| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 00:53:31 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Merci de me faire penser à l'ouverture d'un livret A d'ailleurs. Mon banquier m'appelle tous les jours pour me faire investir, y'a 70K€ sur mon compte cheque courant qui dort, j'avais pas fait gaffe Je devrais prendre du vin plus souvent au resto. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 23-11-2018 à 01:01:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dglacet | Nan mais Darmanin c'est le multi a Copé, c'est pas possible autrement! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 01:18:01 ![]() |
Didd |
Didd |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
doublebeurre |
|
Didd |
Catalunya Lliure |
Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 23-11-2018 à 01:30:50 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 01:29:50 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
bulezebu |
|
Feitan21 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bulezebu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 02:26:54 ![]()
les rendre plus cher si t'as pas d'alternative ca va changer quoi niveau écologie ? on a bcp désindustrialisé en France hein. on va pas s'y remettre maintenant c'est trop tard et ca sera un gouffre énergétique et économique au lieu de filer 40 milliards aux entreprises du passé on devrait investir dans des solutions innovantes voir complètement disruptives. et voila on va attendre que les chinois le fassent parce qu'on va aussi leur laisser ca. vous savez quoi? la planète va nous nettoyer et on l'aura bien mérité Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 02:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 02:31:56 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 05:26:18 ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 05:37:27 ![]()
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 05:48:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 05:49:14 |
Jahaa_sv | Hulot c'est le mec qui a passé sa vie à polluer comme un goret au 4 coins du monde puis, au porte de l'invalidité, se dit écologiste ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:09:17 ![]()
|
TiDom |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TiDom |
|
Dix sept |
|
TiDom |
C'est vrai que son départ donne l'impression d'acter le fait qu'on ne sera pas au RDV du changement climatique et que ça va faire très mal. Genre les scénarios de film catastrophe : un scientifique farfelu te sort des théories singulières indiquant que quelque chose de grave va arriver ... Les responsables et décideurs le voient comme farfelu et ne le croient pas ... Et au final tout le monde est dans le caca : à la fin si c'est un film américain ca se termine bien en général avec de grosses bombes On est dans une situation un peu différente parce la quasi totalité des scientifiques sont d'accord pour dire que c'est la merde qu'on va droit dans le mur et ca ne peut pas bien se terminer si on ne se bouge pas le cul ... Et tout le monde s'en fout (les décideurs les premiers) : l'échec foireux de la taxe carbone en est le meilleur exemple (allez les gars on tente la taxe sans rééquilibrage ?! ... Ouais bonne idée patron ... Mais. ?!) Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 23-11-2018 à 06:49:13 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | "Nous avons reçu le message des citoyens. Il nous invite à aller plus loin"
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
|
etahos ii |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:51:36 ![]()
|
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |