| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est sûr ça ? je ne vois rien sur Wiki ou Google --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:43:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Errare perseverare diabolicum |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 29-07-2026 à 19:58:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verseb |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:58:54 ![]() ![]() |
lkae |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
Didd |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Didd |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Calone |
Message édité par Calone le 29-07-2026 à 21:57:56 |
Ivar Loeil malefique |
|
Depuis quand Macron se préoccupe du fait que CNEWS colporte des fake news ? C'est nouveau ça.. Ah non en fait il s'en foutent, ils veulent juste dégager une opposante politique "Agent de l'étranger", je me demande bien ou j'ai entendu ça d'ailleurs.... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 30-07-2026 à 01:27:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicha |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
nicha |
|
multikill |
|
varlocke | Pourtant il a raison, Macron, pire président de la 5ème. --------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Peux tu apporter quelques précisions sur ce point ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |