Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38246  38247  38248  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75134872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

multikill a écrit :

La justice doit même pas en poursuivre 1%.

C'est normal que la justice se concentre sur les cas de harcèlement vers les personnes plutôt que de traquer les gens qui échangent des memes ou des vidéos de faits divers.  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:17:09  profilanswer

n°75134875
lkae
Posté le 07-08-2026 à 11:17:32  profilanswer

Fender a écrit :

Si la proposition c’est que la plateforme vérifie l’identité sans la publier (sauf accord de l’intéressé) pour la fournir uniquement sur demande judiciaire, j’y vois pas bcp de pb. Par contre faut aussi que le RGPD soit bien respecté derrière, pour que les donnés soient pas rendues publiques et c’est plus là que sera le pb

Il y a beaucoup de services qui stockent des données sensibles (au sens RGPD), et même s'il y a toujours un risques, c'est devenu courant de protéger ces données.

n°75134877
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 11:17:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est probablement mensonger tfacons.

CQFD.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75134881
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 11:18:30  profilanswer

Fender a écrit :

Si la proposition c’est que la plateforme vérifie l’identité sans la publier (sauf accord de l’intéressé) pour la fournir uniquement sur demande judiciaire, j’y vois pas bcp de pb. Par contre faut aussi que le RGPD soit bien respecté derrière, pour que les donnés soient pas rendues publiques et c’est plus là que sera le pb…

Oi, c'est pas comme si on manquait d'exemple, du STIC au TAJ en passant pas France Identité hacké. Et souvent par des régimes (ou parfois des firmes) dont la bienveillance n'est plus à démontrer.

n°75134884
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-08-2026 à 11:18:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah tiens j'aurais effectivement imagine beaucoup plus.

Sur le topic LFI, il y a des posts qui avait des dizaines d'alertes. Et pas des posts de racistes...  

On se demande bien d'où elles viennent ces alertes  :ange:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75134885
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:18:50  profilanswer

n°75134896
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2026 à 11:21:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais ils sont déjà pas anonyme aujourd'hui : il suffit que la justice poursuive en fait.  
Je comprends pas l'argument circulaire que tu essaies d'exposer : aujourd'hui un magistrat peut demander la levée de l'anonymat, encore faut il qu'on poursuive.  

Les prio les prios.  

Non « tu mens » comme dirait fisca à la moindre imprécision :o
Les pros du harcèlement ont les moyens techniques de déjouer cela. Déjà parce que la police/justice a bcp de mal à aller au delà de la réquisition au simple fournisseur d’accès, après t’as la barrière vpn lambda (commercial) qui saute éventuellement quand ils mettent les moyens mais ça va jamais plus loin. Les pros du harcèlement et de la désinformation vont bien au delà de ces deux barrières…
Par contre ce qui me laisse très sceptique c’est que l’applicabilité n’étant pas possible au delà de la France voire UE cette mesure restera un coup d’épée dans l’eau pour les plus aguerris et l’ingérence étrangère justement…

---------------
we are the dollars and cents
n°75134899
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:21:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ok, sé tré supère. [:moule_bite]

CQFD²

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75134906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2026 à 11:22:04  profilanswer

lkae a écrit :

Il y a beaucoup de services qui stockent des données sensibles (au sens RGPD), et même s'il y a toujours un risques, c'est devenu courant de protéger ces données.

Bien sûr mais avec les fuites régulières qu’on connaît :/

---------------
we are the dollars and cents
n°75134907
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-08-2026 à 11:22:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais ils sont déjà pas anonyme aujourd'hui : il suffit que la justice poursuive en fait.
Je comprends pas l'argument circulaire que tu essaies d'exposer : aujourd'hui un magistrat peut demander la levée de l'anonymat, encore faut il qu'on poursuive.

Les prio les prios.

Voilà :jap:

Après tu peux être vraiment totalement anonyme... avec (plusieurs) VPN, machine piratées en relais, TOR...

et encore même sur le darknet les sites finissent par tomber au bout de quelques années..c'est juste qu'il faut de plus gros moyens qu’interroger le VPN provider ou regarder le fingerprint du browser.. (edit : grillé par fender )

Moyens que n'a pas la justice pour toutes les plaintes.

Message édité par DooMIII le 07-08-2026 à 11:23:03

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:22:15  profilanswer

n°75134908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:22:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sur le topic LFI, il y a des posts qui avait des dizaines d'alertes. Et pas des posts de racistes...  

On se demande bien d'où elles viennent ces alertes  :ange:

Ah EG ED et EC sont pas necessairement très éloignés sur ce plan la. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75134910
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:22:31  profilanswer

multikill a écrit :

Charmant ces jeunes, bien triste pour les parents de Quentin mais ils auraient quand même pu le voir venir, l'importance de l'éducation.

Là, c’était la faute aux parents. :o

Fender a écrit :

Si la proposition c’est que la plateforme vérifie l’identité sans la publier (sauf accord de l’intéressé) pour la fournir uniquement sur demande judiciaire, j’y vois pas bcp de pb. Par contre faut aussi que le RGPD soit bien respecté derrière, pour que les donnés soient pas rendues publiques et c’est plus là que sera le pb…

On peut m’expliquer en quoi ça limitera les ingérences russes ?

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 07-08-2026 à 11:23:44
n°75134912
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2026 à 11:23:03  profilanswer

Y'a aussi le problème des gens qui portent des t-shirts obscènes et sexistes dans les fêtes

Faudrait obliger chaque participant à y imprimer ses données personnelles pour que tout le monde puisse se sentir libre et à l'aise lors de tels evènements

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-08-2026 à 11:24:13
n°75134915
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:23:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

La mort d'une personne n'est pas satisfaisante, mais mettre sur le même plan une femme qui se fait violer parce que jupe courte et un néo-nazi qui se fait tuer dans une rixe c'est parfaitement ignoble.

Vous n'avez aucune moralité, et vous avez les idées que vous avez parce que vous n'avez aucune moralité, et vous n'avez aucune moralité parce que vous n'avez aucune éducation.

dit le type humainement au fond d'une cuve qui se réjouissait des suicides paysans.

n°75134918
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 11:23:41  profilanswer

patx3 a écrit :

On peut m’expliquer en quoi ça limitera les ingérences russes ?

Multikill a recidive recemment. :jap:

Lui et Xamoth adorent se moquer de la mort d'opposants politiques assassines.

AUCUNE sanction, malgre les alertes.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 11:25:47
n°75134923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:24:21  profilanswer

Fender a écrit :

Non « tu mens » comme dirait fisca à la moindre imprécision :o
Les pros du harcèlement ont les moyens techniques de déjouer cela.
Déjà parce que la police/justice a bcp de mal à aller au delà de la réquisition au simple fournisseur d’accès, après t’as la barrière vpn lambda (commercial) qui saute éventuellement quand ils mettent les moyens mais ça va jamais plus loin. Les pros du harcèlement et de la désinformation vont bien au delà de ces deux barrières…
Par contre ce qui me laisse très sceptique c’est que l’applicabilité n’étant pas possible au delà de la France voire UE cette mesure restera un coup d’épée dans l’eau pour les plus aguerris et l’ingérence étrangère justement…

Attends attends tu me dis que je mens et l'argument pour exposer mon mensonge c'est qu'il y a des harceleurs sous VPN ? c'est une blague ?  

Mais vu que ce sont des tocards dans ces assos, ils vont voir une IP étrangère et faire next jusqu'à une française. Voilà pourquoi c'est de la merde.

n°75134924
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:24:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

dit le type humainement au fond d'une cuve qui se réjouissait des suicides paysans.

Non je suis pour les gains de productivité, pas pour leur suicide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75134931
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:26:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

et c'est aussi condamnable, c'est de l'incitation au suicide Article 223-13 du Code Pénal (c'est même plus lourdement condamné que l'apologie du meurtre).  

n°75134934
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:26:29  profilanswer

El_cobra a écrit :

Multikill a recidive recemment. :jap:  

Lui et Xamoth adorent se moquer de la mort d'opposants politiques assassines.

AUCUNE sanction, malgre les alertes.

L'outrance en ligne c'est la seule violence qui est à leur portée.

n°75134948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:27:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'outrance en ligne c'est la seule violence qui est à leur portée.

Ben non regarde Quentin.

---------------
n°75134956
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:29:11  profilanswer

n°75134959
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:30:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a CQFD que dans ta tête, hein. [:moule_bite]

Non.
Simplement on fait pas boire un âne qui n'a pas soif  [:stephan_lapaix]

---------------
n°75134960
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:30:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non regarde Quentin.

oui, c'est bien ce que je dis. Tu t'es réjouis avec ton pote Xamoth que des jeunes fassent le boulot que tu es incapable de faire pour tout un tas de raisons.

n°75134961
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 11:30:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non regarde Quentin.

Ah oui el famoso article de mediapart pour mieux attenuer son assassinat.

C'etait Himmler en personne, c'est pas si grave si on l'a tue.

Tu es lamentable.

Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 11:30:33
n°75134966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:31:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, c'est bien ce que je dis. Tu t'es réjouis avec ton pote Xamoth que des jeunes fassent le boulot que tu es incapable de faire pour tout un tas de raisons.

Je me réjouis ou ?

Joli fond turbo-prolo dans ce propos, sinon, avec cette apologie implicite et probablement inassumee de la violence physique. :D

---------------
n°75134971
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:33:39  profilanswer

Cette ingérence manifeste ayant servi à faire élire un extrémiste du centre. :/

https://x.com/verity_france/status/ [...] GKOOig0luA

Ignoble. :/

n°75134975
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:33:56  profilanswer

OTH a écrit :

Y'a aussi le problème des gens qui portent des t-shirts obscènes et sexistes dans les fêtes

Faudrait obliger chaque participant à y imprimer ses données personnelles pour que tout le monde puisse se sentir libre et à l'aise lors de tels evènements

T'as d'autres parallèles encore plus pétées ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75134980
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:34:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me réjouis ou ?

Joli fond turbo-prolo dans ce propos, sinon, avec cette apologie implicite et probablement inassumee de la violence physique. :D

tu es un prolo, tu es au courant ? pourquoi utiliser un de tes attributs comme insulte ? [:airforceone]  

et oui c'est bien toi qui fait cette apologie. Les propos outranciers et immondes c'est ta spécialité: le suicide des paysans est un exemple parmi tant d'autres.

n°75134981
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 11:34:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Internet dépasse un peu HFR, je t'ai donné un exemple sur HFR mais bon vas y, explique moi donc que personne ne s'est réjouit de sa mort ailleurs sur le net  [:hephaestos]  
putain mais le déni  [:rsh:7]

Ah faut élargir à tout internet maintenant ? T'es conscient que du coup ça marche aussi dans les deux sens ? Y'a pas moins de couillon qui se félicitent de la mort de Nael que de celle de Deranque.
Le moindre Julien Pain/Durand/Rudy Reichstadt se prend des dizaines de menaces de cassage de gueule et de surinage chaque jour. Je t'ai pas vu t'indigner bruyamment, là non plus.
Bref, tu fais comme d'hab ton numéro de cirque hypocrite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75134985
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:35:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah faut élargir à tout internet maintenant ? T'es conscient que du coup ça marche aussi dans les deux sens ? Y'a pas moins de couillon qui se félicitent de la mort de Nael que de celle de Deranque.
Le moindre Julien Pain/Durand/Rudy Reichstadt se prend des dizaines de menaces de cassage de gueule et de surinage chaque jour. Je t'ai pas vu t'indigner bruyamment, là non plus.
Bref, tu fais comme d'hab ton numéro de cirque hypocrite.

Genre...

Et Nael ce n'est pas un meurtre.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 07-08-2026 à 11:36:15
n°75134994
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:37:13  profilanswer

onvatousmourir parce que des antivaxx ont le droit de poster sur X

n°75134996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:37:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu es un prolo, tu es au courant ? pourquoi utiliser un de tes attributs comme insulte ? [:airforceone]  

et oui c'est bien toi qui fait cette apologie. Les propos outranciers et immondes c'est ta spécialité: le suicide des paysans est un exemple parmi tant d'autres.

Ben non.

Le propos que je citais (des jeunes fassent le boulot que tu es incapable de faire pour tout un tas de raisons) se résume en gros en "vous n'avez même pas les couilles d’être violents".

C'est un propos typique d'une personne venant d'un sérail sociologique hyper bas de gamme.

---------------
n°75134998
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:38:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attends attends tu me dis que je mens et l'argument pour exposer mon mensonge c'est qu'il y a des harceleurs sous VPN ? c'est une blague ?  

Mais vu que ce sont des tocards dans ces assos, ils vont voir une IP étrangère et faire next jusqu'à une française. Voilà pourquoi c'est de la merde.

Si on te demande ta carte d'identité pour t'inscrire sur un Reseau Social, le réseau est garant de ton anonymat vis à vis des autres utilisateurs mais les autorités peuvent réquisitionner pour avoir facilement le nom correspondant au pseudo.  

Jean-Luc Dupont sera toujours El_Exterminator sur X, mais si il déconne, c'est pas en passant par un VPN que ça va changer quelque chose.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75135004
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:38:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Genre...

Ben... homicide un minimum volontaire, quand même... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75135006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 11:38:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Genre...

ça change effectivement tout, on est moralement légitime à se réjouir de la mort de quelqu'un que si c'est pas un meurtre, faut le sachoir.
cette morale en caoutchouc qui s'écrit en direct comme une réponse d'IA, c'est beau.
Du coup, quand Trump va canner tu vas pas nous en vouloir de nous esclaffer un peu, ok ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-08-2026 à 11:40:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75135007
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2026 à 11:39:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

T'as d'autres parallèles encore plus pétées ?

Cette affaire dinne lieu au lancement d'investigations par la procureure du coin...

Merci de ne pas banaliser la culture du viol, ni de minimiser les menaces en présentiel sous prétexte qu'un commentaire sur dew réseaux sociaux serait plus intimidant

n°75135014
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:40:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça change effectivement tout, on est moralement légitime à se réjouir de la mort de quelqu'un que si c'est pas un meurtre, faut le sachoir.  
cette morale en caoutchouc qui s'écrit en direct comme une réponse d'IA, c'est beau.

C'est marqué dans quel post ça?

---------------
n°75135018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:40:21  profilanswer

coyote28 a écrit :

Si on te demande ta carte d'identité pour t'inscrire sur un Reseau Social, le réseau est garant de ton anonymat vis à vis des autres utilisateurs mais les autorités peuvent réquisitionner pour avoir facilement le nom correspondant au pseudo.  

Jean-Luc Dupont sera toujours El_Exterminator sur X, mais si il déconne, c'est pas en passant par un VPN que ça va changer quelque chose.

Mais non bon sang, X va pas faire une instance X verrouillée pour la France. Ce qu'il va se passer c'est que tu vas poster avec ta carte d'identité et un algérien disant une atrocité va poster en dessous de toi.

n°75135020
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:40:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Du coup, quand Trump va canner tu vas pas nous en vouloir de nous esclaffer un peu, ok ?

On parle de légalité ou de moralité ?  
Parce qu'en moralité mais tu n'as aucune leçon à donner hein.

n°75135021
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:40:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non.

Le propos que je citais (des jeunes fassent le boulot que tu es incapable de faire pour tout un tas de raisons) se résume en gros en "vous n'avez même pas les couilles d’être violents".

C'est un propos typique d'une personne venant d'un sérail sociologique hyper bas de gamme.

oui, tu es un prolo, donc, comme n'importe quel petit salarié de pme provincial. Ce n'est pas grave, on l'est tous ici, à part quelques indéps qui sont leur propre patron.

Et oui, tu es également lâche: tu te délectes que des jeunes militants qui ont les moyens de leurs ambitions fassent le travail pour toi, à savoir tabasser un jeune de 23 ans. C'est d'une tristesse absolue.

n°75135025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:41:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38246  38247  38248  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)