| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:55:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 05-12-2016 à 15:08:24 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 05-12-2016 à 15:23:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gallagh First | J'imagine que yorys soutient le parti qui nie les crimes contre l'humanité de Fidel castro Un chic type ce yorys |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorys |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:31:36 ![]() ![]() |
yorys |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et vous attendez quoi pour cracotter là --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorys |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Mac_Lane |
Un coefficient de blancheur bien en dessous des normales. Message édité par Mac_Lane le 05-12-2016 à 16:05:46 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Numerosixbis |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Au fait, qu'en penses Joseph Kabila de l'envoi massif Message édité par bibiletanuki le 05-12-2016 à 19:58:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 22:04:13 ![]() Ami des chiens et bel homme. Putain troll jusqu'au bout mon ritons. |
MajoriteSilencieuse iel | En France les rois s'appelaient Henri, c'est un envoyé de la couronne britannique, un traitre à la patrie |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 05-12-2016 à 22:38:21 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 23:01:54 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 06-12-2016 à 06:47:30 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Omg j'avais vu le programme mais pas les commentaires en dessous --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Modération | Posté le 06-12-2016 à 09:37:06 ![]() |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 09:46:30 ![]() La modération qui suit l'exemple de mon Ritons en discriminant bien comme il faut. Ca c'est une belle façon d'appliquer notre droit le plus innalliénable. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |