| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:13:14 ![]() ![]() |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Ce topic béni des dieux qui fournit les gifs divins de notre futur president! --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Damze |
Bordel |
hyenal1 |
|
GeauxCho Résurrection |
|
chimm |
J'ai maté ses autres vidéos et j'aime bien son style, elle a du talent... Et faut oser se déhancher devant Lesquen de cette façon, la scène est incroyable...
Parcours pas glorieux, Science Po, plein de postes dans des consulats/ministères... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 13-12-2016 à 10:00:05 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:09:29 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:12:10 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pik3 |
Rucous |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les modoïdes à tendance bolchévico cosmopolitique veillent sur ce topic, tenez vous bien! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Depuis que je suis ce sujet j'ai une folle envie de manger des madeleines. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rasthor |
|
Ali-Pacha AW | La petite Marie |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 13-12-2016 à 11:17:58 |
Gallagh First |
Je me passe l'intégrale de Jean-Philippe Rameau personnellement |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
N'ayant pas envie de me farcir les vidéos d'une énième youtubeuse peux tu stp me faire un récap du projet découlant de ses vidéos ? S'infiltrer pour finir par de la provoque (déduction du a sa parade nuptiale a coté d'Henry Message édité par coco_killer le 13-12-2016 à 11:35:04 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
doublebeurre | A l'évidence une trolleuse professionnelle, meme moi j'aurais pas fait aussi bien. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doublebeurre |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dreamcast |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 13-12-2016 à 12:02:17 |
hyenal1 |
|
Damze |
|
jungledede |
Message édité par jungledede le 13-12-2016 à 12:07:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Azrail Ce site existe encore ? |
Eh. Ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu |
|
DP59 |
on est sauvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !