| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:36:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Shane Hannigan |
|
sillage276 |
T'inquiète pas, ils ont déjà prévu le concept d'ingérence intérieure.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-08-2026 à 19:17:15 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 19:15:48 ![]() ![]() |
zad38 |
|
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 3 fois Message édité par La Goyave le 06-08-2026 à 19:19:34 --------------- Banni de l'EG :( |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2026 à 19:24:50 |
sillage276 |
Tu doutes de l'existence d'une ingérence russe que personne n'a vu ? Tu dois être pro-russe --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que c'est pas sérieux d'avoir l'élection en 2027. Les oppositions vont s'ingérer intérieurement on peut pas laisser faire. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
zad38 |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nniv Tâche incolore |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2026 à 20:16:59 |
zad38 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Que de chemin parcouru depuis la startup nation |
otobox |
Ruffin propose des choses en ce sens. Après, on est au niveau municipal, c'est à cette échelle qu'il faut régler cela. Mais oui, là c'est mal barré vu comment certains augmentent dès leur prise de poste. Message édité par otobox le 06-08-2026 à 20:35:41 |
jkf |
|
Didd |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shane Hannigan |
La seule raison d'être pour ce truc est parce qu'on a envie de faire taire des propos légaux à coups de fasciiiiis' raciiiiiis stremdrouaaaaate. Tu le sais, je le sais, tous les mecs de ce fil le savent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patx3 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |