| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 21:13:13 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Caylayron |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 14-06-2024 à 21:18:50 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-06-2024 à 21:15:48 --------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 21:18:09 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XaTriX | BFM.. Le PR qui commence à répondre à des questions EU/G7 et.. la chaîne le zappe --------------- [:dawa] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
- le hamas le nuke se fera tout seul. vote validé pour moi => LFI (FP)(vu que c'est un LFI dans ma circonscription) mais comme dit, l'entertainment n'est pas fini Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 21:23:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
piou piou piou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
apidya Les masses suivent la classe |
Heu l'accord parle aussi de la livraison d'armes à l'Ukraine. La ligne rouge c'est l'envoi de troupe a priori et c'est pas franchement à l'ordre du jour. Tu veux quoi de plus ?
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 14-06-2024 à 21:28:08 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blue_Everest |
|
XaTriX |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XaTriX | Pas d'invité sympa prévu ce soir ?
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
XaTriX | super --------------- [:dawa] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 14-06-2024 à 21:42:13 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]