| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 16:55:33 ![]() ![]() |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Theomede De gauche radicale |
macgawel |
Non. Mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle vu d'où on part
1. Contrairement à ce que tu sembles croire, la plupart des syndicats font des propositions qui ne se limitent pas à "on veut des sous".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 08-04-2019 à 17:02:17 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
alberich |
|
giletbleu | De toute de façon dès 62ans, la retraite c'est 10/15 bonnes années ensuite c'est la survie avec handicap et médicaments puis mouroir dans une unité de soin paliatif..
Message cité 3 fois Message édité par giletbleu le 08-04-2019 à 17:01:26 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:03:05 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:11:20 ![]()
|
alberich |
Alors on lime la détente et il suffit d'en caresser la queue pour que le coup parte. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu vires toutes les niches fiscales pour riches et voilà Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 08-04-2019 à 17:13:22 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:11:58 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Billie Pas Peur | Il y a une solution pour les retraites --------------- oui |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix |
|
spartak01 |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:25:00 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fr0m f@th0ms GFE |
|
kriloner cold-hearted bastard | Quel est le rapport ? J'ai à peu près ce temps de trajet sur la semaine (plutôt autour de 8/9h), je le fais en TEC ou en vélo (entre 13 et 15km). Je ne m’énerve pas non plus. Pourtant dans les TECs on subit les retards, en vélo on subit les connards (autres vélos, scooters...). Lorsque je roule pendant mes heures de taff je ne m’énerve pas non plus. J'ai du utiliser l'avertisseur sonore 1 fois en 3 ans... Et il ne s'agissait pas d'un moment d'énervement, il s'agissait de prévenir quelqu'un d'un problème. Si tu ne sais pas garder ton calme tu as deux solutions : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-04-2019 à 17:38:05 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |