| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
C'est des ministres LR depuis 7 ans, ça n'a dérangé personne en macronie pourtant |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:46:48 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
gabug |
|
gabug |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique |
AuldPuck |
kremlin biceps | Je lis que Matignon n’exclurait pas d’annoncer la compo du gouvernement ce soir
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:58:50 ![]() ![]() |
gabug |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani Modérateur |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-09-2024 à 13:20:03 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien n'interdit les pipes dans les ministères a ce que je sache. Faux procès a Mr Darmanin --------------- Trader en marketing |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-09-2024 à 13:41:42 --------------- En taule le Bayrou :) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
chienBlanc | Ca serait mérité. Il a fait du super job à l'intérieur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macgawel |
Donc pour toi les actions ça ne vaut rien parce que potentiellement au moment de les vendre elles ne rapportent rien.
Quel argent ? tu viens de dire qu'une action n'était pas vraiment de l'argent --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
franswa202 On Verra |
|
wombat1515 |
Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 19-09-2024 à 13:59:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 20-09-2024 à 17:40:13 |
wombat1515 | Pour qu'on soit vraiment un pays égalitaire je propose la TVA progressive avec transmission de nos revenus aux établissements bancaire chargé d'adapter notre taux de TVA. |
pistache52 |
|
gabug |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Donc on a 3 blocs qui ne seront possiblement même pas représenté au gouvernement ou presque, et c'est le 4eme qui va raffler la mise, mouarf. Qui c'est qui parlait de barycentre ?
Le concept des moyennes c'est que ça prend en compte l'ensemble des valeurs, pas que celles autour du point en questions. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 19-09-2024 à 14:27:30 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabug |
|
wombat1515 |
|
Loup23 |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 19-09-2024 à 14:41:43 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-09-2024 à 14:45:31 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |