Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38151  38152  38153  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75077456
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 13:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours58 a écrit :

Alors voyons voir [:somberlain111]  

:lol:  :lol:  :lol:  

La perspicacité!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 13:46:55  profilanswer

n°75077462
zad38
Posté le 24-07-2026 à 13:48:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

Encore une fois, la justice a mis 3 ans pour ajouter le caractère raciste à ce meurtre. Echangez avec ça.

Ca prouve juste que la justice est lente, pas que ce n'était pas évident.

n°75077475
Bisounours​58
Posté le 24-07-2026 à 13:50:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma version de l'époque collait aux accusations de la justice qui n'avait pas retenu à l'époque le caractère raciste. Echangez avec ça.

Tout simplement parce que ce n'est qu'au terme de l'instruction que le juge d'instruction qualifie les faits, avant de renvoyer l'affaire devant la juridiction de jugement, et pas avant. Les éléments qui ont conduit à cette qualification, eux, sont connus depuis un moment.

n°75077478
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 13:50:40  profilanswer

zad38 a écrit :

les elements pris en compte par la justice aujourd'hui etaient connus des le depart:
temoignages relayés dans la presse et rapport de gendarmerie qui a officiellement recueuilli ces temoignages.

donc dire que c'etait nul et non avenu a l'epoque, c'est pas tres honnete...

---------------
El predicator du topic foot
n°75077483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:51:28  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Même face au fascisme ?

Je voterai pas fachiste de droite ni fachiste de gauche dans ce cas :/

---------------
we are the dollars and cents
n°75077484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2026 à 13:51:28  profilanswer

Theomede a écrit :

La justice le dit pour un cas particulier (normal c'est son taf). Mais je parlais de la négation de l'existence du racisme anti blanc en général

Quel est le rapport avec le sujet ? On parle de la justice ou d'autre chose là ?  

Chaud à suivre le topic là ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75077494
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-07-2026 à 13:52:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils ne veulent pas comprendre qu'une bonne partie de la gauche et du centre ne votera jamais Mélenchon quelque soit le candidat en face.

Ils nous font le coup à chaque fois, pas de raison que ça change hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75077496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:52:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils ne veulent pas comprendre qu'une bonne partie de la gauche et du centre ne votera jamais Mélenchon quelque soit le candidat en face.

Projection, car de leur côté n’importe quel corrompu/facho de droite est un candidat valable…

---------------
n°75077504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2026 à 13:53:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le rapport avec le sujet ? On parle de la justice ou d'autre chose là ?  

Chaud à suivre le topic là ...

Bah le sujet c'est un cas particulier (qui est d'ailleurs plutôt HS), mais qui avait à l'époque été suivi de beaucoup de propos niant l'existence d'un racisme anti blanc.  

Et ça, c'est un sujet de société, donc qui rentre dans le cadre du topic.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75077515
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 13:54:45  profilanswer

Fender a écrit :

Projection, car de leur côté n’importe quel corrompu/facho de droite est un candidat valable…

La gauche a voté pour Raphael Arnault donc bon un peu de décence merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 13:54:45  profilanswer

n°75077516
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2026 à 13:54:56  profilanswer

Fender a écrit :

Mwais, à droite on a jamais fait d'alliance avec le RN. Alors que toute la gauche était contente de faire une alliance avec LFI pour la Nupes et le NFP.

---------------
n°75077523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:55:43  profilanswer

anastasis a écrit :

La gauche qui a fait alliance avec LFI aux législatives et aux municipales ou la gauche qui a rejoint LREM ?

Ya une difference enorme entre des scrutins d’assemblee ou des elus locaux (par exemple je ne pars pas non plus du principe que c’est grave d’avoir des conseillers/deputes RN) et le scrutin supreme qui donne des presque pleins pouvoirs à une seule personne franchement nefaste…

---------------
n°75077527
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 13:56:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas qu'elle est politisée, c'est surtout que le racisme anti blanc est peu reconnu, voir nié, même sur hfr.

Du coup les process ne sont pas adaptés, rien de plus.

ça a été expliqué hier par le génie nboc, et c'est le coeur de l'antiracisme.
Le racisme anti-blanc, du moins dans la société française, ne peut pas exister car il n'existe pas de discrimination des blancs à l'échelle systémique. Il n'y a pas de flics qui arrêtent des blancs au faciès. Il n'y a pas de discrimination au logement ou au travail.  

Donc, si Tchikita plante un blanc en hurlant "sale blanc j'vais te transformer en tasty crousty" ce n'est pas du racisme anti-blanc, mais un cas individuel de haine anti-blanc. C'est tout ce que ces idéologues te concéderont. Ensuite, ils vont commencer à t'expliquer d'où lui vient cette haine anti-blanc, et guess what, tu seras très probablement dans la chaîne de responsabilité.  

En quelque sorte, ce n'est qu'un retour de bâton: si les blancs n'avaient pas foutu le bronx en Afrique nord, et n'avaient pas "parqué" des immigrés dans des "ghettos" pauvres, il n'y aurait de facto pas de retour de boomerang contre les blancs aujourd'hui. Nous avons semé les graines de notre propre surinage. Pas forcément au niveau individuel, mais au niveau collectif.

Je le redis, c'est EXACTEMENT ce qu'on entends dans les débats LFIste sur parole d'honneur et compagnie. Ce n'est qu'une version modernisée de l'antiracisme à la papa des années 80, qui est revenu sous stéroïdes des universités US, avec ce côté plus radical et vengeur.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2026 à 13:56:47
n°75077529
franckyvin​vin12
Posté le 24-07-2026 à 13:56:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette comparaison complètement éclatée avec une insulte en prime. Décidemment.  

La réalité, c'est qu'à l'époque dont on parle, les infos étaient assez contradictoires et que non, contrairement, à ce que vous hurliez déjà à l'époque, le caractère de préméditation raciste n'était pas évident du tout.  

Maintenant c'est le cas après 3 ans d'investigation. Très bien, on verra ce que donnera le procès.  

Ca fait un bail que le motif raciste est quand même assez évident. Non ce qui se passe surtout c'est que personne ne veut prendre le risque de planter le procès avec une qualification de crime raciste si jamais l'accusation pense que la preuve d'un motif raciste est difficile à apporter ou peut être remise en cause (au final, ça tient juste à des témoins, donc une parole contre une autre). Donc les autorités ont pris pas mal de temps pour s'assurer que le motif raciste était suffisamment solide pour tenir devant un tribunal.  
Mais tout le monde sait qu'il y avait un aspect raciste.

n°75077532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:56:52  profilanswer

zad38 a écrit :

On verra ce qu'il en sera après 2 semaines d'entre-deux tours pleines de no pasaran et de chantage à l'excommunication.

Le record d’abstention ever avec un prèsident élu par 19% du corps électoral…

---------------
n°75077535
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 13:57:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Bisounours58 a écrit :

Tout simplement parce que ce n'est qu'au terme de l'instruction que le juge d'instruction qualifie les faits, avant de renvoyer l'affaire devant la juridiction de jugement, et pas avant. Les éléments qui ont conduit à cette qualification, eux, sont connus depuis un moment.

korrigan73 a écrit :

les elements pris en compte par la justice aujourd'hui etaient connus des le depart:
temoignages relayés dans la presse et rapport de gendarmerie qui a officiellement recueuilli ces temoignages.

donc dire que c'etait nul et non avenu a l'epoque, c'est pas tres honnete...

Alors on va reprendre les faits : https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 20465.html

Citation :

À la suite des investigations, 14 jeunes hommes avaient été mis en examen pour meurtre et tentatives de meurtre en bande organisée, sans qu'aucun ne reconnaisse avoir porté le coup fatal. Une dizaine de participants avaient fait part aux gendarmes de propos "hostiles aux blancs" à la fin du bal du village. En mai dernier, les juges d'instruction avaient annoncé la clôture de leurs investigations. D'après les premiers éléments de l'enquête, les témoignages évoquaient des "insultes à caractère raciste" prononcées "de part et d'autre".

Le mois suivant [le meurtre], le parquet avait demandé le renvoi de 11 mis en cause devant la cour d'assises pour homicide et tentative d'homicide, sans que le "motif racial des faits n'ait pas été retenu à ce stade", avait indiqué le parquet dans son réquisitoire définitif, écartant également la circonstance aggravante de bande organisée. Après les observations formulées par les différentes parties, les magistrats instructeurs ont rendu, lundi, un nouvel avis de fin d'information, dans lequel la circonstance aggravante de racisme a été retenue.

Les faits sont simples : quand le parquet a demandé le renvoi de 11 accusés, il a explicitement dit que le caractère raciste n'avait pas été retenu. Voila où en était la justice au moment où j'ai écrit mes posts. CQFD encore une fois.

---------------
n°75077540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:57:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand tu veux [:roxelay] .  
De toute façon Mélenchon/Le Pen au 2nd tour c'est de la fiction.

Mouais j’y mettrais pas ma main au feu sur la fiction par contre

---------------
n°75077543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2026 à 13:57:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le racisme anti-blanc, du moins dans la société française, ne peut pas exister car il n'existe pas de discrimination des blancs à l'échelle systémique. Il n'y a pas de flics qui arrêtent des blancs au faciès. Il n'y a pas de discrimination au logement ou au travail.  

Donc, si Tchikita plante un blanc en hurlant "sale blanc j'vais te transformer en tasty crousty" ce n'est pas du racisme anti-blanc, mais un cas individuel de haine anti-blanc. C'est tout ce que ces idéologues te concéderont. Ensuite, ils vont commencer à t'expliquer d'où lui vient cette haine anti-blanc, et guess what, tu seras très probablement dans la chaîne de responsabilité.  

En quelque sorte, ce n'est qu'un retour de bâton: si les blancs n'avaient pas foutu le bronx en Afrique nord, et n'avaient pas "parqué" des immigrés dans des "ghettos" pauvres, il n'y aurait de facto pas de retour de boomerang contre les blancs aujourd'hui. Nous avons semé les graines de notre propre surinage. Pas forcément au niveau individuel, mais au niveau collectif.

Je le redis, c'est EXACTEMENT ce qu'on entends dans les débats LFIste sur parole d'honneur et compagnie. Ce n'est qu'une version modernisée de l'antiracisme à la papa des années 80, qui est revenu sous stéroïdes des universités US, avec ce côté plus radical et vengeur.

Après quand t'as grandis en petit bourgeois dans un milieu privilégié, c'est logique de penser ça. Faut l'avoir vécu pour comprendre.

---------------
n°75077547
igo2001
Posté le 24-07-2026 à 13:58:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

La justice gauchiste aux ordres des indigénistes. Oui, on connait la chanson. Mais le topic complotisme est en catégorie loisirs, pour rappel.

Jusqu'hier, c'était la circonstance aggravante de racisme anti-blanc dans l'affaire Crepol qui était remisée au rang de complotisme identitaire. On voit ce qu'il en est aujourd'hui.

Quant au fait qu'il y ait des juges qui soient ouvertement des militants gauchistes, il me semble que c'est un fait assez clairement établit et même revendiqué. Je ne vois pas pourquoi tu parles de complotisme à ce propos.  :heink:

Message édité par igo2001 le 24-07-2026 à 14:02:08
n°75077552
belisarios
Posté le 24-07-2026 à 13:59:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je trouve que tu explique vachement bien pourquoi l'expression racisme anti blanc n' a aucun sens. Tu ne semble pas être d'accord avec ces arguments, mais on attend de savoir pourquoi.  

n°75077554
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2026 à 13:59:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La gauche a voté pour Raphael Arnault donc bon un peu de décence merci.

« La gauche » ca signifie l’ensemble complet, donc gros mensonge evidemment :o

---------------
n°75077555
zad38
Posté le 24-07-2026 à 13:59:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors pour le coup, y'a pas de risque, car t'as un remboursement de l'état si le RN fait >5%, et que les banques peuvent prendre ce remboursement en garanti.
Le problème c'est l'image, la banque qui finance le RN va être flaguée partout comme "la banque du RN". Et personne veut ça.

A l'époque quand j'avais bossé sur le dossier, on envisageait un pool bancaire, pour éviter ça, mais je sais pas si ça a été mis en place.

Bah si il reste le risque de non-validation des comptes, qui annule le remboursement de l'état, comme Sarko en 2012 donc :D Tu suivais pas encore la politique peut-être :o

n°75077556
franckyvin​vin12
Posté le 24-07-2026 à 13:59:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors pour le coup, y'a pas de risque, car t'as un remboursement de l'état si le RN fait >5%, et que les banques peuvent prendre ce remboursement en garanti.
Le problème c'est l'image, la banque qui finance le RN va être flaguée partout comme "la banque du RN". Et personne veut ça.

A l'époque quand j'avais bossé sur le dossier, on envisageait un pool bancaire, pour éviter ça, mais je sais pas si ça a été mis en place.

Risque d'irrégularité des comptes qui empêche le remboursement quand même, non ?  
Et puis j'imagine que le premier risque évalué par les banques c'est le risque sur l'image. On voit déjà la "manif" LFI à coup de pavés lancés sur les vitrines pour une banque qui assumera publiquement de prêter de l'argent au RN. J'imagine que c'est un peu l'idée du pool bancaire d'ailleurs, c'est tout le monde donc c'est personne.

n°75077595
aroll
Posté le 24-07-2026 à 14:05:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis.
Il proposera même un gouvernement d'alternance à gauche et au centre.
Un second tour Mélenchon, MLP, Mélenchon passe sans problème, grâce à cette stratégie et au soutient des médias et du monde de la culture.
Ce sera le barrage le plus haut et le plus grand jamais construit  [:fred_div91:6]  

Arrête avec ça, Fred, mentir à ce point, c'est vraiment malaisant voir malfaisant. Tu le sais très bien que Melenchon perdrait même face à une chaise, et qu'il ne fait jamais de concession.  
Ta volonté rageuse de voir gagner la haine gratuite organisée te pousse à la pire hypocrisie.

n°75077600
Bisounours​58
Posté le 24-07-2026 à 14:06:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors on va reprendre les faits : https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 20465.html

Citation :

À la suite des investigations, 14 jeunes hommes avaient été mis en examen pour meurtre et tentatives de meurtre en bande organisée, sans qu'aucun ne reconnaisse avoir porté le coup fatal. Une dizaine de participants avaient fait part aux gendarmes de propos "hostiles aux blancs" à la fin du bal du village. En mai dernier, les juges d'instruction avaient annoncé la clôture de leurs investigations. D'après les premiers éléments de l'enquête, les témoignages évoquaient des "insultes à caractère raciste" prononcées "de part et d'autre".

Le mois suivant [le meurtre], le parquet avait demandé le renvoi de 11 mis en cause devant la cour d'assises pour homicide et tentative d'homicide, sans que le "motif racial des faits n'ait pas été retenu à ce stade", avait indiqué le parquet dans son réquisitoire définitif, écartant également la circonstance aggravante de bande organisée. Après les observations formulées par les différentes parties, les magistrats instructeurs ont rendu, lundi, un nouvel avis de fin d'information, dans lequel la circonstance aggravante de racisme a été retenue.

Les faits sont simples : quand le parquet a demandé le renvoi de 11 accusés, il a explicitement dit que le caractère raciste n'avait pas été retenu. Voila où en était la justice au moment où j'ai écrit mes posts. CQFD encore une fois.

[:rofl]  

Apprends à lire et surtout évite de dénaturer les textes que tu cites pour les faire coller à tes mensonges. "Le mois suivant" se réfère à la clôture de l'instruction qui date de mai 2026. Le premier avis du juge d'instruction date de juin 2026 et non d'un mois après le meurtre, et le second date de juillet 2026.

n°75077603
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2026 à 14:06:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Demain si Théomède veut postuler pour bosser dans une boucherie hallal et qu'on le refuse du fait de son origine, ça sera de facto systémique. Le fait est qu'il n'y songerait même pas tellement c'est systémique.  
Ce n'est pas parce qu'un phénomène est de moindre ampleur en terme de nombre qu'il n'est pas systémique.

Je ne comprends pas l'abus de ce terme chez les militants. Enfin si: ils ne comprennent pas ce qu'ils disent.

n°75077612
ledenez
Posté le 24-07-2026 à 14:08:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils nous font le coup à chaque fois, pas de raison que ça change hein.

C'est la personne de Mélenchon dont il s'agit, pas seulement de LFI.

Fender a écrit :

C'est surtout qu'ils ont tout intérêt à le pousser et à y croire car c'est la victoire assurée pour le RN.

Fender a écrit :

Mouais j’y mettrais pas ma main au feu sur la fiction par contre

Je n'y crois pas mais c'est totalement personnel.

Message édité par ledenez le 24-07-2026 à 14:17:34
n°75077619
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 14:09:33  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:rofl]  

Apprends à lire et surtout évite de dénaturer les textes que tu cites pour les faire coller à tes mensonges. "Le mois suivant" se réfère à la clôture de l'instruction qui date de mai 2026. Le premier avis du juge d'instruction date de juin 2026 et non d'un mois après le meurtre, et le second date de juillet 2026.

La date avant ce paragraphe c'est "Dans la nuit du 18 au 19 novembre 2023".

---------------
n°75077624
stefaninho
Posté le 24-07-2026 à 14:10:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

omg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°75077628
Calone
Posté le 24-07-2026 à 14:11:01  profilanswer

aroll a écrit :

Arrête avec ça, Fred, mentir à ce point, c'est vraiment malaisant voir malfaisant. Tu le sais très bien que Melenchon perdrait même face à une chaise, et qu'il ne fait jamais de concession.  
Ta volonté rageuse de voir gagner la haine gratuite organisée te pousse à la pire hypocrisie.

Fred est vraiment delu sur ce point.
JLM ça doit être l'autre nom du croquemitaine dans sa famille.
Pourtant, il devrait savoir que l'union des gauches c'est déjà difficile de base mais avec un bourrin comme JLM c'est impossible.

Et alors si en plus on se met à parler de la gauche et du centre.

n°75077638
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2026 à 14:12:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah si il reste le risque de non-validation des comptes, qui annule le remboursement de l'état, comme Sarko en 2012 donc :D Tu suivais pas encore la politique peut-être :o

franckyvinvin12 a écrit :

Risque d'irrégularité des comptes qui empêche le remboursement quand même, non ?  
Et puis j'imagine que le premier risque évalué par les banques c'est le risque sur l'image. On voit déjà la "manif" LFI à coup de pavés lancés sur les vitrines pour une banque qui assumera publiquement de prêter de l'argent au RN. J'imagine que c'est un peu l'idée du pool bancaire d'ailleurs, c'est tout le monde donc c'est personne.

Y'a un risque, mais c'était très limité, et pas de nature à refuser le crédit (d'un point de vue risque). Ca embêtait un peu tout le monde cette histoire d'ailleurs, parce que c'est pas à nous banquier de décider qui peut se présenter à une élection.

---------------
n°75077640
Bisounours​58
Posté le 24-07-2026 à 14:12:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est "en mai dernier".

n°75077665
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2026 à 14:15:35  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Les faits, rien que les faits  [:microtrottoir:3]

---------------
Whiskytèque
n°75077681
Born Dead
Posté le 24-07-2026 à 14:17:05  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui bah avant que tu ne le remarques il avait raison.

n°75077717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2026 à 14:20:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu participes à l'enquête, c'est ça ?

Parce que pour savoir que tout était déjà intégralement connu dès les premiers jours, tu dois forcément être un insider. Tu sais que la justice a forcément êté politisée à refuser le caractère raciste dans ses premières accusations alors qu'elle savait.  

Fais preuve de bon sens. Quel nouvel élément  pourrait avoir fait changer la justice d'avis du jour au lendemain ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75077718
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 14:20:29  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:rhadamenthos:4]  

De toute façon, ça ne change rien. On voit que le parquet et les juges d'instruction ne sont pas d'accord sur la qualification raciste. C'est tellement évident pourtant.

Donc quand j'ai écrit mon post il y a plus de 2 ans, rien n'était évident vu que rien n'est toujours évident aujourd'hui. CQFD.

---------------
n°75077737
Born Dead
Posté le 24-07-2026 à 14:23:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rhadamenthos:4]

De toute façon, ça ne change rien. On voit que le parquet et les juges d'instruction ne sont pas d'accord sur la qualification raciste. C'est tellement évident pourtant.

Donc quand j'ai écrit mon post il y a plus de 2 ans, rien n'était évident vu que rien n'est toujours évident aujourd'hui. CQFD.

Citation :

Mais quelques jours après les faits, force est de constater que la réalité de ce qu'il s'est passé ne correspond pas à un francocide mené par une horde de racailles venues tuer du blanc.

Oui vraiment rien d'évident, c'est bien de le confirmer.

n°75077747
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2026 à 14:24:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma version de l'époque collait aux accusations de la justice qui n'avait pas retenu à l'époque le caractère raciste. Echangez avec ça.

non, tu répétais la doxa dominante plutôt que les positions relayées par CNews, ça n'était pas une démonstration, pas plus qu'une vérité, mais un choix individuel plus ou moins conscient

n°75077774
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 14:28:57  profilanswer

OTH a écrit :

non, tu répétais la doxa dominante plutôt que les positions relayées par CNews, ça n'était pas une démonstration, pas plus qu'une vérité, mais un choix individuel plus ou moins conscient

Une horloge cassée donne l'heure de Moscou 2 fois par jour.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75077776
stefaninho
Posté le 24-07-2026 à 14:29:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Fais preuve de bon sens. Quel nouvel élément  pourrait avoir fait changer la justice d'avis du jour au lendemain ?

La dégénérescence sans fin de la gauche, a un point tel que même la justice commence a ouvrir un peu les yeux.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°75077784
varlocke
Posté le 24-07-2026 à 14:29:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

Mais quelques jours après les faits, force est de constater que la réalité de ce qu'il s'est passé ne correspond pas à un francocide mené par une horde de racailles venues tuer du blanc.

Oui vraiment rien d'évident, c'est bien de le confirmer.

En fait il tortille du cul juste pour pas dire qu'il y a du racisme anti-blanc...mais quel est le mal à dire qu'il y a du racisme anti-blanc?!
Quand y a racisme, y a racisme, pourquoi limite se méprendre à le dire, on dirait qu'il se sent coupable de l'avouer comme ci ça lui faisait un deuxième trou de balle.  :??:

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38151  38152  38153  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)