Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38249  38250  38251  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75135248
patx3
Posté le 07-08-2026 à 12:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

L'ingérence Européenne : "si vous venez on vous file des concessions de pêche  [:alien64:7] "
"SCANDALE !" selon l'ED  [:moonblood12:5]  

L'ingérence Russe : "si vous soutenez l'Ukraine, et puis meme si vous les soutenez pas en fait, on va continuer de niquer vos sites institutionnels, faire des campagnes d'intox sur vos candidats pro européen, et peut etre même vous nuker la gueule  [:so-saugrenu28:2]  "  
"YARIEN !" selon l'ED  [:sysman:4]

Voilà, de même que tu approuves cette ingerence :

https://cetri.be/Imperialisme-electoral-en

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 12:25:30  profilanswer

n°75135251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 12:26:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Première moitié des années 2010 j'ai bossé dans les locaux historiques d'Alcatel Lucent, ils avaient un musée du minitel, ils étaient trop fier de leur machin.

Ptn j'ai jamais vu une boîte aussi mal organisée, ils ont été rachetée pour 1€ symbolique par des chinois quelques années après j'crois.

Le minitel, c'est le symbole de l'industrie à la Française. Tout existait déjà sur minitel, les shop online, les réseaux sociaux, les jeux en ligne, le pron
On fait des trucs en avance sur leur temps et qui déboitent tout, mais comme on est grande gueule et vu comme arrogant, personne veut nous les acheter.

Je vaios demander à chatgpt d'écrire une uchronie où le minitel est devenu le standard mondial de télécommunication empêchant le développement du WWW.

Message édité par Kiveu le 07-08-2026 à 12:28:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75135253
macgawel
Posté le 07-08-2026 à 12:27:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Première moitié des années 2010 j'ai bossé dans les locaux historiques d'Alcatel Lucent, ils avaient un musée du minitel, ils étaient trop fier de leur machin.

Ptn j'ai jamais vu une boîte aussi mal organisée, ils ont été rachetée pour 1€ symbolique par des chinois quelques années après j'crois.

Ils pouvaient  [:greenwolf]  
Le minitel, à l'époque, était révolutionnaire. D'ailleurs, d'autres pays étaient sur des projets similaires, seule la France a sorti quelque chose.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75135259
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 12:30:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Kiveu est formidable. Obligé de demander de ne pas s’immiscer dans la politique intérieure, mais y’a pas de problème. :love:

Van der leyen qui dit qu'il faut voter OUI = lobbying

Un ministre biélorusse qui dit qu'il faut voter NON = Ingérence

Il faut donc donc censurer tous ceux qui seraient favorable au non pour lutter contre les ingérences. voilà c'est simple comme...  [:francois_fictif:10]

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 07-08-2026 à 12:31:25

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75135261
lkae
Posté le 07-08-2026 à 12:30:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Les autres, je ne sais pas.
Pour ma part je ne te visais pas spécialement, mais un forumeur arrivé il y a moins d'un an, et qui squatte les topics politiques comme s'il était chez lui, ça pose question.

Et comme tu as piqué ma curiosité j'ai jeté un œil sur ton profil  [:theorie du ko:2]
Le lendemain de ton arrivée sur le forum :
- Tu reconnais un vieux forumeur disparu depuis plus de 10 ans.
- Tu proposes déjà de reprendre une FP
Mais c'est sûrement du mauvais esprit de ma part que de croire que tu es un multi :o

Sans anonymat, tu pourrais plus facilement le dénoncer à la kommandantur.

n°75135267
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 12:32:59  profilanswer

FT/CNET puis Orange Labs étaient aussi très fort sur la synthèse vocale et la reconnaissance vocale. Bon après les gros bourrins de la silicon valley sont arrivés, le deep learning etc. qui ont un peu tout chamboulé. Ils ont aspiré une partie des meilleurs ingés aussi.

n°75135269
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 12:33:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'ingérence Européenne : "si vous venez on vous file des concessions de pêche  [:alien64:7] "
"SCANDALE !" selon l'ED  [:moonblood12:5]  

L'ingérence Russe : "si vous soutenez l'Ukraine, et puis meme si vous les soutenez pas en fait, on va continuer de niquer vos sites institutionnels, faire des campagnes d'intox sur vos candidats pro européen, et peut etre même vous nuker la gueule  [:so-saugrenu28:2]  "  
"YARIEN !" selon l'ED  [:sysman:4]

L'ingérence Russe ou Marocaine = Faites ce qu'on vous dit ou l'on vous envoie des migrants.

Ce que tu devrais trouver formidable car l'immigration est une chance, mais bizarrement tu le prends mal et les accuse d'ingérence  [:heow]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75135276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2026 à 12:34:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils pouvaient  [:greenwolf]  
Le minitel, à l'époque, était révolutionnaire. D'ailleurs, d'autres pays étaient sur des projets similaires, seule la France a sorti quelque chose.

C'était tellement révolutionnaire qu'on a pris 10 ans de retard sur le déploiement du net, et qu'on a donc eu aucune industrie majeure dans ce domaine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75135280
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2026 à 12:35:49  profilanswer

« La France aime les gens gentils »

On cherche toujours à identifier les responsables de cette vidéo raciste, mais sans flicage sur les internets c'est pas facile

n°75135291
epsiloneri​dani
Posté le 07-08-2026 à 12:37:14  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était tellement révolutionnaire qu'on a pris 10 ans de retard sur le déploiement du net, et qu'on a donc eu aucune industrie majeure dans ce domaine.

On a sorti Blablacar quand même, le géant du web que la Silicon Valley nous envie

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 12:37:14  profilanswer

n°75135293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 12:38:07  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plus le poids monopolistique de FT qui a causé ça. Un politique aurait pu venir et dire : ok votre minitel c'est pas mal mais maintenant vous arrêtez de bloquer le reste : on aurait pas eu le minitel FT aurait tout bloqué pareil. Il faut se souvenir qu'avant Free on avait un téléphone très très très cher.  

Reste que le minitel en soit était très bien.
Je lisais aussi des critiques comme la tienne sur le rafale quand il se vendait pas.  
Ce qu'on a pas en france c'est le tissu industriel et c'est une simple histoire de fiscalité, de régime successoral et de charges sur salaire.

n°75135298
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 12:39:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce n'est pas le Minitel qui nous a retardé pour le net.

Et ce n'est pas à cause de lui qu'on a raté le virage d'internet. Nous avons raté tous les grands virages technologiques des 40 dernières années. Nos fleurons datent tous des années 70 ou plus vieux.

Message édité par sillage276 le 07-08-2026 à 12:39:50

---------------
n°75135307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2026 à 12:40:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a sorti Blablacar quand même, le géant du web que la Silicon Valley nous envie

Vrai.

fiscalisator a écrit :

C'est plus le poids monopolistique de FT qui a causé ça. Un politique aurait pu venir et dire : ok votre minitel c'est pas mal mais maintenant vous arrêtez de bloquer le reste : on aurait pas eu le minitel FT aurait tout bloqué pareil. Il faut se souvenir qu'avant Free on avait un téléphone très très très cher.  

Tout à fait :jap:

---------------
n°75135308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 12:40:49  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'ingérence Russe ou Marocaine = Faites ce qu'on vous dit ou l'on vous envoie des migrants.

Ce que tu devrais trouver formidable car l'immigration est une chance, mais bizarrement tu le prends mal et les accuse d'ingérence  [:heow]  

:??:  

C'est ouf ce besoin de vouloir toujours écrire mes posts à ma place et de prétendre savoir ce que je pense.
T'es pas satisfait de juste être toi ? T'as besoin d'exister ailleurs que dans ta tête ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75135319
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 12:43:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as besoin d'exister ailleurs que dans ta tête ?

Pourquoi tu n'existes pas en dehors de ta tête ?

n°75135320
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 12:44:11  profilanswer

Theomede a écrit :

L'écart est plutôt de 5/6 ans, pas 10.
Le gros frein en France était tarifaire et réglementaire, le minitel est une cause largement secondaire

sinon on a pas produit de gafam mais ça c'est le cas de toute l'Europe

on a quand même sorti un paquet d'entreprises web: ovh, criteo, Free/Iliad, dailymotion, deezer, BlaBlaCar etc.

n°75135328
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2026 à 12:47:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le gros frein en France était tarifaire et réglementaire, le minitel est une cause largement secondaire

on a quand même sorti un paquet d'entreprises web: ovh, criteo, Free/Iliad, dailymotion, deezer, BlaBlaCar etc.

Je retire, c'était effectivement exagéré :jap:

---------------
n°75135339
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 12:52:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi tu n'existes pas en dehors de ta tête ?

Bah le cerveau est assez communément admis comme étant le siège de la pensée individuelle. Cogito ergo sum quoi.

---------------
n°75135341
H2N3
Posté le 07-08-2026 à 12:52:43  profilanswer

Personne ne parle de l'ingerence Marocaine qui envoi aux frontieres de l'UE 60.000 de ses citoyens pour nous destabiliser, c'est très grave, il faut sanctionner lourdemment !

n°75135350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 12:55:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ça dépend la définition qu'on donne aux boites gafam mais il y a à minima SAP qui est un des rares, voire le seul, mastodontes européens a ne pas avoir d'alternative concurrentielle au niveau mondial.

---------------
n°75135365
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 12:58:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il faut donc donc censurer tous ceux qui seraient favorable au non pour lutter contre les ingérences. voilà c'est simple comme...  [:francois_fictif:10]

Jignorais qu'un ministre bielorusse était légitime à donner son avis sur les relations entre l'UE et un pays tiers (qui plus est bien éloigné de la Belorussie) ...

Mais bon c'est sans doute aussi valable que quand putin prétend que l'Ukraine n'a pas a adhérer à l'OTAN ou l'UE.

n°75135366
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 12:59:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça dépend la définition qu'on donne aux boites gafam mais il y a à minima SAP qui est un des rares, voire le seul, mastodontes européens a ne pas avoir d'alternative concurrentielle au niveau mondial.

je parle plutôt des entreprises du web

si on commence à englober le progiciel en B2B qui existait déjà avant internet alors oui on va trouver les SAP, les dassaults système, les SAGE etc.

n°75135386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 13:06:22  profilanswer

Errare a écrit :

Jignorais qu'un ministre bielorusse était légitime à donner son avis sur les relations entre l'UE et un pays tiers (qui plus est bien éloigné de la Belorussie) ...

Mais bon c'est sans doute aussi valable que quand putin prétend que l'Ukraine n'a pas a adhérer à l'OTAN ou l'UE.

ça marche pas comme ça les relations internationales : on censure pas un état (fusse t il voyou comme la Biélorussie) parce que pas légitime ou je sais pas quoi.
Est ce que nous on est légitime à parler du Détroit d'Ormuz : en théorie on est loin; En pratique des bateaux y passent donc oui.
Donc est ce qu'un état est légitime à parler à n'importe quel état ? Oui
Maintenant y a las manière de faire : est ce que le ton de la biélorussie est acceptable ? est ce qu'il se foutent de notre gueule ? est ce que l'islande a le droit de mal le prendre ? oui+oui+oui mais bon elle a aussi dit à l'UE d'arrêter de gonfler.
L'UE n'est a priori pas + légitime qu'une autre entité à aller dire un truc à l'Islande.

Maintenant tu peux vouloir commencer à raisonner par aire d'influence, pourquoi pas hein : mais du coup à ce compte là on se dit quoi ? que Taiwan est dans l'aire d'influence de la Chine, que les coréens ont raison de faire voler leur ICBM au dessus du japon, que la Russie est chez elle en Ukraine parce que les Russophone, que le Groenland c'est pas loin du Maine quand on dézoome sur la carte ...  
Tu te rends compte de ce qu'implique ton propre raisonnement ?

n°75135387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 13:07:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

T'es rentré dans une concession Renault, tu es en train de te tâter pour acheter une bagnole, la tienne commençant à montrer ses limites. Le vendeur t'accueille, t'offre un café, te fait son speech, te dis tous les avantages de la dernière série produite, te propose même une reprise de ta bagnole précédente. Vous discutez taro. Tu lui dis que tu vas réfléchir et demander l'avis à ta femme. Il te tient un peu la jambe en te parlant du crédit à pas cher, et qu'il peut pas maintenir le prix plus de 48h, tu lui dis de pas abuser, que tu lui rends réponse lundi en 8 et pi c tout.
Pendant tout ce temps, à la fenêtre, en dehors de la concession et sous la pluie, t'as le vendeur de chez Lada qui est en train de hurler et de taper des poings sur la vitre "Achetez surtout pas cette merde !!! Restez avec votre vieille caisse !!!!"

Qui est dans son rôle ? Qui outrepasse clairement le sien ?

Message édité par Kiveu le 07-08-2026 à 13:10:07

---------------
n°75135388
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 13:08:24  profilanswer

la comparaison entre des états et des concessionnaires de bagnoles maintenant ...

n°75135390
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 13:08:30  profilanswer

Oui, mais les mots on un sens :
- des ministres de l'UE qui plaident pour leur position dans une affaire qui les concerne (UE - Islande), ce n'est pas de l'ingérence.
- un tiers qui n'a aucun rôle dans cette affaire qui veut promouvoir un intérêt extérieur voir contraire à l'affaire c'est de l'ingérence.

n°75135392
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 13:08:55  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, mais les mots on un sens :
- des ministres de l'UE qui plaident pour leur position dans une affaire qui les concerne (UE - Islande), ce n'est pas de l'ingérence.
- un tiers qui n'a aucun rôle dans cette affaire qui veut promouvoir un intérêt extérieur voir contraire à l'affaire c'est de l'ingérence.

Glucksmann est ministre de quoi ?

n°75135399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 13:10:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la comparaison entre des états et des concessionnaires de bagnoles maintenant ...

l'UE n'est pas un état.  ;)

---------------
n°75135401
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 13:11:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'UE n'est pas un état.  ;)

Ouais ok l'Islande n'en est pas un non plus j'imagine. Ok Pitoune.

n°75135404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 13:12:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ouais ok l'Islande n'en est pas un non plus j'imagine. Ok Pitoune.

Et c'est une métaphore, pas une comparaison.

---------------
n°75135431
patx3
Posté le 07-08-2026 à 13:18:43  profilanswer

Pendant que la macronie se plaint des ingérences russes, quel est cet homme politique qui ose parler d’économies budgétaires à hauteur de 60 milliards par an ?

https://x.com/stayone10/status/2085 [...] GKOOig0luA

On devrait voter pour lui, il dit pas des fake news lui. :o

Citation :

« Moi je fais 60 milliards d’économies à la fin du quinquennat par an »

n°75135433
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 13:19:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et c'est une métaphore, pas une comparaison.

[:massys]  
Ouais mais non y a qu'une Islande, qu'une bielorussie qu'une UE et y a plein de concessionnaires Renaults et plein de clients.
Si t'es pas heureux quand t'achètes ou vends une voiture tu n'es pas obligé de composer, les aleas moraux n'ont rien à voir.  
Les états n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts, voilà pourquoi, parce que tu peux pas te permettre autre chose, on est pas dans Star Wars hein.

n°75135443
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-08-2026 à 13:21:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Attal s’invente une ingérences russe que personne n’a vu et fait immédiatement le lien RN= pro russe

.

C’est faux, ça a été annoncé par Viginum  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75135467
H2N3
Posté le 07-08-2026 à 13:30:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Viginum n'est pas un organe independant. Ils annoncent ce qu'ils veulent quand le PM & co le decide.

n°75135537
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2026 à 13:47:39  profilanswer

El_cobra a écrit :

Sur internet c'est la liberte d'expression qui est visee. C'est peut-etre ca la difference entre tes deux exemples, qui sait?

Fig. 1 : je m'inquiète d'une possible limitation de la liberté d'expression sur les internets

El_cobra a écrit :

Multikill a recidive recemment. :jap:  

Lui et Xamoth adorent se moquer de la mort d'opposants politiques assassines.

AUCUNE sanction, malgre les alertes.

Fig. 2 : j'exige que l'on sanctionne des gens dont les propos me heurtent sur HFR

Conclusion : tartufferie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75135551
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-08-2026 à 13:50:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non c'est Attal qui a décidé d'en faire de la publicité électorale.

n°75135582
Calone
Posté le 07-08-2026 à 13:56:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

Viginum n'est pas un organe independant. Ils annoncent ce qu'ils veulent quand le PM & co le decide.

Ca marche partout ça c'est cool comme excuse, c'est pas indépendant donc tout est forcément aux ordres. Viginum aux ordres, la justice aux ordres, l'assemblée aux ordres etc.
Le corollaire bien pété qui en découle c'est que tout ce qui est "indépendant" n'est donc forcément à la botte de personne

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 07-08-2026 à 13:57:17
n°75135583
Ernestor
Posté le 07-08-2026 à 13:56:43  profilanswer

KillMe a écrit :

J'imagine qu'il te sera difficile de répondre autre chose, effectivement.

Il a raison.

S'il se retrouvait à faire le service d'ordre de Nemesis, c'est pas parce qu'il était enfant de chœur et modéré politiquement. Essayez pas de nous prendre pour des jambons halals.

A Lyon, il y a une violence politique physique. Les groupes d'ultra-droite et d'ultra-gauche se foutent sur la gueule à coups de barres à mines. C'est pas nouveau, ça fait des années que ça dure. Quentin Deranque était d'ultra-droite, c'est une réalité et c'est pour ça qu'il était là.

Ce qui est nouveau, c'est que malheureusement cette fois-ci, on a franchi un cap dans la violence puisqu'il y a eu un mort. Il se trouve qu'il était dans le camp de l'ultra-droite mais ça aurait pu être l'inverse.  

A partir de là, on est face à un crime. Un crime particulièrement violent et partiellement prémédité puisque ces gens là se préparent à se foutre sur la gueule. L'autre problème, c'est que la FI n'a pas voulu désavouer les pratiques violentes du camp de l'ultra-gauche avec qui elle est liée.

Voila les faits.

---------------
n°75135594
lkae
Posté le 07-08-2026 à 13:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a raison.

S'il se retrouvait à faire le service d'ordre de Nemesis, c'est pas parce qu'il était enfant de chœur et modéré politiquement. Essayez pas de nous prendre pour des jambons halals.

A Lyon, il y a une violence politique physique. Les groupes d'ultra-droite et d'ultra-gauche se foutent sur la gueule à coups de barres à mines. C'est pas nouveau, ça fait des années que ça dure. Quentin Deranque était d'ultra-droite, c'est une réalité et c'est pour ça qu'il était là.

Ce qui est nouveau, c'est que malheureusement cette fois-ci, on a franchi un cap dans la violence puisqu'il y a eu un mort. Il se trouve qu'il était dans le camp de l'ultra-droite mais ça aurait pu être l'inverse.  

A partir de là, on est face à un crime. Un crime particulièrement violent et partiellement prémédité puisque ces gens là se préparent à se foutre sur la gueule. L'autre problème, c'est que la FI n'a pas voulu désavouer les pratiques violentes du camp de l'ultra-gauche avec qui elle est liée.

Voila les faits.

Et c'est un problème majeur. Que des groupes extrêmes se tapent sur la gueule, c'est leur problème, mais pour un groupe politique pouvant être amené à diriger le pays, c'est problématique.

n°75135598
Ernestor
Posté le 07-08-2026 à 14:00:00  profilanswer

A l'époque, on avait une avance mondiale. Il n'y avait pas d'autres pays où les particuliers et les entreprises avaient tous accès à des services numériques distants, ce que deviendra le Web plus tard.

---------------
n°75135601
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 14:00:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'il se retrouvait à faire le service d'ordre de Nemesis, c'est pas parce qu'il était enfant de chœur et modéré politiquement.  
[...]
Voila les faits.

Je comprends pas il faut saisir quoi de cette ellipse ? Si tu fais service d'ordre tu es un délinquant violent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38249  38250  38251  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)