| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:49:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
Si tu résumes Strasbourg à la petite France, à l'université et aux quartiers des instituions européennes, on peut résumer Paris aux 1-9ème.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-02-2020 à 10:51:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scrumpz |
Le niveau intellectuel du topic tombé aux oubliettes... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-02-2020 à 10:59:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:00:28 ![]() ![]() |
teepodavignon | ca tient |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 25-02-2020 à 11:06:49 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ben apparement non, la suite n'était pas passée ici :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-02-2020 à 11:09:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chose4ever |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
StefSamy VC FTW |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
The NBoc Quo Modo Deum |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 25-02-2020 à 11:15:39 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
alberich |
Certes, mais le TGV n'est pas gratos et la mer la plus proche est quand même à 70 bornes.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
nakata frog game |
|
StefSamy VC FTW |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |