Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38241  38242  38243  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75133039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2026 à 18:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça ferait en sorte que les gens trollent beaucoup moins.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 18:36:30  profilanswer

n°75133043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2026 à 18:38:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Les russes semblent poster depuis la France. La fin de l’anonymat va supprimer l’ingérence. :o

Thierry Breton a la solution !  
Crise migratoire à Ceuta : Thierry Breton appelle l'Europe à renforcer sa «frontière informationnelle»

https://i.imgur.com/Vx2KuvW.png

Citation :

Avant l’afflux, plusieurs informations trompeuses avaient circulé en ligne, notamment sur une supposée ouverture de la frontière ou une pseudo-impossibilité d’expulser ceux qui rejoindraient Ceuta à la nage. Un groupe Facebook de plus de 20 000 membres partageait également cartes et itinéraires, tandis que des contenus circulaient sur TikTok, WhatsApp et Instagram. L’ancien commissaire reconnaît toutefois qu’une partie essentielle du scénario reste à établir. L’origine des rumeurs, leur audience, le rôle des algorithmes ou encore une éventuelle amplification par des bots ou des acteurs étatiques demeurent inconnus.

Il n'a pas les infos d'Ernestor....

n°75133044
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-08-2026 à 18:38:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça ferait en sorte que les gens trollent beaucoup moins.

Je vois pas trop pourquoi, le troll n'est pas illégale.

n°75133050
Shane Hann​igan
Posté le 06-08-2026 à 18:39:55  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis tout à fait d’accord que l’anonymat est essentiel sur la consultation de contenus/idees.

Sur l’expression publique, j’ai plus de mal à voir en quoi c’est essentiel, tu peux nous expliquer ?

C'est vrai, à quoi pourrait bien servir la possibilité de s'exprimer sous pseudonyme sans avoir à craindre de représailles :sarcastic:

n°75133055
sillage276
Posté le 06-08-2026 à 18:41:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Les russes semblent poster depuis la France. La fin de l’anonymat va supprimer l’ingérence. :o

T'inquiète pas, ils ont déjà prévu le concept d'ingérence intérieure.

On ne sait pas trop bien ce que c'est dans une démocratie une ingérence intérieure, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils pourront censurer tous les opposants au régime.  [:filoufillon:7]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75133083
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-08-2026 à 18:51:29  profilanswer

sillage276 a écrit :

On ne sait pas trop bien ce que c'est dans une démocratie une ingérence intérieure, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils pourront censurer tous les opposants au régime.  [:filoufillon:7]  

Comme çà vous pourrez censurer les islamo-gauchistes et autres pourritures pedo-wokistes une fois marine élue.  
A moins que vous ne partiez du principe qu'elle va encore se prendre une branlée et que ce coup-ci ca sera la faute de macron qui a censuré les rezosocio

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75133099
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-08-2026 à 18:58:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Crise migratoire à Ceuta : Thierry Breton appelle l'Europe à renforcer sa «frontière informationnelle»

Citation :

Avant l’afflux, plusieurs informations trompeuses avaient circulé en ligne, notamment sur une supposée ouverture de la frontière ou une pseudo-impossibilité d’expulser ceux qui rejoindraient Ceuta à la nage. Un groupe Facebook de plus de 20 000 membres partageait également cartes et itinéraires, tandis que des contenus circulaient sur TikTok, WhatsApp et Instagram. L’ancien commissaire reconnaît toutefois qu’une partie essentielle du scénario reste à établir. L’origine des rumeurs, leur audience, le rôle des algorithmes ou encore une éventuelle amplification par des bots ou des acteurs étatiques demeurent inconnus.

Ça commence à ressembler de plus en plus à l'URSS leur truc.

n°75133107
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-08-2026 à 19:01:41  profilanswer

otobox a écrit :

Parce qu'elle a respecté la loi. C'est sûr que pour ton camp ça pique un peu ce genre de phrase, mais ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de voleurs et de corrompus chez vous que c'est partout pareil.

Oui. Il faut donc changer la loi mais comment celles et ceux qui les proposent et les votent pourraient aller à contre sens de leur confort. C'est comme scier la branche sur laquelle on est assis. Ça n'a aucun sens.
Il continueront à faire miroiter l'eldorado pour se remplir les poches et être inattaquables pénalement.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75133110
patx3
Posté le 06-08-2026 à 19:03:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Des news concernant l’ingérence de pigasse dans les médias publics français ? :o

n°75133133
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-08-2026 à 19:15:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

20 000 sur internet

70 000 à Ceuta

Ceuta qui appelle à l'aide, ils sont tous repartis... mais ceux qui restent saturent largement les capacités d'accueil

Message édité par OTH le 06-08-2026 à 19:17:15
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 19:15:48  profilanswer

n°75133138
zad38
Posté le 06-08-2026 à 19:17:05  profilanswer

Fender a écrit :

Je suis tout à fait d’accord que l’anonymat est essentiel sur la consultation de contenus/idees.

Sur l’expression publique, j’ai plus de mal à voir en quoi c’est essentiel, tu peux nous expliquer ?

Les frères Kouachi ainsi que leur comparse Amedy Coulibaly approuvent ce message.

n°75133141
OTH
Posté le 06-08-2026 à 19:18:15  profilanswer

Fender a écrit :

Faudrait aussi supprimer les isoloirs, on gagnerait en transparence

n°75133143
La Goyave
Lampe !
Posté le 06-08-2026 à 19:18:36  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. Il faut donc changer la loi mais comment celles et ceux qui les proposent et les votent pourraient aller à contre sens de leur confort. C'est comme scier la branche sur laquelle on est assis. Ça n'a aucun sens.
Il continueront à faire miroiter l'eldorado pour se remplir les poches et être inattaquables pénalement.

Pourquoi ?

OTH a écrit :

Bah tu donnes ton identité quand tu votes.

Message cité 3 fois
Message édité par La Goyave le 06-08-2026 à 19:19:34

---------------
Banni de l'EG :(
n°75133158
babyboy4
Posté le 06-08-2026 à 19:24:35  profilanswer

OTH a écrit :

Autant supprimer les élections pour ne plus avoir d’ingérences  [:kermodei]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-08-2026 à 19:24:50
n°75133161
sillage276
Posté le 06-08-2026 à 19:24:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça fonctionne tellement bien que personne n’a vu passer ces fake news sur les RS :D

Tu doutes de l'existence d'une ingérence russe que personne n'a vu ? Tu dois être pro-russe   :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75133164
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2026 à 19:25:17  profilanswer

Je pense que c'est pas sérieux d'avoir l'élection en 2027. Les oppositions vont s'ingérer intérieurement on peut pas laisser faire.

n°75133165
La Goyave
Lampe !
Posté le 06-08-2026 à 19:25:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Autant supprimer les élections pour ne plus avoir d’ingérences  [:kermodei]

inutile d'en arriver là  [:mzitraya:2] !  

---------------
n°75133178
zad38
Posté le 06-08-2026 à 19:29:04  profilanswer

La Goyave a écrit :

Hameçon 8/10, j'ai failli me faire avoir et expliquer le problème.

n°75133214
La Goyave
Lampe !
Posté le 06-08-2026 à 19:43:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Hameçon 8/10, j'ai failli me faire avoir et expliquer le problème.

Répondre à OTH est un indice assez flagrant.

---------------
n°75133220
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 19:46:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ahhhh le faux dilemme.  

Est ce que quand tu likes que tu repartages ou que t'abonnes à une chaine tu exprimes une idée?

Abonnement non
Repartage ça se discute
Like oui

---------------
we are the dollars and cents
n°75133228
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 19:49:39  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

C'est vrai, à quoi pourrait bien servir la possibilité de s'exprimer sous pseudonyme sans avoir à craindre de représailles :sarcastic:

La question subsidiaire c’est la signification de la fin de l’anonymat. Entre ce qui existe déjà (identité disponible sur réquisition judiciaire) les extensions « limite » (sur réquisition administrative qui se pratiquent déjà) et l’obligation de donner son identité publiquement en permanence, y’a un monde

---------------
n°75133238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 19:51:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Les frères Kouachi ainsi que leur comparse Amedy Coulibaly approuvent ce message.

Ah toi tu veux carrément enlever l’anonymat même en consultation pour pouvoir préventivement arrêter des terroristes en devenir ? C’est divers :o

---------------
n°75133245
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2026 à 19:54:54  profilanswer

Fender a écrit :

La question subsidiaire c’est la signification de la fin de l’anonymat. Entre ce qui existe déjà (identité disponible sur réquisition judiciaire) les extensions « limite » (sur réquisition administrative qui se pratiquent déjà) et l’obligation de donner son identité publiquement en permanence, y’a un monde

La fin de l'anonymat ça veut dire... la fin de l'anonymat.
Je pense que le porte parole du parti au pouvoir est un peu au fait des lois en France.

C'est merveilleux quand même cette capacité à faire l'autruche.

n°75133248
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2026 à 19:55:21  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je pense qu'on va beaucoup moins voir certains types de messages à l'avenir  :ange:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75133249
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-08-2026 à 19:55:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

Tu doutes de l'existence d'une ingérence russe que personne n'a vu ? Tu dois être pro-russe   :o

Faut être sacrément naïf, pour ne pas dire autre chose, pour croire que la Russie ne va pas vouloir mettre son grain de sel dans l'élection. C'est leur mode opératoire, assez largement documenté.

n°75133258
OTH
Posté le 06-08-2026 à 19:58:49  profilanswer

La Goyave a écrit :

On veut savoir qui dit et pense quoi

Notons que même les députés censés nous reorésenter votent parfois à bulletin secret... et là moi je ne trouve pas ça normal, qu'ils votent comme ils veulent, ils n'ont pas de mandat, mais au moins que le peuple sache ce que leurs élus font

n°75133259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 19:59:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense qu'on va beaucoup moins voir certains types de messages à l'avenir  :ange:

Genre les appels à couler les bateaux de réfugiés, les félicitations aux ceusses qui crament des centres d'accueil et autres trucs dans le genre ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75133262
OTH
Posté le 06-08-2026 à 20:00:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La fin de l'anonymat ça veut dire... la fin de l'anonymat.
Je pense que le porte parole du parti au pouvoir est un peu au fait des lois en France.

C'est merveilleux quand même cette capacité à faire l'autruche.

Moi je voudrais savoir qui a déménagé l'armoire forte de Benalla quand son appart était sous scellés

n°75133281
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 20:06:20  profilanswer

OTH a écrit :

Aucun rapport
Je parle des commentaires haineux et des harceleurs sur internet

---------------
n°75133300
babyboy4
Posté le 06-08-2026 à 20:16:29  profilanswer

Fender a écrit :

Aucun rapport

On les sanctionne déjà s’il le faut.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-08-2026 à 20:16:59
n°75133307
zad38
Posté le 06-08-2026 à 20:18:48  profilanswer

Fender a écrit :

Aucun rapport

On pourra enfin connaître les identités de ceux qui parlent mal de l'islam, de LFI ou du RN :jap:

n°75133312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2026 à 20:19:56  profilanswer

Que de chemin parcouru depuis la startup nation

n°75133353
otobox
Posté le 06-08-2026 à 20:33:36  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui, si la loi n'est pas bien, il faut la changer.

Ruffin propose des choses en ce sens.

Après, on est au niveau municipal, c'est à cette échelle qu'il faut régler cela. Mais oui, là c'est mal barré vu comment certains augmentent dès leur prise de poste.

Message édité par otobox le 06-08-2026 à 20:35:41
n°75133356
jkf
Posté le 06-08-2026 à 20:34:24  profilanswer

macgawel a écrit :

Et puis, tu tiens compte du nombre d'habitants ou pas ? Parce que 10 millions de morts en France, ce n'est pas tout à fait pareil que 10 millions en Chine.

Le retour du racisme décomplexé...

Pour toi, un mort français vaut combien de morts chinois ?

[:moonbloood:3]  

n°75133366
Didd
Posté le 06-08-2026 à 20:36:04  profilanswer

otobox a écrit :

Pourquoi pas ? Si c'est pour envenimer une discussion sans rien apporter de plus qu'une attaque personnelle, ça ne serait pas plus mal.  
Forum de discussion n'est pas forum d'invective ! Si c'est juste pour troller et dire aux autres que ce sont des connards en choisissant les bon mots pour ne pas être modéré directement,  autant fermer le topic.

Cette description me rappelle quelqu'un  [:vince_astuce]

n°75133372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2026 à 20:39:13  profilanswer

jkf a écrit :

Le retour du racisme décomplexé...

Pour toi, un mort français vaut combien de morts chinois ?

[:moonbloood:3]  

Un Français de papier ou un Français de souche ?

https://static.wikia.nocookie.net/montypython/images/c/c1/Bridge_of_Death_monty_python_and_the_holy_grail_591679_800_4411271399897.jpg/revision/latest?cb=20130716234623

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75133507
Shane Hann​igan
Posté le 06-08-2026 à 21:29:38  profilanswer

Fender a écrit :

Aucun rapport

Les messages qui contreviennent à la loi sont déjà sanctionnables et l'anonymat ne protège pas leur auteur puisqu'un juge le fait sauter.

La seule raison d'être pour ce truc est parce qu'on a envie de faire taire des propos légaux à coups de fasciiiiis' raciiiiiis stremdrouaaaaate. Tu le sais, je le sais, tous les mecs de ce fil le savent.

n°75133540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 21:45:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On les sanctionne déjà s’il le faut.

Seulement quelques debilos qui font ça sans VPN mais y’a quand même des pros de la haine sur internet :o

---------------
n°75133552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2026 à 21:50:49  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les messages qui contreviennent à la loi sont déjà sanctionnables et l'anonymat ne protège pas leur auteur puisqu'un juge le fait sauter.

La seule raison d'être pour ce truc est parce qu'on a envie de faire taire des propos légaux à coups de fasciiiiis' raciiiiiis stremdrouaaaaate. Tu le sais, je le sais, tous les mecs de ce fil le savent.

Cf supra pour la premiere partie
Et je me mefie des derives autoritaires de macron depuis plus longtemps que certains ici. Mais ca n’empeche que pour moi c’est pas clair la nature du projet donc j’ai du mal à raler sans savoir pour ma part

---------------
n°75133851
patx3
Posté le 07-08-2026 à 00:30:31  profilanswer

nniv a écrit :

Faut être sacrément naïf, pour ne pas dire autre chose, pour croire que la Russie ne va pas vouloir mettre son grain de sel dans l'élection. C'est leur mode opératoire, assez largement documenté.

Nos politiques ne font que des fake news pendant la campagne en nous vendant des programmes qu’ils n’appliqueront jamais et c’est eux qui osent crier au fake news. :lol:

n°75133864
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 00:48:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Genre les appels à couler les bateaux de réfugiés, les félicitations aux ceusses qui crament des centres d'accueil et autres trucs dans le genre ? :o

Ils sont avec nous dans cette pièce ces posts?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38241  38242  38243  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)