Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55060621
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-11-2018 à 18:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
La taxe sur le mazout sera-t-elle annulée?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 18:04:08  profilanswer

n°55060624
boulgakov
Posté le 22-11-2018 à 18:04:22  profilanswer

n°55060640
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 18:06:43  profilanswer

anagramme de épique benito bien vu  [:hiich:5]

Message édité par teepodavignon le 22-11-2018 à 18:07:12
n°55060661
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 18:09:46  profilanswer

Je connais oui. C'est à côté mais c'est pas le meme monde par contre, me semble que les parcelles c'est 2500m² min, avec un PLU à 10% max, autant te dire que la plèbe n'habite pas la bas :lol:  

Laroa a écrit :

faudrait pas trop qu'on la ramène, parce que le Frexit ça pourrait aussi nous tomber sur le coin de la gueule :/

Les français sont des veaux, mais pas au niveau des anglais, faut pas déconner  [:salutat1ons]  

Armand du Plessis a écrit :

Ca parait injuste, mais ce n'est pas une prime pour récompenser du mauvais travail, c'est pour limiter la casse.
Parfois il vaut mieux pour une entreprise lâcher du pognon que de conserver un poids pour l'entreprise, voire un risque de faillite.
Quand le type est PDG d'une grosse boite, il vaut mieux lui filer 5 M d'euros pour qu'il dégage que de le conserver.
Ca te semble bizarre, mais le CA d'une grosse boite, il regarde les chiffres. Et quand ça va plus, le CA se réunit et dit "on le vire, voyons son contrat, bon ça nous coûte que 5 M, le cinquantième de ce qu'il nous a fait perdre cette année."
Dans le privé, ça marche comme ça (en général).
Dans le public, on le conserve souvent jusqu'à la faillite. Par exemple Areva.

La prime de départ sert à pouvoir se séparer de quelqu'un sans qu'il ait son mot à dire. C'est pas le concept qui les gênent, c'est le montant, ces gens sont cablés sur 16 bits, au dela ils divisent par zéro peu importe la raison :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55060682
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:12:52  answer

croustibat31 a écrit :

Je connais oui. C'est à côté mais c'est pas le meme monde par contre, me semble que les parcelles c'est 2500m² min, avec un PLU à 10% max, autant te dire que la plèbe n'habite pas la bas :lol:  

C'est vraiment un endroit merveilleux l'occitanie. Putain. Tu m'as chauffé, j'y retourne ce week end  :love:  :love:

n°55060686
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2018 à 18:13:07  profilanswer

Soirée Nicolas Hulot sur France 2 aujourd'hui

n°55060688
Armand du ​Plessis
Posté le 22-11-2018 à 18:13:13  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

S'ils sont 30000, que ce soit groupés ou répartis à droite à gauche, ce sera ridicule.

Paris mérite-t-elle 30000 clodos de plus, même pour une seule journée ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55060691
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 18:13:49  profilanswer

Lassalle, il dit pas des conneries.
Il est tellement bon jeannot putain.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55060710
consommate​urs
Posté le 22-11-2018 à 18:15:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est marrant, il y a les mêmes phrases dans cette page mais pas dans le même ordre ni avec les mêmes auteurs. Quelle coincidence incroyable !

Je partage ce que je trouve sur tout les forums pour exprimer des points de vus diverses  

J'ai pour habitude de reprendre des paragraphes que je trouve assez excellent quand même

n°55060711
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:15:58  answer

deadpool a écrit :

C'est clair ...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 18:15:58  profilanswer

n°55060743
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 18:20:17  profilanswer

consommateurs a écrit :

Je partage ce que je trouve sur tout les forums pour exprimer des points de vus diverses  

J'ai pour habitude de reprendre des paragraphes que je trouve assez excellent quand même

Ici tu postes ton avis, pas celui des autres.

Si tu veux faire du copier / coller sans citer de source, ce qui t'as déja été reproché, tu peux continuer ton habitude sur FB.
Notre forum est propre, tu serais gentil de ne pas déverser les poubelles du net dessus.

Ca serait bien que tu respectes les sanctions qui t'ont été imposées aussi, sauf si tu tiens absolument à ce qu'elles soient rallongées.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55060744
etahos ii
Posté le 22-11-2018 à 18:20:22  profilanswer

OTH a écrit :

Soirée Nicolas Hulot sur France 2 aujourd'hui

Il a des enfants. Mais il a dit que maintenant c'est pas sûr qu'il en ferait.  

Quand est ce que ce sujet pour le moins épineux mais ô combien important va t-il être abordé par les politiques ?

n°55060745
ginor
Posté le 22-11-2018 à 18:20:24  profilanswer

Interdit de manifester :
_ devant chez Manu
_ sur la place de la Concorde
_ devant les principaux monuments parisiens
_ devant les dépôts pétroliers
_ vous en voyez d'autres ?

Nan mais où va t-on là si le peuple, enfin les sans-dents hein, ne peut plus manifester devant les bâtiments de la République ? [:fl4me]
Ce n'est pas Manu et toute sa clic de la République en Marche Arrière qui doit nous dicter ce qu'on doit faire et où qu'ils en ont envie ! [:empificator]
Moi, je vais lui faire bouffer son champ de Mars !

Message cité 3 fois
Message édité par ginor le 22-11-2018 à 18:26:12
n°55060750
jamere
Posté le 22-11-2018 à 18:20:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais c'est dommage qu'il y ait la barrière de la langue.

n°55060763
etahos ii
Posté le 22-11-2018 à 18:22:23  profilanswer

ginor a écrit :

Interdit de manifester :
_ devant chez Manu
_ les principaux monuments parisiens

Nan mais où va t-on là si le peuple, enfin les sans-dents hein, ne peut plus manifester devant les bâtiments de la République ? [:fl4me]

Dans la salle des fêtes.

n°55060771
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2018 à 18:24:08  profilanswer

deadpool a écrit :

plus de 100 ans de mandats, il a de l'expérience pour parler !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55060801
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-11-2018 à 18:29:13  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais c'est dommage qu'il y ait la barrière de la langue.

La glottopophobie, ça suffit !  [:lpenac:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55060808
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2018 à 18:30:40  profilanswer

ginor a écrit :

Interdit de manifester :
_ devant chez Manu

Ce n'est pas Manu et toute sa clic de la République en Marche Arrière qui doit nous dicter ce qu'on doit faire et où qu'ils en ont envie ! [:empificator]

qu'ils essaient de manifester devant l'ambassade d'arabie saoudite
ils vont découvrir comment ils sont reçus la bas :o

---------------
HFR tools
n°55060813
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2018 à 18:31:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

post motivé uniquement pas la Jalousie :/

Non mais chut chut,  mon héritage me permettrai d'acheter cash un appart à Paris.
Donc non.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55060817
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:31:35  answer

croustibat31 a écrit :

La prime de départ sert à pouvoir se séparer de quelqu'un sans qu'il ait son mot à dire. C'est pas le concept qui les gênent, c'est le montant, ces gens sont cablés sur 16 bits, au dela ils divisent par zéro peu importe la raison :o

On comprend tellement rien que même des politiques de droite ont fait des lois pour contrôler tout ça  :lol:
Sérieux juste un petit effort...  :sweat:

n°55060824
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:32:36  answer

consommateurs a écrit :

Nous consacrons tout notre temps à notre travail, sans vraiment voir nos enfants grandir, sans vraiment passer de temps avec nos êtres chers, sans voir le monde, sans même avoir le temps de prendre simplement plaisir à être en vie. Nous nous sommes rendus esclaves de petits billets verts.
C’est cela pour vous la vie ? Parce qu'à mes yeux c’est tout sauf ça.

je me lasse du travail répétitif qui me saoule, du rendement, de l’épuisement.
les gens sont des moutons, on dirait qu'ils sont hypnotisés, ils se laissent faire, ils se rebellent pas, ils acceptent qu'on les traite comme de la merde, et je comprends pas comment ils font pour vivre comme ça.

J’ai vite compris que j’étais le mouton faché du staff.
Je me refuse à agir comme un robot.  
Alors j’ai décidé de démissionner!!!

Je trouve le système actuel pourri et entravé

On ne se dit pas : « Je vais travailler comme ça jusqu'à ce que j’en meurt », mais plutôt : « Oui je vais travailler toute ma vie mais j’aurais une retraite… » Notre docilité a été achetée.
Et donc, on reste soumis, dociles et finalement, corvéables et malheureux.

RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!

Une révolte ça gèle l’économie !

il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais aussi l’échange, le soutien, l’écoute, le partage, l’Amour, l’harmonie !

Je suis un être humain, j’ai envie de me lever quand mon corps me le dis, de ne pas le stresser, de profiter de la vie, de la nature, des autres, de partager et d’être simplement humain. Cette société où nous sommes tous au boulot de 8h à 18h, Ce n’est pas logique, il n’y a rien de normal là dedans !

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur cette manipulation, cette dictature qui dure depuis… l’aube de la civilisation !

Ces mêmes dirigeants nous formatent tous depuis des siècles pour nous laisser penser que « Travailler pour eux est un devoir ». Qu'il est parfaitement normal de travailler 5 à 6 jours sur 7, et de travailler toute notre vie pour ne pouvoir « profiter » de cette dernière qu'une fois atteint l’âge de la retraite.

On ne se dit pas : « Je vais travailler comme ça jusqu'à ce que j’en meurt », mais plutôt : « Oui je vais travailler toute ma vie mais j’aurais une retraite… » Notre docilité a été achetée.

je suis épuisé, physiquement et nerveusement.
J’ai été arrêté deux mois l’an dernier pour épuisement au travail.

Et savez-vous ce qu'a osé me dire mon chef ? Tu travailles bien mais il faut en faire plus !!!

Je vais aller dire à mon imbécile de patron, d'aller se faire foutre.

Nous aspirons tous a vivre notre vie d hommes et de femmes libres,sans être aliénés par le travail.

Le boulot toujours pareil, jour après jour une routine qui nous épuise.

Se faire hurler dessus toute la journée par les clients et houspiller par les chefs

Et maintenant Macron détruit les pauvres et la classe moyenne en faisant porter le fardeaux des taxes à la classe moyenne au lieu de proposer le partage des richesses aux plus riches.

Réveillez Vous !!!!!

La France championne d'Europe des distributions de dividendes mais toujours rien pour l'augmentation des salaires.

C'est pour quand une société plus juste ?

Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire.

N'oubliez jamais ça:
Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

+1  :jap:

n°55060835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:34:22  profilanswer

ginor a écrit :

Interdit de manifester :
_ devant chez Manu

T'as cru que t'étais chez toi ou bien ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55060857
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:38:45  answer

Bon moi j'vais profiter du Black Friday pour m'équiper d'un gilet jaune en promotion pour être opérationnel samedi  :)

n°55060865
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2018 à 18:40:11  profilanswer

Léa Salamé : «Nicolas Hulot brûle de s’exprimer sur les “gilets jaunes”»

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 88c953014/

On devrait aussi y apprendre que, malgré ses interventions in english et son One Planet Summit,  Macron croyait que la planète n'était qu'enrhumée. K'en suis tombé de ma chaise quand j'ai appris cela

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-11-2018 à 18:41:20
n°55060872
pik3
Posté le 22-11-2018 à 18:41:04  profilanswer

Citation :

Le ton se durcit ? Sur BFMTV, Fabrice Schlegel, gilet jaune dans le Jura lance un avertissement au président de la République. "On est en train de mettre au point ce qu'il faut (...) On connait l'obstination de Monsieur Macron. (...) Qu'est-ce qu'il attend Monsieur Macron ? D'autres morts ? (...) On est au départ d'une situation qui peut se révéler insurrectionnelle" avertit ce manifestant. "Nous on est gentil, mais il ne faut pas confondre la gentillesse et la naïveté. Ça ne durera pas" prévient-il.

des gentils un peu homophobes comeme  :o  

Citation :

Le syndicat CGT des agents de douanes a porté plainte mercredi contre des "gilets jaunes" qui s’étaient félicités la veille d’avoir permis l’interpellation de migrants cachés dans la cuve d’un camion, à Flixecourt (Somme), rapporte Le Monde. Selon un communiqué du syndicat, la plainte a été déposée pour "injure", "diffamation", ainsi qu’une autre pour "incitation à la haine raciale".

des gentils on a dit  :o  
La CGT n'a pas écouté ?  :o  

Citation :

Les "gilets jaunes" ont prévu d'envahir la capitale samedi, mais rien n'est encadré. Impossible de savoir combien de personnes sont attendues à Paris. Parmi les nombreuses pages Facebook dédiées au mouvement, «Acte 2 Toute la France à Paris!!» compte 33.000 participants et 207.000 personnes intéressées. Où iront-ils ?Les "gilets jaunes" avaient initialement prévu de manifester place de la Concorde. Mais le ministère de l'Intérieur l'a interdit, mais autorisé un rassemblement sur le Champ-de-Mars (VIIe). Certains semblent toutefois déterminés à se réunir à la Concorde malgré l'interdiction. D'autres ont choisi d'occuper leur secteur en région.

Paris ville morte  :o  
Ou pas  :o  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -achat.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55060876
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-11-2018 à 18:41:21  profilanswer

bon à votre avis vinci augmentera les tarifs de combien l'année prochaine pour compenser la perte engendrée par les barbecue merguez ricard organisés sur ses péages ? [:madametaxa:8]

Message édité par Grubnatz le 22-11-2018 à 18:41:33
n°55060878
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:41:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est marrant, il y a les mêmes phrases dans cette page mais pas dans le même ordre ni avec les mêmes auteurs. Quelle coincidence incroyable !

C'est étrange hein ?

---------------
n°55060894
TiDom
Posté le 22-11-2018 à 18:45:03  profilanswer

OTH a écrit :

Léa Salamé : «Nicolas Hulot brûle de s’exprimer sur les “gilets jaunes”»

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 88c953014/

On devrait aussi y apprendre que, malgré ses interventions in english et son One Planet Summit,  Macron croyait que la planète n'était qu'enrhumée. K'en suis tombé de ma chaise quand j'ai appris cela

F. de Rugy en PLS qui doit se demander à quoi il sert à 15 jours de la COP24

n°55060895
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 18:45:09  profilanswer

vous voulez un truc marrant ? Cherchez toutpourchanger lemonde sur google, et regardez les recherches associées.

---------------
n°55060904
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:46:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

vous voulez un truc marrant ? Cherchez toutpourchanger lemonde sur google, et regardez les recherches associées.

Flemme, mais là comme ça, je dirais : upr Linky reopen911 et Macron juif  [:pascom:9]

---------------
n°55060908
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 18:47:08  profilanswer

Le foutoir sera toujours présent quelque soit les manifs. C'est l'amalgame fait sur un groupe d'individu qui l'emporte sur tout le reste. C'est plus "sensationel" de montrer des voitures qui brulent qu'un groupe de personne pacifiste exposant des revendications (c'est chiant pour l'audimat).  :o  

Et la liesse populaire faisant le reste, ceux à qui il reste une moitié de cerveaux vont de leurs qualificatifs et autres sobriqués très "clichés". Et ce croivent "supérieur" à "Raymond avec sa bière sur le rond point".

Le gouvernement au lieu de jouer l'appaisement utilise des termes comme "anarchistes", "terroristes", joue sur la peur des attaques terroriste en culpabilisant la population sur l'occupation du terrain et pas à autre chose des forces de l'ordre.  

En attendant, Macron a reconnu que le Qatar et l'AS sont des pays qui alimentent le terrorisme et ne devait faire aucune concession.

Résultat:  

Qatar et terrorisme: 2
Macron: 0

Le tout avec la bénédiction de l'Etat, Sarko a fait voter une loi pour exonéré le Qatar d'impots en France.

Je reste totalement fasciner par le silence de nos concitoyens sur cet état de fait.  

Alors entendre ce connard de Premier Ministre culpabilisé et faire peur à de simples citoyens en agitant le drapeau terroriste, j'ai envie de lui faire bouffer ses paroles.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55060921
quiet now
Posté le 22-11-2018 à 18:49:10  profilanswer

consommateurs a écrit :

Nous consacrons tout notre temps à notre travail, sans vraiment voir nos enfants grandir, sans vraiment passer de temps avec nos êtres chers, sans voir le monde, sans même avoir le temps de prendre simplement plaisir à être en vie. Nous nous sommes rendus esclaves de petits billets verts.
C’est cela pour vous la vie ? Parce qu'à mes yeux c’est tout sauf ça.

je me lasse du travail répétitif qui me saoule, du rendement, de l’épuisement.
les gens sont des moutons, on dirait qu'ils sont hypnotisés, ils se laissent faire, ils se rebellent pas, ils acceptent qu'on les traite comme de la merde, et je comprends pas comment ils font pour vivre comme ça.

J’ai vite compris que j’étais le mouton faché du staff.
Je me refuse à agir comme un robot.  
Alors j’ai décidé de démissionner!!!

Je trouve le système actuel pourri et entravé

RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!

Une révolte ça gèle l’économie !

il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais aussi l’échange, le soutien, l’écoute, le partage, l’Amour, l’harmonie !

Je suis un être humain, j’ai envie de me lever quand mon corps me le dis, de ne pas le stresser, de profiter de la vie, de la nature, des autres, de partager et d’être simplement humain. Cette société où nous sommes tous au boulot de 8h à 18h, Ce n’est pas logique, il n’y a rien de normal là dedans !

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur cette manipulation, cette dictature qui dure depuis… l’aube de la civilisation !

Ces mêmes dirigeants nous formatent tous depuis des siècles pour nous laisser penser que « Travailler pour eux est un devoir ». Qu'il est parfaitement normal de travailler 5 à 6 jours sur 7, et de travailler toute notre vie pour ne pouvoir « profiter » de cette dernière qu'une fois atteint l’âge de la retraite.

je suis épuisé, physiquement et nerveusement.
J’ai été arrêté deux mois l’an dernier pour épuisement au travail.

Et savez-vous ce qu'a osé me dire mon chef ? Tu travailles bien mais il faut en faire plus !!!

Je vais aller dire à mon imbécile de patron, d'aller se faire foutre.

Nous aspirons tous a vivre notre vie d hommes et de femmes libres,sans être aliénés par le travail.

Le boulot toujours pareil, jour après jour une routine qui nous épuise.

Se faire hurler dessus toute la journée par les clients et houspiller par les chefs

Et maintenant Macron détruit les pauvres et la classe moyenne en faisant porter le fardeaux des taxes à la classe moyenne au lieu de proposer le partage des richesses aux plus riches.

Réveillez Vous !!!!!

La France championne d'Europe des distributions de dividendes mais toujours rien pour l'augmentation des salaires.

C'est pour quand une société plus juste ?

Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire.

N'oubliez jamais ça:
Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Entièrement d'accord avec toi mais autant pisser dans un violent avant que les esprits changent , de l'utopie mon bon , de l'idéal sachant qu'il n'est pas de ce monde

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55060925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:49:56  profilanswer

quiet now a écrit :

Entièrement d'accord avec toi mais autant pisser dans un violent avant que les esprits changent , de l'utopie mon bon , de l'idéal sachant qu'il n'est pas de ce monde

Non mais tu plussois du spam là frer

---------------
n°55060927
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 18:50:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Flemme, mais là comme ça, je dirais : upr Linky reopen911 et Macron juif  [:pascom:9]

T'abuses :D enjoy

Citation :

Recherches associées à toutpourchanger lemonde

ne pas travailler et vivre
je ne veux plus travailler comment faire
marre de travailler pour rien
vivre sans travailler forum
plus envie de travailler comment faire
arreter de travailler pour vivre
je ne veux plus travailler à 40 ans
vivre sans travailler rsa

---------------
n°55060930
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:50:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'abuses :D enjoy

Citation :

Recherches associées à toutpourchanger lemonde

ne pas travailler et vivre
je ne veux plus travailler comment faire
marre de travailler pour rien
vivre sans travailler forum
plus envie de travailler comment faire
arreter de travailler pour vivre
je ne veux plus travailler à 40 ans
vivre sans travailler rsa

WTF  [:pascom:9]

---------------
n°55060939
quiet now
Posté le 22-11-2018 à 18:51:27  profilanswer

Modération a écrit :

OK c'est tendu chez toi, mais je peux pas faire la sourde zoreil  [:sgt-d:6]  

ouais le coup du singe c'était limite acceptable  
en public

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55060941
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:51:36  profilanswer

Elle a toujours pas mangé un contrôle fiscal elle ?

---------------
n°55060951
quiet now
Posté le 22-11-2018 à 18:52:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais tu plussois du spam là frer

oui bon , tu m'emmerdes Théo , j'aime bien l'idée générale  
je peux ?  :)

---------------
n°55060954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 18:53:21  profilanswer

quiet now a écrit :

oui bon , tu m'emmerdes Théo , j'aime bien l'idée générale  
je peux ?  :)

Fais donc :o

---------------
n°55060955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-11-2018 à 18:53:24  profilanswer

En même temps tu coûtes moins au système en végétant au rsa qu'en était payé à faire semblant de remplir des fichiers excel pour passer ton temps sur hfr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)