peu

n°70842526
loupie94
Posté le 15-06-2024 à 18:02:43  profilanswer

Bah LFI ça a l'air vraiment le bazar à tous les niveaux. on en repart on en revient on ne sait pourquoi ni comment.
On est exclus pour violences conjugales puis on revient pépère

Et là comme il faut en plus aller vite pour désigner les candidats, ça promet!

n°70842539
Juliano66
Posté le 15-06-2024 à 18:05:05  profilanswer

Il pleut des trombes à Paris, l'Union Populaire prend déjà l'eau ?  [:keeplooking:5]

n°70842546
Tammuz
Posté le 15-06-2024 à 18:05:50  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il pleut des trombes à Paris, l'Union Populaire prend déjà l'eau ?  [:keeplooking:5]

C'est l'effet Hollande.    [:leskipper:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)