| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 22:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zambeze | "Le temps de l'utopie est décrété" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grrrrrrrrlefelin |
Les vacances de la zone C ont déjà été citées à plusieurs reprises par des GJ comme des dates intéressantes. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:06:17 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Priver non... mais va falloir raquer sévère |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
Beaucoup le font déjà Message édité par DP59 le 22-11-2018 à 23:17:44 |
teamfive94 |
|
zambeze |
Message édité par zambeze le 22-11-2018 à 23:18:51 |
1000Trees From doubters to believers. |
Message cité 2 fois Message édité par 1000Trees le 22-11-2018 à 23:21:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-11-2018 à 23:19:42 --------------- |
H2N3 | Le réchauffement climatique lié à l'homme, un bon prêcheur de cette religion des temps modernes ce soir Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 22-11-2018 à 23:26:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retours aux heures les plus foncées...
--------------- |
hyenal1 |
zambeze |
|
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 22-11-2018 à 23:49:43 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:58:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alffir | Je trouve toujours les contradictions énorme dans le mouvement des GJ, les communistes côtoient les libertariens. Je pense que beaucoup d'impôts et taxes sont passés des entreprises aux particuliers à cause d'optimisations fiscales de grandes entreprises. Bloquer Amazon, Starbucks & co, pourquoi pas, mais le rond point de la zone commerciale de Pithiviers, quel intérêt ?
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-11-2018 à 00:22:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doublebeurre |
|
TheBigO ShowTime! | La perte de pouvoir d'achat est réelle
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Trop d'immigrés et trop de patrons dans ce pays, faut que ça cesse ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
doublebeurre | Bordel mais ce Darminin il est payé par l'ennemi pour saboter Micron c'est pas possible autrement. Une par jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |