| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 13:54:31 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 08-01-2026 à 14:01:56 |
--------------- NNiD: Sylfurd |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-01-2026 à 14:07:34 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jojolefritedu63 |
|
babyboy4 |
|
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Régulation carcérale : la piste d’une proposition de loi pour faire baisser de façon « immédiate » le nombre de détenus dans les prisons
|
autocall Wallah |
Une décision de justice est présentée comme injuste (A) J'ai bien dit non B implique non A dans mon précédent post. Message édité par autocall le 08-01-2026 à 14:07:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blue_Everest |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
Blue_Everest |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
arthas77 |
babyboy4 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-01-2026 à 14:19:55 |
Blue_Everest | " 07:37
|
gimly the knight |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Blue_Everest |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Et je m'y connais en gros cons d'agriculteurs, j'en ai un juste en face de chez moi, un des rare gars a avoir été grillé et condamné pour avoir caché des vaches folles dans des lots partant à l'abattoir. J'ai aussi droit autour de chez moi au mega complo sur la dermatose, mélangeant:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-01-2026 à 14:28:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |