| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:29:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
igo2001 |
En l'occurence, une partie s'est assise éhontément sur plus de 10 témoignages qui allaient clairement dans le même sens pour fabriquer pendant deux ans une version de l'histoire qui ne tenait pas dès le premier jour. Et ce par pure idéologie et par peur de donner des arguments au RN et affiliés. Message édité par igo2001 le 24-07-2026 à 14:43:44 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-07-2026 à 14:38:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke |
Je comprends pas la différence en fait. Message édité par varlocke le 24-07-2026 à 14:41:10 --------------- Trump, homme de l'année. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
multikill | Pour équilibrer il faudrait un dark topik anti blanc en vrai. Ernestor peut le créer éventuellement. Message édité par multikill le 24-07-2026 à 14:47:18 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:47:09 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Données INSEE : Les 7% de musulmans en France font un sacré job qd même ! |
Born Dead |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-07-2026 à 15:05:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bisounours58 |
|
belisarios | Moi ce qui me fait tiquer en tant que professionnel, c'est la recension de l'information du revirement des juges d'instruction par le site France info qui écrit je cite: "Les juges d'instruction ont ajouté cette qualification après avoir reçu des observations de certaines parties civiles, qui regrettaient que des témoignages faisant état de propos hostiles aux Blancs à la fin du bal du village n'aient pas été pris en compte."
|
poutrello |
|
igo2001 |
Qu'est-ce qu'on s'en fout que le Vietnam interdise les RS à ses ados ? Il ne peut pas se focaliser sur la France un peu ? Il y a pas suffisamment de boulot ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-07-2026 à 15:40:21 |
poutrello |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le Vietnam interdit les RS mais pourquoi sur le fond ? ils ont peur qu'il y ait moins de putes à terme ? |
lkae |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jere342 |
Bisounours58 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 24-07-2026 à 16:57:29 |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas grave ça le suffrage était sincère, y a pas eu de bourrage d'urne, les gens méritent macron et je veux que les gens en souffrent jusqu'à la dernière minute. |
Ivar Loeil malefique |
fiscalisator tu dois rompre | |
Ivar Loeil malefique |
fiscalisator tu dois rompre | C'est l'été il faut chevaucher le tigre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |