Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38149  38150  38151  ..  38275  38276  38277  38278  38279  38280
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75076936
ledenez
Posté le 24-07-2026 à 12:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

C'est dans presque un an les élections hein. Mélenchon a déjà commencé à lever le pied, lui et le parti présenteront leur face rassurante et rassembleuse et tout sera oublié. Et puis quand même en face c'est le fascisme quoi.

Le fond reste, il change le masque mais plus personne n'est dupe du personnage depuis le temps.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 12:09:43  profilanswer

n°75076941
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 12:10:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Ma femme c'est plutôt "si tu votes Mélenchon (quelle idée [:cerveau vomi]) je divorce !" :o

faut renouveler le mariage  [:hansaplast]

n°75076973
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2026 à 12:15:57  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Alors voyons voir [:somberlain111]  

La justice a mis 3 ans pour décider du caractère raciste de ce meurtre. 3 ans. C'est dire si c'était si évident. A l'époque où j'ai écrit ces posts, le caractère raciste n'avait pas été retenu par la justice. Echange avec ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75076978
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 12:17:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

La justice a mis 3 ans pour décider du caractère raciste de ce meurtre. 3 ans. C'est dire si c'était si évident. A l'époque où j'ai écrit ces posts, le caractère raciste n'avait pas été retenu par la justice. Echange avec ça.

c'était quoi la citation avec la honte déjà ?

n°75076980
Born Dead
Posté le 24-07-2026 à 12:17:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1 tu avais raison d'avoir tort, c'est ridicule ces attaques.

n°75076993
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2026 à 12:19:36  profilanswer

https://x.com/EmmanuelMacron/status/2080566039213928491

Le président qui félicite une dictature pour une mesure de restriction des libertés publiques.

Je dis bravo.

n°75077007
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 12:22:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Le fond reste, il change le masque mais plus personne n'est dupe du personnage depuis le temps.

Personne n’est dupe non.  
De là à ne pas voter pour lui s’il le faut…

n°75077014
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 12:24:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah à la base je répondais à belisarios qui vote LFI hein :D  
(surtout qu'à l'heure actuelle y'a pas vraiment d'autre parti à gauche susceptible de l'emporter)

Il n'y aucun parti de gauche susceptible de l'emporter.

---------------
n°75077018
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 12:25:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le président qui félicite une dictature pour une mesure de restriction des libertés publiques.

Je dis bravo.

le niveau de crétinerie du macronisme  [:fandalpinee]

n°75077033
zad38
Posté le 24-07-2026 à 12:27:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'en est à racoler pour le vote RN maintenant ?  

Cte déchéance... :(

Qu'est-ce que tu racontes encore... On parle d'abstention vs. vote Mélenchon.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 12:27:42  profilanswer

n°75077036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 12:28:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

ce qui est bien avec la reconnaissance du caractère raciste anti blanc, c'est que maintenant dans les tribunaux on va pouvoir entendre plein de justifications rigolotes toutes nouvelles du genre "Moi Raciste ?  [:knahos:5] Mme la Présidente, je peux pas être raciste, mon voisin avec qui je m'entends très bien est d'origine bretonne, j'adore la blanquette de veau et en voiture j'écoute souvent du Vianney ! Et puis, merde, je vais le dire, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de blancs dans cette Equipe de France de foot et que c'est pour ça qu'on a perdu la Coupe du monde"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75077042
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 12:29:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce qui est bien avec la reconnaissance du caractère raciste anti blanc, c'est que maintenant dans les tribunaux on va pouvoir entendre plein de justifications rigolotes toutes nouvelles du genre "Moi Raciste ?  [:knahos:5] Mme la Présidente, je peux pas être raciste, mon voisin avec qui je m'entends très bien est d'origine bretonne, j'adore la blanquette de veau et en voiture j'écoute souvent du Vianney ! Et puis, merde, je vais le dire, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de blancs dans cette Equipe de France de foot et que c'est pour ça qu'on a perdu la Coupe du monde"

toi aussi ça te rend mal à l'aise donc

n°75077045
ledenez
Posté le 24-07-2026 à 12:29:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Personne n’est dupe non.
De là à ne pas voter pour lui s’il le faut…

Il caracole en tête des politiques les plus détestés depuis une décennie, s'il arrive 2nd tour une chèvre peut gagner contre lui, il récupérera quelques voix mais sans plus, aucun risque.

n°75077050
Perfector
Memento mori
Posté le 24-07-2026 à 12:30:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je dis bravo.

Les RS sont déjà une saloperie pour les adultes, et une catastrophe pour les ados
Donc oui bravo, et même si c'était la Corée du Nord

---------------
Randos
n°75077055
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 12:31:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Il caracole en tête des politiques les plus détestés depuis une décennie, s'il arrive 2nd tour une chèvre peut gagner contre lui, il récupérera quelques voix mais sans plus, aucun risque.

Pour moi il récupérera tout de ceux qui votent EG, quasiment tout des électeurs EELV et un bon 80% des électeurs PS.  

[:michaeldell]

n°75077058
zad38
Posté le 24-07-2026 à 12:32:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'as attendu le procès de 2021 pour être sûr que l'attentat du Bataclan s'était à peu près passé comme on le savait depuis 2015 aussi ?
La justice a son rythme qui est lent parce qu'il faut tout vérifier avec une procédure impeccable mais c'est pas interdit d'allumer son cerveau avant.

n°75077065
spartak01
Posté le 24-07-2026 à 12:33:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne sous-estime par l'expertise HFR, composé de 20% d'infos via les rezosocios, de 10% de doigt mouillé et de 70% de certitudes idéologique, peut parfois tomber pile comme une montre arrêtée donne l'heure juste au bon moment... :D  

Et là, c'est leur moment de gloire. Fini les "je passe sous un tunnel" et autres déplacement de buts... C'est leur heure de gloire, laisse leur ça...  :hello:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°75077068
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2026 à 12:33:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des gens comme Marc Touati ou Charles Gave se sont fait debarquer du jour au lendemain de leur banque. Touati c'est carrement toute la famille qui a été debarquée. Femme et enfants compris. alors complotiste, tu le gardes pour toi...

Tu ne sais pas comment fonctionnent les banques.

Touati ou Gave ont effectivement du faire sonner toutes les alarmes de compliance, parce qu’ils font du conseil en investissement complotiste.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75077071
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2026 à 12:35:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour moi il récupérera tout de ceux qui votent EG, quasiment tout des électeurs EELV et un bon 80% des électeurs PS.  

[:michaeldell]

soit moins de 30% des électeurs.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75077075
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 12:35:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Et t'as attendu le procès de 2021 pour être sûr que l'attentat du Bataclan s'était à peu près passé comme on le savait depuis 2015 aussi ?
La justice a son rythme qui est lent parce qu'il faut tout vérifier avec une procédure impeccable mais c'est pas interdit d'allumer son cerveau avant.

Cette comparaison complètement éclatée avec une insulte en prime. Décidemment.  

La réalité, c'est qu'à l'époque dont on parle, les infos étaient assez contradictoires et que non, contrairement, à ce que vous hurliez déjà à l'époque, le caractère de préméditation raciste n'était pas évident du tout.  

Maintenant c'est le cas après 3 ans d'investigation. Très bien, on verra ce que donnera le procès.  

---------------
n°75077078
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 12:35:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ne sous-estime par l'expertise HFR, composé de 20% d'infos via les rezosocios, de 10% de doigt mouillé et de 70% de certitudes idéologique, peut parfois tomber pile comme une montre arrêtée donne l'heure juste au bon moment... :D

Et là, c'est leur moment de gloire. Fini les "je passe sous un tunnel" et autres déplacement de buts... C'est leur heure de gloire, laisse leur ça...  :hello:

Assez marrant ce post quand on voit qui tu cites :whistle:

Message édité par babyboy4 le 24-07-2026 à 12:36:12
n°75077084
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 12:37:24  profilanswer

newbie_master a écrit :

soit moins de 30% des électeurs.

Beaucoup moins même :D

n°75077088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 12:38:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

toi aussi ça te rend mal à l'aise donc

Qu'est ce qui me rend mal à l'aise ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75077101
zad38
Posté le 24-07-2026 à 12:40:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

La dernière fois que je t'ai vu faire un post du genre c'était pour la climatisation et on t'a montré posts à l'appui qu'on avait effectivement anticipé le problème depuis des années.

n°75077104
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 12:40:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'imagine que dans leurs esprits, on est en PLS parce que la justice a retenu le caractère raciste. Oui, faut pas chercher plus loin.

---------------
n°75077117
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2026 à 12:41:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'il n'y ai pas de blanc en équipe de france? :o
Alors qu'on est dans le cliché raciste le plus marquant. Un blanc qui fait courrir des noirs :o :o :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75077146
fred_div91
Posté le 24-07-2026 à 12:48:15  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dans presque un an les élections hein. Mélenchon a déjà commencé à lever le pied, lui et le parti présenteront leur face rassurante et rassembleuse et tout sera oublié. Et puis quand même en face c'est le fascisme quoi.

Oui, c'est exactement ce que je dis.
Il proposera même un gouvernement d'alternance à gauche et au centre.
Un second tour Mélenchon, MLP, Mélenchon passe sans problème, grâce à cette stratégie et au soutient des médias et du monde de la culture.
Ce sera le barrage le plus haut et le plus grand jamais construit  [:fred_div91:6]  

n°75077147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 12:48:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'imagine que dans leurs esprits, on est en PLS parce que la justice a retenu le caractère raciste. Oui, faut pas chercher plus loin.

ah ok.
Ben je suis cohérent, je considère jamais par défaut qu'une décision de justice est mauvaise uniquement parce qu'elle n'irait pas dans le sens de ma propre vision morale ou sociale. De toute façon, je pense que le racisme n'est évidemment pas un truc réservé sociologiquement et pratiqué exclusivement par les blancs occidentaux. C'est sans doute un des trucs les plus communément partagés à la surface de la terre, par toutes les cultures et sociétés.

Ce qui est marrant c'est que d'ordinaire, tous les forumeurs qui voient des juges rouges wokistes partout et qui critiquent précisément toute décision de justice qui s'inscrit pas dans leur narratif politique, ceci sans rien connaître des attendus de celle-ci, là, soudainement, ils sont tous en mode hochement de tête à dire "bien jugé, bonne décision  [:julian33:4] " alors que, comme pour tous les autres cas qui d'ordinaire les foutent en rage, ils sont pas allés plus loin dans le fond du dossier pour en comprendre les tenants et aboutissants.

Message édité par Kiveu le 24-07-2026 à 12:50:47

---------------
n°75077152
fred_div91
Posté le 24-07-2026 à 12:49:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il suffit de voir vos réactions depuis hier.

n°75077153
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 12:49:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis.
Il proposera même un gouvernement d'alternance à gauche et au centre.
Un second tour Mélenchon, MLP, Mélenchon passe sans problème, grâce à cette stratégie et au soutient des médias et du monde de la culture.
Ce sera le barrage le plus haut et le plus grand jamais construit  [:fred_div91:6]  

Mélenchon, un gouvernement avec des centristes alors que pour lui, le PS, c'est des fachos  [:demoderateur:1]

---------------
n°75077156
Ren'
Posté le 24-07-2026 à 12:50:23  profilanswer

Pourquoi se prendre la tête alors qu'n sait que notre futur président sera Mac... euh Doudou ce Philippe  [:shadow666:2]

n°75077165
Ernestor
Posté le 24-07-2026 à 12:52:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il suffit de voir vos réactions depuis hier.

Je n'ai jamais parlé de cela hier. Mais ton cerveau invente des posts que je n'ai pas écrit.

Voila. Merci de la confirmation :jap:

---------------
n°75077171
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 12:54:25  profilanswer

Ren' a écrit :

Pourquoi se prendre la tête alors qu'n sait que notre futur président sera Mac... euh Doudou ce Philippe  [:shadow666:2]

Franchement je suis pas chaud pour encore 5 ans d'immobilisme, avec certes un PdR consensuel mais une AN ultra divisée et incapable de s'entendre sur rien. Il y a des réformes structurelle majeures à faire.

---------------
n°75077173
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 12:54:42  profilanswer

Macron qui salue le Vietnam je n’étais pas prêt  [:striker eureka:3]  

n°75077182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 12:56:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Macron qui salue le Vietnam je n’étais pas prêt  [:striker eureka:3]  

SALUT A TOI LE VIETNAMIEN  [:apyrael:10]

---------------
n°75077185
Scrypt
Posté le 24-07-2026 à 12:56:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

qu'une autorité juridique ait balayé vos fantasmes cohénniens, et pire, fait une percée dans la bulle mentale de votre idéologie quasi demi-centenaire: l'antiracisme benêt.

En plus en cette période de 36%, on peut dire que le sort s'acharne. Fait pas bon être un rejeton de Julien Dray :/

n°75077194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2026 à 12:57:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

SALUT A TOI LE VIETNAMIEN  [:apyrael:10]

Salut aussi à Rantanplan   [:germaine lorenzo]

n°75077196
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2026 à 12:58:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Il faut qu'on contacte le comte Binface, il gagnerait aisément.

n°75077206
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2026 à 13:00:59  profilanswer

OTH a écrit :

Salut aussi à Rantanplan   [:germaine lorenzo]

Salut à toi qu'est à la masse  [:so-saugrenu23:4]

---------------
n°75077213
pistache52
Posté le 24-07-2026 à 13:02:57  profilanswer

OTH a écrit :

«La volonté du patient s’arrête à la loi» : le Conseil d’État valide l’arrêt des traitements d’un malade contre son avis

Citation :

Réveillé après une période de coma, Rémi R. se bat avec sa famille contre la décision de l’équipe médicale de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de ne plus le réanimer en cas de nouvelle dégradation de son état.

Citation :

Dans une décision rendue publique le 20 juillet, relayée par Le Parisien, la plus haute instance administrative a validé l’arrêt des traitements décidé par les soignants de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à l’encontre de Rémi* R. le 2 juin dernier. Et ce malgré des directives anticipées, réitérées lorsqu’il s’est réveillé après avoir été plongé dans le coma, alors que la décision avait déjà été prise. « Il l’a dit très clairement : il veut être soigné, quoi qu’il en coûte », insiste l’avocat de sa femme et de sa fille, elles-mêmes médecin en soins palliatifs et étudiante en médecine.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260724

On a pas accès aux détails, mais j’imagine qu’il tombe dans la case de la loi Léonetti :
Obstination déraisonnable : Interdit les traitements inutiles ou disproportionnés qui servent seulement à maintenir artificiellement la vie

Peux tu nous en dire plus mon bon OTH ?

n°75077216
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2026 à 13:03:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette comparaison complètement éclatée avec une insulte en prime. Décidemment.  

La réalité, c'est qu'à l'époque dont on parle, les infos étaient assez contradictoires et que non, contrairement, à ce que vous hurliez déjà à l'époque, le caractère de préméditation raciste n'était pas évident du tout.  

Maintenant c'est le cas après 3 ans d'investigation. Très bien, on verra ce que donnera le procès.  

Pas vraiment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38149  38150  38151  ..  38275  38276  38277  38278  38279  38280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)