| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-07-2026 à 15:00:51 |
Ali-Pacha AW |
J'aime |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 15:11:49 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lkae | Vous voulez pas discuter de Fauci ailleurs ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anastasis | J'espère qu'on va dégager TOUS les propagandistes pro-puissances étrangères hostiles |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
multikill | Les réactions commencent à tomber, nda c'est d'extrême droite ou pas trop? |
Message édité par Ernestor le 29-07-2026 à 15:46:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |