Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38185  38186  38187  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75102660
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 15:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Tu peux nous faire une liste des gens qui représentent l'ED ?
Ca simplifiera les choses :o

tu vois Mélenchon ? ben l'ED c'est tous les autres

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 15:58:04  profilanswer

n°75102661
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:58:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah on va pas s'mentir, y'a plus de risques de se prendre un shitstorm médiatique parce que t'as prêté au RN que parce que t'as ouvert un compte à un mec qui sort de prison.

exactement.

si une banque fait un pret au RN, elle se prendra un mega shitstorm.
par contre, si elle fait credit aux Freres musulmans, ou a l'assos d'islamistes du coin, l'EG ne montera jamais au creneau.

j'avais eu enormement de mal a trouver une banque pour une assos de tir sportif que j'avais crée. parce que c'est pas dans l'air du temps.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75102673
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 29-07-2026 à 16:00:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il y a eu un débat de très haute volée d'ailleurs sur TV libertés entre Raoult et Perronne à ce sujet   [:somberlain7]  

Ça a été l'occasion d'un moment de franche rigolade  [:somberlain7]

Dommage que Luc Montagnier nous a quittés.  :pt1cable:

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75102676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:00:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'interdiction de boire, c'est pour éviter que des mecs bourrés se foutent sur la gueule en tribunes. C'est aussi le cas en France dans nos compétitions de L1 ou de L2, l'alcool est interdit dans les stades et ça n'a pas de lien avec la FIFA. Ensuite je ne sais pas ce que tu dis avec tes marques interdites. Ce ne sont pas les marques qui sont interdites, ce sont les symboles politiques.  

Là ce que veut faire Infantino de puta, c'est vendre la FIFA à la découper pour faire croquer la famille Trump. La méthode est grossière.

La FIFA est une association à but non lucratif. C'est l'antinomie d'y avoir des investisseurs privés qui y viennent pour faire du pognon, même si la FIFA brasse des milliards.

Mais bon, c'est le vent de fraicheur trumpiste : avant la corruption se cachait maintenant elle se fait en plein jour.

T'as visiblement :
1. Pas compris ce que je voulais dire
2. Absolument pas suivi les remontrances que se prenaient certains joueurs si telles ou telles marques étaient visibles sur eux. Ex : le casque Beats sur lequel je sais plus quel joueur a dû foutre du sparadrad pour cacher le logo; le stade Levi's qui a dû masquer les grandes enseignes Levi's, etc...

Bref, les sponsors sont de facto actionnaires de la Coupe du Monde, ils imposent des choses par la voie de leur sponsoring.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102677
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:01:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'avais eu enormement de mal a trouver une banque pour une assos de tir sportif que j'avais crée. parce que c'est pas dans l'air du temps.  :D

Ca m'étonne absolument pas ouai  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75102684
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:03:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, sur CNews, le principal animateur dirige le débat dans la direction souhaitée, et c'est toujours la même :D

C'est pareil sur C Dans l'air arrête un peu

n°75102695
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 16:04:42  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as visiblement :
1. Pas compris ce que je voulais dire
2. Absolument pas suivi les remontrances que se prenaient certains joueurs si telles ou telles marques étaient visibles sur eux. Ex : le casque Beats sur lequel je sais plus quel joueur a dû foutre du sparadrad pour cacher le logo; le stade Levi's qui a dû masquer les grandes enseignes Levi's, etc...

Bref, les sponsors sont de facto actionnaires de la Coupe du Monde, ils imposent des choses par la voie de leur sponsoring.

Oui, la FIFA a des sponsors. Mais là on ne parle pas de sponsors, on parle de gens qui vont prendre des parts dans une association en espérant une rentabilité financière. Ca n'a pas de sens de prendre des parts financières dans une association à but non lucratif.  

En gros, la famille Trump récupérerait une partie du pognon de Coca ou de Sony qui sponsorise une coupe du monde. Mais on va où là ?

La FIFA est gavée de thunes, elle n'a pas besoin de pognon. Le but est de seulement de faire croquer Infantino et ses potes. D'ailleurs il vient de passer en mode menace : vous aurez plein d'arent si votre pays accepte ce racket mais décidez vous rapidement, à la mi-Septembre l'offre n'est plus valable [:el_barbone:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75102705
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-07-2026 à 16:07:34  profilanswer

Drames en deux actes :

Grumms a écrit :

Tu penses pas qu'il y a déjà directement des investisseurs privés à la FIFA ? Si on doit recouvrir les sponsors des stades, si on interdit aux gens de boire ou porter telle ou telle marque dans le stade, c'est à cause de qui ?

Grumms a écrit :

les remontrances que se prenaient certains joueurs si telles ou telles marques étaient visibles sur eux

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 29-07-2026 à 16:08:01

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°75102710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:08:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, la FIFA a des sponsors. Mais là on ne parle pas de sponsors, on parle de gens qui vont prendre des parts dans une association en espérant une rentabilité financière. Ca n'a pas de sens de prendre des parts financières dans une association à but non lucratif.  

En gros, la famille Trump récupérerait une partie du pognon de Coca ou de Sony qui sponsorise une coupe du monde. Mais on va où là ?

La FIFA est gavée de thunes, elle n'a pas besoin de pognon. Le but est de seulement de faire croquer Infantino et ses potes. D'ailleurs il vient de passer en mode menace : vous aurez plein d'arent si votre pays accepte ce racket mais décidez vous rapidement, à la mi-Septembre l'offre n'est plus valable [:el_barbone:2]

La FIFA est une entreprise mafieuse depuis au moins Havelange, y a absolument rien qui me surprenne. La logique, c'est que ça génère de plus en plus d'argent, et que des gens de plus en plus haut placés dans les pays en profitent. Si tu ne veux pas que ça arrive, il te suffit de ne plus regarder la Coupe du Monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:09:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Drames en deux actes :  

Les joueurs ne sont pas dans le stade ?  [:cerveau skyzor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 16:09:22  profilanswer

n°75102718
grotius
Posté le 29-07-2026 à 16:10:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah on va pas s'mentir, y'a plus de risques de se prendre un shitstorm médiatique parce que t'as prêté au RN que parce que t'as ouvert un compte à un mec qui sort de prison.

Pourquoi ? Le RN est un parti légalement constitué, qui reçoit des subventions publiques, et qui fait plus de 5% à toutes les elections. Du point de vu purement bancaire il n y a pas de risque spécifique, et les banques ne sont pas censées influencer les elections ou la vie politique.

n°75102723
multikill
Posté le 29-07-2026 à 16:11:55  profilanswer

grotius a écrit :

Pourquoi ? Le RN est un parti légalement constitué, qui reçoit des subventions publiques, et qui fait plus de 5% à toutes les elections. Du point de vu purement bancaire il n y a pas de risque spécifique, et les banques ne sont pas censées influencer les elections ou la vie politique.

il doit parler des clients, j'ai pas spécialement envie que ma banque finance le RN ou lfi, j'ai pas non plus envie qu'elle finance des criminels ou des terroristes.

n°75102726
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 16:12:48  profilanswer

grotius a écrit :

ben ce sont des entreprises, soucieuses de leur image

c'est aussi là dessus qu'essaient de jouer les associations écologistes, mais vu les enjeux financiers en face ça a peu de succès

n°75102727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:12:49  profilanswer

Les banques ne devraient pas pouvoir refuser qui que ce soit ou fermer des comptes comme ça.
Un restaurateur ne peut pas discriminer sur l'apparence mais une banque oui ?  
C'est n'importe quoi.

Après si le mec a un solde négatif c'est autre chose, les frais de gestions réduits selon les profils c'est autre chose.

n°75102729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:13:10  profilanswer

multikill a écrit :

il doit parler des clients, j'ai pas spécialement envie que ma banque finance le RN ou lfi, j'ai pas non plus envie qu'elle finance des criminels ou des terroristes.

Tu penses bien qu'elles financent bien pire que ça.

---------------
n°75102743
multikill
Posté le 29-07-2026 à 16:15:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu penses bien qu'elles financent bien pire que ça.

ben oui, mais je le sais pas. Je ne serai pas d'accord non plus. Je me mets juste à la place des banques, c'est quoi leur intérêt à prêter au RN?

n°75102744
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:15:17  profilanswer

Grumms a écrit :

La FIFA est une entreprise mafieuse depuis au moins Havelange, y a absolument rien qui me surprenne. La logique, c'est que ça génère de plus en plus d'argent, et que des gens de plus en plus haut placés dans les pays en profitent. Si tu ne veux pas que ça arrive, il te suffit de ne plus regarder la Coupe du Monde.

Sauf que là on franchit un cap dans le système mafieux : on affiche ouvertement et publiquement qu'on va faire croquer les copains (aka escrocs). C'est ça la nouveauté Trump : corruption, magouilles, délits d'initiés, tout est fait publiquement désormais, ça n'essaye même pas de se cacher.

---------------
n°75102745
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2026 à 16:15:22  profilanswer

grotius a écrit :

[:0raj:5]

Comptes de campagne non validés, sarkothon, une pièce svp.  

n°75102749
Bisounours​58
Posté le 29-07-2026 à 16:15:59  profilanswer

Pas trop le temps d'interagir avec les internautes du forum là mais sur la remigration de Fedorova +1 avec fisca bien entendu. Oui elle est russe elle défend son pays ok c'est cool mais du coup elle peut aller le faire là bas, elle n'apporte rien à la France et on s'en branle de sa gueguerre à la con -> dehors. Pareil pour l'imam de la grande mosquée de Paris qui n'a rien à foutre ici non plus et dont la place est dans son shithole outre-méditerrannée. Etc. etc. Cette décision crée un précédent et ouvre des perspectives qui me réjouissent pour l'avenir de mon pays, qui apparaît désormais un peu moins sombre. Je tiens des listes à disposition à toutes fins utiles mais à ce stade c'est encore un premier draft il y a beaucoup beaucoup de boulot la tache est herculéenne mais on va y arriver car impossible n'est pas français.

n°75102753
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:16:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca m'étonne absolument pas ouai  [:grastriple:1]

d'un autre coté, les autorités nous ont repetées maintes et maintes fois qu'on avait pas a se justifier pour refuser l'inscription a quiconque.  :D  

---------------
n°75102757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:16:56  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas l'état actuel du droit et de la réglementation bancaire. Donc en attendant que ça change, ou pas, les banques gèrent leur risque d'image.

---------------
n°75102760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:17:14  profilanswer

multikill a écrit :

ben oui, mais je le sais pas. Je ne serai pas d'accord non plus. Je me mets juste à la place des banques, c'est quoi leur intérêt à prêter au RN?

Faire de l'argent ? Bordel, le niveau de la question.

---------------
n°75102763
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:17:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que là on franchit un cap dans le système mafieux : on affiche ouvertement et publiquement qu'on va faire croquer les copains (aka escrocs). C'est ça la nouveauté Trump : corruption, magouilles, délits d'initiés, tout est fait publiquement désormais, ça n'essaye même pas de se cacher.

infantino a transformé la FIFA en organisation purement mafieuse.

avant, ca magouillait pour faire un billet de ci de la.
desormais, c'est toute l'entité qui se comporte comme organisation criminelle.

---------------
n°75102770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:18:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était pareil pour le Qatar. Tu t'offusques parce que c'est Trump, mais c'est absolument pas surprenant. Limite, je suis étonné qu'Infantino ne propose pas de racheter San Marin ou un shithole africain pour en faire le pays FIFA.

---------------
n°75102773
multikill
Posté le 29-07-2026 à 16:18:46  profilanswer

Grumms a écrit :

ils ont pesé le pour et le contre et ça n'a pas l'air de valoir le coup.

n°75102776
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:18:57  profilanswer

Grumms a écrit :

entre les petits interets que tu prendra sur un pret au RN, et les tombereaux d'emmerdes pendant des années que tu auras avec l'EG, les medias, les assos politisées... ca n'en vaut absolument pas la peine.

---------------
n°75102781
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 16:19:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

entre les petits interets que tu prendra sur un pret au RN, et les tombereaux d'emmerdes pendant des années que tu auras avec l'EG, les medias, les assos politisées... ca n'en vaut absolument pas la peine.

Il demande quel serait l'intérêt. L'intérêt ça serait de l'argent facile. Il était pas question de peser le pour et le contre à la place de la Banque.

---------------
n°75102785
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:20:21  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pas trop le temps d'interagir avec les internautes du forum là mais sur la remigration de Fedorova +1 avec fisca bien entendu. Oui elle est russe elle défend son pays ok c'est cool mais du coup elle peut aller le faire là bas, elle n'apporte rien à la France et on s'en branle de sa gueguerre à la con -> dehors. Pareil pour l'imam de la grande mosquée de Paris qui n'a rien à foutre ici non plus et dont la place est dans son shithole outre-méditerrannée. Etc. etc. Cette décision crée un précédent et ouvre des perspectives qui me réjouissent pour l'avenir de mon pays, qui apparaît désormais un peu moins sombre. Je tiens des listes à disposition à toutes fins utiles mais à ce stade c'est encore un premier draft il y a beaucoup beaucoup de boulot la tache est herculéenne mais on va y arriver car impossible n'est pas français.

+1000

J'ai des noms moi aussi mais on peut avancer avec des caractères Wildcard puisque que nous sommes sur HFR informatique  

IF (nationalité = !France AND isFaitChierAvecSonPaysDOrigine() )  
ALOOOORS  [:sterperson]  
- Xenia* Fedor*
- Abou* *
- Moha* *
etc

Message édité par fiscalisator le 29-07-2026 à 16:21:33
n°75102791
macgawel
Posté le 29-07-2026 à 16:20:51  profilanswer

OTH a écrit :

tu vois Mélenchon ? ben l'ED c'est tous les autres

Je ne te demandes pas qui est d'extrême droite, mais qui la représente  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75102794
ledenez
Posté le 29-07-2026 à 16:21:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Il demande quel serait l'intérêt. L'intérêt ça serait de l'argent facile. Il était pas question de peser le pour et le contre à la place de la Banque.

Pas si facile si tu as des mauvais payeurs en face.

n°75102796
grotius
Posté le 29-07-2026 à 16:21:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et les emmerdes viennent principalement de groupes de pression de gauche.  
d'ou le fait que seuls les droitards soient ennuyés.

m'enfin, ca va quand meme vachement loin quand meme un Touati se retrouve debancarisé et toute sa famille avec...

C est certain que cela va trop loin puisque les banques imposent des conditions contractuelles avec des clauses  interdites ailleurs car considérées comme abusives. Plus le principe de motivation et la proportionnalité sont omniprésents dans notre droit.

Le truc va tellement loin que le sénateur Philippe Folliot modem, qui avait simplement proposé que la banque motive son avis de fermeture de compte, ce qui aurait permis un recours en cas d arbitraire ou de discrimination, a vu son propre compte fermé par sa banque…….

n°75102799
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2026 à 16:21:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

NDA, c'est plutôt EC qu'ED.

EC ?

EC ...  

Extrême Con ?

n°75102802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 16:22:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne te demandes pas qui est d'extrême droite, mais qui la représente  :jap:

Et bien Zemmour non ?
Enfin normalement l'ED c'est des mecs anti république et Zemmour l'est pas, donc je te dirait l'Action Française mais bon pas sûr qu'ils prennent même la peine de commenter le départ de X. Fedormachin de Cnews...

n°75102805
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:23:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

d'un autre coté, les autorités nous ont repetées maintes et maintes fois qu'on avait pas a se justifier pour refuser l'inscription a quiconque.  :D  

J'ai fait du tir pendant quelques années, c'est pas plus mal qu'il y ait un filtre :o

Mais t'es bien courageux de te lancer dans ce genre d'emmerdes

---------------
n°75102806
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-07-2026 à 16:23:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

NDA, c'est plutôt EC qu'ED.

Extrême Con ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75102811
Blue_Evere​st
Posté le 29-07-2026 à 16:23:46  profilanswer

[:vave:4]

Sinon y'a Extrême Centre...Mais NDA n'est Pas Extrême Centre....

[:sirius gott:10]

Message édité par Blue_Everest le 29-07-2026 à 16:24:27
n°75102814
multikill
Posté le 29-07-2026 à 16:24:14  profilanswer

Phillipot a réagi aussi, ED ou EC?

n°75102815
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:24:38  profilanswer

grotius a écrit :

C est certain que cela va trop loin puisque les banques imposent des conditions contractuelles avec des clauses  interdites ailleurs car considérées comme abusives. Plus le principe de motivation et la proportionnalité sont omniprésents dans notre droit.

Le truc va tellement loin que le sénateur Philippe Folliot modem, qui avait simplement proposé que la banque motive son avis de fermeture de compte, ce qui aurait permis un recours en cas d arbitraire ou de discrimination, a vu son propre compte fermé par sa banque…….

[:rofl]  

je ne connaissais pas l'anecdote...

---------------
n°75102816
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 16:24:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était pareil pour le Qatar. Tu t'offusques parce que c'est Trump, mais c'est absolument pas surprenant. Limite, je suis étonné qu'Infantino ne propose pas de racheter San Marin ou un shithole africain pour en faire le pays FIFA.

Non, parce que c'est quelque chose de nouveau.

Qu'on organise des coupes du monde dans des endroits peu recommandables qui sert à un pays à se refaire une bonne image, c'est pas nouveau. Le Qatar en 2022 et la Russie en 2018.  

Là c'est carrément offrir les bénéfices d'une coupe du monde aux potes d'Infantino en inventant un truc qui n'est juridiquement normalement pas possible.

---------------
n°75102818
El_cobra
Posté le 29-07-2026 à 16:24:46  profilanswer

Il y en a certains ici qui font visiblement expres de ne pas comprendre.

Ne pas preter de l'argent ou ne pas ouvrir un compte pour un parti politique est une chose.  

Refuser des services bancaires a des individus (influenceurs, intellectuels, hommes politiques..) pour des raisons politiques en est une autre. Personne ne sait dans quelle banque ils sont, il n'y a aucun risque sur la reputation. Il s'agit de persecutions politiques, ni plus, ni moins.
De tels agissements ne devraient pas etre toleres.

n°75102826
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 16:25:44  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai fait du tir pendant quelques années, c'est pas plus mal qu'il y ait un filtre :o

Mais t'es bien courageux de te lancer dans ce genre d'emmerdes

c'etait y'a plus de dix ans. la reglementation etait moins naze qu'aujourd'hui et c'etait pour encadrer une bande de potes.  :D  

clairement, je prends jamais le risque pour le tout venant.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38185  38186  38187  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)