|
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
---|
Suave | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2019 à 19:31:32 ![]() ![]() |
deadbydawn | Excellente FAQ dans la dernière vidéo , je recommande . |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Wtf |
Backbone- Much to learn, you still have. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Est-ce que tu ne confonds pas climat et météo? Message édité par morris aka the moose le 02-11-2019 à 10:56:38 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 02-11-2019 à 14:25:17 |
Profil supprimé | Contrairement au message que tu tentes de faire passer, la vidéo ne contient absolument aucun élément contenue dans ta description (ni lien direct vers le site sus-mentionné) seulement des témoignages diffusés à la TV.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 17:14:22 |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Exact un hasard vu que je ne connaissais pas ce site, j'ai suivi un lien via youtube qui menait direct à une video et non sur un site douteux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 17:58:51 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 17:46:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé |
Scoinscoin |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
buscape30 Etonnant, non ? |
Message édité par buscape30 le 20-01-2020 à 00:47:12 --------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
antipognon Blacklisteur fou | Par curiosité, qu'elle était le pseudo de ce charmant posteur aux idées ,ma foi, "subversives"? Message édité par antipognon le 12-02-2020 à 10:25:12 |
Adalbert |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Le grand parti Nali attendra. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Adalbert |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gnub | Énorme |
1000Trees Qui nous décombe. | Il faut vraiment qu'il ai 500 signatures pour 2022. |
Altered Prix public conseillé | Meilleure vidéo 2020. Merci Riton |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Rasthor |
Sebmbalo CSE army to victory ! | po po poooooo --------------- En avant Europe! en avant! |
Damze | Cette remondata des enfers ! |
Altered Prix public conseillé | Comment on peut faire aussi vieux jeu et aussi moderne à la fois. Aussi aristo et populaire. Cet homme représente l'Espoir Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2020 à 16:01:53 |
poutrella Contributeur net | Fallait apprendre le texte ça aurait été encore meilleur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tekel |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
Sebmbalo CSE army to victory ! |
--------------- En avant Europe! en avant! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |