| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:04:43 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je vais finir par chercher sur la page du goulag autogéré pour t'y trouver --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:42:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut pas abuser.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 19:23:13 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:52:34 ![]()
|
Nain_rouge |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/x30XQPajJHk?t=215
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
teamfive94 | |
Rucous |
chimm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Mac_Lane |
TrevorJones |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Rucous |
Message édité par Rucous le 13-12-2016 à 00:53:42 |
doublebeurre |
|
jungledede |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 01:02:52 ![]() cette vidéo Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 01:11:01 |
Rasthor |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'infiltrerais bien cette petite Marie ! |
pwarlk |
|
sKiLLs_viNyLs | Tant de qualitance sur ce topic. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !