| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:41:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
patx3 | La bonne ingerence face à la mauvaise ingérences.
|
gerard bouchard |
|
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-08-2026 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:44:34 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 07-08-2026 à 11:45:25 |
coyote28 |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coyote28 |
|
coyote28 |
coyote28 |
Scrypt |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre | On avait déjà le minitel. Pour la branlette c'était ok. |
patx3 |
|
El_cobra |
Deja il va falloir prouver qu'il etait un neo-nazi. L'article de mediapart n'avait pour seul but que de salir sa memoire et attenuer son assassinat. Les methodes pour remonter ses soi-disants tweets sont ultra-contestables. Et quoique tu puisses insinuer, et contrairement a ce que les gauchistes veulent nous mettre dans le cerveau: Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 11:58:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
ledenez |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kupfer Chalcolithique |
|
El_cobra |
|
KillMe |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |