| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 15:26:58 ![]() ![]() |
lkae |
Celui qui parle du programme a appliquer ? Si oui, je t'ai répondu longuement. Et oui, on peut penser qu'elle appliquera le programme. C'est même ce que dit Mélenchon dans son intervention. Et oui, on peut considérer Lucie Castets comme proche de la LFI sans qu'elle soit membre ni député affilié a ce mouvement. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
piou piou piou |
Bah selon la règle réciproque : si y a pas de Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:32:40 |
la lampe |
|
John-Nada économiquement viable |
|
lkae |
Je t'invite à relire l'article de France info qui indique que Lucie Castets collabore régulièrement avec des deux députés LFI parce qu'on ne dit pas autre chose. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 15:34:28 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:38:31 |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 24-08-2024 à 15:42:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
|
lkae |
Ce passage : Lucie Castets est aussi co-fondatrice et porte-parole du collectif Nos services publics, un collectif résolument opposé à la politique du gouvernement sortant pour la fonction publique, qui lutte pour "retrouver le sens qui fonde le service public et ses missions au quotidien". En parallèle, elle est aussi membre du bureau de l'Observatoire national de l'extrême droite, aux côtés des Insoumis Thomas Portes et Caroline Fiat, et de l'écologiste Marine Tondelier. Tu me confirmes qu'il cite bien deux députés LFI ? Au risque de me répéter, je dis qu'elle n'est pas LFI mais collabore régulièrement avec des députés LFI. Tu comprends mieux ? |
la lampe |
piou piou piou |
Mais cassez vous avec vos "le résultat des urnes c'est nous" Foutez vous bien dans le crane que personne n'a gagné. C'est si compliqué de respecter le résultat des urnes au lieu de répéter en boucle que vous avez gagnez et on emmerde les autres ? Personne n'a gagné le résultat des urnes. Et c'est bien pour ça que c'est le bordel parce que n'importe quel potentiel nominé est considéré comme non-gagnant et censurable par les autres. Personne n'est capable maintenant de dire qui réussira à être 1er ministre plus d'une semaine sans se prendre une motion de censure. Celui qui y arrivera aura "gagné" (même si ça sera certainement en ayant les mains liés jusqu'aux prochaines législatives). Tous ceux qui ont répété en boucle qu'ils ont gagné auront l'air de gros idiots si c'est pas leur champion qui réussi à survivre à une motion de censure. C'est risqué comme pari. Si c'est si évident que vous avez gagné, toutes les propositions de 1er ministre de Macron seront censurées, jusqu'à la seule issue possible : un gouvernement NFP dont LFI (ou que Macron se décrédibilise en passant 1 an à faire des propositions censurées à la chaine). Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:52:08 |
piou piou piou |
Hein Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:52:38 |
lkae |
Bon, tu te fous de moi. Je te souhaite une bonne fin de journée. |
krihf |
Politiquement c'est malin, même s'il sacrifie tout ses fidèles (bon pas sûr que ça l'empêche de dormir) |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:56:30 |
lkae |
Personne ne dit ça. Je te souhaite une bonne fin de journée tout de même. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John-Nada économiquement viable | Ce serait normal qu'ils censurent également un gouvernement comportant des personnes qui bien que pas encarté LFI partagent la plupart de leurs idées. |
piou piou piou |
Je reprends la règle telle quelle réciproquement. Mais c'est dommage la règle ne fonctionne que dans un sens Et quand A implique B. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 16:03:08 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la lampe |
|
DP59 |
C'est pas comme si il n'y avait pas eu des élections dernièrement On peut interpréter comme on veut les résultats, mais intelligemment Wauquiez a dit nada pour une coalition. Comme quoi, il interprété comme il fallait les résultats |
John-Nada économiquement viable | Je suis prêt à répondre à cet appel de Laurent Wauquiez. |
lkae |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 16:22:59 |
DP59 | Faut pas oublier que le bordel actuel est dû à une seule personne. Qui veut sauver le soldat Macron ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lkae |
DP59 |
lkae |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]