Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38247  38248  38249  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75135025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

C'est marqué dans quel post ça?

CQFD.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:41:54  profilanswer

n°75135026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:42:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, tu es un prolo, donc, comme n'importe quel petit salarié de pme provincial. Ce n'est pas grave, on l'est tous ici, à part quelques indéps qui sont leur propre patron.

Et oui, tu es également lâche: tu te délectes que des jeunes militants qui ont les moyens de leurs ambitions fassent le travail pour toi, à savoir tabasser un jeune de 23 ans. C'est d'une tristesse absolue.

Aucune délectation. Projection que ceci. je ne me réjouis pas de la mort des cons quand bien même je peux un peu troller sur les bords.

Sinon, oui, je ne suis pas un riche, donc je suis aussi un prolo, mais y a un spectre, j'ai pas non plus le niveau de capital culturel d'un mec comme toi, faut pas déconner. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75135027
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 11:42:54  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Continue tu tiens un truc là, je sais pas quoi, mais ça a l'air de te passionner, donc continues !

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75135030
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:43:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Cette ingérence manifeste ayant servi à faire élire un extrémiste du centre. :/

https://x.com/verity_france/status/ [...] GKOOig0luA

Ignoble. :/

Vidéo publiée entre les deux tours quand il est face à Marine Le Pen ... Merci de le précser

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75135031
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 11:43:36  profilanswer

C'est marqué dans quel post ça?

J'apprécie tes efforts pour être le nouveau moggbomber.
je te prédis un destin similaire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75135032
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:43:46  profilanswer

coyote28 a écrit :

Vidéo publiée entre les deux tours quand il est face à Marine Le Pen ... Merci de le précser

c'est encore pire.

n°75135033
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:43:51  profilanswer

La bonne ingerence face à la mauvaise ingérences. :/

https://x.com/euractiv_fr/status/20 [...] GKOOig0luA

Citation :

EXCLUSIF : L’Islande demande à Bruxelles de ne pas s’immiscer dans son référendum sur l’UE: Le gouvernement islandais soutient le « oui », mais a averti que toute ingérence étrangère ne serait pas tolérée  

The post EXCLUSIF : L’Islande demande à… dlvr.it/TTvL99

n°75135034
gerard bou​chard
Posté le 07-08-2026 à 11:44:16  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Continue tu tiens un truc là, je sais pas quoi, mais ça a l'air de te passionner, donc continues !

Une attaque personnelle, ça prouve que j'ai fait mouche  [:cupra]

n°75135036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:44:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

EXCLUSIF : L’Islande demande à Bruxelles de ne pas s’immiscer dans son référendum sur l’UE: Le gouvernement islandais soutient le « oui », mais a averti que toute ingérence étrangère ne serait pas tolérée  

Aïe aïe aïe.

n°75135038
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:44:34  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc c’est bien là ?

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 07-08-2026 à 11:45:18
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:44:34  profilanswer

n°75135040
babyboy4
Posté le 07-08-2026 à 11:44:47  profilanswer

Citation :

EXCLUSIVE: Iceland asks Brussels to stay out of EU referendum

Iceland’s government backs a Yes vote but warned that foreign interference will not be tolerated

https://www.euractiv.com/news/exclu [...] _CAPITALES

Cocasse… :whistle:

Pour 2 minutes  [:rttolivers]

Message édité par babyboy4 le 07-08-2026 à 11:45:25
n°75135041
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:44:55  profilanswer

OTH a écrit :

Cette affaire dinne lieu au lancement d'investigations par la procureure du coin...

Merci de ne pas banaliser la culture du viol, ni de minimiser les menaces en présentiel sous prétexte qu'un commentaire sur dew réseaux sociaux serait plus intimidant

Sauf à faire tes conneries cagoulés comme un black bloc, tu es logiquement reconnaissable non ? Donc tu n'es pas anonyme.

---------------
n°75135045
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:45:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'apprécie tes efforts pour être le nouveau moggbomber.
je te prédis un destin similaire.

Osef de ça.
T'inventes des propos oui ou non? Parce que j'ai beau relire la page je vois pas a quel moment il est question de morale légitime  [:stephan_lapaix]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75135048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2026 à 11:45:46  profilanswer

patx3 a écrit :

On peut m’expliquer en quoi ça limitera les ingérences russes ?

C’est bien une chose que j’ai dite, c’est le pb

---------------
we are the dollars and cents
n°75135049
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:45:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais non bon sang, X va pas faire une instance X verrouillée pour la France. Ce qu'il va se passer c'est que tu vas poster avec ta carte d'identité et un algérien disant une atrocité va poster en dessous de toi.

Tu peux très bien demandé à ce que seuls les posts d'utilisateurs vérifiés puissent être visibles depuis la France.

---------------
n°75135053
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:46:34  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Une attaque personnelle, ça prouve que j'ai fait mouche  [:cupra]

C'est clair :D

---------------
n°75135054
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:46:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu peux très bien demandé à ce que seuls les posts d'utilisateurs vérifiés puissent être visibles depuis la France.

MDR  

C'est sûr on va être bien....  [:striker eureka:2]

n°75135057
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:47:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc c’est bien là ?

De mon point de vue oui  :D

---------------
n°75135062
coyote28
Posté le 07-08-2026 à 11:47:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

MDR  

C'est sûr on va être bien....  [:striker eureka:2]

Dis moi en quoi ce n'est pas faisable ? C'est juste une question de volonté politique.

---------------
n°75135069
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 11:49:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucune délectation. Projection que ceci. je ne me réjouis pas de la mort des cons quand bien même je peux un peu troller sur les bords.

Sinon, oui, je ne suis pas un riche, donc je suis aussi un prolo, mais y a un spectre, j'ai pas non plus le niveau de capital culturel d'un mec comme toi, faut pas déconner. :o

Le lourd capital culturel du grouillot de PME dont l'apogée intellectuelle est d'avoir souhaité la mort de paysans qui le nourrissent.

On est tous impressionnés, sache-le.

n°75135071
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 11:50:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

La mort d'une personne n'est pas satisfaisante, mais mettre sur le même plan une femme qui se fait violer parce que jupe courte et un néo-nazi qui se fait tuer dans une rixe c'est parfaitement ignoble.

Vous n'avez aucune moralité, et vous avez les idées que vous avez parce que vous n'avez aucune moralité, et vous n'avez aucune moralité parce que vous n'avez aucune éducation.

Toujours cet énorme problème de temporalité chez ceux qui ont ce discours : les infos sur Quentin, si elles sont vraies, ne sont sorties qu'APRES lui avoir défoncé la gueule sur le trottoir, donc juste parce qu'il faisait partie du service de sécurité de Nemesis et rien d'autre.
Ce n'est donc pas un "néo-nazi" qui a été tué par des extrême-gauchistes très fortement liés à LFI puisque collaborateurs du déchet raphael archenault, chef de la jeune garde, défendue par méluche.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75135073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:51:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dis moi en quoi ce n'est pas faisable ? C'est juste une question de volonté politique.

Techniquement c'est faisable mais X préfèrera quitter le pays et on s'exposera à des sanctions américaines voilà pourquoi.  
Putain mais les solutions dignes de la corée du nord mdr.

n°75135075
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:51:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le lourd capital culturel du grouillot de PME dont l'apogée intellectuelle est d'avoir souhaité la mort de paysans qui le nourrissent.

On est tous impressionnés, sache-le.

C'est comparativement très bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75135080
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:51:49  profilanswer

coyote28 a écrit :

De mon point de vue oui  :D

Tu es donc l’archétype de la liberté à géométrie variable. Et si le peuple vote mal, on refait les élections, comme en Roumanie ? Comme pour le référendum en France?

n°75135081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2026 à 11:52:01  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est pas mal ce projet de faire un internet uniquement français.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75135083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:52:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Toujours cet énorme problème de temporalité chez ceux qui ont ce discours : les infos sur Quentin, si elles sont vraies, ne sont sorties qu'APRES lui avoir défoncé la gueule sur le trottoir, donc juste parce qu'il faisait partie du service de sécurité de Nemesis et rien d'autre.
Ce n'est donc pas un "néo-nazi" qui a été tué par des extrême-gauchistes très fortement liés à LFI puisque collaborateurs du déchet raphael archenault, chef de la jeune garde, défendue par méluche.

lol

---------------
n°75135085
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:52:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Techniquement c'est faisable mais X préfèrera quitter le pays et on s'exposera à des sanctions américaines voilà pourquoi.  

Le bon totalitarisme pour lutter contre le potentiel mauvais totalitarisme.
Mais attention hein, il est défendu par des grocervos, donc ça ne peux pas être mauvais par définition, j'ai un graphique qui le prouve.

---------------
n°75135090
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:52:52  profilanswer

On avait déjà le minitel. Pour la branlette c'était ok.

n°75135096
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:54:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Kim regarde avec intérêt les techniques déployées par la France au nom du respect de nos libertés et de la démocratie. :jap:

n°75135102
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 11:56:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

La mort d'une personne n'est pas satisfaisante, mais mettre sur le même plan une femme qui se fait violer parce que jupe courte et un néo-nazi qui se fait tuer dans une rixe c'est parfaitement ignoble.

Vous n'avez aucune moralité, et vous avez les idées que vous avez parce que vous n'avez aucune moralité, et vous n'avez aucune moralité parce que vous n'avez aucune éducation.

Moi je trouve que c'est ton message qui est parfaitement ignoble. Sur tous les plans.

Deja il va falloir prouver qu'il etait un neo-nazi. L'article de mediapart n'avait pour seul but que de salir sa memoire et attenuer son assassinat. Les methodes pour remonter ses soi-disants tweets sont ultra-contestables.

Et quoique tu puisses insinuer, et contrairement a ce que les gauchistes veulent nous mettre dans le cerveau:
Un meurtre est plus grave que prononcer des paroles racistes.
Un meurtre est plus grave qu'un viol (meme si c'est un crime qui merite aussi la peine de mort selon moi).

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 11:58:26
n°75135103
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2026 à 11:56:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

Ça rame fort mais comme d'hab, faut lire l'article et pas juste le chapeau. C'est un simple avertissement préalable. Nulle part il n'est dit qu'il y a eu ingérence. Faut pas confondre lobbying et ingérence.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75135107
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 11:57:23  profilanswer

J'imagine qu'il te sera difficile de répondre autre chose, effectivement.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75135108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:57:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça rame fort mais comme d'hab, faut lire l'article et pas juste le chapeau. C'est un simple avertissement préalable. Nulle part il n'est dit qu'il y a eu ingérence. Faut pas confondre lobbying et ingérence.

Si l'Irlande fait ça c'est bien parce que l'UE s'ingère à chaque fois  :lol:

n°75135114
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-08-2026 à 11:59:21  profilanswer

KillMe a écrit :

Très très improbable qu'il ait été tué du fait de ses tweet néo-nazis.

En revanche les tweet accréditent la thèse qu'il n'était pas que un membre de "service d'ordre" non violent et expert en désescalade mais plutôt participant d'un ou de groupuscules d'ED qui aiment en découdre avec l'EG...et les vidéos qui ont transpiré vont dans le même sens. La thèse d'une rixe voire d'une bataille rangée..

Si ses tweet c'était que des trucs féministes et des citations pacifistes de Gandhi et MLK ça collerait moins.  

Même si on raconte que Gandhi avait une bonne opinion de Mussolini  [:radio comptoir:4]  

S'il y en a, Frontières aurait pu les publier  :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75135115
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:59:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Kiveu est formidable. Obligé de demander de ne pas s’immiscer dans la politique intérieure, mais y’a pas de problème. :love:

n°75135116
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 11:59:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

Moi je trouve que c'est ton message qui est parfaitement ignoble. Sur tous les plans.

Deja il va falloir prouver qu'il etait un neo-nazi. L'article de mediapart n'avait pour seul but que de salir sa memoire et attenuer son assassinat. Les methodes pour remonter ses soi-disants tweets sont ultra-contestables.

Et quoique tu puisses insinuer, et contrairement a ce que les gauchistes veulent nous mettre dans le cerveau:
Un meurtre est plus grave qu'un viol (meme si c'est un crime qui merite aussi la peine de mort selon moi).

Ils ont été confirmés au Figaro par un de ses proches.

n°75135120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 12:00:17  profilanswer

El_cobra a écrit :

Citation :

Quentin Deranque est un militant identitaire nationaliste d'extrême droite de la mouvance nationaliste-révolutionnaire[32], proche des mouvements néofascistes[33],[34],[35],[36],[11],[12],[14],[37],[13],[38],[39].

Il est décrit par ses proches comme « de droite, tendance nationaliste et illibérale, il aimait son peuple et sa civilisation mais épousait en même temps la modernité »[17]. Le journaliste Sébastien Bourdon, spécialiste de la mouvance d'extrême droite, estime que son parcours illustre une tendance à l'« interfaf », soit la circulation des jeunes militants entre différentes familles de l'ultradroite malgré leurs divergences idéologiques. Selon Le Monde, c'est « un étudiant traditionaliste au croisement des chapelles de l’extrême droite radicale » et un « catholique intégral attiré par "l'autodéfense" » qui « incarne la nouvelle jeunesse d’extrême droite »[10].

Mediapart identifie plusieurs des comptes utilisés par Quentin Deranque sur le réseau social X, avec lesquels il publie entre 2023 et 2026 de très nombreux messages racistes, antisémites, négationnistes et néonazis, glorifiant le fascisme, dont il se revendique, s'affichant en nostalgique du nazisme, dont il appelle au retour, et adoptant un positionnement suprémaciste blanc. Il s'affirme aussi en faveur de « la violence politique »[16],[40],[29]. Il déclare notamment « on veut le fascisme », « je soutiens Adolf », « on se passerait bien des médecins arabes », « mort totale des nègres », le RN a été fondé par des SS « et c’est très bien », Simone Veil, une « salope meurtrière »[41],[d],[42]. Quentin Deranque affirme que Mein Kampf est un ouvrage « à faire lire à tous les lycéens » et « se vante d’adhérer à l’essentiel des préjugés antijuifs listés par une étude du CRIF sur l’antisémitisme ». Un proche de Quentin Deranque confirme que ce dernier est bien l'auteur de ces messages[43].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Quentin_Deranque

C'est a la fois un néo-nazis et un enfant de cœur. J'imagine que pour toi la seconde caractéristique est celle qui compte.

---------------
n°75135129
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-08-2026 à 12:02:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais vous l'avez lu l'article? [:guillaume truand:4]  

Citation :

Rien qu’en 2026, au moins sept personnalités politiques européennes de premier plan se sont rendues en Islande, la plupart d’entre elles plaidant ouvertement en faveur de la poursuite du processus d’adhésion de l’Islande à l’UE.

Parmi eux figurent des représentants de l’Espagne, de l’Autriche, de l’Allemagne et de la Slovaquie, ainsi que la présidente du groupe libéral au Parlement européen, Valérie Hayer.

Jean-Noël Barrot, ministre français des Affaires étrangères, s’est rendu en Islande en juillet et a déclaré aux médias locaux que l’Islande n’a « rien à perdre » à voter « oui ».  

n°75135138
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 12:03:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils ont été confirmés au Figaro par un de ses proches.

Il est pas la pour se defendre, pratique non?

De toute maniere, des paroles ou des tweets idiots d'un type de 20 ans ne JUSTIFIENT en aucun cas sa mise a mort. Ca n'attenue en rien a la gravite des faits imputes aux miliciens de la jeune garde de la LFI.

C'est pas le proces de Quentin qui va avoir lieu (pratique de devier l'attention sur ce qu'il aurait ecrit), mais le proces de ces miliciens aux ordres d'un depute de Melenchon.

n°75135141
KillMe
Posté le 07-08-2026 à 12:04:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Très très improbable qu'il ait été tué du fait de ses tweet néo-nazis.

En revanche les tweet accréditent la thèse qu'il n'était pas que un membre de "service d'ordre" non violent et expert en désescalade mais plutôt participant d'un ou de groupuscules d'ED qui aiment en découdre avec l'EG...et les vidéos qui ont transpiré vont dans le même sens. La thèse d'une rixe voire d'une bataille rangée..

Si ses tweet c'était que des trucs féministes et des citations pacifistes de Gandhi et MLK ça collerait moins.  

Même si on raconte que Gandhi avait une bonne opinion de Mussolini  [:radio comptoir:4]  

S'il y en a, Frontières aurait pu les publier  :o

Malheureusement c'est tes potes qui l'ont tué, c'est un fait.
J'imagine que tu ne suis pas le compte Jean Bexon sur X, le mec fait un énorme boulot de recherche pour sortir les infos de cette affaire.
Et la thèse d'une rixe à propos de Quentin au moment de son lynchage, elle est fausse.

Bref, je stoppe le HS.

---------------
n°75135143
babyboy4
Posté le 07-08-2026 à 12:04:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Visiblement c’est toi qui n’a pas lu le titre vu que c’est indiqué dedans…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38247  38248  38249  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)