| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:51:32 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:58:47 |
la lampe |
|
Shriv |
C'est un mouvement politique car l'argument depuis un mois est de censurer LFI mais pas le NFP selon les dires du centre et de la droite car mouvement non républicain . Maintenant ils vont devoir dire plus clairement qu'ils feront pareil pour un gouvernement NFP sans LFI mais l'argument républicain ne tient plus. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 14:55:50 |
la lampe |
|
lkae |
Personne ne dit ça encore une fois. C'est un festival de détournement de propos et de déplacements de but. [/quotemsg]
La LFI ne compte que 3 membres officiellement, donc on peut dire que quasiment personne n'est LFIste sauf ceux inscrits a l'assemblée a ce titre. En revanche, il y a des éléments qui gravitent autour donc Lucie Castets au moins pour la raison évoquée précédemment. Rien de compliqué. Les membres de la NFP gravitent autour car ils sont membres de la collation. En revanche, ils ne sont ni membres ou de députés LFI. Hollande en fait parti. A partir du moment où le programme NFP fortement influencé par LFI est sensé être le programme appliqué par un gouvernement, il sera censuré, c'est l'entourloupe de Jean-Luc. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
luckynick esclave de chat |
John-Nada économiquement viable |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 15:00:31 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:03:48 |
R2mi |
|
luckynick esclave de chat |
Raspa |
|
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-08-2024 à 15:07:47 |
DP59 |
R2mi |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
la lampe |
lkae | [/quotemsg]
Je suis ravi que tu comprennes enfin. |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-08-2024 à 15:10:07 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:13:58 |
pesos Il faut un cap clair | Faut reconnaitre que le mouv' du vieux est assez malin, ça va être compliqué de trouver une excuse maintenant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lkae |
Joli troll. |
DP59 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:15:56 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
piou piou piou |
Suffit que Macron nomme un gouvernement du centre sans membres de LREM et c'est bon ça passera aussi parce que la gauche ne votera plus de motion de censure contre le gouvernement |
piou piou piou |
Un grocervo
Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:18:48 |
lkae |
Non j'ai tout expliqué dans mes précédents messages. Donc, je n'ai jamais dit qu'elle est LFI, mais qu'elle est proche de LFI. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-08-2024 à 15:22:42 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lkae |
Ou suis-je à côté de la plaque ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
la lampe |
|
piou piou piou |
Elle montre quoi ton image Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:25:33 |
la lampe |
|
Jahaa_sv | Allez hop terminé la Castet Bon débarras, next |
John-Nada économiquement viable | Castets
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]