| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
on est sauvé |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:56:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rucous |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un petit côté |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:20:15 ![]() |
Nain_rouge | ouais c’est une gauchiste pro-femen et pseudo comédienne (donc pro cosmopolitisme) qui tape les 1000 vues en moyenne
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Puis bon faire du Buzz avec Riton c'est trop facile ... Elle s'est pas fatigué La Marie Gaucho |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:32:10 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:32:10 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:05:20 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Elle a parfois du mal a garder son sérieux : https://youtu.be/6C_hXcRPB7A?t=159 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 13-12-2016 à 14:22:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jambier | On notera le seigneur riton.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Marie? Madeleine? Coincidence? Je ne pense pas!
--------------- Music is the most high! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doublebeurre | On sait s'il cherche vraiment ses 500 signatures ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il a admis qu'il ne pensait pas avoir les signatures Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-12-2016 à 18:27:34 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rasthor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les règles à ce sujet ont beaucoup évolué je crois, et il aurait par conséquent une visibilité inférieure à précédemment. EDIT : Petite infographie illustrant mon propos : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-12-2016 à 20:31:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/EkVMaSZy3VY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 |
|
Rucous | Cette vidéo fait 21k vues en 3 jours
|
somberlain |
|
alain haque-barre écochienniste | Vous me confirmez donc que c'est une pharisienne ? |
Ali-Pacha AW |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !