| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:19:26 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 25-02-2020 à 11:22:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
nakata frog game | Toute cette liste de villes qui ne m'évoquent que la grisaille et l'ennui Message édité par nakata le 25-02-2020 à 11:22:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:29:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
spartak01 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Kupfer Chalcolithique |
volog |
Message édité par volog le 25-02-2020 à 11:45:40 |
Yagmoth Fanboy |
Je pense que l'aspect culturel du centre ville de Strasbourg est plus intéressant que la culture rodéo et atelier culinaire à base de shit et de pneus des cités environnantes Et c'est un peu facile de crier à la sclérose à tout bout de champ. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 12:38:04 ![]() Nos cathédrales sont très très belles. Un atout culturel majeur du pays. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 14:09:03 |
Dantiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cette opposition, cette presse, ces citoyens...tout ces gens qui en sont réduits à s'émouvoir, rager, rofler, s'indigner, tweeter, liker, faire des articles au vitriol et philosopher pendant des heures sur...un putain de lapsus. Ce pays est tellement rempli de crétinerie, c'est affolant. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2020 à 12:43:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clapclap Fin |
|
giorkal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dantiste |
Dantiste |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 13:12:33 ![]() Vous n'êtes vraiment pas très sympa |
The NBoc Quo Modo Deum |
jkf |
|
Dantiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
itg |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 25-02-2020 à 13:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |