Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49920725
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 01-06-2017 à 13:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

J'ai de mal avec ça. Je pense que Ferrand doit effectivement dégager, parce que le mal est fait.  

Mais clairement, s'il a respecté toute les procédures de legalité (ce dont j'ai de forts doutes, vu les trucs qui s'accumulent ou qu'il n'a pas dit tout de suite...), j'ai même du mal en fait à voir en quoi c'est contre la morale.  

OK, le couple a sûrement fait une superbe opération, mais :
- il y a bien eu "prise de risque" dans l'achat immobilier, car rien ne dit que la mutuelle allait rester 10 ans dans ce local (les montants de la travaux était devenu loyers me semblent pas absurde perso. Élevés certes, mais pas absurdes)  
- n'importe qui aurait pu faire le même montage pour répondre à l'AO de la mutuelle (même si Y'a eu de bons conseils et de la connaissance d'informations stratégiques de la part de la femme de Ferrand, mais ça c'est le cœur du business...)  
- il n'était pas élu à l'époque, juste patron d'une boîte privée. Si le CA de la boîte privée ne s'estime pas avoir été lésé, je vois pas en quoi ça concerne la morale publique. Même si depuis, Ferrand a été élu de la République.

Tout est dit, si l'opération était superbe ça veut dire que le partage du gâteau entre les deux partis n'était pas équitable, donc que la mutuelle est lésée en louant un bien qui n'est pas dans les prix du marché. Et vu que propriétaire et locataire couchent ensemble, l'ABS est évident.
Et ça, sans même parler des nombreuses irrégularités de la transaction: Ferrand qui signe le compromis de vente, attribue un marché à une société même pas constituée pour lui louer un bien qu'elle ne possède pas, etc.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:47:17  profilanswer

n°49920731
phila
Posté le 01-06-2017 à 13:47:44  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Cela dépend du statut de la SCI. Ici elle doit sans doute être imposée à l'IS. Donc les revenus des loyers sont d'abord taxé à l'IS (15-33% en fonction du montant après retrait des charges et effectivement s'il y a des travaux cela peut entrainer 0 impôts sur plusieurs années). Ensuite en AG tu détermines un dividende à verser aux associés qui lui sera imposé en fonction du TMI de l'associé.

Or jusqu'à présent la seule info qu'on ait c'est que les parts de cette SCI ont augmenté. Ce qui veut dire que l'argent n'a pas été sur le compte de Mme Doucen mais bien resté dans la SCI via une augmentation de capital, d'où le "les parts ont été multipliées par xxx" relayé dans les médias.

https://www.creationsci.info/Augmentation-de-capital

Ce n'est pas la sci qui fait les travaux

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49920741
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 13:48:15  answer

yamada-kun a écrit :

Bon, Baroin premier ministre, ça va donner quoi à votre avis?

Quelques reculades sur le mariage gay peut-être, ou des effets d'annonces, mais sinon ce sera kif-kif.
Je pense que Macron et Baroin vont bien s'entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 13:48:46
n°49920800
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 13:54:31  profilanswer

le pb c'est que Baroin c'est un nullard et  une marionnette de Sarko  
Et que Baroin PM ca veut dire que tous les autres pourris de LR seront au gouvernement

n°49920814
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 13:55:17  profilanswer

giorkal a écrit :

le pb c'est que Baroin c'est un nullard et  une marionnette de Sarko  
Et que Baroin PM ca veut dire que tous les autres pourris de LR seront au gouvernement

Le retour de Gérard Longuet la légende à l'hôtel de Brienne pour remplacer cette nulle de Goulard  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49920848
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2017 à 13:58:07  profilanswer

phila a écrit :

Ce n'est pas la sci qui fait les travaux

non non c'est l'ex-femme de Ferrand [:sysman:5]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49920864
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 01-06-2017 à 13:59:36  profilanswer

J'ai ouïe dire que y avait un Goulard au gouvernement.  [:ciccolini20:3]

n°49920889
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 14:01:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le retour de Gérard Longuet la légende à l'hôtel de Brienne pour remplacer cette nulle de Goulard  [:somberlain24:1]

hortefeux, wauquiez , woerth, ... voire  morano, dati, ...

n°49920903
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:02:08  answer

giorkal a écrit :

Le retour de Dati garde des seaux à champagne  :love:

n°49920920
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 14:03:10  profilanswer

giorkal a écrit :

hortefeux, wauquiez , woerth, ... voire morano, dati, ...

Cioti à l'intérieur  [:somberlain24:1]
Pas Wauquiez, il tiendra le parti pour avoir une rampe de lancement pour 2022  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:03:10  profilanswer

n°49920923
quarint
Posté le 01-06-2017 à 14:03:19  profilanswer

giorkal a écrit :

P'tain, tu le sens le renouveau chez l'UMP les LR [:darth21:1]

Message édité par quarint le 01-06-2017 à 14:03:39
n°49920966
yamada-kun
Posté le 01-06-2017 à 14:06:11  profilanswer

Et puis plus de pouvoir d'achat surtout, non?

Enfin pour les BBs je veux dire.

Vraiment con pour Macron (et un peu nous au passage) de se lancer une mine antipersonnelle sous les pattes au fond, mais bon, c'est son choix.

n°49920972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2017 à 14:06:47  profilanswer

En tout cas, y'a un un article de Mediapart sur la campagne de Cedric Villani (Candidat LREM dans l'essonne sur Saclay/Orsay etc.) et alors que d'habitude, Mediapart est pas très sympa avec LREM (spas du bashing non plus), là, le ou la journaliste peine à masquer sa fanitude :D

---------------
we are the dollars and cents
n°49920986
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 14:07:50  profilanswer

Fender a écrit :

En tout cas, y'a un un article de Mediapart sur la campagne de Cedric Villani (Candidat LREM dans l'essonne sur Saclay/Orsay etc.) et alors que d'habitude, Mediapart est pas très sympa avec LREM (spas du bashing non plus), là, le ou la journaliste peine à masquer sa fanitude :D

Un petit lien ? Il est dans ma circo. En tout cas il a bien mis le noeud pap  fushia sur ses affiches  :D

n°49921000
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 14:09:37  profilanswer

Eife a écrit :

Bah non justement.  
C'est pas parce qu'une mutuelle fonctionne avec les sous des mutualisés que ça n'en fait pas une boîte privée comme une autre.  

C'est une personne morale de droit privé, certes, mais pas une "boîte privée comme une autre". Les sociétés mutuelles sont des organisations à but non lucratif, ce qui contraint leurs règles de gestion.

Eife a écrit :

- il n'était pas élu à l'époque, juste patron d'une boîte privée. Si le CA de la boîte privée ne s'estime pas avoir été lésé, je vois pas en quoi ça concerne la morale publique. Même si depuis, Ferrand a été élu de la République.  

Si. vice-président du Conseil Général du Finistère en charge de l'économie sociale et solidaire (secteur dont relèvent les sociétés mutuelles, sic !) et vice-président du Conseil Régional de Bretagne.

Message édité par p'tet'ben le 01-06-2017 à 14:14:34

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49921008
Mac_Lane
Posté le 01-06-2017 à 14:10:29  profilanswer

luckynick a écrit :

tu sais bien que je mords à tout  :o  

j'ai aucune valeur comme prise, de la friture je suis  [:yoda_aloy]

[:ddr555]

n°49921023
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 14:11:25  profilanswer

Eife a écrit :

- il y a bien eu "prise de risque" dans l'achat immobilier, car rien ne dit que la mutuelle allait rester 10 ans dans ce local (les montants de la travaux était devenu loyers me semblent pas absurde perso. Élevés certes, mais pas absurdes)  

[:theorie du ko]  

Ohlala la prise de risque inouïe :ouch:

Une mutuelle, dirigée par le quéquetteur de madame, qui a mis 200 000 balles de travaux, et quand quéquetteur part de la mutuelle (en ayant toujours un pied dedans) c'est la N-1 qui prend le relais, N-1 dont le mari est embauché par quéquetteur.

Pfiou, c'était tendu comme affaire  [:arrakys]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49921029
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2017 à 14:11:37  profilanswer

Fender a écrit :

C'est le moins que l'on puisse dire, ils font un traitement équilibré pour moi. Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'ils ne sont "pas très sympa".

Les blogs mediapart ne comptent pas, je suis perché [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 01-06-2017 à 14:12:01

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49921037
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 14:12:03  profilanswer

Quand je vois les commentaires et les arguments de certains, je me rends compte que la majorité des gens ignorent totalement les montages en immobilier d'entreprise.

Vous serez surpris de savoir que beaucoup de société sont locataires de leur bureau dont le propriétaire est une SCI. Ce montage est classique.
Les détenteurs des parts de SCI sont parfois (souvent) les dirigeants ou fondateurs des sociétés, mais caché derrière un intermédiaire  (banque très souvent) pour les gros montages.

Un site web (parmis beaucoup d'autres) pour vous éclairer : https://www.afecreation.fr/cid57452 [...] l?&pid=326

n°49921091
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:14:43  answer

Eife a écrit :

Pour la prise de vue risque, cf mon message d'avant. On peut pas vraiment savoir comment ça se serait passé si la mutuelle avait du abandonner leur local.

Pour l'AO, c'en était pas un au sens public du terme bien évidemment, mais j'avais cru lire qu'ils avaient eu au moins 3 propositions et que celle de Ferrand étant le plus moins disante...

Pour le dernier point, ok. J'avais pas suivi qu'il était déjà CR. Du coup, le problème de moralité peut se poser là

Bien sur que l'on sait comment cela se serait passé si la mutuelle avait quitte le local.
La SCI l'aurait revendu, avec plus-value etant donne le montant des travaux et aurait ensuite solde son credit.
Rien de bien sorcier, et au vue des montants de transaction initiale et de travaux effectues, cela aurait fait une somme rondelette.

Eife a écrit :

Non, l'opération était superbe du fait de la liquidation de la société d'expertise comptable qui était propriétaire du local. Mais ça aurait été valable pour quiconque avait eu vent de cette liquidation (pas compliqué du tout...) et qui voulait parier sur le fait que cette société voulait trouver rapidement des liquidités pour payer ses créances.
Mais ça n'a rien à voir avec la mutuelle de Ferrand du coup :D

Pour le reste : c'est les procédures classiques, même si elles peuvent faire halluciner, c'est tout à fait légal (et courant).

Again, le vrai point problématique dans la ligne de défense, c'est qu'à un moment Ferrand à dit qu'il avait rien à voir avec sa compagne (pas mariés alors que pacses, qu'elle pouvait le quitter d'un jour au lendemain malgré leurs enfants...), alors que clairement, tout le monde devait légalement être informés qu'ils étaient liés.

Tu as aussi autre chose:
Ferrand signe le compromis de vente.
L'offre locative est soumise au CA et choisie.
A ce stade la, la SCI n'existe pas, la seule personne qui est donc juridiquement a l'origine de la proposition locative, c'est Ferrand lui-meme.
Derriere, la SCI est cree et c'est la que Ferrand se retire, en mettant Madame a sa tete à 99%.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 14:17:10
n°49921098
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2017 à 14:15:23  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Quand je vois les commentaires et les arguments de certains, je me rends compte que la majorité des gens ignorent totalement les montages en immobilier d'entreprise.

C'est étonnant, on apprend ça au CP ou en CE1 je ne sais plus :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49921105
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 14:15:37  profilanswer

irrevelant exemple sir :o

Le potus a toujours été un cas à part, et tu oublie que clinton a fait pire (sinon au moins aussi grave que trump) aux yeux de nombreux électeurs ricains.
De plus comme tu le souligne, ce que tu reproche à trump n'implique à aucun moment  sa femme/maitresse ou ses gosses.

Si un scandale ou sa femme avait palpé du fric illégalement était sorti pendant la campagne US, trump aurait eu bien plus de mal a s'en défaire, une maitresse au lieu de sa femme ? il était mort.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49921112
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 14:16:02  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Vous serez surpris de savoir que beaucoup de société sont locataires de leur bureau dont le propriétaire est une SCI. Ce montage est classique.
Les détenteurs des parts de SCI sont parfois (souvent) les dirigeants ou fondateurs des sociétés, mais caché derrière un intermédiaire  (banque très souvent) pour les gros montages.

Un site web (parmis beaucoup d'autres) pour vous éclairer : https://www.afecreation.fr/cid57452 [...] l?&pid=326

:jap:

Faudrait revoir ces foutaises de SCI qui ne servent principalement qu'à magouiller et échapper à l'impôt :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49921122
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:16:56  answer

mikimike2 a écrit :

C'est un montage tres classique en effet.
Sauf que derriere, ce sont les proprios de la boite. C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent.

Ferrand, ce n'est pas son pognon. Il n'est que DG d'une mutuelle. C'est un salarie "comme les autres". La mutuelle n'appartient pas non plus aux membres du CA, mais aux societaires qu'ils sont supposes representes.

n°49921126
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 14:17:08  profilanswer

la taxe à 75% ???? quelle taxe à 75 ?  :??:

---------------
n°49921166
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 14:19:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait revoir ces foutaises de SCI qui ne servent principalement qu'à magouiller et échapper à l'impôt :jap:

Je suis méme persuadé que la plupart d'entre nous travaillons dans des bureaux loués à SCI détenu en majorité aux dirigeants de nos employeurs.

Je n'entends personne demandé au directeur de demissionner pour autant

Apres, c'est sur que personne ne le crie sur les toits mais c'est juste un secret de polichinelle

n°49921194
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 01-06-2017 à 14:21:20  profilanswer

1) fortement imposée car SCI à l'IS :

Citation :

- Le montant de la plus-value sera calculé par la différence entre le prix de cession du bien et sa valeur nette comptable. C’est-à-dire que les amortissements réalisés sur le prix d’achat seront déduits du prix d’acquisition et cela viendra considérablement augmenter le montant de la plus-value.  
- Il n’y a aucun abattement pour durée de détention dans le cas d’une SCI à l’IS pour les plus-values immobilières.  
- Le montant de cette plus-value sera directement ajouté aux résultats de la SCI. De ce fait, les bénéfices dégagés seront soumis à l’impôt sur les sociétés. Il est pour rappel de 15 % jusqu’à 38 120 € puis de 33,1/3% au-delà de cette limite.
- Une plus-value réalisée avec une SCI à l’IS sera donc calculée sur une base plus importante et sera plus fortement imposée.

2) c'est la SCI qui récupère la pluv, les associés c'est en fonction du dividende déterminé en AG et ce dernier est à nouveau imposé :

Citation :

Les associés pourront alors percevoir des dividendes sur les bénéfices après impôts de la société et ceux-ci seront alors imposés sur les revenus après un abattement de 40 % et sur les prélèvements sociaux (sans abattement) à 15.5 %

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49921203
ph75
Posté le 01-06-2017 à 14:21:51  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Quand ce sont des actionnaires ok on est d'accord mais là on est dans le cas d'une mutuelle ...

n°49921207
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 14:22:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

le second tour c'est normal avec son taux de base, la surprise c'est son score à plus de 30%, atteint parce qu'elle a bénéficié d'une grosse campagne de dénigrement et de calomnie anti macron. Pour la première fois dans une election, certains ont voté "utile" en votant MLP, pour faire "barrage" à Macron...c'est dire le niveau d'hystérie qu'il a fallu attendre pour en arriver à un tel retournement sociologique dans les esprits.

Comme si Macron était véritablement le plus dangereux des deux.  :sarcastic:

une campagne de calomnie anti macron [:poutrella] ???

A part sur hfr de la part de quelques insoumis à numéro, le reste il est dans tes cauchemards  :sarcastic:

---------------
n°49921225
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 14:23:08  profilanswer

Le CA a validé encore une fois, en connaissance de cause,rien d’illégal. tout cela n'est qu'une tempete dans un verre d'eau d'un point de vue juridique

je ne suis pas la pour faire des leçons de moral à quiconque

Dans ce cas, quitte à juger nos politiques sur la morale, autant demander aussi la démission immédiate de Macron pour ses propos sur les illettrés ou les crimes contre l'humanité en Algérie. Ce ne sont que des jugements sur la morale, je met donc tout cela au même niveau.

n°49921227
ph75
Posté le 01-06-2017 à 14:23:13  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Je suis méme persuadé que la plupart d'entre nous travaillons dans des bureaux loués à SCI détenu en majorité aux dirigeants de nos employeurs.

Ca m'étonnerait qu'un dirigeant *non actionnaire* de sa boite loue les locaux ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 01-06-2017 à 14:23:36
n°49921233
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:23:30  answer

1) fortement imposée car SCI à l'IS :

Citation :

- Le montant de la plus-value sera calculé par la différence entre le prix de cession du bien et sa valeur nette comptable. C’est-à-dire que les amortissements réalisés sur le prix d’achat seront déduits du prix d’acquisition et cela viendra considérablement augmenter le montant de la plus-value.  
- Il n’y a aucun abattement pour durée de détention dans le cas d’une SCI à l’IS pour les plus-values immobilières.  
- Le montant de cette plus-value sera directement ajouté aux résultats de la SCI. De ce fait, les bénéfices dégagés seront soumis à l’impôt sur les sociétés. Il est pour rappel de 15 % jusqu’à 38 120 € puis de 33,1/3% au-delà de cette limite.
- Une plus-value réalisée avec une SCI à l’IS sera donc calculée sur une base plus importante et sera plus fortement imposée.

2) c'est la SCI qui récupère la pluv, les associés c'est en fonction du dividende déterminé en AG et ce dernier est à nouveau imposé :

Citation :

Les associés pourront alors percevoir des dividendes sur les bénéfices après impôts de la société et ceux-ci seront alors imposés sur les revenus après un abattement de 40 % et sur les prélèvements sociaux (sans abattement) à 15.5 %

Certes.
Ce n'est plus l'affaire du siecle dans une telle configuration.
Mais cela reste une affaire ou tu degages un benef net sympatique, sans avoir mis le moindre rond au depart.
Personne ne cracherait dessus :o

n°49921263
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:25:18  answer

mikimike2 a écrit :

Le CA a validé encore une fois, en connaissance de cause,rien d’illégal. tout cela n'est qu'une tempete dans un verre d'eau d'un point de vue juridique

je ne suis pas la pour faire des leçons de moral à quiconque

Dans ce cas, quitte à juger nos politiques sur la morale, autant demander aussi la démission immédiate de Macron pour ses propos sur les illettrés ou les crimes contre l'humanité en Algérie. Ce ne sont que des jugements sur la morale, je met donc tout cela au même niveau.

Le President du CA a declare ne pas se souvenir que ce point ait ete evoque.
Le PV de la reunion, obligation legale, n'a pas ete produit (alors que si j'etais Ferrand et que cela etait dedans, je me serais empresse de le produire).
etc...

Quand tu dis que le CA a valide en connaissance de cause, tu t'avances beaucoup. A ce stade, personne n'en sait rien.
Ferrand est le seul a dire ca.

edit: et les eventuelles perquisitions vont justement servir a saisir les PV de cette reunion, entre autres.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 14:27:00
n°49921274
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 14:25:49  profilanswer

luckynick a écrit :

la taxe à 75% ???? quelle taxe à 75 ?  :??:

La taxe de Flanby qui a pas duré longtemps

n°49921289
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 01-06-2017 à 14:26:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il ne faut pas oublier les facilités de transmission ;)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49921312
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 14:27:49  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Apres, c'est sur que personne ne le crie sur les toits mais c'est juste un secret de polichinelle

Comme dit, là le mec est employé. C'est pas son entreprise/son fric.

On se demande bien d'ailleurs pourquoi tout est passé via des tiers alors qu'ils suffisait que les membres du CA créent leur SCI pour palper easy eux mêmes.

---------------
n°49921321
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 14:28:28  profilanswer

Un avocat interrogé sur BFM hier disait que monsieur Ferrand, personne physique potentiellement acquéreur d'un bien, contractualisant au moment de la signature du compromis de vente une clause suspensive impliquant monsieur Ferrand dirigeant salarié agissant pour le compte de la personne morale Les Mutuelles de Bretagne, pose un problème de légalité (la raison précise, je suis bien infichu de le préciser).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49921329
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 14:28:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca m'étonnerait qu'un dirigeant *non actionnaire* de sa boite loue les locaux ...

tu serais surpris...

n°49921341
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 14:29:31  profilanswer

Il ne faut pas oublier les facilités de transmission ;)

J'inclus ça dans l'échapatoir à l'impôt :jap:

---------------
n°49921354
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-06-2017 à 14:30:28  profilanswer

Un parti de pourris comme les autres, le renouveau que tu ne veux pas  :o  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49921383
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 14:32:11  profilanswer

Eife a écrit :

Non, l'opération était superbe du fait de la liquidation de la société d'expertise comptable qui était propriétaire du local. Mais ça aurait été valable pour quiconque avait eu vent de cette liquidation (pas compliqué du tout...) et qui voulait parier sur le fait que cette société voulait trouver rapidement des liquidités pour payer ses créances.  
Mais ça n'a rien à voir avec la mutuelle de Ferrand du coup :D

Pour le reste : c'est les procédures classiques, même si elles peuvent faire halluciner, c'est tout à fait légal (et courant).  

Again, le vrai point problématique dans la ligne de défense, c'est qu'à un moment Ferrand à dit qu'il avait rien à voir avec sa compagne (pas mariés alors que pacses, qu'elle pouvait le quitter d'un jour au lendemain malgré leurs enfants...), alors que clairement, tout le monde devait légalement être informés qu'ils étaient liés.

Ah c'est une société qui était propriétaire du local!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)