| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:59:33 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 22-09-2007 à 12:05:10 |
chrissud |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AJACCIO (AFP) - François Fillon, en visite vendredi en Corse pour la première fois depuis son arrivée à Matignon, a affirmé "être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite", avant de préciser quelques heures plus tard qu'il s'agissait d'une "image".
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Betcour Building better worlds |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 15:13:28 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
paprika |
|
pactole@ |
|
asmomo |
pactole@ |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
|
alamanda |
|
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:52:12 ![]() chirac a fait -30% par an ? comment ? |
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 | Si, 30% en moyenne. La baisse ciblait la classe moyenne.
cedric1973 | Bah si.
cedric1973 | Tu as tord. Mais bon, ce n'est pas le sujet. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si c'est le sujet --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déduction des impôts des intérêts des crédits immobiliers. | [Les impots] J'y comprends rien |
| Impots, quand se fait la réduction de 20 ? | marre de payer des impots pour de l'injustice |
| marre de payer des impots pour de l'injustice | Payer des impots resoud t'il les problemes ? |
| vais-je payer des impôts ou pas | Certificat numérique - Payer sa TVA, impots .... |
| Parlons Poker :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les impôts et la redistribution, parlons en... | |