| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 02:52:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DP59 |
Qu'ils signent une contre pétition. Facile de trouver 3 ou 4 millions de signatures |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ghm80 | C'est la mode de signer des pétitions qui ne servent à rien |
standalone |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 08:32:35 ![]() ![]() |
lkae |
Et ça doit passer par le sénat également : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Aucune chance d'aboutir, mais ça permet à LFI d'entretenir leur street cred ! |
Ali-Pacha AW |
otobox |
|
lkae |
J'ai besoin d'un cinquième café |
otobox |
|
cashless |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Depuis quand la parole politique fait office de vérité ? Les faits, uniquement les faits --------------- Trader en marketing |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-09-2024 à 09:38:34 --------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
AzR3L | Un Économiste qui contredit Piketty
|
[Toine] A la demande générale... |
Et inversement , la solution, ce sera peut être un PM issu d'une formation avec un score assez bas, mais qui ne sera pas censuré. Message édité par [Toine] le 01-09-2024 à 10:14:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hoiniel |
|
abonisyah | J’ai pas dis le contraire, c’est juste deux questions différentes
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
AzR3L |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 01-09-2024 à 10:34:01 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 01-09-2024 à 11:09:13 |
cashless |
|
pistache52 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lkae | Bernard Cazeneuve va venir signer son CDD lundi ! https://www.bfmtv.com/politique/dir [...] 10113.html Reste les tickets restaurant a négocier ! Message cité 1 fois Message édité par lkae le 01-09-2024 à 11:44:06 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cazeuneuve reçu par Macron demain matin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
totsukaba Code Quantum |
Je vois pas comment un nom peut être donné, il y a juste eu des consultations, pas d'accord rien du tout entre les parties. C'est pas possible, le gus va se faire censurer direct, ou faire du 49.3 comme avant... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-09-2024 à 11:49:34 --------------- flickr |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pik3 |
Le 49.3 avec cette assemblée c'est un peu suicidaire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |