| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message édité par fiscalisator le 25-02-2020 à 13:48:57 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:48:46 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Buzin aura mon vote, cette campagne prend enfin le tournant que la capitale mérite |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 14:10:05 ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 25-02-2020 à 14:12:42 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Gaspard Glanz qui se prend pour zidane
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 14:50:07 ![]()
Bizarre, ils m'ont pourtant tous l'air au top dans ces médias indépendants : |
macgawel |
- On n'a pas le contexte.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 25-02-2020 à 14:56:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le problème ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2020 à 15:03:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Encore un drame de la phobie administrative |
Chips |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scrumpz |
Ils sont a chaque fois pas foutu de mettre quelqu'un de clean en tant que lobbyiste... C'est fou... Quel bande d'amateur.... Au moins Chirac & Co savaient y faire... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
spartak01 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hydre de lerne | Le féminisme est-il passé inaperçu ?
Message cité 2 fois Message édité par hydre de lerne le 25-02-2020 à 15:20:12 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chips |
|
ph75 |
Je pense qu'il voulait dire: au moins quelqu'un pour qui ça se voit pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |