|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 9 fois Message édité par format_c le 27-04-2022 à 14:22:26 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 08:09:01 |
Heiffel | <<Je vous laisse juge de son "programme" >>
|
DooMIII Covfefe | Excellent topic
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere | La France de quelle époque ? Celle des années 80 avec les chars rouges ? Celle des années 60 qui a vu son Empire s'effondrer ? |
Croco385 | Un honnête homme, proche du peuple. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Yeb63 | Il a des convictions et les défends, c'est déjà mieux que 90% des politiques. |
Space Profil: Maux des rateurs | il aurait du changer son nom à particule , cela fait tàche... sinon pour le reste c'est tout bon --------------- Ma cinémathèque |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah bah oui,
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
format_c Plouf plouf ... | J'imagine le face a face avec zemour... a moins que ce ne soit un cote a cote --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 21:58:05 |
Dantiste |
La messe est dite. Encore un rampant très tôt décomposé qui a vécu toute sa vie aux crochets du peuple et qui n'a encore de cesse de le piétiner.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Beaucoup trop rouge la cravate. Message édité par Dantiste le 26-03-2016 à 23:05:05 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | le coup du port d arme pour les gens honnêtes, on le distingue comment ?
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 27-03-2016 à 09:54:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
electro30 analphabête diplômé | Il a oublié le rétablissement de la peine de mort --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 27-03-2016 à 09:55:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
jamere |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 27-03-2016 à 11:16:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 11:15:29 Merci Internet.
|
helicon2 |
Kupfer Chalcolithique | Drapeau pour le renouveau françois. |
jere07 | L’interview scandaleuse de Henri de Lesquen sur France Inter
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Ce n'est pas un troll mais un authentique fasciste. --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Lesquen chez Méridien Zéro: http://www.dailymotion.com/video/x [...] mmour_news "Je ne demande pas à ce que Zemmour soit fusillé. D'après Lesquen, Zemmour est un valet du système, voilà une convergence de vue avec Soral En bonus: Message édité par shinketsushuu le 27-03-2016 à 16:12:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Covfefe |
A mis chemin entre l'Action Francaise et le IIIème Reich, donc plus à droite que les fascistes italiens. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ça, le mec qui te justifie l'esclavagisme parce que c'est toujours mieux d'être esclave que de pas avoir à bouffer, c'est couillu en effet |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-03-2016 à 16:37:55 |
toupouri |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 27-03-2016 à 16:56:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui voila, l'identité française c'est détruire la Tour Eiffel ou interdire la musique de nègre, c'est réjouissant en effet |
DooMIII Covfefe |
Les partis qui montent sont les "anti systèmes", ça peut être Trump, mais aussi Sanders... Pour ce type de positionnement aubedoresque, De Lesquen n'a aucune chance de s'imposer ; seule la proportionnelle pourrait donner un peu de poids à ce type d'idées extrêmes. Là tout ce qu'il va faire si son audience dépasse HFR et radio Courtoisie, c'est recrédibiliser Marine Le Pen. Et c'est peut-être le but vu que Henry de Lesquen est (était) quelqu'un d'intelligent et cultivé ; c'est d'ailleurs lui qui avait introduit Philippot au FN je crois... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-03-2016 à 17:00:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |