| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue_Everest |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
fiscalisator tu dois rompre | on en est où d'ailleurs du boycott de google etc suite à la guerre du groenland avec TRUMP ? |
Grumms Aimé de tous |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Grumms Aimé de tous |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 29-07-2026 à 16:38:43 |
fiscalisator tu dois rompre | Je comprends pas comment la gestion covid peut être HS mais pas la coupe du monde là |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Arrêté d'expulsion contre Xenia Fedorova: ses employeurs Canal+ et Lagardère dénoncent «une atteinte à la liberté d'expression»
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-07-2026 à 16:46:57 |
Bisounours58 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
multikill |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
piou piou piou |
Elle avait déjà prévenu en 2025 que c'était pire en France qu'en Russie.
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 29-07-2026 à 17:03:17 |
fiscalisator tu dois rompre | Notez bien que ça vaut pour tout un tas de guignols qui ont des double allégences envers le maghreb mais aussi la Chine, les USA, Israel mais aussi mais désolé - le UK.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
multikill | j'ai bien l'impression qu'on va encore avoir une oqtf non respectée... |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |