| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 09:14:05 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 25-02-2020 à 09:24:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
arthas77 |
|
alffir |
Parce que ça ne prend pas 5 minutes par usage, regarde l'interdiction ds couverts jetables, tellement bien faite qu'une inscription "réutilisable" suffit à la contourner. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Parce que ça ne prend pas 5 minutes par usage, regarde l'interdiction ds couverts jetables, tellement bien faite qu'une inscription "réutilisable" suffit à la contourner. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 09:48:59 ![]() ![]() |
orvalon |
|
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 25-02-2020 à 10:06:36 |
|
xilebo noone |
|
|
alffir |
Après il y a la gestion des déchets où les objets réutilisables ont clairement leur avantage. Mais remplacer du jetable ultra cheap par du jetable plus cher mais recyclable, ça a toutes les chances d'être pire. Message édité par alffir le 25-02-2020 à 10:18:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 0f11c55a9e
|
spartak01 | Dans la série "la méthode du Sapeur Camember a de beaux jours devant elle", l'épisode du jour se situe dans les pays de la Loire où le CR décide d'u versement d'une subvention de 200 000 euros à un fabricant de tabac....
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rick_C137 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-02-2020 à 10:42:13 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |