|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:19:08 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:17:30 |
piou piou piou |
Après j'avoue que les partis de gauche modérée sont un peu coincés, étant donné qu'ils sont sous la pression de l'excommunication pour social-traitrise avec un électorat prêt à voter pour le porte étendard de gauche qui gueule le plus fort, quitte à ce que le pire épouvantail que la politique française ait à offrir vis à vis des autres groupes. Donc soit ils disent à la FI d'aller se faire foutre, mais hop ils sont excommuniés et il reste plus que la FI "pour unir et représenter la gauche" ou ils se trimballent cet épouvantail partout. C'est l'électorat de gauche qui a la solution, pas les partis.
Les élections qui ont donné plus de votes à LREM que LFI ? C'est sur ça que tu te bases pour dire que LREM sont plus détestés que LFI ? Ok. Ah et sinon si y a eu un vote des français sur "qui détestez vous le plus" je veux bien que tu en donnes la source et les résultats. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 14:19:15 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:21:42 |
Shriv | Melenchon ouvre la porte à un gouvernement sans ministres LFI et renvoie la balle à ceux qui voteraient la motion de censure. A voir ce qu'en pensent les LFI qui espéraient un poste. |
John-Nada |
|
arthas77 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:31:35 |
la lampe |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la lampe |
|
lkae |
Elle fait partie de l'observatoire de l'extrême droite avec Thomas Portes et Marine Tondelier. Et ceux depuis plus récemment que ses aventures au PS. Sinon, il est toujours bon de rappeler que la France insoumise ne compte que trois membres officiellement. |
arthas77 |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
la lampe |
|
piou piou piou |
Ah oui ok.
|
la lampe |
lkae |
Je pense qu'il essaye subtilement de dire que le programme du NFP est un copié-coller du programme LFI et que importe les hommes, Mélenchon souhaite appliquer son programmé. Je sais que c'est complexe. |
piou piou piou |
Hmmm tu es sûr de vouloir utiliser ce raisonnement ? Réfléchis bien |
la lampe |
|
la lampe |
|
lkae |
Sauf si marine dort au milieu du lit, Lucie reste assez proche de Thomas. Après, je te l'accorde, je ne connais pas le nombre de couettes, ou même s'ils ont des sacs de couchage individuels. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:44:23 |
lkae |
Hollande fait partie d'une coalition avec un programme proche de celui de LFI effectivement. Un move idiot de sa part a mon humble avis. |
la lampe |
Par contre Castet non. Elle ne fait pas partie d'une coalition, elle est de facto LFI ? C'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:45:27 |
lkae |
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 83697.html Vers le milieu de l'article de France info. Et oui, Tondelier et hollande font partie d'une coalition avec un programme fortement influencé par LFI. |
la lampe |
|
lkae |
Du tout. Castets est proche de par ses activités de la LFI notamment par sa collaboration avec Thomas Portes a l'observatoire contre l'extrême droite. Le point ici est de donc que contrairement à ce que certain avance, elle n'est aucune liée a LFI, ce qui est faux. |
lkae |
Du tout. Castets est proche de par ses activités de la LFI notamment par sa collaboration avec Thomas Portes a l'observatoire contre l'extrême droite. Le point ici est de donc que contrairement à ce que certain avance, elle n'est aucune liée a LFI, ce qui est faux. |
la lampe |
|
lkae |
On parle de ça : Lucie Castets est aussi co-fondatrice et porte-parole du collectif Nos services publics, un collectif résolument opposé à la politique du gouvernement sortant pour la fonction publique, qui lutte pour "retrouver le sens qui fonde le service public et ses missions au quotidien". En parallèle, elle est aussi membre du bureau de l'Observatoire national de l'extrême droite, aux côtés des Insoumis Thomas Portes et Caroline Fiat, et de l'écologiste Marine Tondelier. Tiens d'ailleurs, il y a une nouvelle LFI. |
Publicité | Posté le |