Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38184  38185  38186  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75102307
piou piou ​piou
Posté le 29-07-2026 à 14:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Moi je suis content qu'on la dégage. DEHORS les étrangers qui nous les cassent.  

Pour moi c'est pareil, que ce soit une connasse qui nous parle de la russie de l'allemagne de l'algérie ou du mali c'est pareil, dehors.  

Je vois pas trop ce que vous attendez, vous êtes complètement matrixés si vous pensez qu'on en a quelque chose à secouer.  

Il faut vraiment être gauchiste pour être citoyen du monde et prétendre s'intéresser au futur politique de Gaza ou bien de la birmanie.
J'en ai personnellement RIEN A SECOUER. Je peine déjà à m'intéresser à celui de l'Italie et c'est bien parce que ça nous concerne directement que je me force.

Moins on a de russes ou d'ukrainiens ou d'algériens ou bien de maliens ou bien d'anglais sur le territoires MOINS ON SE FOUT DES MERDES QUI ARRIVENT DANS CES PAYS

Vous le voyez bien : les ukrainiens ils avaient plein de russes = pleins de problèmes.
Le libanais ils avaient plein de palestiniens = plein de problème
Nous on a pleins d'algériens et donc Macron doit sucer l'algérie

C'est de la merde il faut dégager tous ces gars voilà la position officielle de l'ED on en a rien à foutre de Xenia machin qui bosse à CNEWS DEHORS.

Mais monte pas sur tes grands chevaux tout de suite comme ça  [:kermit007:4]  

C'est cool, merci pour ton avis personnel, mais tu représentes pas plus l'ed à toi tout seul que Pascal Praud.

Et t'as du passé à côté des chouineries des médias et politiques d'ED (Zemmour notamment) quand sa présence sur cnews a été critiquée.

En espérant que ton témoignage puisse les convaincre :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 14:57:35  profilanswer

n°75102309
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2026 à 14:57:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui mieux vaut se faire couper les couilles par Biden, pour filer ton excellente métaphore.

Comme ça Poutine n'a plus de moyen de coercition. Trump et Biden si.

Biden ni même Trump le taré n'ont menacé de couper nos approvisionnements en gaz comme l'a fait Poutine. Poutine l'a fait lui.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75102313
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 14:58:47  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Mais monte pas sur tes grands chevaux tout de suite comme ça  [:kermit007:4]  

C'est cool, merci pour ton avis personnel, mais tu représentes pas plus l'ed à toi tout seul que Pascal Praud.

Et t'as du passé à côté des chouineries des médias et politiques d'ED (Zemmour notamment) quand sa présence sur cnews a été critiquée.

En espérant que ton témoignage puisse les convaincre :jap:

Pascal Praud ne représente pas l'ED.

n°75102316
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 14:59:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne sais pas. Pour l'heure j'observe les faits : y a un scandale avec son journal d'où la polémique.

On dirait un truther "comment se fait il que les arabes du 9/11 se soient entraînés seulement à décoller sans qu'on le remarque ?  c'est pas cohérent !"  [:martin2troie:4]  
J'en sais rien mon pauvre. Shit happens.

Un scandale pour qui ? Qui reprend cette idée qu'il a menti dans son journal ?

---------------
n°75102321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 15:00:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un scandale pour qui ? Qui reprend cette idée qu'il a menti dans son journal ?

Le NY Times apparemment  
https://www.nytimes.com/2026/07/27/ [...] -fame.html

(ça fait 2 fois que je te donne la source, faut passer à autre chose maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 29-07-2026 à 15:00:51
n°75102327
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-07-2026 à 15:01:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah attendons de voir si Zemmour / S. Knafo chouine et auquel je serais déçu.
Pour la gauche, l'ED ça commence à Roussel pour rappel donc je peux pas couvrir tout le monde, j'ai pas le temps je dors 8h par nuit la journée ça fait trop de monde à suivre et si je m'abo à tout le monde sur twitter ensuite j'ai plus le temps pour regarder nazi megastructure.

J'aime  [:somberlain-:5]

Ali

n°75102353
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2026 à 15:05:20  profilanswer

Investissements privés à la Fifa : le gouvernement français annonce une réunion d’urgence des instances européennes du football mercredi

Citation :

À la suite du projet de la vente de parts du Mondial, le gouvernement français a annoncé qu’une réunion d’urgence des instances européennes du football se tiendra ce mercredi.

https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] i-20260729

quel sport de merde

n°75102354
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:05:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le NY Times apparemment  
https://www.nytimes.com/2026/07/27/ [...] -fame.html

(ça fait 2 fois que je te donne la source, faut passer à autre chose maintenant)

Sauf que ça c'est pas la même chose. Cet article parle de l'origine du Covid, votre théorie depuis hier c'est sur le mensonge sur le taux de létalité du Covid.

Cette histoire de mensonge de Fauci sur l'origine du Covid, ça avait déjà été balancé par la russo-Trumpiste Gabard il y a quelques semaines et évidemment, c'était de la fake news : https://edition.cnn.com/2026/06/23/ [...] uci-claims

Citation :

Why the Covid-19 documents Gabbard released don’t prove her claims about Fauci

Citation :

The documents released by Gabbard contain nothing remotely resembling proof on the question of how the virus originated – and certainly not proof for the bolded claim on the director’s website that “Fauci Funded Wuhan Lab Research That Sparked COVID.”

---------------
n°75102370
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:07:23  profilanswer

OTH a écrit :

Investissements privés à la Fifa : le gouvernement français annonce une réunion d’urgence des instances européennes du football mercredi

Citation :

À la suite du projet de la vente de parts du Mondial, le gouvernement français a annoncé qu’une réunion d’urgence des instances européennes du football se tiendra ce mercredi.

quel sport de merde

Quand un enfoiré se maque avec une pourriture, ça donne ça.

Très bien que ça remonte aux gouvernements.

Pour les ceusses qui ont pas suivi : Infatino de puta, le patron de la FIFA, veut faire rentrer des investisseurs privés dans la FIFA dont notamment, des gens de la famille de Trump.

---------------
n°75102391
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 15:11:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ça c'est pas la même chose. Cet article parle de l'origine du Covid, votre théorie depuis hier c'est sur le mensonge sur le taux de létalité du Covid.

Cette histoire de mensonge de Fauci sur l'origine du Covid, ça avait déjà été balancé par la russo-Trumpiste Gabard il y a quelques semaines et évidemment, c'était de la fake news : https://edition.cnn.com/2026/06/23/ [...] uci-claims

Citation :

Why the Covid-19 documents Gabbard released don’t prove her claims about Fauci

Citation :

The documents released by Gabbard contain nothing remotely resembling proof on the question of how the virus originated – and certainly not proof for the bolded claim on the director’s website that “Fauci Funded Wuhan Lab Research That Sparked COVID.”

Tu dis qu'on a des théories (non, arrête de m'inventer des propos), et ensuite tu m'en colles deux sur le dos "la létalité" et "l'origine".
Je te le dis moi j'ai pas de théories mais bon les faits sont têtus : des extraits de son journal ont fuité et ça fait scandale. Il n'a pas dit que les dits extraits étaient faux.

Y a bien que toi qui pense qu'un scandale se produit parce que le contenu des dits extraits et conforme à ce qu'il disait avant.

NEXT

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 15:11:49  profilanswer

n°75102411
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-07-2026 à 15:14:21  profilanswer

Calone a écrit :

oui mais le RN
oui mais les US
oui mais Israel

T'en as pas assez de toujours faire du whaboutism à longueur de temps ?

C'est pas du whataboutisme mais le cœur du problème.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75102415
KillMe
Posté le 29-07-2026 à 15:14:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sérieux avec ton IA ? Si tu connais pas un sujet, t'en parles pas.

On va donc débunker les trucs auxquels tu comprends que dalle.

Ernestor a écrit :

Ton LLM raconte de la merde. La raison quasi-unique de la non ouverture de NordStream2, c'est le non respect des lois européennes. Sortir ce qu'il s'est passé le 22 Février alors que la guerre débutait quelques heures après, ça n'a aucun sens.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nord_Stream#Nord_Stream_2

Citation :

Les derniers amendements des directives gazières de l'Union européenne du 8 février 2019[30] exigent que les gazoducs maritimes entrant dans les pays de l'Union européenne respectent les exigences de séparation des activités de fournitures et de transport de gaz vers des pays tiers. Nord Stream 2 appartenant à 100 % à Gazprom, les exigences de la directive ne sont donc pas remplies.  

Citation :

Le 14 mai 2020, est communiquée la décision de l'agence allemande de réseau BNA de rejeter la demande de Nord Stream 2 en vue de bénéficier de l'exemption des exigences de la directive sur le gaz de l'Union européenne. Le régulateur chargé du dossier juge peu convaincants les arguments de l'opérateur Gazprom qui consistent à dire que le projet représente des investissements d'un milliard de dollars qui datent d'avant l'adoption des nouvelles règles de la directive de l'UE.

Citation :

Le 20 mai 2020, la cour de justice de l'Union européenne a décidé de ne pas examiner sur le fond les requêtes de l'opérateur Nord Stream 2 en vue de voir annuler la nouvelle directive européenne, ceci pour cause d'irrecevabilité de l'action en justice entreprise

Tu les vois bien les dates là ?

Bordel, y'a pas une seule PUTAIN DE REPONSE où t'es pas agressif :sarcastic:  

Si des affirmations me paraissent à vérifier, je vais en parler, au contraire.
Et si je connais mal un sujet, ça m'empêchera pas non plus d'en dire quelque chose si j'en ai envie.
Tu montres régulièrement qu'il y a un bon paquet de trucs que tu connais mal et que tu analyses mal, et pourtant ça t'empêche pas de l'ouvrir, pas vrai ?

Le LLM a à priori recraché une bonne partie de l'introduction de la page wiki que tu linkes...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75102430
OTH
Posté le 29-07-2026 à 15:16:41  profilanswer

en fait ça sert

Incendie en Gironde : face aux fumées, «cinq millions de masques FFP2 disponibles gratuitement en pharmacie» annonce la ministre de la Santé

Citation :

Pour se protéger des fumées générées par les feux de forêt, Stéphanie Rist annonce que «cinq millions de masques FFP2» sont «disponibles gratuitement en pharmacie, en priorité pour les personnes fragiles».

https://www.lefigaro.fr/meteo/direc [...] s-20260729

n°75102438
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:17:19  profilanswer

otobox a écrit :

T'inquiète, c'est au détriment d'autres sujets tout aussi importants.

oui.
les vaches a euthanasier.

---------------
El predicator du topic foot
n°75102448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 15:18:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les verts allemands c'est acté mais pour R! ça manque de source.

C'est plus le bon vieux RPR, finalement, Reconquête ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75102453
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:19:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu dis qu'on a des théories (non, arrête de m'inventer des propos), et ensuite tu m'en colles deux sur le dos "la létalité" et "l'origine".
Je te le dis moi j'ai pas de théories mais bon les faits sont têtus : des extraits de son journal ont fuité et ça fait scandale. Il n'a pas dit que les dits extraits étaient faux.

Y a bien que toi qui pense qu'un scandale se produit parce que le contenu des dits extraits et conforme à ce qu'il disait avant.

NEXT

Oui, ton pote Bisounours a une théorie : Fauci a menti sur le taux de létalité du Covid. C'est ça la théorie, basée sur des soi disant extraits de son journal.

Le problème c'est qu'il y a quelques semaines, on a déjà eu la cheffe du renseignement américain qui a cité ce fameux journal pour lui faire dire des choses qui n'étaient pas dedans. Ah ben ça alors, des fake news. Balancées en plus par le sommet de l'état américain. Ah ben dites don.

Et donc là, c'est reparti pour un tour : on ressort ce journal pour lui faire dire des trucs étonnants. Mais là, faudra croire sur parole que c'est vrai cette fois hein. Ah ben non, on va attendre des preuves plus solides.

La réalité c'est que Fauci est une cible pour l'extrême-droite américaine. D'ailleurs, c'est pas pour rien que Trump lui a retiré la protection de l'état. Tout ça est une campagne de désinformation à son encontre alors tu nous excuseras de ne pas gober tout cru ce que l'alt-right US a à dire.

---------------
n°75102460
lkae
Posté le 29-07-2026 à 15:19:55  profilanswer

Vous voulez pas discuter de Fauci ailleurs ?

n°75102468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 15:21:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, j'insinue que tu balances n'importe quoi comme d'hab.  

Continue de sucer les niaiseries d'un Patrick Cohen béatement et de voir le complotisme partout sauf dans ta propre cornée.

Je n'écoute pas Patrick Cohen, je ne sais même pas ce qu'il raconte :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75102472
anastasis
Posté le 29-07-2026 à 15:21:44  profilanswer

J'espère qu'on va dégager TOUS les propagandistes pro-puissances étrangères hostiles  [:alex-38:1]

n°75102473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2026 à 15:21:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme CNews donc.

Non, sur CNews, le principal animateur dirige le débat dans la direction souhaitée, et c'est toujours la même :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75102476
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:23:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Bordel, y'a pas une seule PUTAIN DE REPONSE où t'es pas agressif :sarcastic:  

Si des affirmations me paraissent à vérifier, je vais en parler, au contraire.
Et si je connais mal un sujet, ça m'empêchera pas non plus d'en dire quelque chose si j'en ai envie.
Tu montres régulièrement qu'il y a un bon paquet de trucs que tu connais mal et que tu analyses mal, et pourtant ça t'empêche pas de l'ouvrir, pas vrai ?

Le LLM a à priori recraché une bonne partie de l'introduction de la page wiki que tu linkes...

Je suis agressif parce que je suis pas là pour discuter avec une machine et quelqu'un qui ne connait rien d'un sujet mais qui veut quand même donner son avis.

Surtout que tu fais ça parce que tu veux me contredire. Tu ne connais pas le sujet, tu ne sais pas si ce que je raconte est vrai alors tu cherches une aide extérieure et tu viens fièrement ensuite me contredire sur la base d'un truc dont tu ne comprends rien.  

La base est d'être toujours capable de vérifier ce que sort un LLM. C'est la base. Toi tu ne connais rien du sujet donc tu ne peux pas savoir si ce que ton LLM balance est vrai ou faux. Mais c'est pas grave, tu fais un copier/coller et t'es content. Ben non, ça marche pas comme ça une discussion.

---------------
n°75102522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 15:29:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'écoute pas Patrick Cohen, je ne sais même pas ce qu'il raconte :D

Scrypou est kapo inquisiteur traqueur d'islamo-gauchistes et il sait très bien, et même mieux que toi ce que tu as dans la tête.

---------------
n°75102523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-07-2026 à 15:30:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ton pote Bisounours

C'est vrai que c'est mon pote  [:la classe @ dallas]  

Donc il a raison  [:la classe @ dallas:2]

n°75102544
hyenal1
Posté le 29-07-2026 à 15:35:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Fauci, c'etait jamais biaisé, non non.
d'ailleurs, l'avis majoritaire c'etait d'abord le pangolin, puis la chauve souris de ces satanés chinois qui mangent tout et n'importe quoi de dispo sur leurs marchés. y'avait meme une pointe de racisme la dedans, mais c'etait autorisé.

et, comme c'etait un avis minoritaire, Fauci s'est bien gardé d'expliquer qu'il etait en lien et etait au courant d'un financement de recherche sur gain de fonction de virus de l'exact meme type qui est parti de la ville point d'origine de l'epidemie. un hasard surement. et c'est surement parce que c'etait minoritaire qu'il s'est gardé d'en parler.

Il y a eu un débat de très haute volée d'ailleurs sur TV libertés entre Raoult et Perronne à ce sujet   [:somberlain7]  

Ça a été l'occasion d'un moment de franche rigolade  [:somberlain7]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°75102562
KillMe
Posté le 29-07-2026 à 15:39:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis agressif parce que je suis pas là pour discuter avec une machine et quelqu'un qui ne connait rien d'un sujet mais qui veut quand même donner son avis.

Surtout que tu fais ça parce que tu veux me contredire. Tu ne connais pas le sujet, tu ne sais pas si ce que je raconte est vrai alors tu cherches une aide extérieure et tu viens fièrement ensuite me contredire sur la base d'un truc dont tu ne comprends rien.  

La base est d'être toujours capable de vérifier ce que sort un LLM. C'est la base. Toi tu ne connais rien du sujet donc tu ne peux pas savoir si ce que ton LLM balance est vrai ou faux. Mais c'est pas grave, tu fais un copier/coller et t'es content. Ben non, ça marche pas comme ça une discussion.

J'ai fait vérifier tes affirmations par un truc qui se bat les couilles des avis et qui donne un résultats en se basant sur des sources (dont wiki d'ailleurs) en ne prenant pas en compte le camp politique ou les volontés du demandeur.
J'ai ajouté ces infos, rien de plus.
D'ailleurs, il y a une affirmation qui était indiqué en tant que "globalement vraie et vérifiable", une autre globalement vraie avec une correction minime.
La conclusion, c'est que l'info indiquée comme fausse ou inexacte a de bonnes probabilités de l'être.

Il ne s'agit pas de te contredire, sinon j'aurais pas collé ce qui était bon, soit pas de mauvaise foi stp.
Par contre c'est sûrement pas sur le topic RU/UKR que j'irais prendre des infos, si je voulais un truc totalement neutre.

Le LLM a recraché une bonne partie de l'introduction de la page que tu as linkée toi-même.

Bref.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75102565
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:40:06  profilanswer

Fender a écrit :

Les banques sont de gauche voire d’extrême gauche, vous saviez pas ? :o

elles anticipent d'eventuelles campagnes de pression a leur encontre de la part de l'extreme gauche
ou pire, elles suivent d'eventuelles consignes de l'etat?

ce n'est en rien pour des questions de morale ou legales...
t'es un terro venant de sortir de taule, t'as moins de mal a trouver une banque qu'en etant influenceur droitard sur le net.  :sweat:  

---------------
n°75102568
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:41:12  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plus compliqué que ça pour l'indépendance des banques.

Mais c'est comme toutes les boîtes : tu vises les emmerdes minimales.

et les emmerdes viennent principalement de groupes de pression de gauche.  
d'ou le fait que seuls les droitards soient ennuyés.

m'enfin, ca va quand meme vachement loin quand meme un Touati se retrouve debancarisé et toute sa famille avec...

---------------
n°75102569
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:41:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est vrai que c'est mon pote  [:la classe @ dallas]  

Donc il a raison  [:la classe @ dallas:2]

Tu vas être déception mais Fauci ne dira rien. Il considère qu'il y a une cabale contre lui de la part de Rand Paul qui a publiquement annoncé qu'il voulait voir Fauci en prison (ce qui montre une totale objectivité avant une commission d'enquête hein). 5ème amendement. Perché.

La suite sur le topic US :o

---------------
n°75102573
multikill
Posté le 29-07-2026 à 15:42:24  profilanswer

Les réactions commencent à tomber, nda c'est d'extrême droite ou pas trop?
https://x.com/i/status/2082439456468992306

n°75102582
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:44:04  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai fait vérifier tes affirmations par un truc qui se bat les couilles des avis et qui donne un résultats en se basant sur des sources (dont wiki d'ailleurs) en ne prenant pas en compte le camp politique ou les volontés du demandeur.
J'ai ajouté ces infos, rien de plus.
D'ailleurs, il y a une affirmation qui était indiqué en tant que "globalement vraie et vérifiable", une autre globalement vraie avec une correction minime.
La conclusion, c'est que l'info indiquée comme fausse ou inexacte a de bonnes probabilités de l'être.

Il ne s'agit pas de te contredire, sinon j'aurais pas collé ce qui était bon, soit pas de mauvaise foi stp.
Par contre c'est sûrement pas sur le topic RU/UKR que j'irais prendre des infos, si je voulais un truc totalement neutre.

Le LLM a recraché une bonne partie de l'introduction de la page que tu as linkée toi-même.

Bref.

La conclusion c'est surtout que ton LLM ne contredit pas ce que je dis. Ce qu'il dit être faux et inexact ne l'est pas. C'est bien le non respect de la législation européenne par la Russie qui a empêché l'ouverture de NS2. Que plein de pays ne voulaient pas de ce pipeline, ça c'est vrai, mais il aurait quand même pu ouvrir si Poutine avait respecté les contraintes de l'UE qui ont été renforcées pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait avec qui il voulait. CQFD.

Message édité par Ernestor le 29-07-2026 à 15:46:34

---------------
n°75102584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 15:44:36  profilanswer

multikill a écrit :

NDA, c'est plutôt EC qu'ED.

---------------
n°75102588
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:45:29  profilanswer

multikill a écrit :

C'est un des pire traitres pro-russe de ce pays. Pas étonnant que ce collabo s'insurge, on en attendait pas moins de lui.

---------------
n°75102591
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:46:12  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

quel sport de merde

Infantino se sent intouchable parce qu'il a l'appui de Trump.

faut que l'UEFA se reunisse et mette fin a ces manigances. et c'est assez simple, la carte nucleaire de l'UEFA c'est le sortir du giron de la FIFA, et pourquoi pas la creation d'une instance concurrente a la FIFA.

il sera content infantino quand a sa prochaine "CDM de la Fifa" y'aura pas l'europe et qu'en meme temps se deroulera la "CDM de l'uefa" et qui veut vient...  :D  
une CDM qu'avec le Belize et les argentins, pas sur que ca attire grand monde.  [:joemoomoot]

---------------
n°75102610
OTH
Posté le 29-07-2026 à 15:49:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Infantino se sent intouchable parce qu'il a l'appui de Trump.

faut que l'UEFA se reunisse et mette fin a ces manigances. et c'est assez simple, la carte nucleaire de l'UEFA c'est le sortir du giron de la FIFA, et pourquoi pas la creation d'une instance concurrente a la FIFA.

il sera content infantino quand a sa prochaine "CDM de la Fifa" y'aura pas l'europe et qu'en meme temps se deroulera la "CDM de l'uefa" et qui veut vient...  :D  
une CDM qu'avec le Belize et les argentins, pas sur que ca attire grand monde.  [:joemoomoot]

ça n'existe pas déjà la coupe du monde sans européens ?  [:mistersid]

n°75102624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2026 à 15:52:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand un enfoiré se maque avec une pourriture, ça donne ça.

Très bien que ça remonte aux gouvernements.

Pour les ceusses qui ont pas suivi : Infatino de puta, le patron de la FIFA, veut faire rentrer des investisseurs privés dans la FIFA dont notamment, des gens de la famille de Trump.

Tu penses pas qu'il y a déjà directement des investisseurs privés à la FIFA ? Si on doit recouvrir les sponsors des stades, si on interdit aux gens de boire ou porter telle ou telle marque dans le stade, c'est à cause de qui ? Le foot va de toute façon se transformer pour coller à la diffusion sur Instagram et TikTok. De toute façon, ce sport se pourrit d'années en années. Qu'ils deviennent un truc qui sera diffusé comme Rocket League et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75102627
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:53:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

m'enfin, ca va quand meme vachement loin quand meme un Touati se retrouve debancarisé et toute sa famille avec...

Ah bah on va pas s'mentir, y'a plus de risques de se prendre un shitstorm médiatique parce que t'as prêté au RN que parce que t'as ouvert un compte à un mec qui sort de prison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75102647
OTH
Posté le 29-07-2026 à 15:56:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah on va pas s'mentir, y'a plus de risques de se prendre un shitstorm médiatique parce que t'as prêté au RN que parce que t'as ouvert un compte à un mec qui sort de prison.

ça va changer.  

n°75102648
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-07-2026 à 15:56:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Donc c'est Rima Hassan ou Mathilde Panot qui a fait "débancariser" Touati ? C'est pénible ces attaques alors que ces banquiers sont plus proche de Macron voire de LR...et ne peuvent pas blairer la gauche assez souvent..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75102649
Ernestor
Posté le 29-07-2026 à 15:56:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu penses pas qu'il y a déjà directement des investisseurs privés à la FIFA ? Si on doit recouvrir les sponsors des stades, si on interdit aux gens de boire ou porter telle ou telle marque dans le stade, c'est à cause de qui ? Le foot va de toute façon se transformer pour coller à la diffusion sur Instagram et TikTok. De toute façon, ce sport se pourrit d'années en années. Qu'ils deviennent un truc qui sera diffusé comme Rocket League et voilà.

L'interdiction de boire, c'est pour éviter que des mecs bourrés se foutent sur la gueule en tribunes. C'est aussi le cas en France dans nos compétitions de L1 ou de L2, l'alcool est interdit dans les stades et ça n'a pas de lien avec la FIFA. Ensuite je ne sais pas ce que tu dis avec tes marques interdites. Ce ne sont pas les marques qui sont interdites, ce sont les symboles politiques.  

Là ce que veut faire Infantino de puta, c'est vendre la FIFA à la découper pour faire croquer la famille Trump. La méthode est grossière.

La FIFA est une association à but non lucratif. C'est l'antinomie d'y avoir des investisseurs privés qui y viennent pour faire du pognon, même si la FIFA brasse des milliards.

Mais bon, c'est le vent de fraicheur trumpiste : avant la corruption se cachait maintenant elle se fait en plein jour.

---------------
n°75102656
macgawel
Posté le 29-07-2026 à 15:57:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pascal Praud ne représente pas l'ED.

Tu peux nous faire une liste des gens qui représentent l'ED ?
Ca simplifiera les choses :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75102660
OTH
Posté le 29-07-2026 à 15:58:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu peux nous faire une liste des gens qui représentent l'ED ?
Ca simplifiera les choses :o

tu vois Mélenchon ? ben l'ED c'est tous les autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38184  38185  38186  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)