Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71392583
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2024 à 11:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Idem, pourquoi ERP bloquerait-il des propositions du PS ou des écolos ?

Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec peut-être ?  [:idee]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 11:58:41  profilanswer

n°71392596
pavel
Posté le 25-08-2024 à 12:02:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Personne sauf le PS, les écolo et les coco.  

En dehors d'ERP personne n'accepte une coalition avec l'extrême centre non plus  [:cosmoschtroumpf]  

la lampe a écrit :

Idem, pourquoi ERP bloquerait-il des propositions du PS ou des écolos ?

Et pourquoi Wauquiez vous ferait il ce cadeau ? C'est en ça que ça devient pathétique. Vous vous obstinez à ignorer cette dissolution.
Événement intervenu car Macron n'avait justement plus l'assurance d'avoir l'appui des LR.

la lampe a écrit :

Oui j'ai bien compris que pour les macronistes, le seul moyen c'est de garder un gouvernement macronistes défait et démissionnaire peut importe les conséquences.

Les Pays-Bas et l'Allemagne sont-ils des dictatures?

Garder un gouvernement démissionnaire jusqu'à ce qu'il y ait un gouvernement qui s'appuie soit sur une majorité, soit sur une minorité mais sans majorité de censure, c'est habituel en démocratie.

Et à l'inverse, il n'y a aucune démocratie au monde où une coalition qui a obtenu 33% des sièges accède immédiatement au gouvernement.

Si le NFP veut gouverner, plutôt que d'insulter les autres, ils doivent tenter de les convaincre de ne pas voter de censure en faisant des compromis sur leur programme.

n°71392598
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:02:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec peut-être ?  [:idee]

https://www.ladepeche.fr/2024/08/13 [...] 139881.php

Tu peux sourcer ce que tu avances de manière péremptoire par contre ?

n°71392606
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:04:38  profilanswer

pavel a écrit :

Les Pays-Bas et l'Allemagne sont-ils des dictatures?

Garder un gouvernement démissionnaire jusqu'à ce qu'il y ait un gouvernement qui s'appuie soit sur une majorité, soit sur une minorité mais sans majorité de censure, c'est habituel en démocratie.

Et à l'inverse, il n'y a aucune démocratie au monde où une coalition qui a obtenu 33% des sièges accède immédiatement au gouvernement.

Si le NFP veut gouverner, plutôt que d'insulter les autres, ils doivent tenter de les convaincre de ne pas voter de censure en faisant des compromis sur leur programme.

J'attends d'écouter les compromis proposés ?

Pour le moment, le NFP ne fait que répondre aux requêtes exigées par le Président qui sort de ses prérogatives.

n°71392642
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-08-2024 à 12:12:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour le moment, le NFP ne fait que répondre aux requêtes exigées par le Président qui sort de ses prérogatives.

Il n'y a aucun compromis puisqu'il n'y a aucune discussion sur une plateforme programmatique : certains sont en vacances, d'autres font le tour des médias.
Le conclave me semble une bonne idée : tant qu'il n'y a pas un programme de coalition les députés sont enfermés à l'AN sans pouvoir communiquer avec l'extérieur et sans sortir :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°71392655
bubblegum
Posté le 25-08-2024 à 12:14:42  profilanswer

Lors des passages aux oraux avec Mr Macron des differents partis. Est-ce qu'on a les noms de ceux qui sont designes pour le poste de premier pour chaque parti ?
Car hormis Lucie Castets, je n'ai pas vu les noms passer ...

n°71392681
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 12:23:12  profilanswer

Le niveau de dinguerie des déclarations macronistes ces dernières heures  [:empificator:5]

Message édité par pesos le 25-08-2024 à 12:23:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71392686
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2024 à 12:24:56  profilanswer

proposer de faire une loi "Adama Traoré" c'est sur que cela va aider à faire que le NFP ne prendra pas de motion de censure :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71392687
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 12:24:59  profilanswer

DP59 a écrit :

Ça reste un président de cohabitation. Normalement le programme ce n'est pas son problème. C'est celui des électeurs qui ont placés Le NFP comme groupe avec le plus de députés.
Lui il reprend ses deux carottes aux dernières élections et il fait son job point

Toujours pas compris que la cohabitation, c'est quand il y a une majorité absolue à l'AN du camp opposé à celui du président ?      [:sanglier bossu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71392704
pavel
Posté le 25-08-2024 à 12:30:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Le cœur du problème du programme du NFP, c'est l'explosion des impôts.  
Qui ne touchent pas les millionnaires, mais tous les Français et principalement la classe moyenne.

Il faut travailler là dessus, garder certaines hausses type taxe sur transaction financière ou même ISF dont la suppression n'a jamais fait unanimité même au centre; et adapter les dépenses en conséquence.
Tout le monde est pour "améliorer les services publics".

Et l'autre problème, c'est bien sûr LFI en eux-même, leur outrance permanente, et notamment leurs députés les plus extrémistes et qui jettent de l'huile sur le feu en permanence (Soudais, Boyard, Portes,...). Mais en principe c'est déjà le programme du NFP.

Si plutôt que "tout le programme rien que le programme" et "on gouvernera par décrets et 49.3", Mélenchon et Faure avaient tenté dès le début d'être ouvert à des compromis, grâce au front républicain qui venait de renaître de ses cendres à ces législatives, on aurait peut-être déjà un premier ministre NFP.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 12:30:07  profilanswer

n°71392711
DP59
Posté le 25-08-2024 à 12:32:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Toujours pas compris que la cohabitation, c'est quand il y a une majorité absolue à l'AN du camp opposé à celui du président ? [:sanglier bossu:1]

N'importe quoi.

Absolue ou relative.

Il faut faire avec la nouvelle réalité du nouveau monde  :O

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 25-08-2024 à 12:33:08
n°71392725
standalone
Posté le 25-08-2024 à 12:38:37  profilanswer

pavel a écrit :

Qui ne touchent pas les millionnaires, mais tous les Français et principalement la classe moyenne.

Il faut travailler là dessus, garder certaines hausses type taxe sur transaction financière ou même ISF dont la suppression n'a jamais fait unanimité même au centre; et adapter les dépenses en conséquence.

Et l'autre problème, c'est bien sûr LFI en eux-même, leur outrance permanente, et notamment leurs députés les plus extrémistes et qui jettent de l'huile sur le feu en permanence (Soudais, Boyard, Portes,...). Mais en principe c'est déjà le programme du NFP.

Si plutôt que "tout le programme rien que le programme" et "on gouvernera par décrets et 49.3", Mélenchon et Faure avaient tenté dès le début d'être ouvert à des compromis, grâce au front républicain qui venait de renaître de ses cendres à ces législatives, on aurait peut-être déjà un premier ministre NFP.

On peut aussi changer de doctrine, on taxe 50% du PIB, et ça ne fonctionne pas, faudrait peut être se remettre en question.

Avant de taxer plus, commencer à VRAIMENT dépenser moins.

n°71392742
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:43:09  profilanswer

pavel a écrit :

Il y a un problème de recettes suite au budget désastreux voté en 2023.  
C'est pas moi qui le dit mais Bruno Lemaire.

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] o-le-maire

Citation :

Lors d’une audition musclée au Sénat, Bruno Le Maire est revenu sur la chronologie des événements qui ont conduit à l’établissement du déficit public pour 2023 à 5,5 % du PIB, malgré des prévisions largement inférieures. S’il a reconnu « une erreur » dans l’évaluation des recettes fiscales par ses services, le ministre rejette en bloc les accusations d’irresponsabilité.

(Ça, c'est ce que vous proposez de reconduire en 2024 sans majorité et des opposants boostés aux stéroïdes par le résultat de la dissolution).

A partir de ce constat et des propres propos du ministre de l'économie démissionnaire, tu reproches au NFP la recherche d'un équilibre budgétaire afin de respecter les exigences bruxelloises ?  

L'autre problème est réglé puisque JLM a dit hier sur TF1 qu'il était prêt à proposer un gouvernement sans LFI.

Enfin, j'attends une fois de plus les compromis proposés par le bloc le plus fragile : celui du centre?  

J'en vois à gauche, a l'ED c'est silence radio et rien au centre hormis "osef des résultats des urnes, continuons avec le même gouvernement jusqu'en 2027".

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 12:48:15
n°71392762
pavel
Posté le 25-08-2024 à 12:48:08  profilanswer

la lampe a écrit :

A partir de là, tu reproches au NFP la recherche d'un équilibre budgétaire afin de respecter les exigences bruxelloise ?  

L'autre problème est réglé puisque JLM a dit hier sur TF1 qu'il était prêt à proposer un gouvernement sans LFI.

Enfin, j'attends une fois de plus les compromis proposés par le bloc le plus fragile : celui du centre?

J'en vois à gauche, a l'ED c'est silence radio et rien au centre hormis "osef des résultats des urnes, continuons avec le même gouvernement jusqu'en 2027".

Le NFP demande à gouverner.
C'est aussi à eux de proposer des compromis et de proposer aux autres de se mettre autour d'une table pour voir jusqu'où chacun est prêt où aller.

Et j'ai vu personne du gouvernement ou des députés LREM dire qu'il faut que le gouvernement reste jusqu'en 2027, je ne sais pas d'où ça sort cette histoire.  
Attal lui-même semble particulièrement pressé de s'en aller.

n°71392767
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 12:50:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

Lors d’une audition musclée au Sénat, Bruno Le Maire est revenu sur la chronologie des événements qui ont conduit à l’établissement du déficit public pour 2023 à 5,5 % du PIB, malgré des prévisions largement inférieures. S’il a reconnu « une erreur » dans l’évaluation des recettes fiscales par ses services, le ministre rejette en bloc les accusations d’irresponsabilité.

(Ça, c'est ce que vous proposez de reconduire en 2024 sans majorité et des opposants boostés aux stéroïdes par le résultat de la dissolution).

A partir de ce constat et des propres propos du ministre de l'économie démissionnaire, tu reproches au NFP la recherche d'un équilibre budgétaire afin de respecter les exigences bruxelloises ?  

En face le nfp propose quoi ? Ah oui une dame en charge de la dette dans une ville qui l'a vu explosé ces dernières années quand elle était en charge...  

n°71392772
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 12:51:10  profilanswer

pavel a écrit :

C'est aussi à eux de proposer des compromis et de proposer aux autres de se mettre autour d'une table pour voir jusqu'où chacun est prêt où aller.

Et j'ai vu personne du gouvernement ou des députés LREM dire qu'il faut que le gouvernement reste jusqu'en 2027, je ne sais pas d'où ça sort cette histoire.  

En plus on a vu des propositions de LR et du centre sur des sujets sur lesquels ils sont prêt à discuter...

n°71392773
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:51:39  profilanswer

pavel a écrit :

Tu te dérobes. Je t'ai déjà montré les compromis fait par le NFP, j'attends de même de ta part.

Simple question de politesse.

pavel a écrit :

.

On est d'accord ! C'est ce que je martele à Hermès, Epsilon, Yeager and co !  [:cosmoschtroumpf]  

Ils t'écouteront peut être !

n°71392775
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:52:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En face le nfp propose quoi ? Ah oui une dame en charge de la dette dans une ville qui l'a vu explosé ces dernières années quand elle était en charge...  

Tu veux le bilan de BLM en 7 ans ?

Yeagermach42 a écrit :

En plus on a vu des propositions de LR et du centre sur des sujets sur lesquels ils sont prêt à discuter...

Lesquels?

Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 12:53:25
n°71392778
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 12:53:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depuis octobre 2023, Jean-Michel  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71392779
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:53:46  profilanswer

pesos a écrit :

Depuis octobre 2023, Jean-Michel  [:paul de saint-balby:1]

Putain  [:roxelay]

n°71392780
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-08-2024 à 12:54:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est lourd à force, le truc a été debunké mainte fois, le déficit était déjà là bien avant qu'elle arrive  [:bluelou:4]

Le problème du déficit est un problème de recettes, le programme du NFP pose plein de pistes pour aller chercher des sous-sous là où il y en a pour essayer d'équilibrer les conneries de Bruno (et là oui il est reponsable, le déficit s'est largement creusé pendant son mandat).

Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 12:55:18

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71392783
pavel
Posté le 25-08-2024 à 12:55:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te dérobes. Je t'ai déjà montré les compromis fait par le NFP, j'attends de même de ta part.

Je n'ai pas vraiment vu de compromis fait par le NFP. "Tout le programme rien que le programme", ça a encore été répété par Mélenchon hier.

Pour moi Ensemble et alliés pourraient s'ouvrir sur plein de choses : augmentation du SMIC (peut-être pas 1600€ mais une augmentation progressive), de quelques impôts éventuellement pour tenter de rééquilibrer les comptes par exemple.

n°71392794
edhelas
Posté le 25-08-2024 à 12:57:19  profilanswer

pavel a écrit :

Je n'ai pas vraiment vu de compromis fait par le NFP. "Tout le programme rien que le programme", ça a encore été répété par Mélenchon hier.

Pour moi Ensemble et alliés pourraient s'ouvrir sur plein de choses : augmentation du SMIC (peut-être pas 1600€ mais une augmentation progressive), de quelques impôts éventuellement pour tenter de rééquilibrer les comptes par exemple.

Ah bah oui ça s'est bien vu depuis 7 ans.

"Tout programme, rien que le programme, en force, par décret, par 49.3, osef de l'opposition"  [:pablo escrobarbe:4]
Mais aujourd'hui les radicaux qui veulent pas bouger c'est le NFP, je me marre :D

Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 12:58:00

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71392795
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 12:57:50  profilanswer

pavel a écrit :

Je te remets le discours d'Attal début juillet :

Citation :

Nouveau gouvernement : Gabriel Attal ne veut pas de ministres RN ou LFI

https://www.latribune.fr/economie/p [...] html?amp=1

Mélenchon a répondu à cette exigence hier ! Pas par bontée on est d'accord hein ! Mais il a fait un pas -> compromis.

Que propose le centre en retour ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 12:58:33
n°71392796
DP59
Posté le 25-08-2024 à 12:58:14  profilanswer

pavel a écrit :

Déjà ils faudrait qu'ils proposent un programme....
Pour l'instant il n'y a rien de mieux que le programme d'un 3em au premier tour des législatives

n°71392815
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 13:05:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Rechercher l'équilibre budgétaire en commençant par faire exploser les dépenses et en disant "Vous inquiétez pas, on équilibrera en tondant les riches", c'est pas la technique qui inspire a priori le plus confiance.

[:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71392820
pavel
Posté le 25-08-2024 à 13:05:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te remets le discours d'Attal début juillet :

Citation :

Nouveau gouvernement : Gabriel Attal ne veut pas de ministres RN ou LFI

https://www.latribune.fr/economie/p [...] html?amp=1

Mélenchon a répondu à cette exigence hier ! Pas par bontée on est d'accord hein ! Mais il a fait un pas -> compromis.

Que propose le centre en retour ?

Ce n'est pas parce que le comportement du NFP est très critiquable que ce n'est pas le cas pour les autres hein :D
Je trouve que Macron et LREM sont tout aussi nuls en ce moment.

La seule chose qui m'agace c'est les "on est en dictature car Lucie Castets n'a pas immediatement été nommée PM" et "dans toutes les autres démocraties elle aurait été nommée", car ce n'est pas du tout le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par pavel le 25-08-2024 à 13:06:51
n°71392821
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 13:06:07  profilanswer

pavel a écrit :

voilà si le nfp veux gouverner alors qu'il lui manque 100 député pour avoir la majorité absolue, il doit faire des compromis, sinon ça veux dire que ce sont des escrocs qui ne veulent PAS gouverner

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71392824
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 13:06:43  profilanswer

pavel a écrit :

La seule chose qui m'agace c'est les "on est en dictature car Lucien Castets n'a pas immediatement été nommée PM" et "dans toutes les autres démocraties elle aurait été nommée", car ce n'est pas du tout le cas.

[:moonblood22:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-08-2024 à 13:07:16

---------------
n°71392825
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 13:06:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rechercher l'équilibre budgétaire en commençant par faire exploser les dépenses et en disant "Vous inquiétez pas, on équilibrera en tondant les riches", c'est pas la technique qui inspire a priori le plus confiance.

Tu veux que je remette le budget 2023 au cas où tu aurais raté la source ?

n°71392830
pavel
Posté le 25-08-2024 à 13:07:45  profilanswer

J'ai corrigé trop tard :D

n°71392831
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 13:07:49  profilanswer

la lampe a écrit :

quels compromis ?  :heink:  
les compromis c'est sur le programme, et là y a en a ZERO

---------------
n°71392833
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 13:08:31  profilanswer

pavel a écrit :

Ce n'est pas parce que le comportement du NFP est très critiquable que ce n'est pas le cas pour les autres hein :D
Je trouve que Macron et LREM sont tout aussi nuls en ce moment.

La seule chose qui m'agace c'est les "on est en dictature car Lucie Castets n'a pas immediatement été nommée PM" et "dans toutes les autres démocraties elle aurait été nommée", car ce n'est pas du tout le cas.

Je te demande ce que propose le centre en retour et tu me réponds que ce qui t'énerves sont les propos de JLM?

luckynick a écrit :

quels compromis ?  :heink:  
les compromis c'est sur le programme, et là y a en a ZERO

Je te renvois à ma réponse concernant les exigences d'Attal début juillet.

C'est quelques messages plus haut.

Message édité par la lampe le 25-08-2024 à 13:09:53
n°71392836
DP59
Posté le 25-08-2024 à 13:09:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au pire on en fera pas un roman  :O

n°71392838
Tammuz
Posté le 25-08-2024 à 13:09:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Non c'est bon, tu nous as déjà largement donné ta dose journalière de déplacements des buts.     [:fromturkey]

---------------
n°71392840
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 13:10:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non c'est bon, tu nous as déjà largement donné ta dose journalière de déplacements des buts.     [:fromturkey]

et de sophismes de la double faute :

la lampe a écrit :

---------------
n°71392866
la lampe
Posté le 25-08-2024 à 13:18:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui j'avoue relou de répondre aux demandes de tes copains.
Bon dimanche Tammuz.

n°71392875
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2024 à 13:19:44  profilanswer

C’est quand même fou de donner autant d’importance à des ministres qui n’en auront absolument aucune. A ce niveau c’est du Paris Match. Les seules actions politiques nationales possibles seront décidés par les députés, eux mêmes plus ou moins tributaires de ceux qui les ont investis à savoir les appareils des partis.

Message édité par radio comptoir le 25-08-2024 à 13:43:08

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71392878
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 25-08-2024 à 13:20:12  profilanswer

DP59 a écrit :

N'importe quoi.

Absolue ou relative.

Il faut faire avec la nouvelle réalité du nouveau monde :O

Le nouveau monde ne durera que moins d'un an maintenant.   :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71392938
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-08-2024 à 13:35:58  profilanswer

C'est quand même marrant de demander en premier lieu des compromis à la force arrivée en tête.

Ou sont les compromis proposés par les macronistes ? Par les LR ?

C'est quand même marrant  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°71392952
edhelas
Posté le 25-08-2024 à 13:40:01  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quand même marrant de demander en premier lieu des compromis à la force arrivée en tête.

Ou sont les compromis proposés par les macronistes ? Par les LR ?

C'est quand même marrant  [:paul de saint-balby:1]

Sachant qu'ils ont déjà fait des compromis énormes en interne pour pondre le programme du NFP.

À LR ça se fait avec un chef de parti qui ne siège même pas dans le maigre groupe à l'AN  [:les ripoublicains:4] , un mec d'Auvergne qui vient proposer un programme tout chuss  [:lowauq:3] et le reste qui fait son bordel dans son coin  [:valerie_traitresse:2]  

Tout ça avec des scores électoraux à un chiffre  [:juppax]

Et après ça vient expliquer au NFP qui ils doivent avoir dans leur bande de pote ou pas  [:bruce_pentecote:4]

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 25-08-2024 à 13:41:38

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)