Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

n°45256409
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2016 à 19:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


...
Le mec La vérité est ailleurs  [:alain doux-lilas:4]


http://38.media.tumblr.com/avatar_77552ac0e9a4_128.png  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 19:53:20  profilanswer
 

n°45256446
grozibouil​le
Posté le 28-03-2016 à 19:57:16  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain. Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.
 
Il y a quelques années, les idées de Lesquen auraient semblé complètement farfelues et seraient restées dans le tiroir. Aujourd'hui, elles passent moyennement mais apparaissent dans le débat public, signe que les français sont prêts. Dans quelques années, elles seront normales et largement diffusées. Tout ça est encourageant pour l'avenir.


N'importe quoi, des racistes comme lui qui balancent leurs idées et théories nauséabondes, y en a depuis des décennies, par ex. Maurice Bardèche qui a popularisé la notion de métissage génocidaire il y a 40 ans et repris par l'ED depuis des années. Ou la théorie du Grand Rassemblement pondue par Renaud Camus dans les années 90.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45256500
disanthus
Posté le 28-03-2016 à 20:03:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ouais, le mec tout schuss sur la piste noire sans bonnet  [:dobeliou2]


J'adore cette expression. :D

n°45256563
disanthus
Posté le 28-03-2016 à 20:12:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

"Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas"


C'est sûrement un copain – euh pardon, un grand ami – de Philippe Ploncard d’Assac des Cercles Nationalistes Français.
 
https://i.ytimg.com/vi/FGSMYwRaWwY/hqdefault.jpg
 
Une vidéo de l'une de ses édifiantes conférences :
 
De la décolonisation à l’immigration-invasion, la poursuite du plan mondialiste
http://nationalisme-francais.com/d [...] liste.html
 
Je ne résiste pas au plaisir d'en retranscrire un extrait :

Citation :

C'est avec la révolution dite française que tout bascule et que va émerger l'utopie mondialiste de la République dite universelle. Étrange coïncidence, cela aura correspondu avec la montée en puissance du monde juif dont l'influence, par ses hommes et son argent, fut majeure.


Comme je regrette que ce cher Philippe ne soit pas candidat à la place de la divine aux prochaines présidentielles.
 

n°45256728
grozibouil​le
Posté le 28-03-2016 à 20:34:01  profilanswer
 

Le mondialisme, encore un concept des nationalistes de l'ED.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45256735
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-03-2016 à 20:34:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il dit bonjour :o


 
 
C'est le principale  [:pressure]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45256892
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-03-2016 à 20:54:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


N'importe quoi, des racistes comme lui qui balancent leurs idées et théories nauséabondes, y en a depuis des décennies, par ex. Maurice Bardèche qui a popularisé la notion de métissage génocidaire il y a 40 ans et repris par l'ED depuis des années. Ou la théorie du Grand Rassemblement pondue par Renaud Camus dans les années 90.


 
+1 Le type est un libéral d'extrême-droite qui resasse les mêmes idées depuis 40 ans. Et bien sûr Renaud Camus, il le retweet pas plus tard qu’aujourd’hui. C'est "grand remplacement" d’ailleurs  [:moundir]  
 
Il bossait avec Madelin et Juppé dans les années 90.
 
Sinon le but de cette candidature c'est bien de troller et de faire le buzz avec ces vieilles idées, le tout dans le simple but de nuire au FN de Philipot et Marine amha. Et le succès de ce topic prouve que ça marche. [:ananit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 28-03-2016 à 20:54:27

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45257119
disanthus
Posté le 28-03-2016 à 21:13:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Sinon le but de cette candidature c'est bien de troller et de faire le buzz avec ces vieilles idées, le tout dans le simple but de nuire au FN de Philipot et Marine amha.


Pas facile de jongler entre la droite de la droite (de Lesquen) et la gauche de la gauche (FN version Philippot). C'est le lot des partis qui ratissent large et bouffent à tous les râteliers.
 
Et qui au final se cassent la gueule ou sont absorbés par des partis de gouvernement.

n°45257602
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-03-2016 à 21:48:30  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain. Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.


L'avant garde si on monte tous dans une delorean et qu'on va en 1620.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45259087
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2016 à 23:28:01  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain. Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.
 
Il y a quelques années, les idées de Lesquen auraient semblé complètement farfelues et seraient restées dans le tiroir. Aujourd'hui, elles passent moyennement mais apparaissent dans le débat public, signe que les français sont prêts. Dans quelques années, elles seront normales et largement diffusées. Tout ça est encourageant pour l'avenir.


 
Ses idées semblent toujours "farfelues" pour rester poli. La différence aujourd'hui c'est qu'avec Internet il est beaucoup plus facile de diffuser ses idées.
Il y a aussi quelques anciens poivreaux qui sont passés du comptoir à la webcam et ont fini dans le topic des déchets du net. C'est la même chose


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 23:28:01  profilanswer
 

n°45259445
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 00:59:48  answer
 

grozibouille a écrit :


N'importe quoi, des racistes comme lui qui balancent leurs idées et théories nauséabondes, y en a depuis des décennies, par ex. Maurice Bardèche qui a popularisé la notion de métissage génocidaire il y a 40 ans et repris par l'ED depuis des années. Ou la théorie du Grand Rassemblement pondue par Renaud Camus dans les années 90.


Au moins avec des gars comme lui y a pas de débat "raciste ou non" puisque le mec le revendique et que ça fait même partie de son programme

n°45259998
eilec
Posté le 29-03-2016 à 07:24:21  profilanswer
 

 

mais c'est çà qui est étonnant.

 

C'est une stratégie délibérée, il n'est pas seul, il dirige le groupe de l'horloge (groupe de réflexion), il s'expose à des poursuites judiciaires sérieuses, il le sait.

 

Il veut faire bouger la fenêtre Overton des propos socialement acceptables ?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Overton_window

 

exemple de Donald Trump

 

The Overton Window Collapse Theory: The Disturbing New Theory Behind Donald Trump’s Political Rise
http://www.feelguide.com/2016/02/2 [...] ical-rise/

 


Message édité par eilec le 29-03-2016 à 07:24:54
n°45262005
luckynick
Posté le 29-03-2016 à 11:59:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Relisez ces posts là maintenant :
 


 
 
 


 
arrête de jouer avec la souris qui pouique [:hotshot]  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45262172
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-03-2016 à 12:12:06  profilanswer
 

Heu... je croyait que c'était un fake...  [:dobeliou2]  
 
MAIS NON  [:siluro]  
 
Le gars est ouf, il cite sérieusement jésus christ, veux détruire la tour eiffel, parle de "musique negre" qui parle au cerveau reptilien... TRANQUILLE
 
Ce niveau de décomplexion sans bornes m'a tué.  
 
Savoir que ce genre de personnage existe me laisse pantois  [:am72:5]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45262317
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 12:23:33  profilanswer
 

bigsido a écrit :


Savoir que ce genre de personnage existe me laisse pantois  [:am72:5]


 
Mais non... Toupouri dit que ça fait tomber des tabous, c'est forcément un mec bien [:rivesud:2]
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45262518
luckynick
Posté le 29-03-2016 à 12:41:31  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Mais non... Toupouri dit que ça fait tomber des tabous, c'est forcément un mec bien [:rivesud:2]
 


 
n'empêche il fut un temps ou un type comme toupouri n'aurait pas tenu deux heures sur le forum avant de se manger un bon gros ban  :o  
 
Les modo sont devenus coulants avec les racistes décomplexés ?  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45262660
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-03-2016 à 12:55:48  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Henry de Lesquen ne sera pas président en 2017 mais il préfigure ce que sera la politique française de demain.


J'ose espérer que non...  [:ummon]  
 

toupouri a écrit :

Il fait tomber des murs idéologiques, il fait avancer le débat, comme Zemmour ou d'autres. C'est l'avant-garde.


[:implosion du canard:2]  t'es un troll, tu ne peux pas penser ça sérieusement...
 

toupouri a écrit :

Il y a quelques années, les idées de Lesquen auraient semblé complètement farfelues et seraient restées dans le tiroir. Aujourd'hui, elles passent moyennement mais apparaissent dans le débat public, signe que les français sont prêts.


Les versaillais et les catho intégristes de Neuilly peux être, les Français certainement pas  [:super victor]  
 

toupouri a écrit :

Dans quelques années, elles seront normales et largement diffusées. Tout ça est encourageant pour l'avenir.


 [:sigmund frog]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45262706
Damze
Posté le 29-03-2016 à 13:00:31  profilanswer
 

C'est le remplaçant de Jean-Marie ? [:transparency]

 

Luiil est dopé c'est sur. Nominé pour le championnat de france des enculés 2016


Message édité par Damze le 29-03-2016 à 13:01:06
n°45262747
fatah
Posté le 29-03-2016 à 13:05:18  profilanswer
 

Pas assez charismatique. On dirait un cadre lambda d'une moyenne ville de province.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45262770
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 13:07:27  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
n'empêche il fut un temps ou un type comme toupouri n'aurait pas tenu deux heures sur le forum avant de se manger un bon gros ban  :o  
 
Les modo sont devenus coulants avec les racistes décomplexés ?  [:transparency]


 
Sans aller jusque là, quand on voit les dérives non sanctionnées sur les topics un peu tendus, c'est à se poser des questions. C'est super rigide sur le topic FN et ça fait zizicopter devant les modos sur les topics attentats par exemple :/


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45262806
fatah
Posté le 29-03-2016 à 13:10:41  profilanswer
 

Clair, j'ai alerté des tas de posts ignobles sans aucune suite.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45262811
Piet Mondr​ian
De Stijl
Posté le 29-03-2016 à 13:11:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

Pas assez charismatique. On dirait un cadre lambda d'une moyenne ville de province.


 
Il doit porter une Speedmaster.


---------------
Lignes droites et couleurs primaires.
n°45263331
luckynick
Posté le 29-03-2016 à 13:51:04  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Sans aller jusque là, quand on voit les dérives non sanctionnées sur les topics un peu tendus, c'est à se poser des questions. C'est super rigide sur le topic FN et ça fait zizicopter devant les modos sur les topics attentats par exemple :/


 
 :??:  
j'ai peur de mal comprendre ce mot  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45263449
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2016 à 13:56:03  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 :??:  
j'ai peur de mal comprendre ce mot  [:transparency]


google: alexander pistoletov


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45263536
blixow
Posté le 29-03-2016 à 14:00:33  profilanswer
 

l'helico avec ton sexe [:blixow:1]

n°45263665
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 14:06:51  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 :??:  
j'ai peur de mal comprendre ce mot  [:transparency]


 
Faire l'hélicoptère avec son zgeg. Dans ma phrase, ça veut dire dire qu'ils se pavanent en ayant tout à fait conscience qu'ils ne se feront pas sanctionner  :D  
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45263826
luckynick
Posté le 29-03-2016 à 14:17:13  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


google: alexander pistoletov


 

blixow a écrit :

l'helico avec ton sexe [:blixow:1]


 

bibiletanuki a écrit :


 
Faire l'hélicoptère avec son zgeg. Dans ma phrase, ça veut dire dire qu'ils se pavanent en ayant tout à fait conscience qu'ils ne se feront pas sanctionner  :D  
 


 
 [:shlavos]  
 
et ben ...


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45264224
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-03-2016 à 14:38:36  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


google: alexander pistoletov


 
Je note ça pour plus tard, je vais éviter au boulot  [:plop10:5]
 
Ce topic révèle les plus bas instincts, les heures les plus sombres...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-03-2016 à 14:39:32

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45264373
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 14:48:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je note ça pour plus tard, je vais éviter au boulot  [:plop10:5]
 
Ce topic révèle les plus bas instincts, les heures les plus sombres...


 
Dit-il avec l'avatar qui va bien  :D


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45264732
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-03-2016 à 15:11:58  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Dit-il avec l'avatar qui va bien  :D


 
Marie Chouinard. De l'art dégénéré pour certains.  [:t_faz:1] Un bon moment de rigolade pour moi.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45265116
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2016 à 15:35:38  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Marie Chouinard. De l'art dégénéré pour certains.  [:t_faz:1] Un bon moment de rigolade pour moi.


 
Je me demande ce qu'elle te répondrait?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45268633
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-03-2016 à 20:14:50  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Je me demande ce qu'elle te répondrait?


 
A quoi ?  
 
Moi j'adoore l'art moderne. J'ai déjà assisté à plusieurs spectacles de danse contemporaine [:kyjja:1] (je suis un homme), à une "pièce" de théâtre dans laquelle une actrice urinait sur scène [:kyjja:1]
 
Marie Chouinard et ses danseurs ont sans doute du talent, mais que celui qui n'a pas ri en voyant le danseur qui joue frénétiquement du triangle avec sa perche pénienne de 2m me jette la première pierre.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-03-2016 à 20:15:52

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45269577
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2016 à 21:14:40  profilanswer
 


 
Au fait que tu regardes ses oeuvres pour te marrer
 

DooMIII a écrit :

Moi j'adoore l'art moderne. J'ai déjà assisté à plusieurs spectacles de danse contemporaine [:kyjja:1] (je suis un homme), à une "pièce" de théâtre dans laquelle une actrice urinait sur scène [:kyjja:1]
 
Marie Chouinard et ses danseurs ont sans doute du talent, mais que celui qui n'a pas ri en voyant le danseur qui joue frénétiquement du triangle avec sa perche pénienne de 2m me jette la première pierre.  :ange:


L'idée que les impôts finance de telles loufoquerie ça me fait perdre mon sens de l'humour.
J'aime pas Lesquen ; Marie Chouinard et la perche pénienne, le pipi sur scène je ne suis pas contre, mais avec 0 subvention et dans un théâtre ou une salle privé.
L'avant garde WTF financée par le contribuable c'est moyen quand même.
Si il y a une démarche artistique derrière tout ça, la troupe trouvera un public ou un mécène.
Sinon ils crèveront, mais c'est le lot du boucher du coin.
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45269765
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 21:21:36  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


L'idée que les impôts finance de telles loufoquerie ça me fait perdre mon sens de l'humour.


 
Visiblement, Marie a plutôt bien réussi son pari. Se poser des questions sur l'art et les limites de l'art. Je pense que ce type d'oeuvre a tout à fait sa place pour interroger.  
 
Un peu comme Henry quoi  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 29-03-2016 à 21:21:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45269926
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2016 à 21:27:12  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Visiblement, Marie a plutôt bien réussi son pari. Se poser des questions sur l'art et les limites de l'art. Je pense que ce type d'oeuvre a tout à fait sa place pour interroger.

 

Je pense qu'elle soulève des problèmes plus financiers qu'artistiques  [:t_faz:1]


Message édité par shinketsushuu le 29-03-2016 à 21:27:38

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45269938
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-03-2016 à 21:27:37  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Au fait que tu regardes ses oeuvres pour te marrer


 
5 mn de rire c'est déjà mieux que certains nanards hollywoodiens... ou mauvaises productions françaises sur-subventionnées :sweat:  
 
De toute façon Marie Chouinard est un mauvais exemple vue qu'elle est basée au Canada et que sa compagnie semble être financée par dons privés.
 
Quant à Lesquen, tant que c'est aryen et fonds privés pour lui c'est hallal  :o  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45270095
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 21:34:11  answer
 

Dès qu'on creuse, il y a des soucis techniques.
J'aime bien l'idée de privatisation de l'instruction.
Sauf que les conditions posées nécessiteraient l'élevage d'un croisement Waffen SS / Opus Dei pour recruter des profs. Ça coûterait bien trop d'impôts !

n°45270888
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-03-2016 à 22:03:08  profilanswer
 

 

Instruction privatisée, quelle source à emmerdes
Quant à la qualité de l'instruction, si tu t'appuies sur le E learning, les enfants apprennent face à un  écran, les élèves passent des examens bi-hebdomadaires, ceux qui échouent sont pris en charge par des profs qui eux seraient évalués suivant leur capacité à sortir les élèves de la zone rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 29-03-2016 à 22:09:22

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45271258
Damze
Posté le 29-03-2016 à 22:15:26  profilanswer
 


 
Si y'a bien un truc à pas privatiser c'est l'éducation :D  
On va se retrouver après façon USA, avec des niveaux d'écoles uniquement en fonction des revenus et des élèves qui partent avec un crédit  sur les bras (remarquez c'est déjà un peu le cas ici dans le supérieur :sweat:  :sweat: )

n°45271309
blixow
Posté le 29-03-2016 à 22:17:10  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Si y'a bien un truc à pas privatiser c'est l'éducation :D  
On va se retrouver après façon USA, avec des niveaux d'écoles uniquement en fonction des revenus et des élèves qui partent avec un crédit  sur les bras (remarquez c'est déjà un peu le cas ici dans le supérieur :sweat:  :sweat: )


 
 
je suis bien d'accord, mieux vaut que le niveau soit bas pour tout le monde

n°45271348
Damze
Posté le 29-03-2016 à 22:18:38  profilanswer
 

C'est bien reconnu qu'en France les diplômes publiques dans le supérieur sont les plus mauvais  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Koh Lanta casting 2017 clos ?Jeux Olympiques 2024 (septembre 2017)
[Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires!Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out
[Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017?FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi
[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR