| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:45:14 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
indiana77 :o | Janco l’avait dit, l’effondrement du système passera par les extrêmes, on y est !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Theomede De gauche radicale | Ménard qui dit les termes sur la NFP --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mais y'en a qui veulent toujours pas le voir, c'est ça qui est drôle Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 20:49:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:48:49 ![]() ![]() |
Zastis |
|
joost6 de Nazareth |
pistache52 |
|
loulou le marlou |
Acheum Je procrastine demain |
|
ledenez |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les soc dem d'HFR vont encore faire 10 pages de "c'est pas ce que je souhaite
Ça s'appelle LREM ce que tu décris Message édité par Pere Dodu le 14-06-2024 à 20:57:15 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zastis |
|
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 14-06-2024 à 20:54:50 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
-SkoM- | LR ils ont qu'à faire un nouveau parti. Le timing est juste mais bon. Qu'il laisse le nain de jardin facho tout seul. |
piou piou piou | Ménard dézingue absolument tout le monde Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 14-06-2024 à 20:56:03 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les autres vont devoir se barrer ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loupie94 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Perso, j'aime bien Ménard --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
anthoto1 |
|
-SkoM- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kremlin biceps Ouais ! | Bonsoir --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]