| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:35:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Quand on balance à tue-tête que Macron est le candidat des banques et de l'oligarchie sur la base de rien, j'appelle ça de la calomnie. Sans parler du FN, c'était leur stratégie, la FI s'en est effectivement donnée à cœur joie et pas que sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 14:36:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ph75 |
Dans ce cas ce pourrait être un ABS en supposant que cela existe pour une mutuelle, qui encore une fois est à but non lucratif donc toutes ces comparaisons avec des sociétés commerciales ne sont pas pertinentes de toute façon ...
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:37:55 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mikimike2 |
|
ph75 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Cela ne fonctionne pas comme ça. Le compromis qu'a signé Ferrand sous réserve d'une substitution à une SCI et avec une clause d'engagement de la mutuelle. Ce qui veut dire que si ce n'était pas son bien qui était choisi, il s'en sortait sans l'avoir sur les bras Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-06-2017 à 14:44:58 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:45:40 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis d'accord mais je crois aussi que ça marche jusqu'à une certaine limite. Mais quand ça devient un genre d'obsession sexuelle, de pathologie avec le mec qui saute (ou semble sauter) sur tout ce qui bouge sans etre capable de se retenir, là, les gens commencent à se dire, légitimement selon moi, que c'est de nature à pouvoir poser des problèmes. Et qu'on a pas forcément envie de mettre au pouvoir un mec qui semble plus intéressé par le cul que par le destin du pays et qui serait susceptible de nous embarrasser salement comme Berlusconni a bien fait honte aux Italiens pendant des années avec ses frasques. Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 14:48:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mikimike2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:48:17 ![]()
|
mikimike2 |
Message cité 2 fois Message édité par mikimike2 le 01-06-2017 à 14:49:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Il y avait une condition suspensive de précisée dans la compromis (même principe que quand un particulier précise son prêt nécessaire), donc risque zéro ...
|
mikimike2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:53:33 ![]()
|
space droid | Bordel bfm qui interroge dans la mayenne fief filloniste par rapport aux législatives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |