| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:48:08 ![]() ![]() |
lkae |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistache52 |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 31-08-2024 à 11:15:15 |
lkae |
On parle des partis. Faure ne veut pas cohabiter avec la droite pour des raisons dogmatiques et le centre pour des raisons pragmatiques. Visiblement, c'est surtout lui qui refuse de faire des concessions pour cohabiter. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
lkae |
Sans aller vers une politique de droite, l'assemblée ne permet pas une politique de gauche, donc ne pas vouloir faire de concession au centre c'est ne pas vouloir cohabiter. Heureusement que Macron va être destitué |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 11:31:29 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Perfector Memento mori | Ici les bars et restos sont pleins en soirée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2024 à 11:36:12 --------------- Randos |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-08-2024 à 11:37:23 |
lkae |
Et bien tant pis pour le NFP. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la lampe | https://www.bfmtv.com/amp/politique [...] 80271.html
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 31-08-2024 à 11:43:57 |
piou piou piou |
MACRON, DESTITUTION ! |
Ghm80 |
Ça n'a jamais été mes rêves, il n'y a pas assez de ministrables compétents pour former un gouvernement complet au RN, et leur programme économique est complètement pété, certes moins que celui du NFP mais quand même |
asmomo |
Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 01-09-2024 à 00:13:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse | Le journal du Français médian évoque régulièrement Cazeneuve depuis 3 jours, la piste infuse, tout le monde s'accorde à dire "Mouias .... mais pourquoi pas" .
Message édité par mattgiver le 31-08-2024 à 16:33:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Red face :o |
jkf |
|
Hoiniel |
hadado |
|
lkae | Point d'étape !
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
Hop plus 10 000 |
lkae |
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DP59 | N'oublie pas que son ennemi c'est la finance. Il faut toujours comprendre le contraire de ce qu'il dit Son ennemi c'était surtout que la macronie était deja dans sa majorité |
John-Nada économiquement viable |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Anne Hidalgo à Ouest-France : « Les anneaux olympiques vont rester sur la tour Eiffel »
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-08-2024 à 20:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]