Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15349  15350  15351  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°58905728
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 09:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Au final Paris reste la ville qui accueille le plus de touristes non ?

Note bien et d’une je trouve pas paris particulièrement sale et de deux je suis pas fan du tourisme de masse. M’enfin visiblement l’attrait de Paris telle qu’elle est, c’est factuel.

Ce n'est pas la saleté que les touristes viennent visiter, tout comme les gens ne regardent pas les Kardashian pour l'intelligence du scénario.

En dépit de la saleté et de l'arrogance de ses habitants, Paris continue de drainer des touristes. Il faut s'en réjouir mais de là à faire de la saleté un argument de venteou une fatalité, franchement...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 09:14:05  profilanswer

n°58905777
nakata
frog game
Posté le 25-02-2020 à 09:19:34  profilanswer

alffir a écrit :

Gâcher des terres agricoles pour faire pousser des fleurs et des sapins de Noël, je trouve ça tout aussi débile et ça prend 5 minutes à interdire. Et après on s'attaquera aux animaux de compagnie, aux climatisations, aux chauffages règles à plus de 19°C, à l'alcool...

Interdire certaines activités sous prétexte que ça consomme, et qu'on en voit pas l'intérêt, je trouve ça très arbitraire, en plus d'être dangereux et peu utile (ils y a des millions d'usages à réglementer).

Soyons cohérent, si on veut limiter les gâchis d'énergie, taxons la plus, faisons une taxe carbone, donnons aux gens les ordres de grandeur, les activités les plus consommatrices reviendrons plus cher.

Sauf que taxer l'énergie n'a rien d'incompatible avec le fait d'interdire les usages les plus aberrants.
Encore une fois, c'est vraiment inventer une polémique qui n'a pas lieu d'être.

n°58905797
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 09:21:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce choix de smiley [:rofl].

Mais oui, d'aussi loin que je me souvienne, c'est une ville crade et grise (bon après je viens d'Alsace où les gens font la poussière sur les colombages :o).

Alsacien moi aussi, j'ai supporté la crasse de Lille 10 ans en trouvant ça pittoresque et en le rapportant à la jeunesse et à la pauvreté de la ville (ainsi qu'au côté cassoc' de ses habitants  :o ), mais voir Paris, le fer de lance de notre tourisme, envahie, avec tout son haussmanien, par les détritus, je mets pas ça du tout sur le même plan.

n°58905798
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-02-2020 à 09:21:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Ce n'est pas la saleté que les touristes viennent visiter, tout comme les gens ne regardent pas les Kardashian pour l'intelligence du scénario.

En dépit de la saleté et de l'arrogance de ses habitants, Paris continue de drainer des touristes. Il faut s'en réjouir mais de là à faire de la saleté un argument de venteou une fatalité, franchement...

J’en fais pas un argument de vente. Ce que je veux dire c’est qu’un terroir c’est un tout, et que ce tout demeure attractif à ce jour. Ça veut pas dire non plus que les caractéristiques et/ou l’attrzctivite d’un terroir c’est immuable.

Bon moi je dis ça mais je trouve pas que Paris est particulièrement sale.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-02-2020 à 09:24:28

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58905831
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 09:26:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’en fais pas un argument de vente. Ce que je veux dire c’est qu’un terroir c’est un tout, et que ce tout demeure attractif à ce jour. Ça veut pas dire non plus que les caractéristiques et/ou l’attrzctivite d’un terroir c’est immuable.

Bon moi je dis ça mais je trouve pas que Paris est particulièrement sale.

A Paris, j'avoue avoir été plus choqué par les gens que par les rues. C'est peut-être par là que le nettoyage devrait commencer.  [:deratisateur]

n°58905877
arthas77
Posté le 25-02-2020 à 09:32:28  profilanswer

En ce moment non, les chinois ont déserté  :o

n°58906018
alffir
Posté le 25-02-2020 à 09:44:14  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf que taxer l'énergie n'a rien d'incompatible avec le fait d'interdire les usages les plus aberrants.

Il y a des millions d'usages plus polluants, tu veux vraiment tous les interdire / réguler ?

Parce que ça ne prend pas 5 minutes par usage, regarde l'interdiction ds couverts jetables, tellement bien faite qu'une inscription "réutilisable" suffit à la contourner.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58906026
alffir
Posté le 25-02-2020 à 09:45:23  profilanswer

nakata a écrit :

Il y a des millions d'usages plus polluants, et certains n'existent pas encore, comment tu veux sérieusement les interdire / réguler par des lois spécifiques ?

Parce que ça ne prend pas 5 minutes par usage, regarde l'interdiction ds couverts jetables, tellement bien faite qu'une inscription "réutilisable" suffit à la contourner.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58906042
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 09:47:28  profilanswer

Alsacien moi aussi, j'ai supporté la crasse de Lille 10 ans en trouvant ça pittoresque et en le rapportant à la jeunesse et à la pauvreté de la ville (ainsi qu'au côté cassoc' de ses habitants  :o ), mais voir Paris, le fer de lance de notre tourisme, envahie, avec tout son haussmanien, par les détritus, je mets pas ça du tout sur le même plan.

Mais de quoi tu parles ? J'y habite, et je ne vois pas de quelle crasse tu parles.  

Après c'est sûr que je vais pas dans le 19eme

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58906060
spartak01
Posté le 25-02-2020 à 09:48:59  profilanswer

alberich a écrit :

Qu'est-ce que LaRem va trouver aujourd'hui pour nous faire rire et qui va se dévouer ? :o

Castaner et Penicaud étant enfermés dans un placard avec un bâillon sur la bouche et interdiction de s'approcher à moins de 10 mètres d'un micro, je mettrai bien un ticket sur Buzyn, que la candidature semble avoir dopée... :D  

Mais faut surveiller Sibeth du coin de l'oeil quand même, elle en a sous le pied...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 09:48:59  profilanswer

n°58906078
orvalon
Posté le 25-02-2020 à 09:51:00  profilanswer

alffir a écrit :

Il y a des millions d'usages plus polluants, tu veux vraiment tous les interdire / réguler ?

C'est pire que ça, on remplace des couverts à usage unique par des couverts à usage multiple qui consomment plus de matière à produire, mais qu'on jette après 1 voir 2 utilisation.

L'exemple type est le sac en coton qui est bien pire environnementalement que 100 sacs plastique. Mais qui utilise un sac coton 100 fois ?

n°58906118
babyboy4
Posté le 25-02-2020 à 09:55:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais de quoi tu parles ? J'y habite, et je ne vois pas de quelle crasse tu parles.  

Après c'est sûr que je vais pas dans le 19eme

Oui donc voilà.  
Paris ce n’est pas que ton quartier.

n°58906119
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-02-2020 à 09:55:08  profilanswer

orvalon a écrit :

C'est pire que ça, on remplace des couverts à usage unique par des couverts à usage multiple qui consomment plus de matière à produire, mais qu'on jette après 1 voir 2 utilisation.

L'exemple type est le sac en coton qui est bien pire environnementalement que 100 sacs plastique. Mais qui utilise un sac coton 100 fois ?

Par curiosité, en quoi il est pire?

---------------
Whiskytèque
n°58906154
Numou
La Couenne
Posté le 25-02-2020 à 09:57:37  profilanswer

orvalon a écrit :

Moi !
Ma ville m'en a offert un et je l'utilise à chaque fois que je vais faire mes courses.

Et j'aimerais savoir ce qui te fait penser qu'un sac en coton est pire que 100 sacs plastiques.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58906184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 09:59:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui donc voilà.  

Ben comme dans toutes les villes, les quartiers pauvres sont dégueulasses.

Parce que les Alsaciens plus haut là, j'ai habité à Strasbourg, y'a des nogozone dégueulasses, vous allez pas me faire croire que la Meinau ça a quoi que de soit de propre.

---------------
n°58906186
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2020 à 09:59:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Par curiosité, en quoi il est pire?

En termes de consommation de ressources pour sa fabrication. Mais moi j'avais plutôt lu qqch du genre 100.000 fois pire.

n°58906190
xilebo
noone
Posté le 25-02-2020 à 09:59:51  profilanswer

orvalon a écrit :

y a des couverts en bois, on peut les jeter, c'est recyclable. Sinon, des couverts non jetables ca existe aussi, et c'est même pas cher ( 5 euros les 16 couverts chez ikea ).

Pour le sac coton, disons que tes 100 sacs plastiques quand ils sont dans l'océan, c'est un gros problème. Le sac coton n'y est jamais. et si il y était il se dégraderait très vite.

n°58906227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2020 à 10:01:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour le sac coton, disons que tes 100 sacs plastiques quand ils sont dans l'océan, c'est un gros problème. Le sac coton n'y est jamais. et si il y était il se dégraderait très vite.

Ensuite il faut choisir entre l'écologie par la diminution de la pollution et celle par la diminution de la consommation de ressources :o

n°58906239
xilebo
noone
Posté le 25-02-2020 à 10:03:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ensuite il faut choisir entre l'écologie par la diminution de la pollution et celle par la diminution de la consommation de ressources :o

la consommation de ressource quand c'est "renouvelable" , c'est moins pire. Après, inutile de surconsommer et de gaspiller de l'énergie, effectivement.

n°58906242
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-02-2020 à 10:03:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

En termes de consommation de ressources pour sa fabrication. Mais moi j'avais plutôt lu qqch du genre 100.000 fois pire.

Si tu as une source je suis preneur, je suis intrigué par cette échelle de grandeur.

La durée de vie importe aussi. Le sac en coton est surement davantage biodégradable que le sac en plastique...

---------------
Whiskytèque
n°58906250
la lampe
Posté le 25-02-2020 à 10:03:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui donc voilà.  

Il y a des endroits vraiment cools et qui ont énormément de charme dans le 19e arrondissement. A Paris c'est plutôt des "poches" de concentration de saleté. C'est sûr que le campagnard qui arrive de Gif sur Yvette a qui on rabache depuis son enfance que "Paris c nul, c sal etc" va rager au premier papier par-terre. Mais encore une fois entendre ça de la part de Lillois.... Quand tu vois la gueule de Wazemme, Five, Lille sud et la prostitution ayant lieu dans le vieux-lille... ça me fait légèrement sourire.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 25-02-2020 à 10:06:36
n°58906268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2020 à 10:05:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si tu as une source je suis preneur, je suis intrigué par cette échelle de grandeur.

La durée de vie importe aussi. Le sac en coton est surement davantage biodégradable que le sac en plastique...

https://www.consoglobe.com/les-tote [...] astique-cg
Bon là on est plutôt sur 148 fois pire ; j'ai dû rêver le 100.000 :o

n°58906286
xilebo
noone
Posté le 25-02-2020 à 10:07:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

y a pas que le coton. Tu peux les faire en chanvre, en lin, en laine, etc.

n°58906292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 10:08:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a des endroits vraiment cools et qui ont énormément de charme dans le 19e arrondissement. A Paris c'est plutôt des "poches" de concentration de saleté. C'est sûr que le campagnard qui arrive de Gif sur Yvette a qui on rabache depuis son enfance que "Paris c nul, c sal etc" va rager au premier papier par-terre. Mais encore une fois entendre ça de la part de Lillois.... Quand tu vois la gueule de Wazemme, Five, Lille sud et la prostitution ayant lieu dans le vieux-lille... ça me fait légèrement sourire.

Merci.

---------------
n°58906368
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2020 à 10:15:50  profilanswer

xilebo a écrit :

y a pas que le coton. Tu peux les faire en chanvre, en lin, en laine, etc.

Certes, mais j'imagine que si on les fait en coton, c'est parce que ça revient moins cher (et donc que ça consomme probablement moins de ressources), non ?

n°58906381
alffir
Posté le 25-02-2020 à 10:16:49  profilanswer

xilebo a écrit :

y a des couverts en bois, on peut les jeter, c'est recyclable. Sinon, des couverts non jetables ca existe aussi, et c'est même pas cher ( 5 euros les 16 couverts chez ikea ).

Couverts en bois tellement plus lourds et encombrants que l'on utilise sûrement plus de pétrole en ACV que des couverts jetables ultra fins classiques.

Après il y a la gestion des déchets où les objets réutilisables ont clairement leur avantage.

Mais remplacer du jetable ultra cheap par du jetable plus cher mais recyclable, ça a toutes les chances d'être pire.

Message édité par alffir le 25-02-2020 à 10:18:06

---------------
n°58906423
Numou
La Couenne
Posté le 25-02-2020 à 10:19:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

148 fois pire => si tu en fais un usage unique !
Si tu le réutilises, c'est meilleur pour la planète que les sacs plastiques.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58906478
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-02-2020 à 10:25:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais je suis relativement perplexe en lisant ton article qui utilise le conditionnel et se base sur un mode de consommation Danois.
Ma femme en a un ou deux. Ils sont largement utilisés, pas pour faire les courses mais notamment pour trimballer des jouets des gamins, affaires de sport, pour la plage... ca fait un moment qu'on les a.

Ok son coût carbone de production est peut être plus élevé que celui du sac plastique.  
En attendant si j'avais du utiliser un sac plastique à chaque fois que je m'en suis servi, y'en aurait des dizaines dans l'océan :o

---------------
Whiskytèque
n°58906517
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 10:28:44  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue, le 1er et le 7ème sont propres, évidemment.  
Après, des stations ou des lignes de métros qui puent, des trottoirs jonchés de sacs poubelles, des poubelles qui débordent pendant des jours: dans le 13ème, 18ème, 19ème, 20ème, c'est presque la norme.
Je n'ai jamais dit que Paris était plus sale que Lille, mais à Lille, étant donné de sa sociologie, la pauvreté de la région, les clichés qu'elle véhicule, ça choque moins, c'est presque son charme même si dans l'absolu un coup de balai serait bienvenu.

n°58906545
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2020 à 10:30:57  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 0f11c55a9e

Citation :

Cendra Motin s'est félicitée à l'Assemblée d'un « grand bond... en arrière » .

« Aujourd’hui, qui accepterait, s’il connaissait le régime universel, de revenir en arrière? Eh bien nous, nous vous proposons un grand bond en arrière, »

Aujourd'hui, quand on propose un bond social en arrière, plus personne ne s'en aperçoit.

n°58906559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 10:32:11  profilanswer

J'avoue, le 1er et le 7ème sont propres, évidemment.  
Après, des stations ou des lignes de métros qui puent, des trottoirs jonchés de sacs poubelles, des poubelles qui débordent pendant des jours: dans le 13ème, 18ème, 19ème, 20ème, c'est presque la norme.
Je n'ai jamais dit que Paris était plus sale que Lille, mais à Lille, étant donné de sa sociologie, la pauvreté de la région, les clichés qu'elle véhicule, ça choque moins, c'est presque son charme même si dans l'absolu un coup de balai serait bienvenu.

Oui donc les quatres arrondissements pauvres  

---------------
n°58906592
spartak01
Posté le 25-02-2020 à 10:35:36  profilanswer

Dans la série "la méthode du Sapeur Camember a de beaux jours devant elle", l'épisode du jour se situe dans les pays de la Loire où le CR décide d'u versement d'une subvention de 200 000 euros à un fabricant de tabac....

Citation :

"Comment le Conseil régional peut-il se targuer d’œuvrer pour la santé de toutes et tous, afficher une ambition en matière de lutte contre les addictions et de prévention vis-à-vis des jeunes notamment, et verser 200 000 € à un producteur de tabac dont les comptes sont par ailleurs au beau fixe ? », "dénonce le groupe PS, qui a voté contre.
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 0577a4d926

Comme quoi, l'argent magique existe bien...  :whistle:

n°58906622
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 10:37:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que les Alsaciens plus haut là, j'ai habité à Strasbourg, y'a des nogozone dégueulasses, vous allez pas me faire croire que la Meinau ça a quoi que de soit de propre.

la Meinau ce n'est pas Strasbourg (est-ce vraiment la France, d'ailleurs  :o ), ou alors jugeons de la propreté de Paris en se baladant à Trappes.

n°58906639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2020 à 10:39:42  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Serait-ce de la pêche au second degré ou bien une question sérieuse?
Si c'est une question sérieuse c'est proprement hallucinant d'adopter pareille logique [:vautrin:5] avec force référence cinématographique qui plus est (enfants du paradis etc.).
Pour la fiction et la reconstitution de la saleté il y aura toujours les accessoiristes, les chef-déco et la CGI.

Mais peut être que Paris sert de décor sans qu'on nous l'ait dit à une série fictive façon : la casa di rifiuti sur la gestion des ordures à Naples l'histoire d'une capitale qui a braqué sa propreté pour la faire disparaître?  :o  

Même Naples est en grande partie bien plus propre que notre capitale.  
Je souscris aux propos de Krosso et de Caaledor (efficacité des moto-crottes mis à part).
Paris est sans doute parmi les capitales les plus sales en Europe. Où qu'on aille on dans les pays développés on se surprend de constater combien les autres villes demeurent plus propres que Paris.

Il y a non seulement un problème d'organisation, de gestion, de collecte et de tri, que ce soit sur la voirie que dans les transports (hors compétence municipale) qu'un problème de détection et de pénalisation des comportements inciviques.
Nombre de parisiens ont des comportement de crasseux alors même qu'on ne manque pas de toilettes (cafés parisiens), de services de ramassage d'ordures (les encombrants c'est gratuit), de cendriers ou de poubelles.
Nous touchons là aussi à un problème de culture et d'éducation vis-à-vis de notions les plus élémentaires.

Il ne s'agit pas de filmer la saleté, il s'agit de pas avoir une ville aseptisée, parce que des villes aseptisée rien n'en sort.

Regardez New York, et comparez son rayonnement culturel actuel quasi nul de ville pacifiée à ce qu'il en fut y a quelques décennies, avec de l'insécurité, certes, mais l'émergence de cultures assez intéressantes chez les minorités, notamment le hip hop. Perso j'ai un peu la trouille que Paris devienne elle aussi une ville de banquiers, une ville culturellement inerte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58906643
Rick_C137
Posté le 25-02-2020 à 10:39:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Parle pas mal de Strasbourg [:hish:4]

n°58906660
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-02-2020 à 10:41:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dans la série "la méthode du Sapeur Camember a de beaux jours devant elle", l'épisode du jour se situe dans les pays de la Loire où le CR décide d'u versement d'une subvention de 200 000 euros à un fabricant de tabac....

Citation :

"Comment le Conseil régional peut-il se targuer d’œuvrer pour la santé de toutes et tous, afficher une ambition en matière de lutte contre les addictions et de prévention vis-à-vis des jeunes notamment, et verser 200 000 € à un producteur de tabac dont les comptes sont par ailleurs au beau fixe ? », "dénonce le groupe PS, qui a voté contre.
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 0577a4d926

Comme quoi, l'argent magique existe bien...  :whistle:

bah, il a du se dire qu'après l'éco-socialisme qui défend le diesel, tout devient possible :D . Mais bon, le Conseil régional de cette région, c'est UDI - LR, tu veux que LREM s'attaque encore à la France périphérique, un sujet qui peut tenir à coeur la droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-02-2020 à 10:42:13

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58906662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2020 à 10:41:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas propre mais c'est très loin d'être insupportablement sale, en tout cas y a 15 ans...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58906697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 10:44:52  profilanswer

la Meinau ce n'est pas Strasbourg (est-ce vraiment la France, d'ailleurs  :o ), ou alors jugeons de la propreté de Paris en se baladant à Trappes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meinau

Citation :

La Meinau (prononcé [mainaʊ] ou [mɛno]) est un quartier de Strasbourg, situé au sud-ouest de la ville. Ses limites correspondent au canton de Strasbourg

Donc si, si tu prends le 19ème pour juger de Paris, tu prends la Meinau pour juger de Strasbourg.

---------------
n°58906704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2020 à 10:45:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Parle pas mal de Strasbourg [:hish:4]

Je parle comme je veux de Strasbourg frer  [:hish:4]

---------------
n°58906724
babyboy4
Posté le 25-02-2020 à 10:48:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui donc les quatres arrondissements pauvres  

Gare du Nord versus Saint Pancras ?

n°58906734
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-02-2020 à 10:49:14  profilanswer

Theomede a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meinau

Citation :

La Meinau (prononcé [mainaʊ] ou [mɛno]) est un quartier de Strasbourg, situé au sud-ouest de la ville. Ses limites correspondent au canton de Strasbourg

Donc si, si tu prends le 19ème pour juger de Paris, tu prends la Meinau pour juger de Strasbourg.

non mais y a les limites administratives de la ville et la géographie réelle. Le 19ème est dans Paris IM, la Meinau est un quartier à la périphérie de Strasbourg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15349  15350  15351  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)