| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:47:04 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tangalle | Hulot président --------------- Aime tes mots |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 21:21:16 ![]()
|
Dantiste |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:01:22 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 24-02-2020 à 22:20:24 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
_probleme_ |
--------------- feedback |
babyboy4 |
|
xilebo noone |
notez que
bon, c'est aussi le seul en fait |
Dantiste |
Ce qui est propre est voué à devenir sale, et réciproquement.
spartak01 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
alffir |
Tant qu'un week-end en avion au Maroc est possible, je ne vois pas l'urgence à interdire les terrasses chauffées. On s'en fout des symboles, il faut regarder quels sont les points où l'on utilise le plus d'énergie et produisons le plus de gaz à effet de serre et prioriser les efforts, et donner les enjeux et les ordres de grandeurs. Ben non, on préfère les symboles, fermer Fessenheim "parce qu'elle est vieille" (mais les mêmes sont prolongées sans à 60 ou 80 ans aux États-Unis, et la Suisse compte des centrales plus vieilles aussi), interdire le glyphosate "parce que Monsanto est méchant" (en continuant d'autoriser bien pire, en bio y compris), et maintenant on laisse agiter le chiffon des terrasses chauffées, tout en ne faisant rien pour limiter l'augmentation continue des trajets en avion. Comment peut on prendre les bonnes décisions si on réagit à la moindre mode, sans jamais placer les choses dans la globalité et mettre des ordres de grandeurs ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-02-2020 à 00:59:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
damtoul Un boulot! | Si tu demandes a un politique d'utiliser in Pareto pour résoudre les problemes, tu n'as pas le cul sorti des ronces. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ph75 | Les playmobils se mettent à réfléchir Le lapsus de cette députée LREM sur la réforme des retraites régale l'opposition
|
nakata frog game |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ph75 | Municipales à Lyon : Grégory Doucet et les écolos rêvent d’une victoire
|
Marcel Pitou |
|
k-nar Laqué. | Bonjour à tous ceux qui fument des clopes et roulent en diesel --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
data Lutècestan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
Ce choix de smiley Mais oui, d'aussi loin que je me souvienne, c'est une ville crade et grise (bon après je viens d'Alsace où les gens font la poussière sur les colombages --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
farib | Info de première importante: Griveau a pécho, elle était consentante
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ph75 | Déjà passé ça c'est l'info de bfmtv. |
alffir |
Interdire certaines activités sous prétexte que ça consomme, et qu'on en voit pas l'intérêt, je trouve ça très arbitraire, en plus d'être dangereux et peu utile (ils y a des millions d'usages à réglementer). Soyons cohérent, si on veut limiter les gâchis d'énergie, taxons la plus, faisons une taxe carbone, donnons aux gens les ordres de grandeur, les activités les plus consommatrices reviendrons plus cher. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
itg |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |