Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38186  38187  38188  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75102826
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'ai fait du tir pendant quelques années, c'est pas plus mal qu'il y ait un filtre :o

Mais t'es bien courageux de te lancer dans ce genre d'emmerdes

c'etait y'a plus de dix ans. la reglementation etait moins naze qu'aujourd'hui et c'etait pour encadrer une bande de potes.  :D  

clairement, je prends jamais le risque pour le tout venant.  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 16:25:44  profilanswer

n°75102827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:25:50  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il y en a certains ici qui font visiblement expres de ne pas comprendre.

Ne pas preter de l'argent ou ne pas ouvrir un compte pour un parti politique est une chose.  

Refuser des services bancaires a des individus (influenceurs, intellectuels, hommes politiques..) pour des raisons politiques en est une autre. Personne ne sait dans quelle banque ils sont, il n'y a aucun risque sur la reputation. Il s'agit de persecutions politiques, ni plus, ni moins.
De tels agissements ne devraient pas etre toleres.

Pour une personne physique, il y a le droit au compte si besoin, mais c'est un compte avec des conditions d'utilisations particulières.

Rien de tel pour une entreprise.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75102830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:26:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, parce que c'est quelque chose de nouveau.

Qu'on organise des coupes du monde dans des endroits peu recommandables qui sert à un pays à se refaire une bonne image, c'est pas nouveau. Le Qatar en 2022 et la Russie en 2018.  

c'est carrément offrir les bénéfices d'une coupe du monde aux potes d'Infantino en inventant un truc qui n'est juridiquement normalement pas possible.

T'es un grand naïf si tu penses que ça n'était pas le cas avant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102831
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 16:26:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

NDA, c'est plutôt EC qu'ED.

Bien sur que si NDA, c'est la branche gauchiste du RN

n°75102833
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 16:26:11  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pas trop le temps d'interagir avec les internautes du forum là mais sur la remigration de Fedorova +1 avec fisca bien entendu. Oui elle est russe elle défend son pays ok c'est cool mais du coup elle peut aller le faire là bas, elle n'apporte rien à la France et on s'en branle de sa gueguerre à la con -> dehors. Pareil pour l'imam de la grande mosquée de Paris qui n'a rien à foutre ici non plus et dont la place est dans son shithole outre-méditerrannée. Etc. etc. Cette décision crée un précédent et ouvre des perspectives qui me réjouissent pour l'avenir de mon pays, qui apparaît désormais un peu moins sombre. Je tiens des listes à disposition à toutes fins utiles mais à ce stade c'est encore un premier draft il y a beaucoup beaucoup de boulot la tache est herculéenne mais on va y arriver car impossible n'est pas français.

Je comprends plus rien là.

Un coup tu hurles à la dictature de Macron qui veut censurer tout le monde et un coup tu te félicites des méthodes expéditives de Macron qui vont à l'encontre de la liberté totale d'expression.

Faudrait que tu te décides, c'est un dangereux dictateur pour les libertés ou pas :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75102836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:26:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'etait y'a plus de dix ans. la reglementation etait moins naze qu'aujourd'hui et c'etait pour encadrer une bande de potes.  :D  

clairement, je prends jamais le risque pour le tout venant.  :sweat:

J'en faisais encore pendant les attentats, l'ambiance c'était quelque chose.

Tout le staff qui se baladait avec deux holsters  [:grastriple:1]

---------------
n°75102837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:26:42  profilanswer

Les banques parce que privées (et donc échappant aux diverses commissions d'enquête de l'AN) sont précisément le bras d'une certaine censure.
Il est anormal qu'une banque puisse discriminer quoi que ce soit.
On a fait des lois anti discrimination de clients précisément sur cette base.

Ou alors on fait comme les américains où les commerces peuvent "bannir" des particuliers.

n°75102838
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:26:45  profilanswer

Errare a écrit :

EC ?

EC ...  

Extrême Con ?

Extrême Collabo je pense [:grumms:10]

---------------
n°75102841
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:27:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les banques parce que privées (et donc échappant aux diverses commissions d'enquête de l'AN) sont précisément le bras d'une certaine censure.
Il est anormal qu'une banque puisse discriminer quoi que ce soit.
On a fait des lois anti discrimination de clients précisément sur cette base.

Ou alors on fait comme les américains où les commerces peuvent "bannir" des particuliers.

Faut pas hésiter à faire un projet de loi là-dessus.

---------------
n°75102842
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:27:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un coup tu hurles à la dictature de Macron qui veut censurer tout le monde et un coup tu te félicites des méthodes expéditives de Macron qui vont à l'encontre de la liberté totale d'expression.

Faudrait que tu te décides, c'est un dangereux dictateur pour les libertés ou pas :o

Il lui interdit pas de s'exprimer il l'a dégage du pays. Tu comprends ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 16:27:33  profilanswer

n°75102843
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2026 à 16:27:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Extrême Collabo je pense [:grumms:10]

Ah, oui Il est bi-classé.

n°75102846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:27:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron a tous les attributs du dictateur fou, c'est certain.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102848
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:28:27  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es un grand naïf si tu penses que ça n'était pas le cas avant.

Je ne suis pas naif. Mais le système mafieux n'avait pas été poussé aussi loin et aussi ouvertement.  

Il y a vraiment une libération de la magouille affichée publiquement avec le retour de Trump à la Maison Blanche. Sauf que Trump n'est pas immortel, certains ont pas l'air d'avoir compris ça.

---------------
n°75102859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:29:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas naif. Mais le système mafieux n'avait pas été poussé aussi loin et aussi ouvertement.  

Il y a vraiment une libération de la magouille affichée publiquement avec le retour de Trump à la Maison Blanche. Sauf que Trump n'est pas immortel, certains ont pas l'air d'avoir compris ça.

T'as une action très facile à faire : boycotte le foot. Vu le nombre de gens offusqués par ces magouilles, vous devriez être assez à arrêter de mater le foot pour que la FIFA ne soit plus aussi rentable.

---------------
n°75102862
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:30:32  profilanswer

on en est où d'ailleurs du boycott de google etc suite à la guerre du groenland avec TRUMP ?

n°75102869
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:31:50  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as une action très facile à faire : boycotte le foot. Vu le nombre de gens offusqués par ces magouilles, vous devriez être assez à arrêter de mater le foot pour que la FIFA ne soit plus aussi rentable.

Que moi je ne regarde pas M6 une fois tous les 4 ans, ça ne va rien changer.

Ce qui peut changer, c'est que l'UEFA menace de quitter la FIFA. Là Infantino se retrouverait avec une coupe du monde sans pays européens, il sera comme un con.

D'ailleurs, c'est pour ça que les pays européens se réunissent actuellement, pour définir une réaction à ce qu'est en train de faire Infantino. On espère qu'ils auront des couilles.

---------------
n°75102873
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 16:32:49  profilanswer

c'est comme les cagnottes en ligne, dès que ça concerne de supposés méchants, que ce soit des gens politisés, ou un flic qui a maîtrisé un chauffard en le tuant, tout de suite le problème c'est l'image

n°75102877
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:33:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que moi je ne regarde pas M6 une fois tous les 4 ans, ça ne va rien changer.

Ce qui peut changer, c'est que l'UEFA menace de quitter la FIFA. Là Infantino se retrouverait avec une coupe du monde sans pays européens, il sera comme un con.

D'ailleurs, c'est pour ça que les pays européens se réunissent actuellement, pour définir une réaction à ce qu'est en train de faire Infantino. On espère qu'ils auront des couilles.

Pourquoi tu votes alors ? Pourquoi tu fais plein de petits gestes du quotidien pour améliorer le monde alors que ça n'a objectivement aucun effet ?  

Et pourquoi l'UEFA menacerait de quitter la FIFA ? La FIFA va évidemment faire croquer l'UEFA, ou faire suffisamment croquer les fédérations pour que l'UEFA se voie simplement menacée de disparition.

---------------
n°75102882
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:34:33  profilanswer

OTH a écrit :

c'est comme les cagnottes en ligne, dès que ça concerne de supposés méchants, que ce soit des gens politisés, ou un flic qui a maîtrisé un chauffard en le tuant, tout de suite le problème c'est l'image

Le problème c'est surtout quand elles sont gérées par l'escroc Messiha.

On peut pas l'expulser lui aussi ? Il est pas français à la base et il a escroqué la famille endeuillée d'un policier, c'est intolérable.

---------------
n°75102891
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-07-2026 à 16:35:15  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pas trop le temps d'interagir avec les internautes du forum là mais sur la remigration de Fedorova +1 avec fisca bien entendu. Oui elle est russe elle défend son pays ok c'est cool mais du coup elle peut aller le faire là bas, elle n'apporte rien à la France et on s'en branle de sa gueguerre à la con -> dehors. Pareil pour l'imam de la grande mosquée de Paris qui n'a rien à foutre ici non plus et dont la place est dans son shithole outre-méditerrannée. Etc. etc. Cette décision crée un précédent et ouvre des perspectives qui me réjouissent pour l'avenir de mon pays, qui apparaît désormais un peu moins sombre. Je tiens des listes à disposition à toutes fins utiles mais à ce stade c'est encore un premier draft il y a beaucoup beaucoup de boulot la tache est herculéenne mais on va y arriver car impossible n'est pas français.

Exactement ça ouvre de magnifiques perspectives.  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75102894
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:35:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut pas l'expulser lui aussi ? Il est pas français à la base et il a escroqué la famille endeuillée d'un policier, c'est intolérable.

Ah, donc t'es ok pour expulser tous les bi nationaux coupable de délits ? Si on les vire tous, je suis ok pour virer Messiha.

---------------
n°75102899
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:36:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu votes alors ? Pourquoi tu fais plein de petits gestes du quotidien pour améliorer le monde alors que ça n'a objectivement aucun effet ?  

Et pourquoi l'UEFA menacerait de quitter la FIFA ? La FIFA va évidemment faire croquer l'UEFA, ou faire suffisamment croquer les fédérations pour que l'UEFA se voie simplement menacée de disparition.

On verra ce que dira l'UEFA. Pour l'instant elle est pas du tout sur la ligne d'accepter ce que fait Infantino et il y a évidemment plein de sélections européennes qui vont être contre également.

Evidemment qu'Infantino essaye d'acheter les voix des pays en les arrosant de pognon. Mais les fédérations européennes sont déjà assez riches, c'est de chez nous que doit venir la révolte.

---------------
n°75102910
OTH
Posté le 29-07-2026 à 16:38:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

non, le problème c'était que le flic avait tué un enfant, fallait même connaître le profil des donateurs... les braves gens dragués aujourd'hui par Retailleau et Darmanin

le problème aussi s'est posé quand le patron de Tipee qu'il n'était pas là pour choisir les gens qui utilisent son outil, comme les responsables du film "Hold up"... ça a fait hurler

Message édité par OTH le 29-07-2026 à 16:38:43
n°75102912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:38:10  profilanswer

Je comprends pas comment la gestion covid peut être HS mais pas la coupe du monde là

n°75102919
OTH
Posté le 29-07-2026 à 16:39:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je comprends pas comment la gestion covid peut être HS mais pas la coupe du monde là

le gouvernement français a pris les choses en main

n°75102969
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-07-2026 à 16:44:41  profilanswer

lkae a écrit :

Je me demande si la Russie va accepter de la reprendre  :p

Sans laisser-passer A38 on peut rien fer.

n°75102981
OTH
Posté le 29-07-2026 à 16:46:43  profilanswer

Arrêté d'expulsion contre Xenia Fedorova: ses employeurs Canal+ et Lagardère dénoncent «une atteinte à la liberté d'expression»

Citation :

«Sans que chacun soit nécessairement tenu de partager l’ensemble des analyses ou des opinions exprimées par Mme Fedorova, les groupes CANAL+ et Lagardère considèrent que l’empêcher de participer au débat public et d’exprimer ses points de vue sur la situation française et internationale constituerait une atteinte particulièrement grave à la liberté d’expression et au pluralisme des opinions», écrivent Canal+ et Lagardère.

«La liberté d’expression ne se défend pas uniquement lorsque les opinions exprimées font consensus, ajoutent les deux groupes. Elle se défend précisément lorsqu’elles dérangent ou suscitent la contradiction, dès lors qu’elles s’inscrivent dans le débat démocratique, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos médias.»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20260729

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 29-07-2026 à 16:46:57
n°75103010
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 16:50:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour faire simple :

- Si on estime que Fedorova apporte quelque chose à la France et si on lui donne un titre de séjour je ne vois pas de quel droit on peut interdire à CNews de lui donner la parole. CNews a la ligne éditoriale qu'elle veut et invite qui elle veut. Les pressions pour essayer de faire désinviter Fedorova sont ridicules et posent effectivement un gros problème de liberté de la presse dont la victime n'est pas Fedorova elle-même mais le droit à l'information des français, car si on interdit Fedorova aujourd'hui qui interdira-t-on demain ?

- Si en revanche on estime que Fedorova n'apporte rien à la France, ce qui est mon cas même si elle ne vient pas en tout premier dans ma liste, eh bien on la renvoie chez elle. Period.

Il n'y a aucune contradiction.

n°75103025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:53:56  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pour faire simple :

- Si on estime que Fedorova apporte quelque chose à la France et si on lui donne un titre de séjour je ne vois pas de quel droit on peut interdire à CNews de lui donner la parole. CNews a la ligne éditoriale qu'elle veut et invite qui elle veut. Les pressions pour essayer de faire désinviter Fedorova sont ridicules et posent effectivement un gros problème de liberté de la presse dont la victime n'est pas Fedorova elle-même mais le droit à l'information des français, car si on interdit Fedorova aujourd'hui qui interdira-t-on demain ?

- Si en revanche on estime que Fedorova n'apporte rien à la France, ce qui est mon cas même si elle ne vient pas en tout premier dans ma liste, eh bien on la renvoie chez elle. Period.

Il n'y a aucune contradiction.

Exactement.

n°75103026
multikill
Posté le 29-07-2026 à 16:54:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Exactement ça ouvre de magnifiques perspectives.  [:la chancla:5]

tout à fait, le prochain sera le gros québecois.

n°75103040
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

quand tu passes de l'appui de la Suisse a l'appui des USA, ca te permet de changer de dimension en terme de fils de puterie eventuelle.
surtout les USA de Trump, le couple gianni et donald, c'est quelque chose putain  [:roxelay]  
c'est les meilleurs amis du monde.

les USA tiennent la FIFA par les couilles, parce qu'ils en connaissent toutes les magouilles, le FBI a enqueté apres l'attribution du mondial au qatar, qui est passé sous le nez des USA.

---------------
n°75103063
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 17:00:55  profilanswer

OTH a écrit :

Arrêté d'expulsion contre Xenia Fedorova: ses employeurs Canal+ et Lagardère dénoncent «une atteinte à la liberté d'expression»

Citation :

«Sans que chacun soit nécessairement tenu de partager l’ensemble des analyses ou des opinions exprimées par Mme Fedorova, les groupes CANAL+ et Lagardère considèrent que l’empêcher de participer au débat public et d’exprimer ses points de vue sur la situation française et internationale constituerait une atteinte particulièrement grave à la liberté d’expression et au pluralisme des opinions», écrivent Canal+ et Lagardère.

«La liberté d’expression ne se défend pas uniquement lorsque les opinions exprimées font consensus, ajoutent les deux groupes. Elle se défend précisément lorsqu’elles dérangent ou suscitent la contradiction, dès lors qu’elles s’inscrivent dans le débat démocratique, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos médias.»

[:haha petain]  [:grumms:10]

---------------
n°75103066
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 17:01:27  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Notre pauvre liberté d'expression, c'est terrible :sweat:

Elle avait déjà prévenu en 2025 que c'était pire en France qu'en Russie.

https://i.imgur.com/aKNJm4s.png

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 29-07-2026 à 17:03:17
n°75103071
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 17:01:55  profilanswer

Notez bien que ça vaut pour tout un tas de guignols qui ont des double allégences envers le maghreb mais aussi la Chine, les USA, Israel mais aussi mais désolé - le UK.
Quand je vois Alex Taylor qui nous fait CHIER avec le Brexit de merde etc ça m'emmerde, j'en ai rien à braire du brexit c'est arrivé il y a 10 ans et voilà ce qu'il poste :  
https://x.com/AlexTaylorNews?lang=fr

Il n'y a qu'un post sur 10 en Français.
Le mec a fait un drama lors du brexit, est venu prendre la nationalité et maintenant il nous tweete des merdes sur les partis politiques là bas.
10 ans plus tard on dirait qu'il découvre encore les trucs FR basiques.  
ça se voit qu'il n'est pas intégré, c'est un gars qui fait de la politique pour son pays, avec un réseau etc.

C'est COMME pour X. Federova (enfin lui c'est pire il enseigne donc à la Sorbonne).  
Le mec n'a rien à foutre là, c'est pas LA FRANCE LE PAYS DES CITOYENS DU MONDE, c'est juste la France.
On a donné notre blanc sein a un mec qui milite pour je ne sais quelle faction en UK, pays avec lequel on a plus réellement d'accord politique.

DEHORS.

n°75103075
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2026 à 17:02:28  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Elle avait prévenu que c'était pire en France qu'en Russie.

Elle s'est pris deux bastos dans son ascenceur ?

n°75103082
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 17:03:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu passes de l'appui de la Suisse a l'appui des USA, ca te permet de changer de dimension en terme de fils de puterie eventuelle.
surtout les USA de Trump, le couple gianni et donald, c'est quelque chose putain  [:roxelay]  
c'est les meilleurs amis du monde.

les USA tiennent la FIFA par les couilles, parce qu'ils en connaissent toutes les magouilles, le FBI a enqueté apres l'attribution du mondial au qatar, qui est passé sous le nez des USA.

Je ne crois pas que les USA de Trump tiennent la FIFA par les couilles. Parce que Trump est un escroc, c'est pas lui qui va aller dénoncer les magouilles de son pote. Au contraire, s'ils se sont trouvés ces best buddies forever, c'est parce que ce sont tous les deux des escrocs et qu'Infantino a vu là l'opportunité d'en croquer encore plus en filant un bout à Trump.

---------------
n°75103085
multikill
Posté le 29-07-2026 à 17:04:25  profilanswer

j'ai bien l'impression qu'on va encore avoir une oqtf non respectée...

n°75103088
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 17:04:36  profilanswer

Federova qui se voit remettre un arreté d'expulsion, vers la Russie du terrible poutine.

Le reste de l'année on nous explique qu'il n'est pas possible d'expulser 90% des gens frappés d'OQTF. :o

---------------
n°75103093
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 29-07-2026 à 17:05:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Elle avait déjà prévenu en 2025 que c'était pire en France qu'en Russie.

Vu sa déclaration elle va être ravie de retourner dans son merveilleux pays.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75103102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2026 à 17:07:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Eh bien je suppose que tu n'es pas sans savoir que si t'as pas de compte, tu peux pas faire de prêt, qu'on peut pas te payer si tu vends des trucs et que pour recevoir un salaire c'est aussi compliqué, non ?
Bizarrement, aucune personnalité du centre ou de gauche n'a eu à gérer ce genre de désagrément.

A ma connaissance, y'en a un seul et il s'est plaint partout : thierry breton, pour d'autres raisons.

Thierry breton « de cette ou de gauche »?

Tu rigoles?

Vu la casse sociale dont a été coupable ce boucher (chez FT, Altran, etc), c’est un salopard de droite que vous devriez adorer.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75103112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 17:08:55  profilanswer

Errare a écrit :

EC ?

EC ...  

Extrême Con ?

C'est ça. [:ojap]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38186  38187  38188  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)