| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:20:46 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
T'as tout à fait le droit de le rappeler, ça ne me dérange pas, je suis encarté nulle part et surtout pas chez lui. Je suis juste factuel, il n'a rien de centriste, c'est un LR classique, son credo c'est la politique de l'offre, un peu de libéralisme (et encore) et la rigueur budgétaire. C'est Juppé 2.0. Message édité par [Toine] le 08-07-2026 à 14:27:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
standalone | Rigueur budgétaire ?! Regarde la dette de la ville qu'il gère... --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Bisounours58 | Le "libéralisme" et la "rigueur budgétaire" de celui qui a été le Premier Ministre qui a le plus creusé la dette publique de toute l'histoire de France. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lagoon57 |
|
zad38 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:45:31 ![]() ![]() |
Bisounours58 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mirtouf Light is right ! | LE COME-BACK --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
OTH My hovercraft is full of eels | Jeux vidéo : un rapport parlementaire veut conditionner les aides à des engagements contre le sexisme et les violences sexuelles
Message édité par OTH le 08-07-2026 à 15:21:50 |
epsiloneridani |
|
pistache52 | Pauvres Havrais. Message édité par pistache52 le 08-07-2026 à 15:47:39 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-07-2026 à 15:51:42 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
epsiloneridani |
|
babyboy4 | Doudou c’est bien celui qui balance qu’il votera communiste dans un duel avec le RN ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-07-2026 à 16:16:48 |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
MLP veut baisser fortement le montant des pensions de retraite ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-07-2026 à 16:27:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 16:39:51 --------------- Banni de l'EG :( |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
kida |
Message édité par kida le 08-07-2026 à 17:00:15 --------------- .::| Feedback |::. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
standalone |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ce graphe donne le cancer aux gens qui travaillent --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |