| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:54:26 ![]() ![]() |
ph75 |
Aux dernières nouvelles il n'y a rien d'écrit dans un sens ou un autre donc c'est la parole des uns contre celles des autres ... Message édité par ph75 le 01-06-2017 à 14:55:48 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:58:18 ![]()
|
ph75 |
EDIT: et les prête-noms c'était parce qu'il était timide et ne voulait pas qu'on sache le bienfaiteur qu'il est ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-06-2017 à 15:00:25 |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ph75 |
Donc peut être qu'au final les poursuites ne donneront rien, mais il y a bien quelque chose qui permet de se poser des questions ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-06-2017 à 15:05:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:03:27 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ph75 |
|
StefSamy VC FTW |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 01-06-2017 à 15:09:43 |
Aragorn Le Rouge |
xanthe4975 | Ferrand, Ferrand, je viens de trouver à quoi ça me faisait penser :
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 01-06-2017 à 15:10:39 |
Aragorn Le Rouge |
abiero |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:18:24 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
happysoul Tourmentée | Conférence de presse Bayrou |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:22:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Oui y'a aucune interraction entre le directeur et le CA Si la directrice demande pas à bouger, le CA ne va pas le décider de lui même.... Bref, je dis pas que les locaux ne sont pas adéquats, ils le sont très probablement. Mais encore heureux Message édité par StefSamy le 01-06-2017 à 15:25:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane |
|
Message édité par p'tet'ben le 01-06-2017 à 15:26:55 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ernestor modo-coco :o |
smiley0041 |
abiero |
|
happysoul Tourmentée |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-06-2017 à 15:30:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane |
Mac_Lane | Hâte de voir les réactions côté LR |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 01-06-2017 à 15:32:42 |
smiley0041 |
En plus comme il y aura 50% de novices dans sa majorité, aucun problème pour faire voter les textes. Bien sûr ce serait impossible avec une majo PS ou encore pire LR --------------- Mon feed |
phila | hop, rééquilibre du budget rien qu'avec ces mesures de bon sens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |