Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

n°45253444
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-03-2016 à 12:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :


 
Un examen, c'est un peu comme le BSR ou le Bac en fait. On te pose des questions, tu dois y répondre et après t'as une note. Par exemple, est-ce que la Tour Eiffel est une belle œuvre d'art ? :o


 
Oui je sais ce qu'est un examen.. c'était plutôt comment et par qui! :o
 
Sinon, la tour effeil c'est pas le batiment le plus joli de France, mais parce que je suis pas forcement fan de la couleur rouille et je trouve que ca manque de creativité pour la faire evoluer, quand ils avaient fait le mapping de nuit pour les 120 ans de la tour ou le spectacle par Citroen en 2009 (  https://www.youtube.com/watch?v=nhyX-dUxHp0 ) je trouvais ca vraiment mieux que l'eclairage de nuit actuel
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 12:19:00  profilanswer
 

n°45253518
helicon2
Posté le 28-03-2016 à 12:31:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Oui je sais ce qu'est un examen.. c'était plutôt comment et par qui! :o
 
Sinon, la tour effeil c'est pas le batiment le plus joli de France, mais parce que je suis pas forcement fan de la couleur rouille et je trouve que ca manque de creativité pour la faire evoluer, quand ils avaient fait le mapping de nuit pour les 120 ans de la tour ou le spectacle par Citroen en 2009 (  https://www.youtube.com/watch?v=nhyX-dUxHp0 ) je trouvais ca vraiment mieux que l'eclairage de nuit actuel
 


 
Comment : Avec un papier et un stylo (et peut-être un examen pratique au stand de tir de Versailles) ;
Par qui : Par les fonctionnaires qui seront au service d'Henri.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45253558
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-03-2016 à 12:38:12  profilanswer
 

Oui bon j'arrête je vais encore m'agacer ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45253715
Piet Mondr​ian
De Stijl
Posté le 28-03-2016 à 13:06:18  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Bon bah s'il est sympathique lors des parties de bridge, tout de suite, c'est différent :o


 
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec lui mais il a le mérite d'être clair et concis dans son discours.
J'allais dire son discours de haine mais ça n'en est même pas en fait, il est simplement nostalgique de la "belle" France ( dans sa tête)
France colonialiste, souveraine, protectionniste etc
Avec un soupçon d'aristocratie.
 

helicon2 a écrit :


 
Comment : Avec un papier et un stylo (et peut-être un examen pratique au stand de tir de Versailles) ;
Par qui : Par les fonctionnaires qui seront au service d'Henri.


 
S'il est président de la république, tous les fonctionnaires seront sous ses ordres pour simplifier.


---------------
Lignes droites et couleurs primaires.
n°45253768
helicon2
Posté le 28-03-2016 à 13:15:47  profilanswer
 

Piet Mondrian a écrit :

J'ai pas dis que j'étais d'accord avec lui mais il a le mérite d'être clair et concis dans son discours.
J'allais dire son discours de haine mais ça n'en est même pas en fait, il est simplement nostalgique de la "belle" France ( dans sa tête)
France colonialiste, souveraine, protectionniste etc
Avec un soupçon d'aristocratie.


 
Un soupçon d'aristocratie ? Ce mec est un fasciste.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45253957
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 13:43:51  answer
 

loryfuzzy a écrit :

Je propose une rafle au club de l'horloge et qu'on les enculent jusqu'à ce que mort s'en suive, puis on exposera leurs corps sur des plugs géants tout autour de la tour Eiffel avec leurs chef en son sommet..    


 

Dantiste a écrit :

Je préconise la mise au vote du rituel hallal : égorgé vivant.  
 
Ne pas attendre le dernier souffle, embrocher immédiatement et placer sans tarder au dessus de la braise. Comme on le fait pour les bœufs, les veaux et les cochons, ces sang-bleu au faciès terreux qui finissent comme ils sont nés, dans d'horribles souffrances.


Deux appels au meurtre, en trois pages. Libéral, je ne suis pas vraiment fan des entraves à la liberté d'expression, mais en France, ce n'est pas censé pouvoir se lire.

n°45253993
helicon2
Posté le 28-03-2016 à 13:49:20  profilanswer
 
n°45254003
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 13:51:22  answer
 

helicon2 a écrit :

Forcément, un mec qui vient légitimer l'esclavage, ça énerve...


Ah, tu n'es plus marxiste ? Est-ce que j'appelle au meurtre d'Alain Badiou ?

n°45254027
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-03-2016 à 13:54:42  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Forcément, un mec qui vient légitimer l'esclavage, ça énerve...


 
ça ne légitime pas de lâcher ses bas instincts sur lui.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45254033
loryfuzzy
Posté le 28-03-2016 à 13:55:25  profilanswer
 


 
C'est parceque tu n'es pas assez libéral :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 13:55:25  profilanswer
 

n°45254039
helicon2
Posté le 28-03-2016 à 13:56:13  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

ça ne légitime pas de lâcher ses bas instincts sur lui.


 
J'ai dit que ça énervait. Depuis quand énerver est un synonyme de lâcher ses bas instincts sur lui ? Je n'ai rien légitimé, j'explique.
 
Cela étant, un mec comme ça qui arrive au pouvoir, c'est la guerre civile assuré.
 
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45254050
loryfuzzy
Posté le 28-03-2016 à 13:57:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
ça ne légitime pas de lâcher ses bas instincts sur lui.


 
Ouais chui d'accord, il suffisait de répondre "non merci sans façon".  :jap:  

n°45254129
Damze
Posté le 28-03-2016 à 14:06:43  profilanswer
 

Drapal !

 

Henry ! O'SCOURS ! [:teamfive94:4]


Message édité par Damze le 28-03-2016 à 14:06:56
n°45254214
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-03-2016 à 14:20:34  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
J'ai dit que ça énervait. Depuis quand énerver est un synonyme de lâcher ses bas instincts sur lui ? Je n'ai rien légitimé, j'explique.


Deux zozos ont parler d'occire le monsieur
 
Ils ne sont pas d'accord avec lui, je ne vois pas en quoi ça pourrait les énerver.  
 

helicon2 a écrit :

Cela étant, un mec comme ça qui arrive au pouvoir, c'est la guerre civile assuré.
 


 
Et pas pour des raisons bisounours, comme la lutte antiraciste, juste parce qu'il est pour la suppression du smic et l'exploitation de son prochain.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45254349
loryfuzzy
Posté le 28-03-2016 à 14:41:03  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Deux zozos ont parler d'occire le monsieur

 

Ils ne sont pas d'accord avec lui, je ne vois pas en quoi ça pourrait les énerver.

  

Et pas pour des raisons bisounours, comme la lutte antiraciste, juste parce qu'il est pour la suppression du smic et l'exploitation de son prochain.

 

Ha t'étais sérieux ? :D En fait j'avais pas compris que tu défendais le monsieurs :D
Du coup tu as une image réaliste de nous en train de l’empaler sur des plugs géant ?   [:sid sidious:4]
Perso je le vois comme un gros troll, et j'estime que les trolls peuvent être soumis à un traitement équivalent à leurs encontre..

 

Je suis un antilibéral antidémocratique, j'estime que le système globale a atteint ses limites. Je suis pour un système hybride, avec une dictature économique doublé d'un libéralisme pour le volet sociétal. Car j'estime que l'économie influe directement sur la survie de ma race, et donc qu'il doit être soumis à un contrôle absolu, pour autant je pense qu'une part de liberté doit subsister, sans quoi nous ne serions plus tout à fait humains.
J'estime qu'il doit y avoir un revenu globale minimum ainsi qu'une obligation de travaille (dès lors qu'on est disponible) fournis par la dictature chargé de gérer l'économie mondial et de la planifier. J'aimerai aussi inclure du fait de la responsabilité d'une entité mondial concernant le travail obligatoire un volet hygiéniste pour que le travail se fasse dans les conditions les plus optimal pour les Hommes et les Femmes.

 

J'ai des idées assez radicales mais je sais bien que si je vais sur le topic libéral je serais considéré comme un troll et traité en fonction, ce qui serait assez légitime de leurs part...    

Message cité 2 fois
Message édité par loryfuzzy le 28-03-2016 à 14:51:12
n°45254363
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 28-03-2016 à 14:43:22  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Ha t'étais sérieux ? :D En fait j'avais pas compris que tu défendais le monsieurs :D  
Du coup tu as une image réaliste de nous en train de l’empaler sur des plugs géant ?   [:sid sidious:4]  
Perso je le vois comme un gros troll, et j'estime que les trolls peuvent être soumis à un traitement équivalent à leurs encontre..
 
Je suis un antilibéral antidémocratique, j'estime que le système globale a atteint ses limites. Je suis pour un système hybride, avec une dictature économique doublé d'un libéralisme pour le volet sociétal. Car j'estime que l'économie influe directement sur la survie de ma race, et donc qu'il doit être soumis à un contrôle absolu, pour autant je pense qu'une part de liberté doit subsister, sans quoi nous ne serions plus tout à fait humains.
J'estime qu'il doit y avoir un revenu globale minimum ainsi qu'une obligation de travaille (dès lors qu'on est disponible) fournis par la dictature chargé
de gérer l'économie mondial et de la planifier. J'aimerai aussi inclure du fait de la responsabilité d'une entité mondial concernant le travail obligatoire un volet hygiéniste pour que le travail se fasse dans les conditions les plus optimal pour les Hommes et les Femmes.
 
J'ai des idées assez radicales mais je sais bien que si je vais sur le topic libéral je serais considéré comme une troll et traité en fonction, ce qui serait assez légitime de leurs part...    


 
 [:mydriaze:3]  

n°45254387
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 14:47:57  profilanswer
 


Il dit bonjour :o

n°45254398
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-03-2016 à 14:49:25  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai sélectionné dans son programme :
 

format_c a écrit :


Citation :


Création de 26 régions, suppression des départements.


 


 
Ca c'est pas con du tout.  :o  Le reste pue la merde.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45254431
eilec
Posté le 28-03-2016 à 14:54:42  profilanswer
 

La célébrité commence
 
 
 

Citation :

Gilles CLAVREUL Délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme
‏@GillesClavreul    
Je saisis le procureur de Paris des propos faisant l'apologie du #racisme d'Henry De Lesquen sur son blog


 
 
https://twitter.com/GillesClavreul/ [...] 2508613635

n°45254442
eilec
Posté le 28-03-2016 à 14:56:37  profilanswer
 

Piet Mondrian a écrit :


Pour avoir déjà parlé à ce monsieur, il est très cultivé, poli et quand il ne parle pas de son programme, i lest fort sympathique. Il a des valeurs qui lui viennent de son héritage familial et c'est normal que ça choque le peuple ( qui voit la tour Eiffel, les tags et les plugs anaux gonflables comme de l'art et le rap US comme de la musique agréable aux oreilles). Ce genre de familles qui descend de l'aristocratie, il en subsiste très peu aujourd'hui et ça fait 200 ans qu'ils se battent pour revenir au pouvoir :D  
 


 
Est ce qu'il a un accent ridicule ?  
 
entre le plug anal et la rosière, il y a de la marge.  

n°45254460
Erolson
Posté le 28-03-2016 à 14:59:02  profilanswer
 

Le programme "Culturel" :love:

Citation :


1. La nouvelle politique culturelle sera nationale, populaire, identitaire, et s’appuiera sur les canons de la culture occidentale.

 

2. L’Etat combattra le cosmopolitisme culturel et l’art dégénéré qui en est le produit.

 

3. Les collectivités publiques seront tenues de suivre les orientations culturelles fixées par l’Etat, qui exercera une tutelle vigilante.

 

4. Préférence nationale. Le marché des produits culturels sera protégé de la concurrence étrangère, ce qui favorisera la création.

 

5. L’art officiel, soutenu par l’Etat, aura pour principe d’exprimer l’âme du peuple dans la beauté des œuvres.

 

6. Pour la musique et la danse, l’Etat favorisera la renaissance d’une culture populaire enracinée.

 

7. La musique nègre sera bannie des media publics et progressivement éliminée des media soutenus ou autorisés par l’Etat.
Ceux-ci désignent uniquement les radios et télévisions.
On pourra écouter sur disque ou par Internet ce qu’on voudra. Mais l’espace public sera assaini

 

8. Épuration. L’Etat se débarrassera des œuvres ou objets de l’art ou non-art dégénéré en les vendant ou les détruisant.
 L’obscénité, l’outrage aux bonnes mœurs, qui sont la marque de l’anticulture cosmopolite et de l’art dégénéré, seront réprimés.

 

10. La langue anglaise sera boutée hors de France de par la loi !

 

L’anglais sera chassé de l’espace public.

 

http://lesquen2017.com/2016/03/24/ [...] e-lesquen/

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 28-03-2016 à 14:59:25
n°45254470
helicon2
Posté le 28-03-2016 à 14:59:38  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Ha t'étais sérieux ? :D En fait j'avais pas compris que tu défendais le monsieurs :D  
Du coup tu as une image réaliste de nous en train de l’empaler sur des plugs géant ?   [:sid sidious:4]  
Perso je le vois comme un gros troll, et j'estime que les trolls peuvent être soumis à un traitement équivalent à leurs encontre..
 
Je suis un antilibéral antidémocratique, j'estime que le système globale a atteint ses limites. Je suis pour un système hybride, avec une dictature économique doublé d'un libéralisme pour le volet sociétal. Car j'estime que l'économie influe directement sur la survie de ma race, et donc qu'il doit être soumis à un contrôle absolu, pour autant je pense qu'une part de liberté doit subsister, sans quoi nous ne serions plus tout à fait humains.
J'estime qu'il doit y avoir un revenu globale minimum ainsi qu'une obligation de travaille (dès lors qu'on est disponible) fournis par la dictature chargé de gérer l'économie mondial et de la planifier. J'aimerai aussi inclure du fait de la responsabilité d'une entité mondial concernant le travail obligatoire un volet hygiéniste pour que le travail se fasse dans les conditions les plus optimal pour les Hommes et les Femmes.
 
J'ai des idées assez radicales mais je sais bien que si je vais sur le topic libéral je serais considéré comme un troll et traité en fonction, ce qui serait assez légitime de leurs part...    


 
Tu fais autant flipper que le Henri  :sweat:  


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45254476
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 15:00:20  answer
 

Ernestor a écrit :


Il dit bonjour :o


:D

n°45254489
loryfuzzy
Posté le 28-03-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Tu fais autant flipper que le Henri  :sweat:  


 
Je veux pas être hs. :/ Mais, s'il y a un avenir pour notre espèce, ma vison se réalisera dans le long-terme. TINA.

n°45254497
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 28-03-2016 à 15:03:14  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°45255080
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-03-2016 à 16:41:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Deux zozos ont parler d'occire le monsieur
 
Ils ne sont pas d'accord avec lui, je ne vois pas en quoi ça pourrait les énerver.  
 


 
Shiku, il faut te relire ....Pas sérieux tout ça :D  
 
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45255394
louyseiz
Posté le 28-03-2016 à 17:36:22  profilanswer
 

Ce topic :love:

n°45255474
eilec
Posté le 28-03-2016 à 17:49:24  profilanswer
 


 
les analyses sociétales et historiques valent le coup d'œil également.
 
http://lesquen2017.com/les-analyses/
 
faites vite çà devrait pas rester longtemps en ligne.
 

n°45255531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 17:58:19  profilanswer
 

Ah ouais, le mec tout schuss sur la piste noire sans bonnet  [:dobeliou2]  
 

Citation :

LES ANALYSES
LE COSMOPOLITISME  
 
 
1. Analyse du système politique actuel, par Henry de Lesquen
 
2. La religion de la Choah, par Henry de Lesquen
 
3. L’idéologie de la superclasse mondiale, par Henry de Lesquen
 
4. Ni dhimmitude, ni prosélytude
 
5. « On n’est pas républicain quand on est cosmopolite », par Henry de Lesquen
 
6. Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre, par Henry de Lesquen
 
 
 
RÉTABLIR LA VÉRITÉ SUR LES RACES HUMAINES
 
 
1. Ce que la science nous dit des races humaines
 
2. Pour un racisme républicain, par Henry de Lesquen
 
3. De l’existence des races humaines et de leur base héréditaire
 
4. De la lutte des classes à la lutte des races
 
5. La question raciale est aujourd’hui centrale, par Henry de Lesquen  
 
6. La négation des races humaines est une imposture scientifique
 
7. La société est un système bioculturel
 
 
 
NATION ET CIVILISATION
 
 
1. Les six civilisations du monde contemporain, par Henry de Lesquen
 
2. Les 12 plus grands personnages de l’histoire de France, par Henry de Lesquen
 
3. La France, vieux pays d’immigration ? Par Henry de Lesquen
 
4. Le bilan positif de la colonisation en Afrique, par Bernard Lugan
 
5. Comment revaloriser la nationalité française ?
 
6. Réformer le code de la nationalité, par Henry de Lesquen
 
7. Traiter la question corse en 10 points, par Henry de Lesquen
 
8. Discours d’Enoch Powell sur la nécessité de la réémigration
 
9. « Rassembler la droite », par Henry de Lesquen
 
10. « Remettez-les dans les bateaux », par Henry de Lesquen
 
11. La France n’a pas de dette à l’égard des immigrés
 
 
 
LES LIBERTÉS
 
 
1. La discrimination est un droit de l’homme, par Henry de Lesquen
 
2. Pour l’abrogation de la législation antiraciste
 
3. Pourquoi faut-il supprimer le salaire minimum ? Par 猛虎
 
4. Retrouver le droit à la légitime défense, par Thibault de Montbrial
 
5. Rendons la liberté d’expression aux Français !
 
6. La liberté d’expression source de vérité scientifique ou historique, par Henry de Lesquen
 
 
 
VARIA
 
 
 
1. Rétablir la vérité sur l’esclavage, par Henry de Lesquen
 
2. Les raisons de la crise économique, par Henry de Lesquen
 
3. 12 raisons de ne jamais voter Sarkozy, par Henry de Lesquen
 
4. Comprendre le judaïsme antique en 10 points, par Henry de Lesquen
 
5. L’imposture du programme du FN sur l’immigration, par Henry de Lesquen
 
6. L’imposture de l’afro-centrisme, par Bernard Lugan
 
7. Pour en finir avec la théorie du complot… par Henry de Lesquen
 
 
 
CONTRIBUTIONS
 
 
1. Pour en finir avec le sophisme du pillage de l’Afrique
 
2. L’immigration, manne économique ?
 
3. Sur la pleurnicherie des agriculteurs
 
4. La gauche, religion archaïque  
 
5. La DDHC, une arme de choix contre la gauche totalitaire
 
6. Conservatisme et pleutrerie, par Lucien Bardamu


 
Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre [:abdel di hmaria]  
 
Pour un racisme républicain  [:abdel di hmaria]  
 
« Remettez-les dans les bateaux » [:abdel di hmaria]  
 
La discrimination est un droit de l’homme [:abdel di hmaria]  
 
Rétablir la vérité sur l’esclavage [:abdel di hmaria]  
 
Le mec est ailleurs  [:alain doux-lilas:4]

n°45255667
eilec
Posté le 28-03-2016 à 18:15:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ouais, le mec tout schuss sur la piste noire sans bonnet  [:dobeliou2]  
 
 


 
sans gant sans rien par -20°  pour battre le record du kilomètre lancé   [:power600]
 
 

Ernestor a écrit :

Le mec est ailleurs  [:alain doux-lilas:4]


 
va tarder à y aller ailleurs encore plus, il va avoir des ennuis .
 
 
mais bon bientôt célèbre    [:mantafahrer:1]
 
 

n°45255690
Yeb63
Posté le 28-03-2016 à 18:18:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ouais, le mec tout schuss sur la piste noire nègre sans bonnet  [:dobeliou2]  


[:moundir]

n°45255719
loryfuzzy
Posté le 28-03-2016 à 18:22:40  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
sans gant sans rien par -20°  pour battre le record du kilomètre lancé   [:power600]
 
 
 
 
va tarder à y aller ailleurs encore plus, il va avoir des ennuis .
 
 
mais bon bientôt célèbre    [:mantafahrer:1]
 
 


 
Le mec va être adulé par tout les racistes en herbes qui vont dire que lui, il porte ses couilles blalbalba ...  :sleep:  

n°45255730
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 18:24:05  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Le mec va être adulé par tout les racistes en herbes qui vont dire que lui, il porte ses couilles blalbalba ...  :sleep:  


 
"Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas"


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45255750
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 18:25:45  profilanswer
 

Relisez ces posts là maintenant :
 

toupouri a écrit :

Drap'
Je ne vois pas ce qui lui vaut le qualificatif de "troll". A part ses propositions relatives au droit du travail, son programme est très prometteur. Forcément, il n'est pas pro-immigrés, alors c'est un méchant pas bien.
 
Symboliquement, on peut se féliciter de la démarche. Car il contribue à briser les tabous de la bien-pensance gauchiste et à faire entrer dans la sphère politique des idées qui trouveront sans aucun doute un écho. En tous cas, son projet est intéressant.
 
De toutes façons, de par leurs politiques, les derniers gouvernements ont favorisé l'émergence de ce genre de positions, en France, en Europe, partout... Ce n'est qu'un début. Ce qu'il manque encore, c'est quelqu'un avec suffisamment d'aura et de réseau pour porter ces idées jusqu'au plus haut niveau.


toupouri a écrit :


Un "projet viable pour la France", c'est peut-être beaucoup dire mais en tous cas d'excellentes idées qui méritent d'être proposées.
 
C'est réjouissant de voir quelqu'un prendre la défense des valeurs et de l'identité françaises et avoir le courage de ses opinions. Cela permettra d'intégrer certaines questions au débat politique.
 
Le FN manque de crédibilité, cela fait bien longtemps que je souhaite une alternative à l'extrême-droite à la hauteur de ce qu'on voit dans d'autres pays d'Europe, notamment au nord. Lesquen n'en est pas forcément une mais il va y avoir de plus en plus de partis comme ça. C'est mathématique : l'extrême-droite augmente proportionnellement au nombre d'immigrés.
 
Là, on a quand-même des fenêtres de tir énormes, je suis très étonné que des hommes politiques comme Fabrice Robert restent quasi-silencieux et ne saisissent pas l'opportunité de se placer dans la course au pouvoir.


 
 [:striker eureka:3]

n°45255754
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2016 à 18:26:13  profilanswer
 

Citation :

Dominée par le rythme, s’adressant au paléocortex (cerveau reptilien), la musique nègre est un ensauvagement de l’homme.


 
Il doit faire référence à ça  :pt1cable:  
http://www.racontemoilhistoire.com/wp-content/uploads/2015/08/Footit-et-Chocolat.jpg


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45256152
tonymontan​a2013
Posté le 28-03-2016 à 19:21:50  profilanswer
 

alors, troll niveau 100 ou cancer du cerveau au stade terminal ? :o


Message édité par tonymontana2013 le 28-03-2016 à 19:22:15

---------------
rou-rou
n°45256242
Piet Mondr​ian
De Stijl
Posté le 28-03-2016 à 19:31:22  profilanswer
 

Vrai politicien sensé et droit dans ses idées.


Message édité par Piet Mondrian le 28-03-2016 à 19:31:29

---------------
Lignes droites et couleurs primaires.
n°45256357
toupouri
Posté le 28-03-2016 à 19:45:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Relisez ces posts là maintenant


Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain. Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.
 
Il y a quelques années, les idées de Lesquen auraient semblé complètement farfelues et seraient restées dans le tiroir. Aujourd'hui, elles passent moyennement mais apparaissent dans le débat public, signe que les français sont prêts. Dans quelques années, elles seront normales et largement diffusées. Tout ça est encourageant pour l'avenir.

n°45256376
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 19:48:38  profilanswer
 

Oui, il est vrai qu'aujourd'hui les français sont presque prêts à accepter que la musique nègre est néfaste, qu'il ne faut donc plus écouter de rock, que la tour Eiffel doit être détruite, que discriminer les gens est un droit de l'homme, que l'esclavagisme est une bonne chose, et j'en passe un ramassis de conneries.
 
Tu crois à ce que tu racontes ? Ou alors c'est ton rêve de voir une société raciste et fasciste s'instaurer en France ?


Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 19:50:07
n°45256393
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-03-2016 à 19:50:44  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain. Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.
 
Il y a quelques années, les idées de Lesquen auraient semblé complètement farfelues et seraient restées dans le tiroir. Aujourd'hui, elles passent moyennement mais apparaissent dans le débat public, signe que les français sont prêts. Dans quelques années, elles seront normales et largement diffusées. Tout ça est encourageant pour l'avenir.


 
En 1856 on sera prêt.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45256409
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2016 à 19:53:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


...
Le mec La vérité est ailleurs  [:alain doux-lilas:4]


http://38.media.tumblr.com/avatar_77552ac0e9a4_128.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Koh Lanta casting 2017 clos ?Jeux Olympiques 2024 (septembre 2017)
[Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires!Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out
[Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017?FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi
[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR