Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38179  38180  38181  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75099818
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2026 à 23:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

c'est un indice de la CDC qui était en vigueur jusqu'en 2017.

C'est un truc complètement simplificateur, tellement simplificateur qu'il en est idiot. Quand tu es responsable politique tu n'en as rien à faire du """"niveau"""" de la pandémie, ce qui t'intéresse c'est de savoir si c'est grave, si c'est contagieux, si il y a un traitement et qu'est ce qu'il faut faire. Une fois que tu sais le covid est """"niveau 3"""" tu n'as la réponse à aucune de ces questions.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 23:16:23  profilanswer

n°75099825
Bisounours​58
Posté le 28-07-2026 à 23:18:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Raoult faisait partie de ce conseil scientifique même si il n'a jamais participé. Tu voulais prendre qui pour conseiller le gouvernement sur cette épidémie, tu voulais prendre les experts du topic antivax d'hfr ?  

D'ailleurs imaginons que ton Zemmour préféré ait été président à ce moment, tu crois qu'il aurait fait comment pour gérer la crise sachant qu'il a zéro formation scientifique ? Il aurait tiré les décisions à pile ou face ou alors il aurait demandé leur avis à des experts ?

Que le pouvoir politique se fonde sur une / des opinions scientifiques pour prendre des décisions en matière de santé publique c'est une chose. Que l'opinion scientifique en question devienne vérité officielle c'en est une autre. Mais si en plus on se rend compte après coup qu'en réalité l'opinion scientifique retenue comme officielle n'était pas vraiment celle de celui qui l'a produite, c'est extrêmement problématique.

n°75099826
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-07-2026 à 23:20:07  profilanswer

Et ?  

C'est marrant, mais ça dit que le taux de mortalité du Covid est très supérieur à celui de la grippe de Hong Kong.

Donc tu veux essayer de dire un truc ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75099833
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2026 à 23:21:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un truc complètement simplificateur, tellement simplificateur qu'il en est idiot. Quand tu es responsable politique tu n'en as rien à faire du """"niveau"""" de la pandémie, ce qui t'intéresse c'est de savoir si c'est grave, si c'est contagieux, si il y a un traitement et qu'est ce qu'il faut faire. Une fois que tu sais le covid est """"niveau 3"""" tu n'as la réponse à aucune de ces questions.

La CDC était idiote en 2016 ?

n°75099834
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2026 à 23:21:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?  

C'est marrant, mais ça dit que le taux de mortalité du Covid est très supérieur à celui de la grippe de Hong Kong.

C'est toi qui m'a demandé la source.

n°75099838
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-07-2026 à 23:23:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une source qui ne dit que le Covid a été moins dangereux que la grippe de Hong Kong.

La grippe de Hong Kong, ça a foutu le bordel dans les hôpitaux pendant 2 semaines et ça a disparu. Aucun rapport avec le Covid qui a duré des mois et des mois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75099839
spartak01
Posté le 28-07-2026 à 23:24:36  profilanswer

jkf a écrit :

Voilà.

Quand on bouscule un peu les juges pour qu'ils se tirent les doigts...

Et à aucun moment tu t'es dit que si ils avaient priorisé ce dossier, ils en avaient laissé de coté d'autres ?  :sarcastic:  

On en reparlera quand on apprendra qu'un attentat a été commis parce que le dossier a été mis de coté pour complaire à sa majesté Darmanin 1er, qui voulait surtout se défausser (responsable mais pas coupable...)

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75099840
Backbone-
Posté le 28-07-2026 à 23:24:37  profilanswer

Ah et pendant que vous êtes entre modos, ça serait cool d'éclaircir ce que l'on peut écrire ou pas.

Crouilles, c'est sanction.
"Bogmoules" avec la faute, ça passe en rappelant le contexte des images des soutiens hfr des néonazis, Quentin machin.
"Bogmoulie" ça passe pas (cf topic z, toujours avec la faute, mais la modération là bas c'est visiblement pas pareil).

On va pas trop se mentir hein. Quand un bot genre Scrypt accapare 80% des conversations, on as tous compris que le but était de taper, uniquement sur les Muslims.

Donc bon. Crouilles, bougnoules, sales arbres, tout le monde sait.
Je crois qu'on a bien bien compris le principe. Oula faudrait surtout pas choquer les âmes sensibles comme celle du saint Fred a numéro.

Mais la question, c'est est ce que à un moment donné, on va pouvoir retrouver un hfr sans que ce soit naziland ?

n°75099841
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2026 à 23:25:11  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Que le pouvoir politique se fonde sur une / des opinions scientifiques pour prendre des décisions en matière de santé publique c'est une chose. Que l'opinion scientifique en question devienne vérité officielle c'en est une autre. Mais si en plus on se rend compte après coup qu'en réalité l'opinion scientifique retenue comme officielle n'était pas vraiment celle de celui qui l'a produite, c'est extrêmement problématique.

Je pense que tu comprends très mal comment se forme une opinion scientifique. C'est pas du tout le chef qui décide pour tout le monde, on n'a strictement aucun scrupule à dire aux chef qu'il a tort, on regarde qui a les meilleurs arguments, ça va donner l'opinion scientifique majoritaire (c'est celle que le conseil scientifique communiquera même si ce n'est pas celle du chef). Jusqu'au moment où les données seront devenues tellement claires que quasiment tous les scientifiques se seront regroupés sur une même opinion qui deviendra le consensus.

n°75099844
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2026 à 23:25:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La CDC était idiote en 2016 ?

Ils sont arrivés eux mêmes à la même conclusion vu qu'ils sont passés à un truc un peu plus pertinent.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 23:25:54  profilanswer

n°75099847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2026 à 23:27:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ernestor a écrit :

Une source qui ne dit que le Covid a été moins dangereux que la grippe de Hong Kong.

La grippe de Hong Kong, ça a foutu le bordel dans les hôpitaux pendant 2 semaines et ça a disparu. Aucun rapport avec le Covid qui a duré des mois et des mois.

==>  

epsiloneridani a écrit :

Ah non, la grippe de Hong Kong c'était pas du tout la même ampleur. Il faut remonter à la grippette de 1918 pour avoir quelque chose comparable (et en fait supérieur) au covid.

fiscalisator a écrit :

Arrête un peu, level 2 sur l'indice de gravité des pandémies, le covid est 3  [:lalrobin]

Ernestor a écrit :

SOURCE OU TT

Ernestor a écrit :

Et ?  

fiscalisator a écrit :

Ernestor a écrit :

[:mr mala:1]

n°75099868
Bisounours​58
Posté le 28-07-2026 à 23:35:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que tu comprends très mal comment se forme une opinion scientifique. C'est pas du tout le chef qui décide pour tout le monde, on n'a strictement aucun scrupule à dire aux chef qu'il a tort, on regarde qui a les meilleurs arguments, ça va donner l'opinion scientifique majoritaire (c'est celle que le conseil scientifique communiquera même si ce n'est pas celle du chef). Jusqu'au moment où les données seront devenues tellement claires que quasiment tous les scientifiques se seront regroupés sur une même opinion qui deviendra le consensus.

Tu faisais partie du conseil scientifique toi ?

Je pense que tu tournes autour du pot. Le sujet n'est pas la controverse scientifique telle qu'elle doit se dérouler, mais telle qu'elle se déroule dans un cadre où une loi anti-fake news vient réprimer les opinions minoritaires et où le pouvoir politique a son mot à dire dans l'expression de l'opinion majoritaire - et c'est ce vers quoi on va si on recoupe les deux informations pertinentes ici à savoir (1) le fait que Fauci n'ait pas forcément dit ce qu'il pensait lorsqu'il siégait au sein de la Covid Task Force et (2) le projet macroniste de loi anti-fake news.

n°75099882
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-07-2026 à 23:38:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ce ne sont pour l'instant que des spéculations fondées sur les déclarations d'une source dont la fiabilité est discutable et qui entretient une certaine animosité envers Fauci.

T'as vu le journal? Qu'a écrit Fauci? À quel moment? Formulé comment? C'est un document qui a une valeur officielle? C'est quoi qui fait foi?

T'as rien de plus robuste à relayer pour ton FUD?

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-07-2026 à 23:49:52
n°75099894
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2026 à 23:45:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, en France tous les culs bénis se sont insurgés.

donc pas grand monde, et leur problème c'était la Cène dans son ensemble, pas la nudité

n°75099903
Backbone-
Posté le 28-07-2026 à 23:47:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce ne sont pour l'instant que des spéculations fondées sur les déclarations d'une source dont la fiabilité est discutable et qui entretient une certaine animosité envers Fauci.

T'as vu le journal? Qu'a écrit Fauci? À quel moment? Formulé comment? C'est un document qui a une valeur officielle? C'est quoi qui fait foi?

T'as rien de plus solide à relayer pour ton FUD?

Mais putain tu va étonner qui ?
Tous les gens historiques qui postaient ici sont partis, pour laisser la place au FUD justement.
On vérifie plus, on balance du lien X

Les topics pol sont tellement pollués par les 3 mecs payés pour foutre la merde.

Mais c'est la liberté d'expression.

n°75099914
Bisounours​58
Posté le 28-07-2026 à 23:51:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as rien de plus robuste à relayer pour ton FUD?

Tony's Diary Package

C'est repris par toute la presse américaine et Fauci n'a pas démenti mais bon peut-être qu'il fait partie du complot.......

n°75099917
Bisounours​58
Posté le 28-07-2026 à 23:53:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tous les gens historiques qui postaient ici sont partis, pour laisser la place au FUD justement.

Les topics pol sont tellement pollués par les 3 mecs payés pour foutre la merde.

Non je pense que les gens sont partis en raison du naufrage du macronisme pas besoin d'inventer des complots.

n°75099937
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2026 à 00:00:32  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Tony's Diary Package

C'est repris par toute la presse américaine et Fauci n'a pas démenti mais bon peut-être qu'il fait partie du complot.......

Ah oui, c'est repris. Ah ben ça suffit alors. Et sinon, t'as les réponses?

Fauci témoigne demain devant le Congrès. Il fallait qu'il convoque la presse avant?

Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2026 à 00:01:19
n°75099939
Backbone-
Posté le 29-07-2026 à 00:01:43  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Non je pense que les gens sont partis en raison du naufrage du macronisme pas besoin d'inventer des complots.

Putain, encore une fois, paye la tristesse du raisonnement. Genre c'est la faute à un tel ou un tel.

Moi j'ai cotisé deux ou trois décennies, j'ai pas envie d'aller plus loin. J'ai cotisé et j'ai déjà mal au fion.

Tout ce que tu as à me proposer, c'est un monde entrain de cramer.

Bah putain c'est pas vendeur.

n°75099959
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 00:14:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Putain, encore une fois, paye la tristesse du raisonnement. Genre c'est la faute à un tel ou un tel.

Moi j'ai cotisé deux ou trois décennies, j'ai pas envie d'aller plus loin. J'ai cotisé et j'ai déjà mal au fion.

Tout ce que tu as à me proposer, c'est un monde entrain de cramer.

Bah putain c'est pas vendeur.

Rien compris MAIS je tiens à préciser que je ne suis payé par personne et que je poste ici en conscience et en responsabilité.

n°75099976
Backbone-
Posté le 29-07-2026 à 00:20:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Rien compris MAIS je tiens à préciser que je ne suis payé par personne et que je poste ici en conscience et en responsabilité.

Ah mais je sais très bien que tu n'es pas payé.

Pour être payé il faut apporter une VA.

Bah sauf que... Bisounours a numéro...

n°75100025
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2026 à 00:56:48  profilanswer

incubusss a écrit :

Ils utilisent probablement l'équivalent chinois Beidou.

C'est ce qu'il me semble ouais, d'autant qu'il est plus avancé sur certains aspects

n°75100045
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-07-2026 à 01:29:16  profilanswer

Al Karting a écrit :

C’est bien simple, plus aucune ville ne pourra rivaliser avec ce qu’on a proposé  
Rien que les lieux où se sont dérouler les épreuves, aucun pays ne pourra rivaliser  
La cérémonie d’ouverture quand c’est parti en mode clubing
La cérémonie de clôture avec Céline qui file la chair d’ampoule
Angèle tout en cuir, Tom Cruise qui descend en rappel pour ensuite attraper sa moto et partir dans les rues de Paris qui n’ont jamais été aussi clean et sécurisées
Le podium du BMX 100% français avec les 3 drapeaux qui se hissent côte à côte au son de la marseillaise  
Pfiouuuuu trop à dire, on a tellement rouler sur le monde pour l’éternité  [:calimefrog:5]

Non absolument pas. La cérémonie d'ouverture des JO au Japon, avec la musique de Soul Calibur VI est 10 fois supérieur à la honte française:

https://www.youtube.com/watch?v=ACu [...] &index=224

C'est ça le problème de la France, on se tape toujours la honte, à cause de la macronie et de ses subventionnés pas à la hauteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-07-2026 à 01:37:15
n°75100054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 01:44:23  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non absolument pas. La cérémonie d'ouverture des JO au Japon, avec la musique de Soul Calibur VI est 10 fois supérieur à la honte française:

https://www.youtube.com/watch?v=ACu [...] &index=224

C'est ça le problème de la France, on se tape toujours la honte, à cause de la macronie et de ses subventionnés pas à la hauteur.

Musique ultra pompeuse et pompière, cérémonie ultra statique ; paye ton rêve. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75100130
SHAMSHIR
Posté le 29-07-2026 à 06:37:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je ne t'ai jamais vu débattre sur ce forum. Seulement te plaindre et taunter tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Au lieu de faire la chasse aux nazillons, apporte un peu de discussion tranquille ou trolle intelligemment histoire d'amuser les gens, pas les saouler.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75100149
multikill
Posté le 29-07-2026 à 07:21:09  profilanswer

N'empêche c'est avec des mecs comme Bisounours qu'on se rend compte à quel point c'est important de faire quelque chose contre les fakes news, les rs, etc... Nous on rigole, on le tt de temps en temps et voilà. Mais les gens influençables, les jeunes, etc... Ils peuvent croire à ces conneries. C'est nos enfants qui vont le lire demain.
Même lui à un moment il a vrillé, sûrement influencé par des conneries qu'il a lu sur internet.

n°75100156
H2N3
Posté le 29-07-2026 à 07:26:06  profilanswer

multikill a écrit :

N'empêche c'est avec des mecs comme Bisounours qu'on se rend compte à quel point c'est important de faire quelque chose contre les fakes news, les rs, etc... Nous on rigole, on le tt de temps en temps et voilà. Mais les gens influençables, les jeunes, etc... Ils peuvent croire à ces conneries. C'est nos enfants qui vont le lire demain.  
Même lui à un moment il a vrillé, sûrement influencé par des conneries qu'il a lu sur internet.

Oui on sait toi tu détiens la sainte vérité sur tous les sujets, nous buvons tes paroles Raël  [:hpfan]

n°75100162
multikill
Posté le 29-07-2026 à 07:27:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui on sait toi tu détiens la sainte vérité sur tous les sujets, nous buvons tes paroles Raël  [:hpfan]

Oui voilà rigole. J'ai eu un proche comme ça, il s'est roulé dans le complotisme, maintenant il est seul, même sa famille a lâché l'affaire. On peut prendre ça à la rigolade mais c'est un vrai problème.

n°75100164
varlocke
Posté le 29-07-2026 à 07:29:49  profilanswer

multikill a écrit :

Oui voilà rigole. J'ai eu un proche comme ça, il s'est roulé dans le complotisme, maintenant il est seul, même sa famille a lâché l'affaire. On peut prendre ça à la rigolade mais c'est un vrai problème.

S'il est assez con pour croire aux chemtrails et que la terre est plate, j'ai envie de te dire qu'à un moment tu pourras rien pour lui.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75100165
H2N3
Posté le 29-07-2026 à 07:30:14  profilanswer

multikill a écrit :

Le complotisme c'est quand tu ne peux pas sourcer, je pense qu'on est nombreux à sourcer nos propos.  
Même si effectivement nos sources et nos propos ne vont pas dans ton sens,
Mais le vent change de sens parfois  [:sh4ne:8]

n°75100166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 07:31:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le complotisme c'est quand tu ne peux pas sourcer, je pense qu'on est nombreux à sourcer nos propos.  

Les complotistes ont des sources complotistes.
Y a plein de sites à la con pour ça.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75100168
multikill
Posté le 29-07-2026 à 07:31:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Même si effectivement nos sources et nos propos ne vont pas dans ton sens,
Mais le vent change de sens parfois  [:sh4ne:8]

Non mais t'inquiètes ils sourcent, regarde pour les complots sur les incendies, les mecs savent, témoignage de pompiers, etc...

n°75100173
H2N3
Posté le 29-07-2026 à 07:33:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les complotistes ont des sources complotistes.
Y a plein de sites à la con pour ça.

Oui on sait, y a les bonnes sources et les mauvaises sources, même quand ça vient de l'Insee, ça doit être faux  [:apsit:1]  mensonge  [:tostal]  
Le complotisme et la manipulation n'est pas là ou vous croyez  [:somberlain4:6]

n°75100182
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 07:38:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui on sait, y a les bonnes sources et les mauvaises sources

Pourquoi tu en doutes qu'il y a des sites complètement pétés du bulbe ?

Et pourquoi parler de l'INSEE ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 29-07-2026 à 07:39:07

---------------
n°75100184
H2N3
Posté le 29-07-2026 à 07:41:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi tu en doutes qu'il y a des sites complètement pétés du bulbe ?

Et pourquoi parler de l'INSEE ?

Il y a des sites pétés partout dans chaque camp politique.
L'insee c'est un exemple,
 [:poogz:5]

n°75100186
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-07-2026 à 07:41:36  profilanswer

multikill a écrit :

On dirait une tirade sortie de Bouvard et Pécuchet.

n°75100187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 07:41:57  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il y a des sites pétés partout dans chaque camp politique.
L'insee c'est un exemple,
 [:poogz:5]

Un exemple de quoi ? T'essaie de dire des trucs, mais c'est pas bien cohérent.

Et pour ce qui est des sites complotistes, ma voisine est persuadée que ce sont des avions envoyés par les chinois qui perturbent la météo en France, et qui maitrisent la pluviométrie, elle l'a lu sur un site. C'est sourcé.

Message édité par [Toine] le 29-07-2026 à 07:43:31

---------------
n°75100203
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 07:48:31  profilanswer

Moi ma voisine regarde C dans l'air et elle est persuadée que ce sont les russes qui ont fait péter nord stream et que Thomas Perotto était un sale racelard, alors......

n°75100213
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 07:52:07  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Moi ma voisine regarde C dans l'air et elle est persuadée que ce sont les russes qui ont fait péter nord stream et que Thomas Perotto était un sale racelard, alors......

Sauf que C dans l'air n'a pas de position officielle là dessus, ce sont juste des intervenants qui ont donné un avis , et tu as l'avis contraire aussi exprimé dans la même émission.

Je te parle de sites qui vendent une histoire clé en main, ça n'a rien à voir .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 29-07-2026 à 07:53:00

---------------
n°75100221
Scrypt
Posté le 29-07-2026 à 07:59:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sauf que C dans l'air n'a pas de position officielle là dessus, ce sont juste des intervenants qui ont donné un avis , et tu as l'avis contraire aussi exprimé dans la même émission.

:lol:  :lol:

n°75100224
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 08:00:20  profilanswer

Si tu insinues que effectivement Francis Lalanne n'a pas droit de cité dans C dans l'air, je suis d'accord.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38179  38180  38181  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)