| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:30:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Regarde les articles de loi, y a RIEN de précis. C'est d'ailleurs pour ça que l'équipe de Hidalgo a pas cherché à nier, ils savaient qu'ils risquaient rien à partir du moment où ça restait dans les montants définis. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 | Encore une ingerance russe :
|
gerard bouchard |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
El_cobra |
Darmanin et Sarko? Darmanin est membre des gouvernements de Macron depuis des annees, et n'est plus LR depuis 2017. Donc ton exemple ne fonctionne pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 10:05:48 |
El_cobra |
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 10:00:42 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:11:34 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
El_cobra |
|
--------------- Lu et approuvé. |
gerard bouchard |
|
El_cobra |
|
patx3 | On attend qu’ernestor se réveille pour nous parler des ingérences russes contre attal que personne n’a vu.
|
fiscalisator tu dois rompre | Les ingérences russes sont souvent comme les stars dans danse avec les stars : on les découvre 3 semaines après et faut s'y intéresser. |
hannk | Attal il a pas besoin des ingerences Russes pour se discrediter, hier face aux gitans il etait eteint. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre | Oui c'est bien mais bon personne n'était réellement contre ce texte qui me semble ne posait pas non plus de problème constitutionnel : j'ai loupé un truc ? |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
Kupfer Chalcolithique |
|
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
|
fred_div91 | Donc si un candidat fait moins de 2% à la prochaine présidentielle, ce sera à cause des Russes ?
|
patx3 | Ce cirque de fin de règne macroniste.
|
babyboy4 | Ça fonctionne tellement bien que personne n’a vu passer ces fake news sur les RS |
fiscalisator tu dois rompre | Beaucoup de mots pour dire censure comme même.
|
patx3 | Pendant ce temps, la réinformation s’organise dans les médias classiques sans fake news du 99eme pays au monde le plus sécure :
Message édité par patx3 le 06-08-2026 à 12:16:45 |
fiscalisator tu dois rompre | Après on a pas osé imposer une nouvelle journée de corvée pour sauver le système social, il va falloir qu'on se donne les moyens ...................... |
macgawel |
Dit-il en citant un réseau social --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
Ali-Pacha AW |
Il a touché combien le pote d'archenault pour défoncer le crâne d'un mec à coups de rangers ? Juste pour savoir si mes impôts sont correctement utilisés.
Message édité par Ali-Pacha le 06-08-2026 à 12:35:29 |
otobox |
De quoi te plains tu ? Il faut juste être de droite et d'ED pour avoir votre absolution quand un politique est condamné ? Avec un centriste ça ne marche plus ? |
patx3 |
|
otobox |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |