Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15348  15349  15350  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°58902441
Rick_C137
Posté le 24-02-2020 à 20:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces journalistes qui trouvent pas quoi écrire. Je me demande dans le scénario où Macron sort au premier tour c'est qui la personne qualifié avec Le Pen ?

Enfin ils peuvent toujours délirer et rêver que Macron sera pas là

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 20:47:04  profilanswer

n°58902460
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2020 à 20:48:29  profilanswer

Headspace a écrit :

La grippe espagnole n'empêche, une mortalité équivalente à celle de la seconde guerre mondiale et pourtant elle reste peu connue parmi les gens aujourd'hui  :ouch:

Faut dire qu'il reste plus trop de survivants de cette époque

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58902471
tangalle
Posté le 24-02-2020 à 20:49:59  profilanswer

Hulot président :love:

---------------
Aime tes mots
n°58902816
Dantiste
Posté le 24-02-2020 à 21:21:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas forcément, regarde ce que dit Luchini, globalement gros con de droite :

https://www.lepoint.fr/people/fabri [...] 0_2116.php

Citation :

Luchini, qui habite le nord de la capitale, estime que la ville est devenue invivable pour les Parisiens. « Je vis dans le 18e. C'est d'une saleté sublime, comme une ville du Moyen-Orient. Roland Barthes écrivait : “Je n'aime une ville que quand elle est habitable.” Mme ­Hidalgo a réussi à faire de Paris une ville qui n'est absolument plus habitable pour n'être plus que visitable. Mais elle va être réélue, car ça plaît aux bobos. Je dis bravo  ! »

Je trouve qu'il y a peut-être un fond de vrai. Le problème n'est peut-être pas tant la saleté que le rapport à la saleté de tous les gentrifiés de merde qui se multiplient comme la vermine à Paris. Paris a toujours été dégueulasse, à mon avis.

Et oui, Paris a toujours été dégueulasse, mais la 5ème circonscription (celle de Griveaux, quartier de la rue Saint Denis) n'a jamais été aussi dégueulasse donc évitez d'y passer, y a du sperme partout   [:extraelle]    

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58902819
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 21:21:16  answer

ramada a écrit :

Faut supprimer les Parisiens pour avoir une ville propre mais alors qui va voter ?

[:newidk]

Les Parisiens morts.  
Ils sont habitués.

n°58902914
Dantiste
Posté le 24-02-2020 à 21:26:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon, question en fait un peu plus sérieuse qu'il n'y parait aux gens indisposés par la saleté parisienne : à vouloir assainir, apaiser, ranger, nettoyer Paris, vous avez pas peur qu'elle finisse par perdre ce qui lui reste de résidu de phare culturel, cette ville, sincèrement ? :/

Y avait un site qui notait les toilettes des bars et des restaurants de Paris...  

Très insolite, mais tellement révélateur du niveau de propreté des parisiens surdiplômés...

---------------
n°58902947
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-02-2020 à 21:28:12  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Et l'on s'étonne que le monde trouve les français crasseux. S'enorgueillir de l'ancienneté des témoignages de saleté (dont rien ne dit qu'elle ait été par le passé au même niveau, ni que cette saleté ait été continue depuis le XVe siècle, mais juste qu'elle a déjà eu lieu), c'est fortement étonnant.

Et cela n'a rien à voir avec un quelconque rôle culturel. La culture s'épanouit AUSSI dans le propre. C'est juste que lorsque c'est sale, la culture parle de la saleté. Si c'était propre, elle parlerait de la propreté. C'est absolument hors sujet à mes yeux.

Au final Paris reste la ville qui accueille le plus de touristes non ?

Note bien et d’une je trouve pas paris particulièrement sale et de deux je suis pas fan du tourisme de masse. M’enfin visiblement l’attrait de Paris telle qu’elle est, c’est factuel.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58902990
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2020 à 21:30:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Note bien et d’une je trouve pas paris particulièrement sale et de deux je suis pas fan du tourisme de masse. M’enfin visiblement l’attrait de Paris telle qu’elle est, c’est factuel.

La morale de cette histoire, c'est que les hommes sont des cochons

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58903218
babyboy4
Posté le 24-02-2020 à 21:46:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jusqu’au syndrome de Paris :/

n°58903463
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2020 à 22:01:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ces journalistes qui trouvent pas quoi écrire. Je me demande dans le scénario où Macron sort au premier tour c'est qui la personne qualifié avec Le Pen ?

pour le moment, personne côté LR bien qu'ils semblent reprendre la voie de la droite gouvernementale classique, mais elle reste divisé et laissée exangue. Sur la gauche, les scores du PS, des verts et de Hamon (23 à 25 % si on prend aussi la liste urgence écologique)  ouvrent la possibilité à un candidat potentiellement à plus de 20% pour le centre gauche, d'autant plus que Mélenchon et la FI sont de moins en moins appréciés.  

Le dilemme pour Macron est comment écarter ce risque sans se couper des électeurs de centre droit ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 22:01:22  profilanswer

n°58903720
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-02-2020 à 22:18:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si tu veux. Mais Paris pas plus que ça ou du moins pas au point de contrebalancer comparativement les autres attraits de la ville visiblement. Et c’est pas pour me réjouir vu que je suis pas fan du tourisme de masse.

Message édité par radio comptoir le 24-02-2020 à 22:20:24

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58904221
_probleme_
Posté le 24-02-2020 à 22:53:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Toi aussi tu veux prendre ta faucille ?

---------------
feedback
n°58904419
babyboy4
Posté le 24-02-2020 à 23:07:11  profilanswer

Citation :

Coronavirus : il n'y a plus aucun malade en France, selon Olivier Véran

[:dr_doak]  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 19232.html

Citation :

INFO FRANCE BLEU - Coronavirus : un cas suspect détecté dans l'Indre, transféré au CHU de Tours

[:joemoomoot]  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582575489

n°58904493
xilebo
noone
Posté le 24-02-2020 à 23:11:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Coronavirus : il n'y a plus aucun malade en France, selon Olivier Véran

[:dr_doak]

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 19232.html

Citation :

INFO FRANCE BLEU - Coronavirus : un cas suspect détecté dans l'Indre, transféré au CHU de Tours

[:joemoomoot]

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582575489

notez que

Citation :

L'hôpital de Châteauroux est l'établissement de référence dans l'Indre.

bon, c'est aussi le seul en fait :o

n°58904559
Dantiste
Posté le 24-02-2020 à 23:22:01  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Et l'on s'étonne que le monde trouve les français crasseux. S'enorgueillir de l'ancienneté des témoignages de saleté (dont rien ne dit qu'elle ait été par le passé au même niveau, ni que cette saleté ait été continue depuis le XVe siècle, mais juste qu'elle a déjà eu lieu), c'est fortement étonnant.

Et cela n'a rien à voir avec un quelconque rôle culturel. La culture s'épanouit AUSSI dans le propre. C'est juste que lorsque c'est sale, la culture parle de la saleté. Si c'était propre, elle parlerait de la propreté. C'est absolument hors sujet à mes yeux.

Ce qui est propre est voué à devenir sale, et réciproquement.

La culture subit le joug de l'évolution naturelle et irréversible dans le temps, on parle alors de développement durable.  

La culture en tant que ciment social ne peut être liée à un niveau sanitaire forcément éphémère, sauf quand une notoriété passagère, sous prétexte de prendre des airs de père la morale pour essayer de maintenir son nez au dessus du niveau de la pisse, s'obstine à débiter de la merde. Ou à se branler...

Les années libéralisme ?  [:ramucho]    [:amigaonly]    [:ygyl:6]    [:bidem]

Passez-moi un coup de balai !

---------------
n°58904594
spartak01
Posté le 24-02-2020 à 23:27:24  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle bêtise putain.

Quelqu'un tient le compte des fake news et conneries que Buzy, a sorti depuis qu'elle est candidate à la mairie de Paris ?

n°58904655
Dam468
E=mc²
Posté le 24-02-2020 à 23:35:13  profilanswer

Les Corses aussi..  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58904782
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2020 à 00:07:56  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Toi aussi tu veux prendre ta faucille ?

T'es marteau ?

---------------
n°58904823
Numou
La Couenne
Posté le 25-02-2020 à 00:22:55  profilanswer

Ca dépend si Tiberi se présente :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58904870
alffir
Posté le 25-02-2020 à 00:58:37  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle bêtise putain.

Je ne sais pas ce qui est le plus con entre les terrasses chauffées, et ceux qui font de leur interdiction leur nouvelle lubie.

Tant qu'un week-end en avion au Maroc est possible, je ne vois pas l'urgence à interdire les terrasses chauffées.

On s'en fout des symboles, il faut regarder quels sont les points où l'on utilise le plus d'énergie et produisons le plus de gaz à effet de serre et prioriser les efforts, et donner les enjeux et les ordres de grandeurs.

Ben non, on préfère les symboles, fermer Fessenheim "parce qu'elle est vieille" (mais les mêmes sont prolongées sans à 60 ou 80 ans aux États-Unis, et la Suisse compte des centrales plus vieilles aussi), interdire le glyphosate "parce que Monsanto est méchant" (en continuant d'autoriser bien pire, en bio y compris), et maintenant on laisse agiter le chiffon des terrasses chauffées, tout en ne faisant rien pour limiter l'augmentation continue des trajets en avion.

Comment peut on prendre les bonnes décisions si on réagit à la moindre mode, sans jamais placer les choses dans la globalité et mettre des ordres de grandeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 25-02-2020 à 00:59:14

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58905006
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-02-2020 à 05:10:40  profilanswer

Si tu demandes a un politique d'utiliser in Pareto pour résoudre les problemes, tu n'as pas le cul sorti des ronces.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°58905047
ph75
Posté le 25-02-2020 à 06:28:42  profilanswer

Les playmobils se mettent à réfléchir  [:ashkaran:4]

Le lapsus de cette députée LREM sur la réforme des retraites régale l'opposition

Citation :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la députée LREM Cendra Motin a visiblement eu la langue qui a fourché en vantant vigoureusement la réforme auprès des confrères et consoeurs. 
“Aujourd’hui, qui accepterait, s’il connaissait le régime universel, de revenir en arrière? Eh bien nous, nous vous proposons un grand bond en arrière, plutôt que de regarder sans arrêt dans le rétroviseur comme vous le faites”, a-t-elle lancé sous les applaudissements de ses camarades. 
L’opposition s’est immédiatement régalée d’un tel lapsus en se partageant la séquence sur les réseaux sociaux.

n°58905049
nakata
frog game
Posté le 25-02-2020 à 06:29:18  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus con entre les terrasses chauffées, et ceux qui font de leur interdiction leur nouvelle lubie.

Tant qu'un week-end en avion au Maroc est possible, je ne vois pas l'urgence à interdire les terrasses chauffées.

Y a que ceux qui s'opposent à cette interdiction qui en font une lubbie hein, interdire les terrasses chauffées ça prend 5 min, on n'a pas besoin d'en faire une "urgence" ou une "priorité" pour en finir avec cette aberration.  

Contester cette interdiction sous prétexte de priorité, c'est aussi hypocrite que l'argument à la con de la manif pour tous qui refusait le mariage gay parce que "y a plus urgent", alors que c'est eux qui rallongeaient le débat là-dessus et que la loi aurait dû passer en 5 min sans leur connerie, et on n'en parlait plus.

n°58905050
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2020 à 06:31:20  profilanswer

content de voir LREM s'inspirer du Grand bond en avant  [:masonage]

n°58905056
ph75
Posté le 25-02-2020 à 06:40:37  profilanswer

Municipales à Lyon : Grégory Doucet et les écolos rêvent d’une victoire

Citation :

A la ville comme à la métropole, les candidats d’EELV sont donnés très haut dans les sondages et comptent sur les divisions de leurs adversaires pour ravir la mairie de Lyon.

Citation :

Le dernier [sondage] en date, réalisé par BVA pour Mag2Lyon, le donne gagnant [Grégory Doucet, candidat écologiste à la mairie de Lyon] au deuxième tour, avec 36 % devant la liste LREM conduite par Yann Cucherat, le poulain de Gérard Collomb, et celle du LR Etienne Blanc qui font jeu égal à 32 %. Donc, sauf si ses deux adversaires réussissaient une alliance inédite, cela semble bon pour Grégory Doucet. Le candidat écologiste est d'ailleurs devenu la cible privilégiée des équipes de Collomb qui verdissent leurs promesses de campagne. 

n°58905092
alberich
Posté le 25-02-2020 à 07:07:26  profilanswer

Qu'est-ce que LaRem va trouver aujourd'hui pour nous faire rire et qui va se dévouer ? :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58905112
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2020 à 07:17:15  profilanswer

OTH a écrit :

content de voir LREM s'inspirer du Grand bond en avant  [:masonage]

Le grand bond avec une chaussure noir...  [:no_code]  

n°58905195
k-nar
Laqué.
Posté le 25-02-2020 à 07:46:55  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui fument des clopes et roulent en diesel

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58905232
data
Lutècestan
Posté le 25-02-2020 à 07:57:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Parce que ça ne tiendrait pas 5 min face au règlement des stores tout simplement. Le device de l'utilisateur ce qui s'affiche l'utilisateur doit pouvoir le capturer. Sur la nouvelle version d'android ce sera d'ailleurs carrément intégré à l'OS. Apple à la même politique.

Ça marche pas pour les applis bancaires genre Boursorama :o

n°58905250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2020 à 08:02:28  profilanswer

toxik4 a écrit :

La seule liberté qui vaille, la liberté d'entreprendre  :lol:  

D'ailleurs c'est bien connu, les gens qui se sentent dominés c'est parce qu'ils ont pas pu entreprendre.

Qu'on laisse à nos hauts-fonctionnaires la liberté de fonder des multinationales avec de l'argent public, ils ont le droit bordel  :fou:

Ah, les allemands,qui rechargent leurs bagnoles électriques avec des centrales à charbon, je kiffe :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58905261
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2020 à 08:05:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et oui, Paris a toujours été dégueulasse, mais la 5ème circonscription (celle de Griveaux, quartier de la rue Saint Denis) n'a jamais été aussi dégueulasse donc évitez d'y passer, y a du sperme partout [:extraelle]

Ce choix de smiley [:rofl].

Mais oui, d'aussi loin que je me souvienne, c'est une ville crade et grise (bon après je viens d'Alsace où les gens font la poussière sur les colombages :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58905294
farib
Posté le 25-02-2020 à 08:12:58  profilanswer

Info de première importante: Griveau a pécho, elle était consentante

https://www.lepoint.fr/justice/affa [...] 4_2386.php

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58905437
ph75
Posté le 25-02-2020 à 08:40:44  profilanswer

Déjà passé ça c'est l'info de bfmtv.

n°58905451
alffir
Posté le 25-02-2020 à 08:42:35  profilanswer

damtoul a écrit :

Si tu demandes a un politique d'utiliser in Pareto pour résoudre les problemes, tu n'as pas le cul sorti des ronces.

Ils comprendraient, mais leur but c'est de se faire réélire, pas d'améliorer les choses.

nakata a écrit :

Y a que ceux qui s'opposent à cette interdiction qui en font une lubbie hein, interdire les terrasses chauffées ça prend 5 min, on n'a pas besoin d'en faire une "urgence" ou une "priorité" pour en finir avec cette aberration.

Contester cette interdiction sous prétexte de priorité, c'est aussi hypocrite que l'argument à la con de la manif pour tous qui refusait le mariage gay parce que "y a plus urgent", alors que c'est eux qui rallongeaient le débat là-dessus et que la loi aurait dû passer en 5 min sans leur connerie, et on n'en parlait plus.

Gâcher des terres agricoles pour faire pousser des fleurs et des sapins de Noël, je trouve ça tout aussi débile et ça prend 5 minutes à interdire. Et après on s'attaquera aux animaux de compagnie, aux climatisations, aux chauffages règles à plus de 19°C, à l'alcool...

Interdire certaines activités sous prétexte que ça consomme, et qu'on en voit pas l'intérêt, je trouve ça très arbitraire, en plus d'être dangereux et peu utile (ils y a des millions d'usages à réglementer).

Soyons cohérent, si on veut limiter les gâchis d'énergie, taxons la plus, faisons une taxe carbone, donnons aux gens les ordres de grandeur, les activités les plus consommatrices reviendrons plus cher.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58905470
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-02-2020 à 08:45:40  profilanswer

Citation :

La popularité de Macron est en forte baisse à trois semaines des municipales

Elle était en hausse hier. [:ogratte:2]  

https://www.challenges.fr/politique [...] ssion=true

n°58905521
itg
Posté le 25-02-2020 à 08:52:57  profilanswer

alffir a écrit :

Gâcher des terres agricoles pour faire pousser des fleurs et des sapins de Noël, je trouve ça tout aussi débile et ça prend 5 minutes à interdire. Et après on s'attaquera aux animaux de compagnie, aux climatisations, aux chauffages règles à plus de 19°C, à l'alcool...

Interdire certaines activités sous prétexte que ça consomme, et qu'on en voit pas l'intérêt, je trouve ça très arbitraire, en plus d'être dangereux et peu utile (ils y a des millions d'usages à réglementer).

Soyons cohérent, si on veut limiter les gâchis d'énergie, taxons la plus, faisons une taxe carbone, donnons aux gens les ordres de grandeur, les activités les plus consommatrices reviendrons plus cher.

Impossible, l'économie et la croissance sont la priorité et c'est pas près de changer.
Pis de toute façon, 99% du peuple n'a pas la faculté de comprendre ni la volonté collective de sauver la planète par la décroissance.
C'est inéluctable, les siècles à venir vont être bien plus durs et mortels.
Après, c'est du classique, l'homme fait des erreurs, des grosses erreurs parfois et après il est trop tard, ça arrive souvent.

n°58905618
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 09:04:12  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle bêtise putain.

incroyable de lire autant de conneries de la part des "élites".

n°58905675
babyboy4
Posté le 25-02-2020 à 09:09:23  profilanswer

farib a écrit :

Info de première importante: Griveau a pécho, elle était consentante

https://www.lepoint.fr/justice/affa [...] 4_2386.php

L’étudiante de 29 ans…  [:implosion du tibia]

n°58905712
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2020 à 09:12:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Municipales : Agnès Buzyn enterre le "Central Park" parisien et les 100.000 euros de Benjamin Griveaux

Est-ce à dire que c'était des idées débiles?

Fini l'habitat Griveaux

n°58905726
la lampe
Posté le 25-02-2020 à 09:13:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Jadot?

n°58905728
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 09:14:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce n'est pas la saleté que les touristes viennent visiter, tout comme les gens ne regardent pas les Kardashian pour l'intelligence du scénario.

En dépit de la saleté et de l'arrogance de ses habitants, Paris continue de drainer des touristes. Il faut s'en réjouir mais de là à faire de la saleté un argument de venteou une fatalité, franchement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15348  15349  15350  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)