| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 14-06-2024 à 21:00:40 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Karibou007 |
|
pistache52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Karibou007 |
XaTriX | Il a commencé à quelle heure sur BFM ? Je peux pas revenir avant 20h33 --------------- [:dawa] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
loulou le marlou |
Vu comme ils ont bouffé les autres, c'est eux qui mèneront la danse en cas de victoire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un ministre de la Santé de Macron qui devient candidat Front Populaire, Macron aura beau tourner ça comme il veut c'est une sacré prise de guerre. Pas aussi grosse que l’OPA du RN sur les Républicains, certes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 21:06:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
indiana77 :o | C’est qui Richard Ramos? Une taupe au pouvoir ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pistache52 |
|
piou piou piou |
|
Karibou007 |
|
piou piou piou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karibou007 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Qu'est-ce qu'elle raconte la Rousseau avec sa tambouille en ce qui concerne Ciotti. Le mec a utilisé la justice et il a eu raison --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |