| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-01-2026 à 12:08:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
NON (on ne vous en a pas fait une présentation exacte) = on vous a fait une présentation exacte. IMPLIQUE NON (Une décision de justice est présentée comme injuste) = une décision de justice n'est pas présentée comme injuste. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:08:30 ![]() ![]() |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Ali-Pacha AW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 | https://www.lemonde.fr/economie/liv [...] _3234.html
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
fiscalisator tu dois rompre | Merci de lire la déclaration du gars qui dit bien qu'il est ok pour abattre la vache malade. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-01-2026 à 12:32:56 |
pistache52 |
|
arthas77 |
|
Message édité par fiscalisator le 08-01-2026 à 12:38:33 |
gimly the knight | Bravo à nos agriculteurs qui expliquent le bon sens à madame Pivet devant le palais Bourbon.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2026 à 12:42:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-01-2026 à 12:46:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-01-2026 à 12:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |