| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 00:48:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Des promesses bidons, ça n'a pas grand chose à voir avec une réalité remaniée pour servir des théories plus ou moins complotistes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
Ok Xamoth. Moi je sais en revanche qui a dit "Il y a des coups de pied dans la tete qui se perdent", Quentin "s'appretait a faire la meme chose" donc c'est pas grave s'il est mort, et qui fait des petites blagues sur la mort de Charlie Kirk. Donc tu es tres mal place pour jouer l'indigne et faire des petites lecons de morale mon Xamoth. Si tu veux je peux te rappeler tous les mots de tes amis du topic US, dont certains appellent a tuer des gens au lance-flamme Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 01:36:12 |
Xamoth Slapping young trads | Tu vas pleurer ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
poutrella Contributeur net | Courage Xamot moi je te crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
El_cobra | Moi aussi je te crois mon petit Xamoth |
Xamoth Slapping young trads | C'est mignon votre numéro.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 07:26:41 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Je n'ai aucun problème à râler sur ce qui ne peut que déboucher sur une énième restriction des libertés publiques, l'État étant archi coutumier du fait. On ne parle pas de protéger les enfants, mais très clairement de museler une partie des citoyens parce qu'on commence à paniquer et qu'on trouve qu'il est trop facile de lire un point de vue qui n'est pas celui de la presse. C'est pour ça qu'on a droit à des délires du genre "les images de Ceuta c'est de la manipulation" (ben non, ce sont des images qui rendent compte d'une situation réelle). Ça pue la merde, ça a la forme de la merde, j'ai pas besoin de goûter pour savoir que c'est de la merde. Toi tu attends de savoir si c'est de la chiasse ou si ça flotte. Soit. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
v87 |
ledenez |
|
Latiole |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
OTH My hovercraft is full of eels | Nous n’avons pas un problème de dépenses excessives mais un problème de moindres recettes. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-08-2026 à 09:28:04 |
korrigan73 Membré |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole |
Le marché carbone n'est rien d'autres qu'un nouveau joujou pr traders et institutions financières. |
Latiole |
Tu te promènes avec une copie de ta CI format A4 accrochér à ton cou ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-08-2026 à 09:33:28 |
ledenez |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
El_cobra |
|
en quoi ta liberté d'expression est réprimée ? Ta liberté de dire de la merde illégale, sans doute, vu que si tu fais ça, tu risqueras effectivement des sanctions. Mais pour le reste que ce soit El_cobra qui dise "Y'en a marre de Micron le poudré" ou Jean Dugenou de Grenoble, ça change quoi ? La police va pas débarquer chez toi pour ça. Cette réforme c'est le droit à l'anonymat sur les RS qu'elle vise. C'est une perte de liberté mais ce n'est pas celle d'expression. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-08-2026 à 09:40:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lkae |
|
macgawel |
Le second degré n'est pas une température --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
El_cobra |
|
patx3 |
|
C'est ton opinion. Si tu veux connaître la mienne, j'y suis opposé. Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 07-08-2026 à 09:49:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-08-2026 à 09:48:13 |
zad38 |
|
lkae |
|
patx3 |
El_cobra |
|
multikill |
C'est un peu vrai aussi quand on y pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |